La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?

Aller en bas 
+14
manureva12
Rendez-vous au 400
Yavanna
Milk
dav-ID
Orion
Kraken
AqME
Requiem
craft
Grosbill
Marmouscule
VIK
Albatur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 24/03/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:11

Un jeu génial auquel je joue encore parfois...

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Barbarian_level3

Ahh, ce moment magique ou notre épée traverse la garde de notre adversaire et lui tranche la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:30

Et ben dis donc... ce topic porte bien son nom car je n'ai jamais vu des trucs aussi vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:52

Kraken a écrit:
Un jeu génial auquel je joue encore parfois...

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Barbarian_level3

Ahh, ce moment magique ou notre épée traverse la garde de notre adversaire et lui tranche la tête...

Barbarian, j'en ai parlé et j'ai même mis des video en lien dans le sujet "des oldies qui tournent encore". Dans une video on voit une des fameuses décapitation. Wink














omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:21

ce jeu etait dur mais j'arrivais a le finir celui là Very Happy


(avec l'espece de nain qui shootait dans le tete Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:15

Moi je n'ai jamais réussi à passer le sorcier à la fin. Dès que j'atais touché le jeu plantait.
Trop joussif d'essayer de sortir le coup de décapitation.
Mon record, 3 bruits de rebonds pour la tête (on ne voyait pas le dernier rebond sur l'écran^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:56

Me souviens plus de ce details mais j'en ai tellement fait voler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:05

tholdur a écrit:
Moi je n'ai jamais réussi à passer le sorcier à la fin. Dès que j'atais touché le jeu plantait.

ça sent la version pirate ça... Mr. Green Bah, c'était y'a plus de 20 ans, y'a prescription!

Dans le même style j'avais une version de "Rénégade" ou fallait enlever puis remettre la disquette pendant le chargement du jeu pour qu'il fonctionne... Opération qui nécessitait un certain timming!

Un site ou on peut trouver un très bon remake de Barbarian en version windows téléchargeable:

http://www.tdbsoft.com/
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:07

A l'epoque le piratage etait encore plus repandu que de nos jours, sur 250 jeux je ne devais en avoir que 12 a 15 d'originaux. Wink

Et les editeurs ne pleuraient pas comme les chochottes de la secte de la sacem. (Voleurs organisés en clan)
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:31

ça c'est sûr, y'en avait des échanches pendant les récré!

Le plus difficile c'était d'attendre le soir pour essayer les nouveautés.

Ahh, ce moment de fébrilité ou on introduisait la disquelle dans le lecteur sans savoir si ça allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:52

oui mais là encore c'etait "rapide" car au debut on m'avait preté un amstrad cassette et la c'etait infernal, t'avais le temps d'aller faire tes courses, aller boire un coup dans un bar que le jeu etait a peine chargé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:59

Oui, ce n'était pas l'original!
Mais j'en ai acheté par mal de jeux originaux à l'époque, autour de 40 je crois sur à peu près 5 ans.

Les copies, un type en refilait plein gratos, je ne rechignais donc pas. On l'avait d'ailleurs surnomé "Quartex", parce que pour la plupart des jeux il y avait un bandeau qui indiquait "Broken by Quartex".
Et comme ce gars n'était pas dans ma classe, je n'ai même jamais su comment il s'appelait en vrai Very Happy

Les ordi à cassette c'est vrai que c'était looooong! Surtout si on se trompait de commande de lancement et qu'il fallait tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:02

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Kung_fu

Qui connait ce célèbre jeu d'IREM (1984)?

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:13

kung fu master ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:18

Pour le remake de Barbarian je n'ai pas réussi à trouver comment donner un coup de pied et aussi un coup de tête. C'est possible ou pas???

En tout cas je n'ai pas compris le système avec 2 commandes de "feu" différentes, c'est plutôt pénible qu'autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:16

Albatur a écrit:
A l'epoque le piratage etait encore plus repandu que de nos jours, sur 250 jeux je ne devais en avoir que 12 a 15 d'originaux. Wink

Et les editeurs ne pleuraient pas comme les chochottes de la secte de la sacem. (Voleurs organisés en clan)

Meme chose pour moi sauf qu'aujoud'hui sur ma centaine de jeux j'en ai..........euh...aucun originaux.......:-x

Mais oui c'etait la belle epoque... enfin non parce que tout etait plus chiant parce que pas question de seulement telecharger du net mais bon, c'etait pas evident d'avoir les jeux qu'on voulait en piratage parce que tu te retrouvais surtout avec ce que tu pouvais bien avoir, un copain d'un copain d'un copain qui as eu tel ou tel jeu. Quand j'y pense aujourdh'ui ca formait des "reseaux" de piratage qui devait etre extremement large et se rendre tres loins. Mais ca creait une certaine excitation qui n'existe plus parce que tout est facile a avoir maintenant. "j'ai entendu dire que Steph a une copie de (inserer le nom d'un jeu quelquonque)" et de recevoir une copie sur disquettes entre les cours le matin et la longue et interminable journee a attendre la fin des cours pour finalement essayer le jeu..enfin..oui...quand ca marchait ce qui n'etait pas toujours le cas.

Mais bon quand on arretera de me faire croire que c'est justifier de vendre un jeu 70$ alors qu'un film ou un CD n'en coute que 20$ maximum et qu'on sait que, du moins pour les films, il y a autant sinon plus de gens qui ont travailler dessus et que les couts de developpement sont meme plus grands...quand on baissera les prix a des prix raisonnables, alors la oui peut-etre je serais tenter d'acheter mes jeux...d'ici la....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:01

Oui d'ailleurs c'est comme ça qu'un de mes rares jeux originaux avait été bouzillé, je l'avais preté a un pote qui avait fait de meme et ainsi de suite et quand j'ai recup la disquette, elle etait flinguée.

Resultat : j'ai dit a mon pote rien a faire de savoir si c'est X ou Y qui l'a bouzillé, soit tu paye seul ou tu fais raquer tous les autres mais je veux un jeu qui marche, et ils s'etaient tous cotisés pour me rembourser Wink

Moi j'aimais bien les jeu de style texte aventure vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:45

kung fu master je l'avais sur nes celui là il est bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:50

tholdur a écrit:
Pour le remake de Barbarian je n'ai pas réussi à trouver comment donner un coup de pied et aussi un coup de tête. C'est possible ou pas???

En tout cas je n'ai pas compris le système avec 2 commandes de "feu" différentes, c'est plutôt pénible qu'autre chose?!

En effet, après avoir fait quelques parties je trouve que le gameplay est un peu moyen. En plus l'AI est pas terrible, je suis arrivé jusqu'à Drax en utilisant toujours les mêmes coups! Pour le coup de pied et le coup de tête, j'ai pas trouvé non plus...

Par contre le remix musical est sympa et la décapitation est toujours aussi jouissive!

Il y a pas mal d'autres remix sur le net (dont 1 en 3D!) mais ils sont plutôt moins bons je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:57

Albatur a écrit:
Moi j'aimais bien les jeu de style texte aventure vous connaissez ?

Y'avait ça, c'était bien sympa:

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 SRAM%20(E,F,G)_1

Il a du y avoir 2 épisodes... Je crois me souvenir que le 2ème se terminait dans la tombe d'un empereur chinois... ça c'était des jeux qui faisaient voyager!

Sinon quelqu'un d'autre que moi a déja vu cette image?

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Orphee

En cherchant des images de ces deux jeux je suis tombé sur cette petite merveille, toujours sur CPC: The secret armour of antiriad!

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 The_sacred_armour_of_antiriad

Un jeu sur lequel je m'étais cassé les dents enfant mais que j'ai enfin réussi à terminer il y a quelques années grace à mon émulateur (merci les sauvegardes!)


Dernière édition par Kraken le Ven 12 Mar 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:08

sram etait génial !!! et l'image c'est pas "l'ile" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:17

Non, pas "l'ile"... Ce n'était pas cette image que je voulais mettre à l'origine mais celle d'un squelette sortant de sa tombe et disant: "Je veux sortir, pitié, rejouez!" (Avec si je m'en souviens bien une voie digitalisée bluffante pour l'époque)

La réponse ici:

http://www.aitpast.com/index.php?id=190&page=jeu
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:10

Antiriad etait super dur, j'ai jamais reussi a avoir toute l'armure, j'avais les bottes et le tir mais c'est tout.

Orphee j'y ai joué mais j'etais bloqué a je sais plus quel endroit. (a l'epoque pas d'internet pour t'aider.)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:32

scratch C'est quoi, ces graphismes primitifs??? Shocked Ce n'est plus du rétro, c'est de l'archéologie vidéo-ludique!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:41

c'est de l'amstrad.

Et te fie pas aux graphismes, pas mal de jeu de cette epoque sont bien plus fun que certains jeux aux graphisme tapageur mais sans aucun style ou aucun scenar d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:25

J'ai connu la vieille epoque et je sais apprecier et respecter mes classiques mais honnetement......a part la nostalgie ca reste qu'en general les jeux d'aujourd'hui sont beaucoup plus prenant, technologie oblige. Mais c'est vrai qu'il existe aussi plusieurs jeux de nos jours qui semblent avoir tout sauf une ame. Cela dit le ratio bon jeu VS merde est rester pas mal le meme depuis 30 ans.

Allez un hommage au premier jeu 3D que j'ai jouer. Jet de Sublogic sur PC. Sorti en 1984 mais moi j'y ai probablement jouer en 1986 ou 87.

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 194778m

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 106333124400


Dernière édition par Milk le Sam 13 Mar 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:27

oui je conteste pas le fait que certains jeux d'aujourd'hui sont excellent techniquement et tres prenant Smile

Houla c'est aussi une vieillerie ton jeu là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?   Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special vieillard - Quel fut votre 1er jeu vidéo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saltarelle - Special AVH
» Questions aux modérateurs
» Topic spécial Halloween
» QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !
» Portrait chinois spécial ldvelh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit