La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:08

un Career match contre Rey Mysterio dans un furtur WM miam !
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:42

C'est une entrée très impressionnante, c'est vrai. Et un peu risquée, en plus, mine de rien.

J'ai regardé les Raw et SD sur nt1 hier.
Il y a notamment eu les adieux d'Edge à SD. Je dois reconnaître que, même si je n'ai jamais été un grand fan, je suis admiratif de sa carrière et il laissera un vide, c'est certain (Jericho, reviens !!). Un moment d'émotion, donc, car il lui restait encore quelques belles années, potentiellement.
Sinon, belle bataille royale pour déterminer l'adversaire de Del Rio. On s'attendait un peu à ce que Christian sorte du lot, sans surprise. Malheureusement, je ne suis pas sûr que Captain charisma obtienne enfin le titre suprême.
A part ça, Cody Rhodes évoque de plus en plus Mankind. Il y a même eu un jeu d'ombres sur le ring, pendant qu'il était au micro, qui m'a fait penser à celui qu'utilisait Mankind (des barreaux de cellule, si je me rappelle bien).

A Raw, pas grand-chose à signaler, à mon avis, sauf le match retour de WM, entre Orton et CM Punk, que j'ai trouvé encore meilleur que le précédent. En particulier, un contre énorme de CM Punk, qui met un high kick dans la tête d'Orton en train d'essayer de placer son RKO.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:06

^^ une arrivée de poids à la WWE...



j'espère qu'elle ne va pas que combattre des femmes...et que comme le fut chyna à l'époque...combattre aussi des mecs...


PPV extrême rules 2010...


résultats :
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=42403

vidéos :
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=42432


bounce christian.......

Thumb down cenaze.......
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:56

à lire le résumé ce PPV avait l'air assez moyen mais ce n'est peut être qu'une impression

moi je dis vivement que SIN CARA fasse son appartion dans les PPV ! à mon avis il risque d'être assez pushé dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:54

merci pour les liens Dav-Id (même si la vidéo ne marche déjà plus ... wwe ...)

de grands matchs (même si le tag team aurait pu être mieux)
de belles prises
des résultats intéressants

un bon "Extreme Rules" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:59

Gorobéi a écrit:
A Raw, pas grand-chose à signaler, à mon avis, sauf le match retour de WM, entre Orton et CM Punk, que j'ai trouvé encore meilleur que le précédent.

Mais si : R-Truth a fait un heel turn (plutôt réussi je trouve) et feude avec Morrison (le pauvre, pas encore dans le Main-Event), le nouveau look (raté) de Dolph Ziggler (qui, en plus de ressembler à Evan Bourne, a l'air de repartir en mid-card à Raw alors qu'il était n°1 contender à SD), le nouveau raté de Sin Cara sur sa prise de finition, le début de dissidence de Mason Ryan (quel physique ! il mérite bien son surnom de Batistatwo lui)...

Je n'ai pas encore pu regarder Extreme Rules, même si je connais les résultats. L'arrivée de Kharma (ex-Awesome Kong et championne des knockouts à la TNA) a été bien amenée. Serait-ce, au passage, le retour des gimmicks "dark" à la WWE ? Avec Cody Rhodes et elle...

Cena qui récupère le titre, on s'y attendait. On ne peut pas dire que le Miz ait particulièrement brillé comme champion WWE : trop jeune pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:19

oui, le Miz n'a pas trop brillé ^^ manque d'expérience encore

sinon, le draft a eu lieu avec son lot de surprise (dont un que j'avais proposé Wink )
le draft me semble assez équilibré dans l'ensemble même s'il fait un peu de chassé croisé entre certains que j'aurais aimé voir dans le même show

pour rajouter sur Extreme Rules : il ya eu des matchs moyen (le tag team par exemple ou le match des divas) mais un match en cage pas trop mal (bon ça aurait encore pu être mieux) avec une intervention intéressante pour une fois.
Mon match préféré restera celui de l'échelle entre Del Rio et Christian
et oui, Cena reprend la ceinture mais je pense qu'il la perdra d'ici WM 29 (vu qu'il va affronter the Rock) reste à voir combien de temps il la conservera
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:46

Citation :
Mais si : R-Truth a fait un heel turn (plutôt réussi je trouve) et feude avec Morrison (le pauvre, pas encore dans le Main-Event), le nouveau look (raté) de Dolph Ziggler (qui, en plus de ressembler à Evan Bourne, a l'air de repartir en mid-card à Raw alors qu'il était n°1 contender à SD), le nouveau raté de Sin Cara sur sa prise de finition, le début de dissidence de Mason Ryan (quel physique ! il mérite bien son surnom de Batistatwo lui)...

Je pensais surtout aux combats à signaler, et puis enfin, quand on en est réduit à s'arrêter au changement de coupe de cheveux de Ziggler, c'est quand même qu'il n'y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
R-Truth ne casse pas des briques aujourd'hui, à mon avis. L'importance de son heel turn, on la verra surtout véritablement un peu plus tard, si ça lui permet de trouver un nouveau souffle.

Sinon, concernant le draft, je suis content d'avoir envisagé l'hypothèse Orton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:49

Oui, enfin des matchs géniaux à Raw, y'en a pas des masses...

Pour R-Truth, c'était un face transparent, donc son heel turn ne peut que lui faire du bien. Quant à Sin Cara, je ne suis pas trop convaincu pour l'instant : il a l'air d'être un bon luchadore, mais doit encore s'adapter au style et au rythme de la WWE. Par ex, Rey Mysterio a pas mal simplifié son style au cours des années, donnant ainsi un vrai relief à ses prouesses acrobatiques quand il en réalise (si il y en a 20 à chaque match, ça perd en valeur).

Parait qu'Extreme Rules est un très bon PPV, je vais essayer d'y jeter un oeil.

Sinon, bad new, Morrison a subi une opération au cou et devrait donc connaître une petite période de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:44

Ah oui, j'ai regardé hier (sauf le combat pour le titre WWE) et c'est effectivement un très bon ppv.

Pour l'instant, j'ai préféré le last man standing match entre Orton et CM Punk. Pas aussi bien que Undertaker vs HHH à WM, mais pas si loin que cela, à mon avis.

J'ai été un peu déçu par le fall counts anywhere match de Rhodes vs Rey Mysterio, mais uniquement parce que j'en attendais encore plus. Ca reste un combat de qualité.

Le table match de Sheamus vs Kingston... efficace. Sheamus faisait de bons combats contre Morrisson, il était assez logique qu'il en fasse également de bons contre Kingston.

J'ai zappé le combat Lawler-Ross vs Cole-Swagger...

Même Layla vs Michelle Mac Cool vaut le détour (par rapport à ce que l'on voit d'habitude chez les divas).

Le lumberjack match Kane-Big Show vs Jackson-Barrett est effectivement moyen, et sert surtout à mettre en avant les tensions entre les deux derniers.

Le ladder match Christian - Del Rio est bien agréable. Del Rio, bien que beaucoup moins expérimenté, évidemment, arrive à tirer son épingle du jeu. Je suis content du résultat, qui est un aboutissement que je trouve mérité, même si le départ d'Edge y est certainement pour beaucoup. Et je crois que ça ne durera pas très longtemps, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:19

Je sais pas si ca ete mentionner ailleurs mais Randy Macho Man Savage est mort hier. Il avait 58 ans. Accident de voiture mais on croit qu'il a eu une crise de coeur alors qu'il etait au volant. Pas surprenant, tout les catcheurs passer 40 ans ont la mort facile..d'habitude le coeur, resutat de trop d'annees a prendre des steroides ou des analgesiques ou les deux.


RIP Macho Man.

Un des grand showman de ce sport. Un catcheur mysterieux aussi car je me suis toujours demander si il y avait vraiment quelqu'un derreire son personnage ou si il etait son personnage? cContrairement a plusieurs il semble n'etre jamais apparu publiquement en tant que Randall Mario Poffo mais toujours en tant que Macho Man Randy Savage.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:20

encore une grande figure du catch qui nous quitte....

c'était un grand showman avec une voix reconnaissable entre toute (ceux qui l'ont connu comme commentateur me comprendront) il a eu des rivalités de haute volée face à Hogan ou encore Ricky Steamboat

RIP Macho Man....

pour une toute dernière fois : OHHHH YYYEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHH !

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Savage1


Dernière édition par Requiem le Sam 21 Mai 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:29

Un énorme showman, c'est exactement ça. Ses démêlées avec Miss Elisabteh ont quand même réussi à faire pleurer des spectateurs Smile

Une entrée flamboyante, à l'instar de ses costumes :


Et c'est vrai qu'il avait une voix incroyable. Un petit exemple aux commentaires, avec également Bobby Heenan et les débuts de Jim Ross :


D'ailleurs, Booker T me le rappelle un peu, maintenant qu'il commente.

RIP Macho Man. salut
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:24

j'ai pu voir les matchs d'Over The Limit ^^

il y avait de bons matchs mais aussi de très moyen Confused

voici mon avis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:06

http://www.southparkstreaming.fr/streaming-1310-saison13-Catch-fr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:06

Je viens de finir de regarder Over the limit.

Un ppv vraiment moyen, je suis bien d'accord. Quel recul, après extreme rules !!

J'espère au moins que l'on va être débarrassés du Mizz dans le main event, maintenant que super Cena a conservé son titre.

Seul vrai bon combat, Christian vs Orton, je suis d'accord. Orton développe un peu son catch et tente de nouvelles choses (standing drop kick, une prise de soumission, variante du walls of Jericho, un nouveau tombé également), c'est assez positif tout ça.

Sin Cara doit encore progresser, c'est vrai qu'il lui manque encore quelques ajustements sur certaines prises (mais à sa décharge, il faut aussi que ses adversaires s'habituent). D'autre part, je trouve qu'enchaîner les mouvements de high fly à ce rythme infernal, c'est contre-productif. On est tellement noyé sous des mouvements impressionnants que plus rien ne sort vraiment du lot, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:02

Lors du coffre à catch du dernier Raw sur NT1, on a pu (re)voir un combat sympa de 2008 :
E Bourne & Rey Mysterio vs The Miz & J Morrisson

Quelques extraits (pas pu trouver le combat en intégralité) : voir le 1er match de la vidéo


Désolé pour la musique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:21

oui je me rappelle de ce combat, je l'avais vu sur NT1 ou RTL9, vraiment très bon; la paire Mysterio/Bourne c'était du beau spectacle, dommage qu'elle n'est pas duré longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:30

Même si je préfère habituellement les équipes de catcheurs complémentaires, dans ce cas précis, je suis bien d'accord avec toi : c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:31

quelles sont les équipes que tu as préféré ? anciennes comme plus récentes
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:47

Mmhh... récemment, j'ai bien aimé Jerishow.
Batista-Mysterio, aussi.
Je ne regarde plus trop la TNA, mais j'aimais beaucoup les Machine Guns.

Les Brothers of destruction, évidemment.

Plus loin dans le temps, les virevoltants Rockers, et Legion of Doom, pour le show. Très bonne équipe également : Money inc.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:55

Ah, et une équipe récente de heels qui avait du potentiel à mon avis, mais n'a malheureusement pas duré : Cody Rhodes & Drew Mac Intyre
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:00

celle qui remonte un peu mais qui m'ont marqué :

-Brothers of destruction
-Legion of Doom
-Money Inc
-Rock n' socks connection
-the Steiner Brothers
-Demolition
-Harlem Heat
-the Nasty Boys


Pour les plus récentes :

-Primo et Carlito
-Miz / Morrison
-Beer Money
-DX
-Team 3D
-Mysterio / Van Dam
-World greatest tag team
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:06

Oui, j'ai hésité pour DX... comme pour rated-RKO et les Hardy boys.
Il y a eu tellement d'équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:13

j'ai toujours préféré Team 3D (anciennement Dudley Boys) aux Hardys et Edge/Christian
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:50

Mince... je suis arrivé trop tard... Est-ce que quelqu'un a pu voir Capitol Punishment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit