La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:25

Citation :
Autant dire que ça pourrait être le début de la fin pour la TNA

Je n'espère pas, car c'est vrai qu'il y a un potentiel énorme et que ce serait un gâchis tout aussi énorme.

Cela dit, je crois que la TNA a effectivement commis une erreur stratégique de taille en voulant se positionner en concurrence directe avec la WWE, alors qu'elle avait ses propres spécificités qui fonctionnaient très bien (les combats par équipe, les knockouts,...). Mais il n'est pas trop tard pour rattraper ça, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:07

un petit HS par rapport à la discussion mais j'ai toujours trouvé excellente l'idée de la WCW d'appeler son show du lundi soir :

WCW MONDAY NITRO

dans le but de concurrencé le show de la WWE :

WWE MONDAY NIGHT RAW

puisque la phonétique reste la même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:58

les affiches de WM 27 sont vraiment pas terribles et y'a pratiquement que des matchs simples.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:58

J'ai cru comprendre tout de même que le match Deadman vs HHH serait sans disqualification, ce qui semble prometteur.

Pour le reste, je suis d'accord, les affiches ne sont pas géniales, les feuds ont été montées un peu trop tardivement. Et le Rock, comme Austin, ne peuvent pas tout faire à eux seuls, surtout qu'il n'est pas prévu qu'ils combattent, à l'heure actuelle.

Grosse perte en ligne également, le MIB ladder match, qui donnait chaque année du grand spectacle.

Mince, pour un WM, c'est maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:13

oui même pas de MIB ! ca doit être depuis que la WWE lui a dédié un PPV spécial

c'était toujours un bon moment des WM ce match
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:21

allez un petit top 5 des MIB pour se rappeler comme c'était bien :

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:06

Y'a pas à dire, ça assurait en match d'ouverture !!
D'ailleurs, je me demande si ça signifie la fin de la mallette, ou si on la retrouvera dans le ppv TLC. Ce serait également dommage, car elle offrait des possibilités de rebondissement intéressantes, et un certain suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:02

Ne t'inquiète pas : on retrouvera la mallette lors du PPV Money In The Bank avec deux MITB dans la même soirée... Je préférais aussi voir ce match lors de WM, mais bon, tant pis.

Il avait le gros avantage de permettre de caser les mid-carders dans la carte de WM, alors que maintenant on doit leur monter des matchs un peu à l'arrache. A la limite, ça profite à Sheamus et Daniel Bryan (qui auront un match simple pour le titre US) mais pas trop à John Morrison et Dolph Ziggler, qui vont faire de la figuration dans un match 3 vs 3 mixte (l'un avec Thrish et Snooki (?), l'autre avec LayCool). Que deux gars aux portes du main-event se retrouvent là-dedans lors de WM, ça fout un peu les boules. Sinon, Sheamus vs Bryan, pourquoi pas, leurs styles sont plutôt complémentaires. Cody Rhodes vs Mysterio, ça passe aussi (en espérant que Cody l'emporte, sinon ça ne servira à rien). J'espère juste que ces gars (Cody, Rey, Bryan, Sheamus) auront un peu de temps pour faire un vrai bon match, et qu'on aura pas un vieux squash.

Ce WM me semble être un WM de transition, avec beaucoup de jeunes. C'est plutôt intéressant. Un peu dommage que Vince investisse autant de temps dans la feud Cole - Lawler (qui vient foutre Steve Austin dans ce truc ?). Triple H - Undertaker, Punk - Orton, Del Rio - Edge (+ peut-être Christian), ça tient la route dans le haut de la carte. Et si The Rock finit par catcher (ce que je pense possible, pour un soir), le Cena - Miz prendra un vrai relief...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:35

Citation :
Ne t'inquiète pas : on retrouvera la mallette lors du PPV Money In The Bank avec deux MITB dans la même soirée... Je préférais aussi voir ce match lors de WM, mais bon, tant pis.
C'est mieux que rien, effectivement. Merci de l'info.


Je suppose (et j'espère) que le Rock catchera, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de cette opposition avec Cena.


Sans transition, vous savez ce qu'est devenu Kevin Nash depuis le RR ? Je pensais qu'on l'aurait revu...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:40

Kevin Nash a signé un contrat de "légende" à la WWE, c'est-à-dire qu'il peut faire des apparitions et que la WWE peut utiliser son image pour des figurines (d'où peut-être ce retour de la gimmick de Diesel).

Je n'ai pas lu de rumeurs le concernant dans un avenir proche. Il n'est pas impossible qu'il soit impliqué dans un match avec le Big Show à WM (une équipe Big Show - Kane - Nash vs The Corre, par ex), mais rien d'officiel ni d'officieux pour l'instant. En tout cas, il ne m'a pas fait très forte impression dans le ring au RR, donc il est peut-être préférable qu'il reste sagement en coulisses. Ah, et il sera au HOF pour l'introduction de son ami Shawn Michaels, évidemment.

Pour The Rock, il a toujours dit qu'il ne catcherait plus... Mais on a déjà Steve Austin comme arbitre spécial (et on se doute qu'il va placer un Stunner à Cole), donc ce rôle ne sera sûrement pas donné au Rock. Quelle autre implication pourrait-il avoir dans le main-event ? Je crois qu'on peut s'attendre au minimum à un intervention, au mieux à un match simple (contre le gagnant du titre par ex) ou à un Cena-Miz-Rock. Quant au HBK, aucune rumeur ne l'annonce dans le match entre Triple H et l'Undertaker. Peut-être, là aussi, une intervention (un ptit sweet chin music) ?

Mon booking de rêve pour le titre de la WWE serait de voir le Miz battre John Cena (avec ou sans intervention du Rock), prendre le micro et défier le Rock en disant qu'il est le Miz, qu'il est le meilleur, qu'il est awesome, etc. Puis le Rock débarque, accepte le défi et hop, un match est lancé. The Rock gagne, évidemment et laisse le titre vacant le lendemain à Raw. S'ensuit un tournoi pour l'attribution du titre, sur plusieurs semaines avec finale en PPV, avec un nouveau champion (genre Ziggler ou Morrison). Une finale Miz-Morrison pourquoi pas !

Enfin, il est davantage probable que le Miz gagne en profitant d'une intervention du Rock...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:35

Merci de toutes ces infos, Zeed.

C'est vrai que Nash n'a pas fait grande impression lors du RR, mais on ne peut pas non plus dire qu'il en ait réellement eu l'opportunité... D'ailleurs, c'est dommage, vu la réaction du public, il y avait vraiment qqch à exploiter, sur ce "retour".

Sympa, ton scénario. Mais, effectivement, il est probable que le rôle du Rock se limite à une intervention qui profitera au Mizz.

En repensant à la carte, je me disais aussi que l'absence de Jericho se faisait sentir. A l'heure actuelle, il n'a vraiment pas son pareil, comme heel, à mon avis (sauf CM Punk, peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:28

Zeed a écrit:
Quant au HBK, aucune rumeur ne l'annonce dans le match entre Triple H et l'Undertaker. Peut-être, là aussi, une intervention (un ptit sweet chin music) ?

Avec ou sans la présence de HBK , ça reste quand même le plus beau combat WWE de l'année 2011 .

Sinon comme nouveau champion de la WWE , je verrai bien Morrison .

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:20

Zeed a écrit:
Quant au HBK, aucune rumeur ne l'annonce dans le match entre Triple H et l'Undertaker. Peut-être, là aussi, une intervention (un ptit sweet chin music) ?


hier soir lors de RAW, il y a eu une confrontation entre HHH et undertaker...avec un invité surprise...







...ça sent l'intervention à plein nez de shawn michaels pendant le match à WM...en tout cas il prépare quelque chose c'est sur...la fin est juste énorme...
le seul et unique match qui m'intéresse vraiment à WM (parce que le reste de la carte est bidon) et que j'attends avec impatience... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:04

Faut que je voie ce segment...

C'est un match intéressant mais où subsiste une inconnue majeure : l'état de forme des deux hommes va t-elle leur permettre de rivaliser avec les derniers matchs du Deadman à Mania ?

Sinon, il semble de plus en plus probable que Cena ne sera pas champion à la fin de WM et que le Rock interviendra... Le Miz risque fort de retenir son titre. Un match assez indécis, quand même (et qui sera placé en Main-Event a priori).

Sinon : Bryan vs Sheamus et Punk vs Orton, ça peut être pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:11

Merci Dav-ID.
Excellent segment, c'est du lourd !!

Concernant leur état de forme, ils sont tous deux au repos depuis assez longtemps, surtout HHH bien sûr, donc je pense que, sur un match, ça peut vraiment le faire. Et je serais curieux de savoir comment va intervenir HBK (dans un match où tout est permis, ça ouvre des possibilités)... et même contre qui il va intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:39

Salut dav-ID ! salut J'espérais que tu allais revenir dans cette rubrique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:41

Content de ton retour dav-ID thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:00

John Cena a battu Alberto Del Rio par disqualification

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 John-cena-vs-alberto-del-rio-10426663gdgor_1715

C'était la première fois que John Cena, champion de la WWE, a affronté Alberto Del Rio, champion du monde des poids lourds.

John Cena vs Alberto del Rio © World Wrestling Entertainment, Inc.Alors que les deux Superstars s'affairaient sur le ring, l'ancien NXT Rookie de Del Rio, Brodus Clay, suivait le match dans le coin de l'élitiste mexicain jusqu'à ce que la bataille soit interrompue par The Rock. Ou du moins, par ce qui ressemblait à The Rock. En vérité, c'était le Champion de la WWE The Miz habillé comme le The Brahma Bull.

L'apparition inattendue a distrait Cena, qui s'est laissé surprendre par l'attaque de Del Rio et Clay. Le commandant en Chef de la Cenation au tapis, Miz a fini par se joindre au chaos et a laissé Cena inerte et battu sur le sol de l'arène.

-------------------------------------------------------------

Rey Mysterio menace la WWE

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Rey-mysterio-10421952pgkrs_1715

Selon un site américain, Rey Mysterio aurait fait voeux de mettre fin à son contrat à la WWE après le Wrestlemania 27 suite à un différent avec Vince McMahon.

Le directeur de la WWE n'aurait pas apprécié que Rey Mysterio demande une nouvelle vague de congés après de multiples blessures. Le catcheur masqué menace de quitter la WWE si ses souhaits ne sont pas respectés.

(Source: WWE)
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:19

C'est bientôt Wrestlemania ! On pourrait faire des pronos, comme au bon vieux temps.

WWE Championship
The Miz vs John Cena

> Victoire du Miz, après intervention du Rock sur Cena...

No Holds Barred Match : The Undertaker vs Triple H

> Undertaker, évidemment. La streak ne sera jamais brisée. J'imagine bien Triple H sur le point de gagner (compte de 3 sûr) mais se faire screwer par un HBK jaloux que celui-ci puisse faire mieux que lui...

World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (w/Brodus Clay) vs Edge (w/Christian)

> Indécis... Tous les heels ne peuvent pas gagner à WM... Mais Edge a fait son temps, je trouve, et il faut pusher les jeunes. Je vois bien Del Rio gagner quand même, suite à intervention (ratée ou non) de Christian (heel-turn ?)

8Man Tag Team Match : The Big Show, Kane, Santino Marella & Vladimir Kozlov vs Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater & Justin Gabriel

> Victoire du Corre probable et souhaitée !

Jerry Lawler vs Michael Cole (w/Jack Swagger)

> Pas de suspense, Lawler aura sa victoire à WM, sûrement après une belle distribution de stunners par SCSA.

6-Person Tag Team Match : John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs Layla, Michelle McCool & Dolph Ziggler

> Quelle honte d'utiliser ainsi Dolph et John Morrison... ça sent bien le match pourri de 5 minutes. Victoire de l'équipe de John Morrison, ça ne fait pas de doutes. J'espère qu'ils sauront se mettre en valeur quand même...

Singles Match : Randy Orton vs CM Punk

> Match à fort potentiel : on a là deux gars en pleine force de l'âge et au sommet de leur art. Difficile à pronostiquer d'ailleurs... Je dis Randy Orton quand même, il est presque top face...

United States Championship : Sheamus vs Daniel Bryan

> Là aussi beaucoup de potentiel ! Sur le papier ça fait rêver : un gros bourrin et un lutteur bien technique. Bryan a eu un règne très long, donc je pense que Sheamus retiendra son titre.

Singles Match : Rey Mysterio vs Cody Rhodes

> J'adore la nouvelle gimmick de Cody Rhodes avec le masque : enfin un truc un peu dark ! J'aurais pas parié grand-chose sur lui à la dissolution de la Legacy, mais finalement il s'en sort bien. J'aimerais beaucoup une victoire de Rhodes (faut le pusher ce petit) , mais je crois que Rey Rey saura placer son 619.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:02

Tu as raison, un WM mérite bien que l'on se fende de quelques pronos.

Bon, Miz vs Cena : je dis victoire de Cena, car le Miz vient de passer un (trop) long moment en temps que champion. Ce que je ne vois pas encore trop dans cette hypothèse, c'est comment le Rock va intervenir, car il va intervenir, c'est obligatoire après tout le buzz autour de son opposition avec Cena. Peut-être un défi accepté par Cena devenu champion, comme on en avait parlé ? Perte du titre, remis en lice immédiatement après par le Rock... Ca semble possible. En tout cas, je pense que le Miz ne sera plus champion à l'issue de WM.

En contrepartie, je verrais bien Del Rio champion, car il faut effectivement pusher un peu les jeunes.

Taker vs HHH : victoire du Deadman, et je crois aussi à une intervention du HBK jaloux contre HHH, permettant de sauver le Taker, afin que HHH puisse partir dignement sans que la streak ne soit brisée. Puisque c'est un match où tout est permis, j'imagine bien un coup de sledge hammer sur la tête du Deadman, puis l'intervention du HBK à la suite, pendant le tombé.

Orton vs Punk : Orton ne perd quasiment jamais, ou alors sur tricherie de l'adversaire. A priori, il ne devrait pas y en avoir, car je crois que les sbires de Punk sont bannis du ring, donc... Victoire d'Orton, après un beau combat sans doute, oui.

Bryan vs Sheamus (edit) : opposition de styles prometteuse. Sheamus a été sevré de victoires pendant longtemps, contrairement à Bryan. Sheamus, donc.

Rhodes vs Rey Rey : pas évident. Je crois cependant que la WWE offrira encore une victoire au luchador, mais du bout des doigts.

Quant aux deux matchs par équipes, qui s'annoncent passionnants, hum, je pronostique :
- the Corre
- team Morrisson

Ah, et Lawler vs Cole : Lawler.




Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:59

je vais aussi donner mes avis alors ^^

Undertaker vs HHH
je partage l'avis de mes 2 VDD : victoire du Deadman grâce à une intervention de Shawn Micheals alors que The Game avait le match en main
une chose sur : ça sera le meilleur match de WM !

The Miz vs John Cena
Je penche pour une victoire du Miz mais qu'il partira dans un speach où il dénigrera the Rock
==> celui-ci déclare avoir un match avec Miz, le gagne et lui retire le titre

Orton vs CM Punk
J'avoue que je suis un peu indécu : 2 bons catcheurs, 2 heal (même si Orton à tendance à l'être à moité). Je mets Punk vainqueur, Orton ayant été agressé dans les vestiaires par la Nexus.

Alberto Del Rio vs Edge
Un match assez mitigé aussi mais vu le pusch que subit Del Rio, je le vois vainqueur, après plusieurs intervention de son protégé et de Christian, de part et d'autre.

Shamus vs Bryan
Un beau match en perspective. Je donne Bryan vainqueur sur le roi du ring, mais de justesse.

John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs Layla, Michelle McCool & Dolph Ziggler
Un match un peu inutile, qui me semble juste là pour faire du spectacle : victoire de la team Morrison, malgré une intervention de Vicky Guerrero.

Team Big Show vs The Corre
J'aimerais beaucoup une victoire du Big Show (je déteste Wade Barret même s'il a du talent) donc je pari sur lui

Cody Rodes vs Rey Mystério
Reyrey semble sur le point de quitter la WWE .____. Cody porte un masque bien solide, qui peut l'aider en cas de 6 1 9 . Toutefois, je penche pour une victoire du colibri, après avoir enlevé le masque de Cody ==> Six One Nine

Jerry "The King" Lawler vs Micheal Cole
Arbitre spécial : Stone Cold Steve Austin

Victoire du king sans hésitation
1 Stoner (pendant le match) sur Jake Swagger
1 autre (après le match) sur Micheal cole (peut-être un second sur Swagger ?)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:58

Taker vs HHH : victoire de HHH, sur blessure du Taker. <=> silent

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:21

Citation :
Cody porte un masque bien solide

Au passage, comme le disait justement Zeed, le nouveau gimmick de Rhodes est vraiment bien... et avec une très bonne idée de départ (le narcissiste devenant un peu instable à cause d'une blessure au visage). Agius trouve qu'il fait un peu penser à Mankind, avec son masque (la serviette noire sur la tête, à la Samoa Joe, rajoute à la ressemblance, même si Mankid n'en a jamais utilisée à ma connaissance), et c'est assez vrai.
En tout cas, c'est agréable de revoir un gimmick comme celui-là à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:20

Allez je vais essayer de donner mes pronos même si en ce moment je ne regarde plus trop les shows semaines de RAW et SMACKDOWN donc je ne connais pas l'ambiance qui règne autour des combats, les alliances ou les possibilités d'intervention ou autre

WWE Championship
The Miz vs John Cena

> Victoire du Miz qui parait sur la pente ascendante en ce moment et puis effectivement le Rock peut fair eun déboulé dans le combat

No Holds Barred Match : The Undertaker vs Triple H

> Undertaker forever ! et oui le combattant mythique de WM ne risque pas de lacher sa série, c'est parti pour un bon 19/0

World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (w/Brodus Clay) vs Edge (w/Christian)

> EDGE car difficile car Del Rio a déjà gagner le Royal Rumble à la surprise générale d'ailleurs alors le revoir encore gagner dans le plus grand PPV de l'année mmmh j'ai des doute et puis à chaque fois qu'on ne l'attend pas Edge est pushé

8Man Tag Team Match : The Big Show, Kane, Santino Marella & Vladimir Kozlov vs Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater & Justin Gabriel

> la bande à Barret fait difficilement le poids sur le papier face à Kane, Big Show et Kozlov mais je les vois mal perdre et je sens que la place va enfin être laissé au jeunes donc victoire du CORRE

Jerry Lawler vs Michael Cole (w/Jack Swagger)

> Lawler au hasard lol

6-Person Tag Team Match : John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs Layla, Michelle McCool & Dolph Ziggler

> team Morrison !

Singles Match : Randy Orton vs CM Punk

> CM Punk

United States Championship : Sheamus vs Daniel Bryan

> Sheamus


Singles Match : Rey Mysterio vs Cody Rhodes


> victoire surprise de Rhodes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:22

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Slide_hall-of-fame-2011-premier-introniser

résumé de la cérémonie des hall of fame 2011

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=41735



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Newwmposter


rappel de la carte

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=41768


résultats écrits

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=41775


wrestlemania 27 les vidéos

http://www.info-luttequebec.com/forum/photo.php?t=41786

comme d'habitude, attendez pas trop pour regarder le PPV...la WWE fait le ménage sur les sites de partages en faisant bloquer les vidéos...


Citation :
Rey Mysterio menace la WWE

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Rey-mysterio-10421952pgkrs_1715

Selon un site américain, Rey Mysterio aurait fait voeux de mettre fin à son contrat à la WWE après le Wrestlemania 27 suite à un différent avec Vince McMahon.

Le directeur de la WWE n'aurait pas apprécié que Rey Mysterio demande une nouvelle vague de congés après de multiples blessures. Le catcheur masqué menace de quitter la WWE si ses souhaits ne sont pas respectés.

(Source: WWE)

mouais, en même temps il fait le même coup tous les ans le père mysterio...donc...^^






Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:26

UNDERTAKER 19/0 !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

RIP TRIPLE H !!!!!! Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 87861 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 87861 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 87861 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 87861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit