La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:19

Je joue a quelque choses d'assez vieux mais de toujours tres bien. Enfin vieux....Bully: Scolarship Edition...sorti en 2008 mais qui n'est qu'une version legerement amelioree du Bully d'origine, lui sorti en 2005 (il est possible que ce jeu soit connu sous le nom Canis Canem Edit chez vous). Je voulais y jouer a l'epoque de sa sortie mais on a du attendre 2008 avant qu'ils daignent faire une version PC et a ce moment la j'avais d'autre trucs a jouer. Le moteur graphique montre cruellement son age (et en plus les graphismes sont ameliores par rapport a la version d'origine) mais le gameplay est la qualite du reste de la production tiennent toujours la route (en passant la bande son du jeu est excellente).

Si vous ne connaissez pas, le jeu c'est GTA (c'est developper par Rockstar) mais dans le contexte d'un lycee. Meme moteur graphique (pas du IV mais de San andreas....quand meme un peu ameliorer), plus ou moins le meme gameplay, meme principe. bon c'est moins violent, on est un ado, on remplace les armes a feu pas des frondes, des lance-oeufs, des bombes puantes et des truc du genre. Par contre la systeme de combat a mains nues et plus evoluer puisque c'est surtout avec nos poings et nos pieds qu'on regle nos problemes. Aussi on a droit a une carte plus petite que dans un GTA soit le lycee et son campus, et la petite ville autour. Mais on y manque pas de choses a faire. J'ai presque 20 heures de jeu et je n'est completer que 50% du jeu. Pas de voiture a conduire mais des velos, un skateboard et meme un scooter pour se deplacer plus rapidement. Plutot que d'etre arreter par la police, on se fait surtout attraper par les prefets, si on manque les classes (ca donne quand meme des bonus interessants si on les reussis alors vaut mieux y aller), vole dans les casiers, commet du vandalisme, etc...il y a quand meme la police dans la ville aussi qui elle se mettra apres nous pour le meme genre de choses (vandalisme, vol, violence).

Par contre la version PC a ete mal adaptee (c'est une manie chez rockstar...) et le jeu montre quleques bug, ce qui est disons assez innaceptables pour un jeu aussi vieux. Le patch corrige la majorite des problemes (aavant le patch je ne pouvais carrement pas jouer plus que les 3 premieres minutes du jeu, c'est parce que je suis sur windows 7 en 64 bit et le jeu n'avait pas ete prevu pour ce systeme d'exploitation) mais quelques fois, sans raison apparente, le jeu se met a saccader.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:22

à l'époque, j'ai pas pigé pourquoi chez nous , Bully est devenu Canis machin
toujours aujourd'hui d'ailleurs.
oui, les versions PC des jeux de Rock star sont vraiment souffroteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:09

Oui bof c'etait suite a la controverse entourant le jeu. la compagnie avait juger bon de change le titre ce qui je crois a ete fait presque partout dans le monde sauf en amerique du nord. C'est quoi deja le terme pour bully en francais? Enfin, l'intimidation dans les ecoles, bully etant l'intimidateur en question, la brute... Le jeu avait en effet causer beaucoup de controverse avant meme sa sortie, surtout baser autour de ce que le titre laissait envisager et puis Rockstar a une reputation et a l'epoque on etait deja en pleine controverse du Hot Coffee mod de San Andreas. Le tristement celebre avocat Jack Thompson (cet enfoire de premiere) avait meme denoncer le jeu comme etant un "simulateur du massacre de columbine". Il est bien possible d'harceler les autres etudiants dans le jeu mais on passe plus de temps a se defendre contre les autres. Le but final etant d'etre respecter par chacune des "factions" de l'ecole. En tout cas moi quand j'etais ado, ce jeu aurait probablement eu un veritable effet de defouloir qui aurait ete le bienvenue :-p. Je dois admettre que le personnage du jeu sans etre completement antipathique, n'est pas tellement sympathique non plus. Mais bon comme d'habitude, c'est un jeu. Ceux qui confondent les jeux pour la realite ou qui on des choses a apprendrent d'un jeu...ouais....Finalement le seul pays a avoir banni le jeu est le Bresil. En australie ils l'ont classer M. Certains magasins en angleterre et en amerique (et peut-etre ailleurs) on refuser de distribuer le jeu. On y entend meme pas l'ombre d'un "fuck"...irrealiste quand on a passer meme une minute dans un lycee. Le jeu est d'autant plus d'actualite de nos jours, en effet plusieurs cas recents de suicide de victime d'intimidation dans les ecoles americaines en on fait le sujet du jour.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:24

Milk a écrit:
Oui bof c'etait suite a la controverse entourant le jeu. la compagnie avait juger bon de change le titre ce qui je crois a ete fait presque partout dans le monde sauf en amerique du nord. C'est quoi deja le terme pour bully en francais? Enfin, l'intimidation dans les ecoles, bully etant l'intimidateur en question, la brute... Le jeu avait en effet causer beaucoup de controverse avant meme sa sortie, surtout baser autour de ce que le titre laissait envisager et puis Rockstar a une reputation et a l'epoque on etait deja en pleine controverse du Hot Coffee mod de San Andreas. Le tristement celebre avocat Jack Thompson (cet enfoire de premiere) avait meme denoncer le jeu comme etant un "simulateur du massacre de columbine". Il est bien possible d'harceler les autres etudiants dans le jeu mais on passe plus de temps a se defendre contre les autres. Le but final etant d'etre respecter par chacune des "factions" de l'ecole. En tout cas moi quand j'etais ado, ce jeu aurait probablement eu un veritable effet de defouloir qui aurait ete le bienvenue :-p. Je dois admettre que le personnage du jeu sans etre completement antipathique, n'est pas tellement sympathique non plus. Mais bon comme d'habitude, c'est un jeu. Ceux qui confondent les jeux pour la realite ou qui on des choses a apprendrent d'un jeu...ouais....Finalement le seul pays a avoir banni le jeu est le Bresil. En australie ils l'ont classer M. Certains magasins en angleterre et en amerique (et peut-etre ailleurs) on refuser de distribuer le jeu. On y entend meme pas l'ombre d'un "fuck"...irrealiste quand on a passer meme une minute dans un lycee. Le jeu est d'autant plus d'actualite de nos jours, en effet plusieurs cas recents de suicide de victime d'intimidation dans les ecoles americaines en on fait le sujet du jour.

Jack Thompson est un connard qui a été rayé du barreau d'ailleurs : il a été trop loin
mais je sais pas: Bully pour moi m'invoque.. rien

comme mauvais exemple pour la societé, il y a pire!
mais arrêtons là la flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:20

à quoi jouez vous en ce moment...???... Doom_64-box-cover


j'aime bien les changements...look des monstres, armes, ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3273
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:13

là je suis en train de me refaire SOTN pour la 15e fois environ
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:16

craft a écrit:
là je suis en train de me refaire SOTN pour la 15e fois environ
quoi? tu crois que tous ici savent que toi tu causes ? What the fuck ?!?
(ou alors, je suis le seul noob Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3273
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:28

demande à dav-ID c'est quoi SOTN, il se fera un plaisir de te répondre Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:48

SOTN = Symphony of the night, trop facile! 8)

Yavie Bon, ok, c'est pas tout à fait Richter mais y'a quand même le fouet en commun...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:57

Kraken a écrit:
SOTN = Symphony of the night, trop facile! 8)

Yavie Bon, ok, c'est pas tout à fait Richter mais y'a quand même le fouet en commun...
oh! LE Castlevania de tous les temps !

petit jeu :
comment prononcez-vous Castlevania (je n'insisterai pas sur le 'a' final) Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:59

craft a écrit:
là je suis en train de me refaire SOTN pour la 15e fois environ

c'est clair qu'on s'en lasse pas de celui là
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:09

vous vous en fichez de la prononciation apparemment Laughing
ça se prononce CASSELVANIA..

pour les sceptiques : prononciation de CASTLE


moi je joue en paralléle à
GOD OF WAR CHAINS OF OLYMPUS sur PSP
et sur PC, Lara Croft and the LAST GUARDIAN, et je finis la dernière saison de SAM & MAX.
je laisse donc pour l'instant F.E.A.R 1er du nom (que je peux jouer enfin depuis l'acquisition de ma toute nouvelle carte graphique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:11

Tu serais pas prof de Français ?


Dernière édition par Rapha le Mar 19 Oct 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:13

Rapha a écrit:
SquallLion a écrit:
vous vous en fichez de la prononciation apparemment Laughing
ça se prononce CASSELVANIA..

Tu serais pas prof de Français ?
tu veux dire d'anglais ? non.
mais j'étais bien prof. de Sciences Physiques. Mr.Red
j'aimais bien poser des colles à mes éleves de collège.
une fois je leur ai demandé (pour leur inciter à réfléchir par eux même) la traduction de STAR WARS. ils se sont tous plantés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:02

SquallLion a écrit:

une fois je leur ai demandé (pour leur inciter à réfléchir par eux même) la traduction de STAR WARS. ils se sont tous plantés.

Les guerres de l'etoile ? Razz

En VF c'est la guerre des etoiles car ca sonne mieux, un peu comme pour Dark Vador en Vf qui je crois en VO s'appelle Darth Vader (si je dis pas de cooneries)
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:35

Albatur a écrit:

Les guerres de l'etoile ? Razz

En VF c'est la guerre des etoiles car ca sonne mieux, un peu comme pour Dark Vador en Vf qui je crois en VO s'appelle Darth Vader (si je dis pas de cooneries)
c'est ça le soucis : parce que ça sonnait bien, on a fait une traduction qui trahit l'original
il s'agit DES guerreS de l'Etoile; l'étoile noire je présume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:47

Des guerres de l'étoile ?!! La guerre des étoiles sonne mieux, là-dessus rien à dire...

Bref, ne nous éloignons pas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:26

Azrael's tear "à la recherche du saint graal"

à quoi jouez vous en ce moment...???... Azrael3





Wizardry 7



il n'y a plus de jeux comme ça maintenant...c'est dommage...


Terminator "the future shock"




c'est tellement bon les jeux à l'ancienne... Surprised


Dernière édition par dav-ID le Mer 20 Oct 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:29

Rapha a écrit:
Des guerres de l'étoile ?!! La guerre des étoiles sonne mieux, là-dessus rien à dire...

Bref, ne nous éloignons pas du sujet.
oui,sonne mieux mais incorrect,
'me demande si je vais pas créer le topic, tiens.

j'ajoute un jeu que je joue en alternance des autres : Ace Attorney : Miles Edgeworth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:41

SquallLion a écrit:

j'ajoute un jeu que je joue en alternance des autres : Ace Attorney : Miles Edgeworth

je l'ai pas acheté celui-là (pourtant j'ai acheté les 4 phoenix wright)...je préfère attendre le patch VF (car des joueurs déçus du fait que capcom sorte le jeu en VO, sont en train de faire la traduction du jeu)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:50

dav-ID a écrit:
SquallLion a écrit:

j'ajoute un jeu que je joue en alternance des autres : Ace Attorney : Miles Edgeworth

je l'ai pas acheté celui-là (pourtant j'ai acheté les 4 phoenix wright)...je préfère attendre le patch VF (car des joueurs déçus du fait que capcom sorte le jeu en VO, sont en train de faire la traduction du jeu)... Rolling Eyes
ah ? Miles dans toute la série VF a un autre nom (ce qui est complètement idiot)

la Version Original est japonaise pas anglaise.
moi la version anglaise me botte bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptySam 23 Oct 2010 - 20:07

Ishar : legend of the fortress (1992) sur émulateur atari ST (la version PC n'est apparemment plus en abandonware, étrange) enfin, c'est pareil...


à quoi jouez vous en ce moment...???... Ishar2_01
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptySam 23 Oct 2010 - 20:59

La vache j'en ai passé du temps sur ce jeux...(nostalgie)
dav-ID a écrit:
(la version PC n'est apparemment plus en abandonware, étrange) enfin, c'est pareil...
J'avais eu le même constat avec UFO, vraisemblablement les ayants droits de certains jeux se sont réveillés et les ont remis en vente via des compils ou sur le net...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3273
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptySam 23 Oct 2010 - 21:09

j'avais wizardry gold à l'époque, c'était la version de wizardry 7 compatible win 95.... un grand jeu mais limite infaisable

je tire mon chapeau à ceux qui auraient réussi à le terminer
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... EmptySam 23 Oct 2010 - 21:12

m'a l'air sympa, ce jeu (Ishar : legend of the fortress)
là, je retournais à Lara Croft and the last Guardian , sur PC, via Steam et que vois-je? encore la sauvegarde corrompu
je matte dans les forums et les versions PC ont ce soucis, j'ai donc copié collé le backup de mon save (prévoyant apres le 1er bug), activé le mode online et le systeme de synchro CLOUD
du coup, via le net, les save sont a jour s'il y a un bleme, de plus mes succés sont aussi comptabilisé
dur la vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D
» Qu'écoutez-vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit