La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH

Aller en bas 
+15
Albatur
Kierkan Rufo
Lowbac
Throm le barbare
Karam Gruul
Milos
Sphigx
Zagor
Glutinus
Balthus
Sombrecoeur
Yavanna
yaztromo1
bradypus
Le Loup
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH?
ce ne sont que des livres
Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_lcap12%Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
ça remplis les étagères: c'est décoratif
Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_lcap10%Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
ils représentent un paquet de billet
Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_lcap10%Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
je les aime "un peu"
Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_lcap15%Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_rcap1
 5% [ 3 ]
"beaucoup"
Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_lcap143%Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_rcap1
 43% [ 24 ]
"passionnément"
Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_lcap150%Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Vote_rcap1
 50% [ 28 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:27

Voilà un nouveau sondage!!!!!

ça fait un bout de temps que je voulais lancer un sujet alors maintenant c'est fait!!
Pour ma part je vote "beaucoup": par exemple si on me pose la question (très idiote): "Si tu part sur une île deserte tu ne peux emmener qu'une seule chose: tu emmenes quoi?"
Et bien moi j'emmene ma collection de LDVELH
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:31

La question est complexe car si j'avais appris la connaissance des LDVELH maintenant je sais pas si j'aurais autant accroché avec le recule...
Donc je dirais à l'heure d'aujourd'hui beaucoup mais à l'âge de 15 ans j'aurais mis passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:34

Tu crois qui ya une question d'âge.......
C'est possible, moi je les ait découvert après leur phase de "celebrité" et assez jeune mais je suis quand un grand fane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:44

Je les aime beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Guerrier
Guerrier
bradypus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^
Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone)
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:11

Il y a l'âge certes mais je pensais aussi aux formes de jeux que les jeunes ont maintenant...
Moi à l'époque c'était les début de pac-man et space invaders hors on en fait vite le tour (demander à un jeune de maintenant de jouer plus de 10 mn à ces jeux..) alors que maintenant ordi, consoles le choix ne manque pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://livresdontvousetesleheros.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:42

j'en lit tellement peu que je ne peut y attacher de valeur sentimentale, ce n'est pas comme avec les livres de science fiction ou la j'en suis dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptySam 23 Juil 2005 - 3:49

J'ai voté passionnément car malgré le recul (20 ans), même si je n'ai pas toujours le temps de les lire, je jette quand même un coup d'oeil de temps en temps dans les pages et je me laisse enbarquer dans une image, dans un paragraphe, dans un choix à faire et le temps passe... C'est magique, ça ne loupe jamais !

D'ailleurs, ça fait presque 8 heures que je suis sur ce site et il est presque 4 h du mat. Alors, si ce n'est pas une réaction de passionné ça, qu'est que c'est ?


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:39

J en achete pas tout les jour mais j en prend grand soin tout de meme .
au fait quelqu un lirai par hasard des bd ? lanfeust par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyJeu 3 Nov 2005 - 10:19

beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
et oui, je lis des BDs, lanfeust par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:15

Le Loup a écrit:
par exemple si on me pose la question (très idiote): "Si tu part sur une île deserte tu ne peux emmener qu'une seule chose: tu emmenes quoi?"
Et bien moi j'emmene ma collection de LDVELH

Personnellement j'emporte un avion pour pouvoir me tirer en vitesse de cette île pourrie ! Quoique si je tombe sur celle de Lost je risque bien de m'y plaire lol.

Sinon je mettrais "beaucoup" voire même "passionnément" pour certains volumes, notamment ceux que j'ai eu du mal à trouver (de nos jours, tenter de les collectionner c'est un défi fantastique en lui-même...)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMer 16 Nov 2005 - 11:16

J'ai voté passionnément. Avec tout l'argent que j'ai dépensé pour acquérir ces livres, ils représentent une certaine valeur à mes yeux. De plus, c'est l'une des rares collections que j'ai commencée petit, et que je continue toujours maintenant. Ce qui prouve que je m'y suis énormément attaché. Et comme j'aime lire et l'aventure, les livres dont vous êtes le héros sont faits pour moi.

Twisted Evil Jin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:56

Sombrecoeur a écrit:
J'ai voté passionnément. Avec tout l'argent que j'ai dépensé pour acquérir ces livres

As tu pensé a les faire assurer contre le vol ou les incendits si tu as dépensé autant d'argent lol Laughing

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyDim 4 Déc 2005 - 17:50

Je ne dépenserai pas une grosse somme d'argent pour obtenir des pièces rares, mais ça me fait toujours plaisir quand je pars en "petite chasse" (tel est le terme affectif que je donne à ma quête de LDVH qui peut prendre une heure ou deux chez les brocanteurs). Je les aime passionément mes livres, même si je ne les lis pas souvent, mais passer un dimanche après-midi pour se faire un loup solitaire, rien de tel...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:18

Balthus a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
J'ai voté passionnément. Avec tout l'argent que j'ai dépensé pour acquérir ces livres

As tu pensé a les faire assurer contre le vol ou les incendits si tu as dépensé autant d'argent lol Laughing

Non, mais maintenant que tu me le dis, je vais le faire! ^^
En fait, je les commande tous depuis le net par groupe de 10, et avec les frais de port, ça devient vite cher. Mais quand on aime, on ne compte pas! Se sont surtout les derniers Loup Solitaire qui m'ont coûtés un saladier.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:15

Passionnément, évidemment. Ce sont des livres qui font vraiment rêver.
En plus, les pages de couvertures sont pas mal du tout, et ça donne envie de les placer à un endroit visible.
Bon, j'exagère ptetre un peu, mais ce sont mes premiers de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:02

Je ne suis pas fan à 100%. Ces livres sont des souvenirs d'enfance, la plupart du temps je les laisse s'empoussiérer dans un coin, puis, par intervalles d'un ou de deux ans, la passion me reprend pendant un mois pendant lequel je les dévore. Ceci explique mes longues périodes d'inactivité dans certains forums (le Chêne Gauche, par exemple). Néanmoins, pendant mes périodes de passion, je suis assez actif en la matière et ne pense qu'à ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:59

Sphigx a écrit:
Je ne suis pas fan à 100%. Ces livres sont des souvenirs d'enfance, la plupart du temps je les laisse s'empoussiérer dans un coin, puis, par intervalles d'un ou de deux ans, la passion me reprend pendant un mois pendant lequel je les dévore. Ceci explique mes longues périodes d'inactivité dans certains forums (le Chêne Gauche, par exemple). Néanmoins, pendant mes périodes de passion, je suis assez actif en la matière et ne pense qu'à ça ! Embarassed


D'ailleurs je suppose que tu es en ce moment dans une période ou la passion a repris puisque tu as posté pleins de messages aujourd'hui, dont certains en double lol. Tu relis quoi en ce moment ?

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:35

Je ne lis rien de particulier, je n'ai pas mes bouquins avec moi. J'ai emporté la version électronique des Loup Solitaire, que je feuillette de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptySam 27 Mai 2006 - 17:10

il est clair que j'attache enormement d'importance à ma collection, ce n'est pas qu'une question d'argent il y a aussi une enorme valeur sentimentale qui me lie à eux depuis des années. je crois qu'aujourd'hui je serai incapable de m'en separer.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptySam 27 Mai 2006 - 18:06

J'attache une valeur sentimentale à mes LDVELH. C'est pour ça que je ne les vend pas et que j'ai une bibliothèque qui leur est réservée Smile
Par contre je n'en lis pas beaucoup, juste à l'occasion, et par périodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptySam 27 Mai 2006 - 19:30

Passionnément, bien sûr ! Ils ont été, et sont toujours, une source d'inspiration dans mon activité, au même titre que la littérature en général et le cinéma. En clair, pas touche à mes LDVELH ou alors... attaque éclair en pleine face. Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:47

Passionement , egalement!!

Regardez nous: on a des milliers de choses a faire et on passe du temps a parler de nos vieux livres, ca veut bien dire qu on les aime!!!

Le seul probleme c est de trouver le temps de les lire maintenant...
J avais plus de temps quand j etais ado...

Pfffff, mais que de souvenirs quand meme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptySam 17 Juin 2006 - 2:53

passionnement la preuve apres les avoir vendus il y a presque 15 ans je les ai tous rachete et plus encore que ce je possedait etant ados et je n'ai pas encore acheve ma quete
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:02

Beaucoup, intéressant sondage retrouvé, pour preuve c'est l'une des collections dont j'ai presque le plus de bouquins et ce, même s'il y en a de bien mauvais et pour gosses dedans. Il y a tellement de sujets abordés dans les gamebooks qu'on ne s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:47

J'ai voté "passionnément", il trônent à une belle place dans ma bibliothèque. Je suis fier de ma collection et je respecte ces livres autant que mes autres collections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty
MessageSujet: Re: Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH   Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de fond et LDVELH ... quelle est la votre ?
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?
» LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...
» comment notez vous les LDVELH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit