La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions concernant certains objets...

Aller en bas 
+5
Milos
Balthus
Marmouscule
Sallazar
Damohl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptySam 21 Jan 2006 - 21:50

L'anneau de serpent fait dire au serpent du temps que l'archimage n'apparaît pas toujours sous son vrai jour et que cet anneau permet de déceler sa présence à Manpang (paragraphe 89 des sept serpents). Or l'archimage apparaît au paragraphe 321 de la couronne des rois. Si on "utilise" l'anneau de serpent à ce moment là, au tombe au paragraphe 307 donc au mur d'enceinte, ce qui n'a évidemment rien à voir. Donc comment déceler la présence de l'archimage avec l'anneau de serpent ? Où se trouve l'indication ? Est-il possible de finir le livre si on n'est plus fidèle à Libra ? (Elle donne une indication précieuse pour déceler une porte secrète). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:04

Il est impossible de ganer si l'on n'est plus fidèle à Libra car le mot de passe qu'elle nous donne est obligatoire.
Et pour l'anneau du serpent, cette question a été de nombreuses fois soulevée et il semble qu'il s'agisse plus d'un oubli de Steve Jackson qu'autre chose car effectivement, l'anneau ne permet pas de démasquer l'archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:35

Mais oui, pour démasquer l'Archimage déguisé en Detouk Othé, on doit d'abord apprendre le pot aux roses par le Marmouscule dans la tour-prison, puis revenir dans le temps par la formule ZED (pour les sorciers) ou grâce au génie contenu dans la bouteille des Satyres femelles (pour les guerriers).

Ce qui m'intriguait, chez ce Detouk Othé, cet avatar de l'archimage, c'est qu'après avoir liquidé ce dernier, on a la possibilité de le ressusciter, et que dans ce cas, il se comporte non plus comme l'Archimage, mais comme un être amical, nommé Detouk Othé. (Il vous transmet le sifflet permettant d'appeler les Hommes-Oiseaux et de terminer l'aventure.) Je pense qu'il faut comprendre que l'esprit de l'Archimage "s'introduit" dans la tête d'autres personnes, dont il prend les commandes, pour tromper l'ennemi. (Un peu comme Scharzenegger dans "Total Recall".) Et qu'une fois que l'âme de l'Archimage a quitté ce corps de substitution, la réelle identité de celui-ci réapparaît. C'est la solution la plus logique, mais je regrette que Jackson ne l'ait pas plus clairement explicitée. Les derniers moments de "La Couronne des Rois" m'en ont paru quelque peu confus, moi qui aime la rigueur et la précision caractérisant cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:48

Je suis d'accord avec ce point de vue : Detouk Othé est envouté par le Demon. Mais je pense que le vrai Archimage est bel et bien le type que l'on rencontre dans la tour (et qu'on voit sur la couverture de la 1er edition) . Mais il a perdu tout pouvoir politique sur Manpang au détriment de Detouk/Démon. L'Archimage n'est plus qu'un sorte de chef fantoche.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:22

Ce n'est pas comme ça que je conçois la chose... Pour moi, l'Archimage EST ce démon de l'inframonde ridiculement facile à éliminer, et qui apparaît sur le cadavre de Detouk Othé après qu'on l'a démasqué. (D'ailleurs, le paragraphe 800 mentionne clairement : "L'Archimage est mort." ce qui ne serait pas le cas si le Démon et l'Archimage rencontré dans la tour étaient distincts l'un de l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:50

:colors: Ce qui me plaît chez Detouk Othé, c'est sa fonction de savant capturé. Etant l'inventeur de la poudre à canon, le vieil homme a aussitôt attiré la convoitise de l'Archimage à des fins militaires. Le Maître de Mampang est peut-être le méchant le plus démoniaque de Titan! 🏒

Marmouscule drunken
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:48

Mais oui, l'Archimage l'a capturé pour mettre sa science au service de ses démoniaques desseins. (Le scientifique capturé par une puissance adverse... c'est quasiment du Marvel !) Grâce à l'homme d'Analand, Detouk Othé ne sera pas contraint de servir les puissances du mal. (Vous auriez imaginé les armées de Mampang dotées de pièces d'artillerie ?) D'ailleurs, rien n'empêche d'imaginer que le savant, pour peu qu'il ait été ressuscité, s'évade avec l'homme d'Analand sur le dos d'un homme-oiseau. (Il participera au banquet de bienvenue aux côtés du héros national.)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:03

Rolling Eyes En toute honnêteté, je n'avais jamais imaginé que Dethouk Othé puisse nous accompagner dans le vol de retour (en tous cas, le 800 n'en fait pas mention). Le retour de l'Homme d'Analand en compagnie du savant d'Ocrepierre pourrait renforcer les liens entre les deux Royaumes, en vue de renforcer leur aliiance sécuritaire contre le Kalkhabad! clown

Ceux qui ont écruit une suite amateur à Sorcellerie! y ont-ils seulement pensé? Je pense notamment à Omera et son essai Les Larmes de Libra!

Marmouscule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:31

Le paragraphe 800 ne signale pas non plus que Detouk Othé reste à Mampang... On peut donc toujours lire entre les lignes. (Et puis, c'est plus crédible de l'imaginer ainsi : l'homme d'Analand ne va tout de même pas abandonner ce brave homme dans le guêpier de Mampang. Surtout qu'avec la mort de l'Archimage, ça risque de devenir un sacré bordel.)

Oui, qu'en est-il d'Omera et de son projet de suite ? Est-ce que ça a définitivement capoté ? Moi qui me réjouissais de reprendre les sentiers du Kalkhabad...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:46

Tu oublies de préciser que nous ne sommes pas obligés de ressusciter Dethouk Othé. Si tu as un sifflet offert par Pinson la Trille dans les dédales de la Forteresse, tu accèdes directement au 800 sans te soucier de la dépouille du savant d'Ocrepierre! cool-blue

Mr.Red De toutes manière, l'échappatoire de la Forteresse de Mampang sur le Dos des Homes-Oiseaux est une bonne idée. Elle rappelle la Formule de Lévitation à la fin de la Citadelle du Chaos, on voit que les deux ouvrages sont du même auteur, quoique La Couronne des Rois est un ouvrage beaucoup plus abouti! farao

Marmouscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:29

Bien sûr que je sais que l'on n'est pas obligé de ressusciter Detouk Othé, mais si c'est le cas, on peut tout à fait s'imaginer qu'il rentre avec nous.

Oui, j'aime aussi cette fin. Les hommes-oiseaux ont emporté la Couronne, les hommes-oiseaux la ramènent. La boucle se boucle.

Et effectivement "La Citadelle du Chaos" peut se voir comme un premier jet.

Alors, qu'en est-il de ce projet d'Omera ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:46

Damohl a écrit:

Alors, qu'en est-il de ce projet d'Omera ?

Il me semble que le projet à été abandonné.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:57

Dommage, moi qui me réjouissais de rechausser mes bottes d'aventurier, pour redécouvrir ces coins du Kalkhabad que je n'avais pu explorer. (Les grottes de Daddu-Ley par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:27

:- Depuis Sorcellerie!, je n'ai jamais vraiment retrouvé la même qualité dans les LDVH! viking

rambo Malgré tous les éloges que vous leur faites, je ne suis jamais parvenu à m'intéresser à des séries telles que Loup*Ardent, Loup Solitaire et autres Voie du Tigre. Quant à Quête du Graal, j'ai connu tous les épisodes dans les années 80 mais depuis que je les ai réacquis, cette saga m'apparaît complètement imbuvable! pukel

Je trouve dommage que Steve Jackson ne soit jamais parvenu à renouveler son exploit analandien! scratch

Marmouscule :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:33

Je te trouve sévère, Marmouscule. D'accord, "Sorcellerie !" demeure indubitablement un summum jamais dépassé depuis en ce qui concerne la jouabilité, mais pour ce qui est de la profondeur, je ne lui discerne pas la palme. C'est le système DF porté à sa perfection, mais le background demeure quelque peu artificiel et le héros, fâcheusement standard.

"Loup*Ardent", "Loup Solitaire" et "La Voie du Tigre" ne t'intéressent pas ? Voilà qui m'intrigue. Je me demande bien pour quelle raison, car, malgré leurs défauts, ces séries m'ont fait rêver. Certes, le système de "Loup*Ardent" est foireux, certes "Loup Solitaire" vire rapidement au grobillisme, certes "La Voie du Tigre" part en couille, mais leurs personnages m'ont paru plus attachants que cet insipide Homme d'Analand, et leur univers, plus étoffé, plus original.

Imbuvable, "La Quête du Graal" ? Pourtant, cette série allie simplicité des règles (on est loin de "Loup*Ardent") et complexité du scénario avec un patent sens de l'humour et un personnage typé. Nous nageons en pleine autoparodie !

Ceci dit, on peut effectivement regretter l'absence de suite. Steve Jackson a intrinsèquement porté le LDVELH au sommet de son art. "La Couronne des Rois" demeurera une performance indépassable, et lorsque l'on s'envole sur le dos des hommes-oiseaux et que l'on nous suggère de prendre quelque repos, on se sent un peu orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:50

à ce propos il ne devait pas y avoir une suite ? autrefois il existait une page web concacré à l'elaboration du cinquieme volume de sorcellerie.
peut etre le projet est il tombé à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:17

On vient d'en parler, Milos ! (Sur la page précédente.)

Effectivement, le projet a capoté et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Bomba   Questions concernant certains objets... EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:57

recommençant le cycle sorcellerie Wink je me pose une question

un vieux ma donné un fruit qui s'appel Bomba qui a la faculter de doubler les points d'endurance lors d'un repas soit 4 points.

peut-on utiliser se fruit n'importe quel moment ou l'on recupere des PE ( ex: pour le repos je regagne 4 PE si je mange le fruit alors 8 PE ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:11

Si c'est precisé pour un repas , je pense que c'est assez explicite (petit filou , va!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:13

si il y a moyen de gratter des PE moi je suis present lol
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:10

Non, non, c'est uniquement au cours des repas... ceci étant, à Kristatanti, le repas consommé à l'auberge rapporte 3 points il me semble, donc, si tu es très mal à ce moment, ça fait 6 points d'un coup. Mais crois-en un vieux tacticien : c'est entre Kharé et Mampang que ce fruit révèle toute son utilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:43

C'est relatif... Parce qu'entre Kharé et Mampang, finies les joyeusetés accordées dans Les Collines maléfiques : finis, les repas rapportant 3 points ou plus d'endurance. La règle, dès le troisième volume, est clairement appliquée : le premier repas de la journée rapporte deux PE, les suivants un PE chacun (mais oui, nous ne sommes plus dans les DF, là !) Donc le Bomba nous génère, au mieux, 4 PE au petit déjeuner. (Et croyez-moi, le score de PE descend diablement plus vite dans les Terres des Fins Fonds qu'à travers les gentillettes collines de Shamutanti.)
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:02

je ne vais pas tarder à te le confirmer mon ami puisque je vais attaquer les sept serpents d'ici peu de temps. je tacherai de presenter mon periple au fur et à mesure comme avec les loup ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:32

Je suis tout ouïe, cher Milos, tu me feras revivre quelques moments forts de mes lectures adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:36

Je vous prie à l'avance de bien m'excuser... n'ayant pas les ldVelh auprès de moi en ce moment, (les exemplaires que je possède sont quand même en Malaisie) je ne pourrai pas vous donner le numéro du paragraphe où se trouve ce dont je parle.

Et bien voilà, dans le Garde-Manger de Throg dans La Couronne des Rois, là où vous rencontrez la cuisinière gobeline, vous pouvez vous retrouver à manger des "Boulettes d'Hybride" (que le héros prend d'abord pour des Boulettes d'Hydre, mais passons) et les effets sont aléatoires, déterminés en jetant deux dés. Tantôt on se met à pousser une trompe, une corne, se retrouve avec sa jambe transformée en queue (!), devient obèse où l'on se transforme en homme-reptile reptilophobe (!!!)... les effets bénéfiques sont rares.

Parmi eux, se trouve un effet qui vous fait pousser un bras supplémentaire sur votre torse (au prix de quelques points d'Endurance). Le texte dit qu'il vous permettra de vous servir de deux armes au lieu d'une, et que dorénavant, vous vous battrez comme deux... mais ne spécifie pas les règles à adopter! Qu'est-ce que ça veut dire? Comment ça fonctionne? Est-ce que je calcule deux forces d'attaque pour moi, avec la possibilité de provoquer 4 points d'endurance de blessure? Pourquoi ne pas le préciser?

Comment pensez-vous qu'il faut l'interpréter?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Questions concernant certains objets... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant certains objets...   Questions concernant certains objets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant certains objets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OBJETS SPECIAUX
» les objets de sorts
» Objets Spéciaux marquants
» ACTIONS, OBJETS ET PNJ GRATUITS
» Maudits objets fatals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit