La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10387
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:31

pas mal de vieux FPS...


Unreal "retour à Napali"...addon de Unreal 1er du nom...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 07


DOOM 64 absolution (la version nintendo 64 adaptée pour la PC)...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Absscr-14


eradicator...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 5961-Eradicator



DOOM psychophobia (un mod vraiment pas mal)...




grosse préférence pour les FPS à l'ancienne (même si ils sont moins beaux) que ceux de maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2484
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:09

Chrono trigger sur DS pour moi.

J'ai fini Ghost Trick et je lui mets un 18/20.
Tout est bon: l'originalité, la réalisation, les enigmes, les graphismes, l'animation, tout est au top dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:25

Pour ma part une petite cure de GTA SAN ANDREAS s'imposait!
Bon pas trop longtemps quand même car j'ai une quarantaine de LVDVLH à lire,Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:53

la compil de jeux de killers que tu nous tape là dav-ID Mr. Green , trop bon ! surtout DOOM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:04

J'ai rejouer a Just Cause 2 avec un excellent "trainer" qui permet le slow motion. Et bien ca peut avoir l'air idiot mais ca rend le jeu encore plus genial de pouvoir mettre en mode ralenti, parce que ca donne le temps de bien apprecier l'action, et nous donne un temps de reaction qui est bien apprecier dans un jeu a l'action aussi intense.

Quand meme deposer un grenade sur un tourelle puis sauter a terre et la voir exploser au ralenti alors que, toujours dans les airs, les debris nous passent a deux pouces de la tete et que le garde qui se trouvait a l'interieur est projeter a 20 pieds de hauteur, tout ca pendant que, toujours pas encore retomber au sol, on arrose de rafales deux ou trois autres soldats, c'est dur a battre. C'est plus fort que dans The Matrix! Ca permet aussi de flinguer des adversaires alors qu'ils virevoltent dans les airs! Mon meilleur moment du genre, sur un pont, fait exploser un voiture, le conducteur fait plusieurs pieds dans les airs, tout en courant sur le pont en parrallele de sa trajectoire je lui envoie une dizaine de balle dans le corps pendant qu'il continue sa course vers l'autre voie du pont et juste au moment ou il allait toucher le sol, une voiture le frappe (a ce moment iil est a environ un metre du sol, la tete pointant vers le bas), le renvoyant encore une fois pour quelques pirouettes. Il s'ecrase finalement au sol un peu plus loin, plus mort que mort. "Quel est la cause de la mort inspecteur?" "et bien vous avez le choix entre explosion, balle ou voiture..c'est dire, quand ton heure est venue..."
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:42

Je suis en train de jouer à Blazblue Calamity Trigger et ça me gave.

Les personnages sont bien différents, mais les manipulations pour faire des coups spéciaux sont vraiment pénibles et le mode histoire comporte des embranchements et il faut perdre ou gagner au mauvais moment pour trouver une fin alternative; ce qui me gonfle, car se retaper le jeu 100 fois pour avoir une image différente à la fin, ça ne me botte pas du tout.

Du coup, je fais le mode arcade avec les personnages pour débloquer leur attaque finale et je terminerai le mode histoire avec chaque perso une seule fois pour voir une des fins.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:45

à part "Street fighter 4" sur XBOX 360, "darkstalkers PSP" et "Tekken dark resurrection" sur PSP également j'ai pas kiffé sur d'autres jeux de combats depuis
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:48

Marvel vs Capcom 3 est vraiment pas mal. Par contre, ça va vite mais l'univers me plait tellement.

Et le dernier Mortal Kombat est pas mal à ce qu'il parait!

Mais c'est vrai que les jeux de combat ne sont plus ce qu'ils étaient. Et en plus, c'est à cause de ce genre de jeu que je casse des manettes.... ça m'énerve de perdre contre un boss injouable alors que tout le long tu t'es baladé...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:52

AqME a écrit:
Marvel vs Capcom 3 est vraiment pas mal. Par contre, ça va vite mais l'univers me plait tellement.

Et le dernier Mortal Kombat est pas mal à ce qu'il parait!

j'aimerai bien tester ses 2 jeux, j'ai vu un test du dernier MORTAL KOMBAT et les fatalités sont encore très inventives et bien gores, du beau boulot de la part des designers
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3301
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:53

moi mon jeu de baston préféré de tous les temps ça reste Street Fighter 2 Turbo sur snes (et le Hyper Fighting en arcade), pour moi c'est le jeu de versus ultime, et sans tous ces combos à mémoriser comme l'on voit dans les jeux d'aujourd'hui

sinon en ce moment je me suis fait des parties de Dunk Dream (Street Hoop en version US) sur NeoGeo contre mon frangin, on s'est bien marré, c'est un jeu de street baskett ball qui ressemble un peu à NBA Jam

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Dunk-dream-neogeo-jap-insert

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Dunk-dream-neogeo-jap-screenshot-4
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:55

J'adorai NBA Jam, avec le ballon qui s'enflammait!

C'était vraiment fun! Avec un pote, on faisait des parties de folie. Je prenais toujours les Chicago Bulls car quand j'étais môme, c'était mon équipe préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:56

ah NBA JAM sur super nes ! qu'est ce que j'ai pu y jouer à celui là ! on faisiat des parti exprès pour casser les paniers et rentrer des dunks étoiles à l'époque, souvenirs souvenirs....

le jeu de baston mythique c'est le premier STREET FIGHTER II que j'ai recu avec ma super nes et une deuxième manette, seulement 8 persos mais une jouabilité de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:00

AqME a écrit:
J'adorai NBA Jam, avec le ballon qui s'enflammait!

C'était vraiment fun! Avec un pote, on faisait des parties de folie. Je prenais toujours les Chicago Bulls car quand j'étais môme, c'était mon équipe préférée!

je prenais aussi tout le temps cette équipe, la meilleure du jeu, par contre j'étais super decu qu'il n'y avait pas Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
Mert
Novice
Novice
Mert


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/05/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:47

Bad company 2 sur le PS3 pour moi !!!

disons que je commencais pas mal a ''craver'' mais la tout va mieu depuis dimanche passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:35

redécouverte d'une excellente série de jeux sortie au départ sur PS1 : SYPHON FILTER

la version PSP est vraiment bonne également, pour les amateurs d'action(/infiltration)

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 180px-Syphon_Filter_Logans_shadow_PSP_jr
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:19

Je rejoue pour la enieme fois a FFT. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:26

Je viens d'acheter Age of Empire 3
Trop fort le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:12

je viens de m'offrir le sega megadrive ultimate collection sur PS3 8)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:54

nemeion a écrit:
je viens de m'offrir le sega megadrive ultimate collection sur PS3 8)

y'a quoi comme jeu dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:37

c'est assez rare que je joue à des jeux de courses automobiles mais là je suis tombé sur une pépite, très accessible et super fun, le meilleur épisode de la série sorti depuis bien longtemps :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Test-X-BOX-360-NFS-Hot-Pursuit-un-NFS-Burnoutien_reference

on peut y jouer la police et intercepter des voitures de sport en excès de vitesse, pour les immobiliser tout un arsenal est disponible et c'est aussi bon de jouer les forces de l'ordre que les amateurs de vitesse, de sensations fortes et de caisses de rêve ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3301
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:46

en ce moment je joue sur MVS à ça

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Motw


et à ça

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Kof-2002
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:16

Albatur a écrit:
nemeion a écrit:
je viens de m'offrir le sega megadrive ultimate collection sur PS3 8)

y'a quoi comme jeu dedans ?

Alex Kidd in the Enchanted Castle, Alien Storm, Alien Syndrome, Altered Beast (version Megadrive), Altered Beast (version Arcade), Bonanza Bros., Columns, Comix Zone, Decapattack, Dr. Robotnik's Mean Bean Machine, Dynamite Headdy, Ecco : the Tides of Time, Ecco the Dolphin, E-SWAT : City Under Siege, Fantasy Zone, Fatal Labyrinth, Flicky, Gain Ground, Golden Axe, Golden Axe II, Golden Axe III, Golden Axe Warrior, Kid Chameleon, La Légende de Thor, Phantasy Star, Phantasy Star II, Phantasy Star III : Generations of Doom, Phantasy Star IV : The End of the Millennium, Ristar, Shining Force, Shining Force II, Shining in the Darkness, Shinobi, Shinobi III : Return of the Ninja Master, Sonic & Knuckles, Sonic 3, Sonic 3D Flickies' Island, Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic the Hedgehog Spinball, Space Harrier, Streets of Rage, Streets of Rage 3, Streets of Rage II, Super Thunder Blade, Tip Top, Vectorman, Vectorman 2 et Zaxxon.

I love you

je vais m'éclater
moi qui voulais rejouer à Sonic et Streets of Rage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:24

y'a qq juex cultes mais aussi qq bouse comme Altered beast (hideux sur MD)

Bon point : les street of rage.

Dommage qu'il y'a pas de Landstalker ou de Thundeforce.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:29

je dois être un des rares à avoir trouvé "Altered Beast" plutot sympa mais j'ai surtout joué à la version Master system
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:41

Je me suis en train de me refaire tous les jeux existants sur SNES en émulateur. J'suis trop content, car il y a des bombes comme Secret of Mana et des milliers de bouses qui se vendaient, hélas, dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:54

Hernan Cortès a écrit:
Je me suis en train de me refaire tous les jeux existants sur SNES en émulateur. J'suis trop content, car il y a des bombes comme Secret of Mana et des milliers de bouses qui se vendaient, hélas, dans le commerce.

Secret of mana ! Excellent ! Moi aussi je l'ai fait en emul. Je te conseille Chrono Trigger aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Comment jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit