La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:26

UNDERTAKER 19/0 !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

RIP TRIPLE H !!!!!! Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 87861 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 87861 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 87861 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 87861
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:51

il est ou le décompte des pronos de Zeed comme au bon vieux temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:28

Ben tu as gagné, encore une fois ! Comme au bon vieux temps, lol. Laughing

Requiem : 5
Zeed et Aradorn : 4
Gorobei : 3

J'ai vu le show, j'en ferai une critique exhaustive à l'occase (j'attends un peu, je ne veux pas spoiler quelqu'un)...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:13

comme quoi j'ai pas perdu la main depuis tout ce temps Mr. Green

pour le résumé du show ce sera ave cplaisir car infolutte ne donne pas vraiment de détail et j'attend un vrai résumé du match UNDERTAKER/TRIPLE H car il me semble que la fin du match a été apocalyptique !
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:57

Requiem a écrit:

pour le résumé du show ce sera ave cplaisir car infolutte ne donne pas vraiment de détail et j'attend un vrai résumé du match UNDERTAKER/TRIPLE H car il me semble que la fin du match a été apocalyptique !

c'est peu de le dire bounce
sinon, sans entrer dans les détails, j'ai trouvé que WM était mieux que ce que je craignais.
Mon seul regret : ne pas avoir vu le premier match Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:01

Citation :
il est ou le décompte des pronos de Zeed comme au bon vieux temps ?
Oh, c'est pas intéressé du tout cette demande Mr. Green
Bon, j'avoue ma défaite. Cela étant, je suis content de m'être trompé sur certains pronos.

Citation :
J'ai vu le show, j'en ferai une critique exhaustive à l'occase (j'attends un peu, je ne veux pas spoiler quelqu'un)...
Effectivement, je vais aussi attendre un peu pour donner mes impressions... sauf sur le match Sheamus-Bryan, que je n'ai pas vu sur Infolutte. Je ne sais pas s'il a été retiré au dernier moment, si la vidéo n'a pas été mise en ligne, si elle est ailleurs sur le site,... EDIT => vu le résumé sur Infolutte, ce match n'a a priori pas eu lieu.

En tout cas, concernant le match Deadman vs HHH, il a été à la hauteur de nos espérances, je crois. Je n'en dirai pas plus si ce n'est que la fin laisse matière à réflexion... ah, et aussi que j'ai adoré l'entrée de HHH, qui démarre sur "for whom the bell tolls" de Metallica, énorme et qui était très appropriée pour un défi lancé à l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:06

Wrestlemania 27, donc.

Voilà un show contrasté et plutôt frustrant. Je l'ai trouvé mal équilibré niveau temps (Cole-Lawler dure une plombe) et programmation (le WHC en début de show ?). D'autre part, on a un match prometteur qui a été retiré de la carte (même pas en dark match) et les deux matchs Tag-Team cumulés durent à peu près 3 minutes (le temps passé sur le ring est inférieur aux entrées, faut le faire). En clair, voici la liste des lutteurs qui ont fait de la figuration ou pire : John Morrison, Dolph Ziggler, Kane, Kofi, Big Show, The Corre, Daniel Bryan, Sheamus, Swagger. Un peu chiant, quand on considère que certains de ces mecs ont eu une grosse importance dans le roster cette année...

Match par match, mes impressions :

Del Rio - Edge : passée la surprise de voir le WHC débuter le show, on a un match pas mal, sans plus. Edge et Del Rio réalisent un bon boulot, avec à peu près tous leurs mouvements caractéristiques. Del Rio commence à m'agacer avec ses mimiques qui ne changent jamais et qui sont très caricaturales. La rivalité va continuer, et il finira par gagner le WHC, c'est sûr. Mais ptet' que le remporter à WM après le Rumble, c'était trop. Christian et Brodus jouent bien leur rôle aussi (quelle souplesse de Brodus à l'extérieur du ring !).

Cody Rhodes - Rey Rey : Je vais peut-être en surprendre certains, mais pour moi c'est LE match de la soirée. Technique, indécis, avec une feud solide derrière... Et j'adore la nouvelle gimmick de Rhodes (les Rhodes sont abonnés aux gimmicks marquantes, après Goldust). Battre Rey Mysterio clean à WM, c'est plutôt la classe, j'y croyais pas. Seul bémol : quelques phases de transition un peu hésitantes. Mais globalement, un très bon match, des moves inédits, Rhodes bien brutal et Rey Rey aérien (malgré son costume "Captain America" tout dégueulasse, lol).

The Corre vs Kane, Big Show, Kofi & Santino : une parodie de match, un squash sans intérêt et incompréhensible. La Nexus fut une idée vraiment bien trouvée, et après The New Nexus éliminée par le seul Orton, voilà The Corre battu en deux minutes... Sans compter la décrédibilisation pour Wade Barrett (champion IC) et Slater-Gabriel (champions TT). Grosse déception.

Randy Orton - CM Punk : Encore une feud bien montée, et un match réussi. Orton est solide, et vend très bien les attaques de Punk sur sa jambe. Punk porte le match sur ses épaules, réalise quelques nouvelles prises, et possède vraiment de très bonnes mimiques (bien marrant quand il échappe pour la première fois au RKO). Le final est un peu prévisible mais le match est bon.

Lawler-Cole : Hum hum... Trop long, sans véritable intérêt... Pourquoi donner autant de temps à un commentateur et un vétéran plutôt qu'aux jeunes pousses ? Swagger doit encore se demander ce qu'il fout là-dedans (mais bon, au moins on le voit un peu, pas comme Sheamus, Bryan ou Ziggler), ainsi que Stone Cold, qui méritait mieux que ça.

Undertaker - Triple H: On en attendait beaucoup et... c'était bien. Pas d'intervention d'HBK, surprenant. Match épique mais trèèès lent. Un peu lassant dans le genre : grosse prise, puis 3 minutes de récupération, puis grosse prise. Ce qui est intéressant, c'est que c'est Triple H qui domine et l'Undertaker qui se défend tant bien que mal, inversant les rôles par rapport aux HBK-Undertaker. Triple H réalise un bon match, plaçant même un Tombstone et un coup de chaise sur la tête (mouvement interdit par la WWE). L'Undertaker gagne sur un Hell's Gate sorti de nulle part, cohérent, mais ça m'a laissé sur ma fin (le Tombstone est plus symbolique). En résumé, un match très bien construit, très intense (plancha à l'extérieur, spinebuster sur la table) mais un peu poussif. L'Undertaker qui termine sur une civière : le truc a un peu cassé l'ambiance dans le public, et je trouve que son personnage en prend un coup...

Morrison & Co vs Ziggler & Co : Match inutile de deux minutes, mais Morrison a quand même le temps de placer un Starship Pain à l'extérieur du ring. Le pauvre Ziggler ne fait strictement rien dans ce match. Gros foutage de gueule pour deux gars aussi proches du Main-Event.

Miz vs Cena : Voilà donc le main-event... Et c'est plutôt naze. Le match est très classique dans sa construction (domination du Miz, Cena se réveille) et ne vaut que pour le dégagement inattendu du Miz sur le STF et le AA (façon de le crédibiliser un peu). Après, ça se termine bizarrement : les deux se retrouvent dans les barrières, assommés après une sorte de spear de Cena. Double décompte ! The Rock intervient pour prolonger le match (sans blague) et applique un Rock Bottom à Cena qui venait de se réveiller "miraculeusement" (ouah, innattendu, lol). Le Miz garde donc son titre à WM, il est le second heel à le faire (après Triple H en 2000). Malgré tout, on ne peut pas dire qu'il en sorte grandi... Il est toujours un peu juste sur le ring. Quant à Cena, il ne varie pas de sa partition de base, et de plus en plus de spectateurs entonnent des "Cena Sucks!". On a quand même la désagréable impression que ce ME a servi davantage à la construction de la feud Cena-Rock (ME probable à WM 28) qu'à autre chose.

Au final un PPV moyen. Quelques bons matchs (Cody-Rey, Taker-Triple H, Punk-Orton et Del Rio-Edge), quelques trucs ratés ou minables (Cole-Lawler, les deux TT, le ME).

En bonus quelques trucs "annexes" classes : la confrontation Rock-Stone Cold en coulisses (fallait la faire sur le ring, bordel !), l'entrée de Triple H (très chic), le retour de Jim Ross aux commentaires, les segments micro du Rock, la tenue de catcheur de Cole (lol).


Dernière édition par Zeed le Jeu 7 Avr 2011 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:28

super résumé merci Zeed thumright


est ce que vous sentez le deadman aller jusqu'au 20/0 sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:45

merci mon cher Zeed pour ce reportage ^^

concernant Taker : l'âge se fait vraiment sentir. Le fait que la succession de prise de HHH suffisent pas à le faire gagner indique que si le "dernier des hors-la-loi" revient l'année prochaine, il fera 20/0
mais l'âge se fait sentir... Déjà, je crains qu'il ne soit absent des rings un bon moment Neutral

Je suis d'accord, beurk le costume de Reyrey Mad il aurait pu trouver mieux que son "Captain Mystério". Le match fut en effet très bon. Le meilleur surement (même si celui de HHH-Taker restera le plus dans les mémoires)

Miz-Cean : une arnaque, tout comme les deux matchs par équipe où il n'y a pratiquement eu aucun changement. La WWE devrait vraiment retravailler son attitude vis-à-vis des matchs en équipe... les 1 contre 1, ça lasse beaucoup et ça diminue le nombre de catcheurs qui peuvent se montrer.

Orton-Punk : deux vétérans qui s'en sont bien tiré en effet

Del Rio - Edge : un meilleur match que je prévoyais mais Alberto a encore besoin de mieux se faire connaitre avant d'être champion. Peut-être a-t-on voulu éviter de faire comme Sheamus et Swagger, pushés trop vite au rang de champion ?

Lawler - Cole : un match loong sans doute à cause de Cole d'ailleurs, mais avec une fin que j'aime bien. Il est juste dommage qu'il y ait eu cette intervention d'après match du Anonymus Général Manager (j'espère qu'on saura bientôt son nom à celui-là...)

Concernant le match Sheamus - Bryan :
Il a eut lieu, en dark, mais n'a pas été filmé (même sur WWE world il n'y a pas de vidéo, je mets le lien ici (en spoiler) pour ceux qui ne connaissent pas)
Spoiler:
Voici ce que j'ai apprit sur le match Sheamus-Bryan (grâce à Wikipédia) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:46

Requiem a écrit:
est ce que vous sentez le deadman aller jusqu'au 20/0 sinon ?

Oh sans doute, avec huit mois de repos entre les deux... Et je sens bien la revanche avec Triple H pour le 20/0 (puisque Cena est pris par The Rock). Un match avec Jericho serait intéressant aussi...

Par contre, grosse nouvelle : EDGE vient d'annoncer sa retraite, suite à des problèmes nerveux au niveau d'un bras... Même si je ne l'ai jamais trop aimé, c'est encore un main-eventer de moins pour la WWE, et c'est triste de le voir finir aussi brutalement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:57

Zeed a écrit:

Par contre, grosse nouvelle : EDGE vient d'annoncer sa retraite, suite à des problèmes nerveux au niveau d'un bras... Même si je ne l'ai jamais trop aimé, c'est encore un main-eventer de moins pour la WWE, et c'est triste de le voir finir aussi brutalement. Sad

Même si c'est un catcheur dont je n'aime pas trop le style dans les combats j'avoue que c'est une grosse perte pour la WWE

Y a t il eu une mise en scène particulière pour son annonce de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:15

Bon, je crois que tout a été dit...

Pour ma part, je ne me souviens bien, aujourd'hui, que de trois combats, c'est dire si les autres m'ont marqué. Par ordre de préférence :
- Taker vs HHH : assez lent, c'est vrai, mais beaucoup d'intensité physique, et pas mal d'émotion autour de ce match. Des prises et des coups quand même vraiment violents, et je pense que les temps de récupération n'étaient pas totalement inutiles (au moins pour partie).
C'est vrai que la sortie du Taker sur une civière a un peu déboussolé le public (et moi), mais au final ce n'est pas si mal de savoir encore surprendre, après toutes ces années. Et la streak continue, c'est l'essentiel Mr. Green
Vu le discours de HHH au Raw qui a suivi WM, on peut croire au match revanche au prochain WM (avec un 20-0 à la clef, je pense aussi). D'ici là, il est clair que le Taker va être au repos pendant de longs mois, mais que va faire HHH ?

- Rhodes vs Rey Rey : je m'attendais à un match sympa, mais pas à ce point. Par exemple, la souplesse de Rhodes sur Mysterio du haut des cordes, après l'avoir tenu en équilibre pendant quasiment une ou deux minutes était vraiment impressionnante. J'espère que ça va faire décoller Cody, qui le vaut bien, et qui a su rebondir après la période Legacy (beaucoup mieux que Dibiase).
Quant à la défaite de Rey Rey, elle est sans doute annonciatrice d'une fin de carrière programmée à moyen terme. Et il avait déjà eu droit l'année dernière à une victoire assez importante sur Cm Punk.

- Punk justement vs Orton : match solide et efficace, sans surprises particulières à mon avis, mais très bien mené.

Le reste ne me semble pas digne d'un WM ; Edge - Del Rio n'était pas si mal, mais laisse un peu sur sa faim. Et Stone Cold, tout comme le Rock, auraient mérité d'être mieux utilisés... cela dit, dans le contexte qu'on leur a proposé, ce n'était pas évident.
Comme à chaque ppv, Morrisson a sorti un mouvement d'extra-terrestre (le starship pain vers l'extérieur du ring, comme l'a souligné Zeed).

Citation :
La WWE devrait vraiment retravailler son attitude vis-à-vis des matchs en équipe...
J'approuve à 200%.

Sinon, concernant la retraite d'Edge, ça doit en effet être assez grave pour que l'annonce soit aussi brutale. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:32

^^

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Wwe_draft

le 25 avril...qui ira de raw à smackdown et de smackdown à raw cette année...??...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:50

Bonne question, oui.

Pour combler le départ d'Edge, et sans Taker pendant de loooongs mois probablement, il faudra sans doute un gros transfert de Raw vers SD, et plutôt un face, ou du moins un "non-heel"...

Je ne vois pas Cena se décoller de Raw. Orton ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:53

y'aura des surprises comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:35

Si Orton s'en va de Raw qui prendrai sa place face à CMPunk ?

Moi, je vois l'occasion du départ d'Edge et du retour de l'Undertaker pour faire remonter certains catcheurs (Rey Mysterio, Kane, Big Show) ou de monter certains nouveaux (Alberto Del Rio, Wade Barret, Exekiel Jakson, Drew McIntyre) ^^

Smackdwn possède encore de très bons catcheurs et de bons potentiels, ça serait l'occasion de les utiliser plutôt que faire venir d'autre.

Je vais quand même faire un pronostic : Sheamus passe à Smacdown
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:46

on découvre enfin la nouvelle signature de la WWE en ce mois d'avril : SIN CARA (anciennement Mistico)

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 SIN
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:59

On l'a vu rapidement face à Swagger dans le SD d'hier sur NT1, et c'est vrai que ça déménage.

Concernant les drafts, je suis bien d'accord que SD a encore de très bons catcheurs, mais avec le départ d'Edge, il s'agit de remplacer la figure de proue du show, celui qui le porte sur les épaules. D'autre part, Del Rio a déjà été bien pushé, et je ne pense pas que la WWE prendra le risque de mettre deux jeunes en main event dans un show. Ensuite, c'est vrai que les drafts sont l'occasion de renouveler un peu les feuds, de créer des surprises. C'est pour ça que j'aurais plutôt vu un poids lourd expérimenté de Raw venir à SD, plutôt qu'un push de jeune ou qu'un recyclage de Kane ou du Big Show en interne.
Cela dit, Sheamus, je n'y avais pas pensé, c'est une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:26

le départ d'EDGE, la semi retraite du DEADMAN, KANE qui ne devrait plus faire long feu...

ca commence à faire beaucoup

à part SIN CARA il n'y a pas vraiment de relève pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 11:44

SIN CARA, ce sera un heel ?
Parce qu'on pourrait le supposer, vu que SIN = pêché ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:21

VIC a écrit:
SIN CARA, ce sera un heel ?
Parce qu'on pourrait le supposer, vu que SIN = pêché ...

ce sera un pur FACE puisqu'il a déjà attaqué SWAGGER à Smackdown et également défendu Daniel Bryan à RAW contre Sheamus

la foule est déjà hystérique à chaque apparition du luchador !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:32

Merci. La foule a ses raisons ... c'est vrai que c'est le genre de catch que je préfère.

Un match Rey Mysterio VS Sin Cara pour le passage de génération : Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:33

Requiem a écrit:
on découvre enfin la nouvelle signature de la WWE en ce mois d'avril : SIN CARA (anciennement Mistico)

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 SIN

d'ailleurs, il y a eu un problème lors de sa première apparition...il a faillit se casser la gueule sur le ring...observez bien vers les 18 secondes...



...apparemment, le trampoline a été placé au mauvais endroit...sinon il a l'air pas mal du tout ce mec...très voltigeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:39

par contre à SMACKDOWN il l'a réussi nickel son entrée sur le ring, très impressionante au passage
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:51

oui, j'avais noté son "loupé" mais ça reste impressionant comme entrée sur le ring ^^

Quand à un match contre Rey-rye thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:08

un Career match contre Rey Mysterio dans un furtur WM miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com