La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:50

Mince... je suis arrivé trop tard... Est-ce que quelqu'un a pu voir Capitol Punishment ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:22

malheureusement non pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:27

Bon, j'ai lu le résumé sur infolutte, mais ça ne nous dit pas si les matchs étaient intéressants ou non.

Pas de grosse surprise, à première vue. Peut-être la victoire de Ziggler sur Kingston (en tout cas, je suis content qu'il récupère un titre), et celle de Bourne sur Swagger.
Christian continue ses défaites face à Orton... et super Cena continue de gagner.
Je regrette aussi un peu de ne pas avoir pu voir CM Punk vs Rey Mysterio, c'est toujours du bon.

Par contre... impressionnant :
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:31

Mark Henry assoit bien sa réputation d'homme le plus fort du monde avec ce geste ! impressionant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:41

oui, je vois peu de gens arriver à faire pareil au Big Show Shocked
ça me rappelle quand ils ont eu leur "match d'enfourchement"
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:15

On n'a pas parlé du heel turn de Christian !
Qu'en pensez-vous ?
Bonne ou mauvaise chose ? Personnellement, je pense que c'est une bonne opportunité pour lui de donner un second souffle à sa carrière. Par contre, il ne me semble pas encore totalement à l'aise dans le rôle (manque de pratique Mr. Green ).
Celui qui tire aussi son épingle du jeu en venant mettre son grain de sel (si je peux dire Mr. Green ) dans la feud Orton-Christian, c'est Sheamus. Je trouve qu'il s'améliore bcp et produit maintenant régulièrement des combats de qualité. C'est une agréable surprise, car je ne croyais pas trop en lui, à ses débuts.

Sinon, lors du dernier Raw sur nt1, CM Punk a expliqué que son contrat avec la WWE se terminait le 17 ou 18 juillet, je ne me rappelle plus, en tout cas juste après le prochain ppv. Je n'en sais pas plus, mais j'imagine que c'est de l'intox, car je ne vois pas comment la WWE pourrait se passer de son meilleur heel (à mon avis).

Ah, et le prochain Raw (sur nt1 toujours) verra la présence de Monsieur Shawn Michaels himself.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:35

Oui, le heel turn de Christian pourrait donner un souffle "championnesque" à sa carrière (avec possibilité de redevenir face plus tard ?) mais il est effectivement visible qu'il n'est pas à son aise dans ce role là. J'attend de voir ce que cela va donner pour avoir un avis là-dessus.

CM Punk fait de l'intox (je pense) au sujet de la fin de son contrat ^^
c'est une manière de faire un "chantage" à ses supérieurs (je gagne je reste, je perds je pars...) mais je doute qu'il parte, il est en effet, l'un des faces les plus en vue de la WWE actuellement (à mon avis)

j'aimerais aussi dire ma satisfaction de voir Alex Riley commencer enfin sa carrière (en battant le Miz cheers ) en solo !!!!
Cela faisait un moment que j'attendais de voir cela
De même que de voir Wade Barret sans "homme de main"
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:21

le heel turn de Christian c'est une bonne chose même s'il n'a jamais été un pur face mais plutot quelqu'un de neutre

je vois aussi mal CM Punk quitté la WWE, c'est juste pour faire tenir en haleine les fans avant le prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:35

Sympa, le Raw "roulette" du 27 juin.
Outre la confrontation HBK - CM Punk au micro, qui méritait le détour, la majorité des combats étaient de bonne qualité.
En particulier, j'ai bien aimé Sin Cara vs Ewan Bourne. Ca n'a pas duré assez longtemps à mon goût, dommage, mais j'espère qu'on aura l'occasion de les revoir s'affronter (en ppv, ce serait chouette).
Egalement, le tornado match, entre Swagger-Miz et Riley-Mysterio. D'ailleurs, pour relancer un peu les combats en équipes, sujet dont on parle régulièrement, je me demande si la WWE n'aurait pas intérêt à développer cette stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:15

toujours pas de véritable tag team avec du charisme mais c'est le problème depuis plusieurs années déjà et force et de constater que ca ne bouge pas pour le plus grand désaroi des fans...

vidéo du match Sin Car vs Evan Bourne pour le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:04

en effet, très sympa le raw de vendredi

j'ai adoré le tournage de roue pour le match de Del Rio Laughing qui a fini en steel cage match... avec intervention d'un "démolisseur"

Booker T était génial dans son rôle et HBK ... était HBK Surprised comme l'a remarqué Punk

concernant les matchs en équipe, assistons-nous à un renouveau ?
En effet, 2 tag-team match (un à smackdown : USO vs Slather-Gabriel et un à Raw : Swagger-Miz vs Riley-Mysterio) avec une bonne qualité (pas encore l'excellence certe) ^^
Bon, les team manquent encore de charisme je suis d'accord mais c'est un premier pas ^^

sinon, avez vous la feuilles de match pour "Money In The Bank" ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:31

voici le lien du PPV : MONEY IN THE BANK 2011 avec les différents combats :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Money_in_the_Bank_(2011)

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Poster_MoneyInTheBank
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:52

Merci Requiem.

Vous préférez le MITB ladder match de Raw ou de SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:50

dur de choisir ^^

ça va voler à celui de Raw (Evan Bourne, Rey Mysterio) sans compter les rivalités (Del rio-Mysterio / Riley-Miz par exemple) et les catcheurs qui sont touous intéressant à voir (Mysterio, Kingston)

celui de smackdown va avoir son intérêt, avec la team Gabriel-slater qui va s'opposer surement à Barret, Sin Cara dans son premier match d'échelle à la WWE, cody Rodhes (je le vois mal mettre un sac sur la tête de tout le monde s'il gagne What a Face ) Sheamus et .... KANE le seul "super-lourd" qui y participe cette année

J'ai perso une petite préférence pour celui de raw mais il faut voir ce que ça va donner.

on se fait une séance pronostic ?

Money in the bank de Raw : R-Truth, parce qu'il y a un complot !
Money in the Bank de Smackdown : Kane (après tout il l'a gagné l'année dernière)
Kelly Kelly vs Brie Bella : Kelly kelly malgré un changement des soeurs
John cena vs Punk : c'est tellement évident... Cena
Orton vs Christian : on recommence ^^ Orton une fois encore
Mark Henri vs Big Show : Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:20

Habituellement, je préfère les affiches de la division SD, mais c'est vrai que c'est très serré, pour le coup.
Je pense quand même que je ne vais pas varier. J'ai un peu de mal avec Riley et le Miz, côté Raw.
Côté SD, Justin Gabriel et Sin Cara, ça peut voler haut aussi. Sheamus progresse régulièrement, et j'apprécie beaucoup Cody Rhodes et son nouveau gimmick.

Mes pronos :
- MITB Raw : j'hésite entre Del Rio et R Truth... mais je vais te rejoindre sur R-Truth
- MITB de SD : match intéressant, car assez ouvert, puisque peu de main eventers... aller, Sin Cara, dans le prolongement des victoires qui ont suivi son arrivée, mais c'est un pari
- Kelly Kelly vs Brie Bella : oui, la blonde va gagner, c'est clair
- John Cena vs Punk : à mon grand regret, je suis forcé de dire Cena
- Orton vs Christian : effectivement, Orton (zzzzzzzzzzz)
- Henry vs Show : je penche plutôt pour une victoire de Henry, pour prendre un peu le contrepied des fans qui attendent une revanche sanglante du Big Show...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:52

Je ne sais pas si vous avez vu le PPV, mais il est ENORME, et je pèse mes mots... Certains disent déjà que c'était le meilleur PPV de la WWE depuis des années... Pas faux.

Attention GROS SPOILERS sur la suite.

> MITB SD : match solide, tout le monde a l'occasion de briller, même Slater lol. Cela dit, on remarque un peu qu'il s'agit du premier MITB pour la plupart des lutteurs : les "coutures" du match m'ont parus assez visibles (par ex, Kane qui vide le ring, qui applique un chokeslam à chaque participant, même chose pour Barrett, Cody Rhodes...). Quelques moments forts comme le powerbomb de Sheamus sur Sin Cara (sur une échelle !) ou le 450° Splash de Gabriel. Sin Cara réussit quelques mouvements bien acrobatiques, mais tout chez lui me paraît téléphoné, peu naturel... Sheamus très bon, comme d'hab (acclamé durant tout le match !). Un peu déçu sur l'utilisation des échelles, pas vraiment optimisée ici : on a l'impression d'un match normal, la stipulation n'étant utilisée que sur la fin. Vainqueur surprise en la personne de Daniel Bryan, qu'on voit en fait assez peu dans le match. Un push surprenant (à peine un an plus tôt, Bryan n'était pas à la WWE), mais pourquoi pas, c'est un peu la dèche à SD pour les faces... Un très bon lutteur quoiqu'il en soit : le retour des main-eventers aux physiques "normaux" ?

> Big Show - Henry : pour un match de transition, c'est pas mal. Henry est vraiment impressionnant dans cette nouvelle gimmick, plutôt convainquant. Sur le ring, ça n'atteint pas des sommets mais on s'y attendait (on a quand même un coup d ebélier de la 2ème corde par le Big Show). Final brutal à souhait : le WSM est bien mis en avant, et devrait faire bientôt le saut vers le main-event. Juste récompense pour un lutteur en fin de carrière et qui a su progresser sur le ring...

> MITB Raw : Presque trop de favoris ici... J'ai bien aimé. Au contraire du précédent, la stipulation est au centre du combat. Les échelles sont utilisées en permanence, donnent lieu à nombre de mouvements inédits, parfois ratés d'ailleurs... Kofi Kingston remplace efficacement John Morrison comme face "bondissant", Rey Rey très bon et nerveux aussi (pas des lutteurs que j'affectionne habituellement d'ailleurs), R-Truth pas mal aussi dans la lignée de son nouveau personnage de taré (qui lui va bien d'ailleurs). Petite déception : Riley et le Miz font un peu de la figuration. Bourne nous sert un magnifique SSP du haut de l'échelle, prévisible, mais très joli. Victoire finale de Del Rio (hum), en voilà un qui n'est pas qu'un peu pushé, hein (RR et MITB dans la même année...).

> Christian - Orton : bon match, solide, avec plein de contres rapides. Orton m'a fait bonne impression (quelques moves inédits à ma connaissance, comme cet espèce de RKO sur la nuque avec maintien), mais est bien aidé par Christian. Le final est un peu décevant, mais donne lieu à un beau "pétage de plombs" de Randy Orton (très apprécié par la foule). Un peu court pour un WHC, mais fallait laisser de la place pour le ME....

> John Cena - CM Punk : match anthologique ! Je crois que je n'avais plus vibré comme ça depuis les Undertaker-HBK... Punk se voit enfin récompensé de son excellent travail par une storyline digne de son rang, en main-event (avec un discours devenu culte où il fustige les vrais travers de Mc Mahon, Cena, tout en citant la ROH, ou des gens tricards à la WWE comme Paul Heyman et Brock Lesnar). Et il réussit l'exploit d'avoir un vrai match avec Cena, qui est quand même bien poussif sur un ring. Pourra t-il faire mieux, notre SuperCena ? J'en doute (déjà que là il se met à faire des clés de bras, des colliers de tête, des powerslam façon British Bulldog...). Punk est parfait, la foule est incroyable, le dénouement palpitant... Je n'en dis pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:04

mmmmmmhhhhh là ca me donne bien envie de le voir ce PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:57

Content de te revoir dans le coin, Zeed.

J'ai regardé les deux MITB ladder match hier (+Show vs Henry), et les deux matchs de championnats aujourd'hui.

Pour résumer, je pense que je m'achèterai le dvd quand il sortira.

Globalement, j'ai trouvé les deux MITB de qualité, avec de beaux mouvements. Effectivement, j'ai aussi noté (et apprécié) que Sheamus était acclamé, et ce n'est que justice vu ses prestations depuis quelques mois.
Certes, quelques ficelles un peu grosses dans le déroulement, mais bon, ça ne nuisait pas vraiment au spectacle.

Orton vs Christian : pas leur meilleur combat à mon avis, mais du bon quoi qu'il en soit. Ecourté par la force des choses, puisque le match suivant a dû dépasser les trente minutes, comme tu le relevais.

Punk vs Cena, donc. Olé ! Le clou du spectacle, qui porte bien son nom ici, même si ce n'est pas toujours le cas... A ceux qui ne l'ont pas vu, foncez avant que les vidéos soient enlevées.
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu un tel effort de scénarisation pour un combat, ni une foule avec une ambiance pareille. J'avais la chair de poule pendant l'entrée de Punk.
Quant au match en lui-même, un peu lent au début, il prend de l'ampleur et... ben, comme il dépasse la demi-heure, c'est énorme à la fin. Punk a en effet permis à Cena de se mettre en valeur. En cela, il me rappelle Mr Perfect, qui savait lui aussi faire briller n'importe qui dans un ring, et ce n'est pas un petit compliment. Malheureusement, la réciproque n'est pas tout à fait vraie, car Cena n'a pas suffisamment de répondant technique pour permettre à Punk de donner toute sa mesure. Cela dit, il a été au top de ses capacités, sans aucun doute.
Sauf très grosse surprise, je pense que nous tenons là le match de l'année.


Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:16

je n'ai pas encore pu le voir mais j'ai les résultats ^^

j'essayerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:13

(content de parler catch avec vous aussi, les gars)

En effet, je crois que la WWE a donné une petite leçon à la TNA, dont le récent "Destination X" était, parait-il, décevant au regard de son principe (pratiquement que des lutteurs de la X Division).

Ce MITB 2011 aurait presque pu être un PPV de la ECW niveau ambiance et spectacle (et en mieux booké en plus).

Je trouve que la WWE se débrouille quand même vachement bien, malgré les pertes de ces derniers temps. Pour des raisons diverses, il y a quand même eu (en à peu près 2 ans) les défections de main-eventers comme Batista, Edge, Jericho (grosse pause, pour lui), HBK, Undertaker (qui lutte deux mois par an), Triple H (pareil, en retrait depuis un moment pour prendre la succession de VKM), JBL, Jeff Hardy, sans oublier les mid-up carders comme John Morrison (ça commence à durer sa blessure), Shelton Benjamin, MVP, Matt Hardy...

Bref, et malgré tout ça, on a un super PPV, donc bravo.

Le problème, c'est que les bookers pushent à tout va, et que certains lutteurs ne sont simplement pas prêts pour le main-event :
> le Miz était encore tendre, notamment sur le ring, pour être champion WWE
> Alberto Del Rio est sur-pushé et son personnage ne se renouvelle pas
> Swagger n'avait pas encore assez de personnalité pour être WHC
> Ziggler n'est pas encore au niveau non plus...
> D. Bryan non plus, il manque de présence au micro et d'un vrai personnage : espérons qu'il ne cashe pas sa mallette trop vite

A mon avis, actuellement, il y a Sheamus qui a un niveau main-event parmi les "jeunes" : ses premiers règnes étaient un peu bidons, mais il est bien solide, maintenant.
Pusher Mark Henry ferait sens aussi, pour un petit règne, il le mérite.
R-Truth est pas mal, encore quelques mois et ça pourrait être bon...
John Morrison est encore tendre au micro, et manque un peu de charisme : faut trouver la storyline qui débloquera tout ça

Et puis CM Punk, qui est monstrueux : "the best wrestler in the world", il avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:07

je suis assez d'accord avec ton analyse ^^

c'est vrai que les bookers pushent pas mal les jeunes mais il faut aussi admettre qu'ils n'ont plus trop le choix

les Maint eventer "anciens" deviennent moins nombreux : Cena, Kane, Orton, Big Show, Christian (intéressant dans son nouveau rôle)... HHH et Undertaker peu présent ...
Ceux qui auraient pu les remplacer sont parti (MVP, Jeff et Matt Hardy, Mr Kennedy etc... )
du coup, ils sont obligé d'avancer les plans de carrière des jeunes
(très visible avec Sin Cara qui me semble bien loin d'avoir le niveau des autres encore, malgré un excellent potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:42

Oui, il y a eu un gros trou d'air dans toute la génération des mid/up-card, celle qui devrait prendre le relais durablement.

Cela dit, je trouve aussi que la WWE fait front d'assez belle manière, dans l'adversité. Paradoxalement, elle me semble même plus intéressante aujourd'hui qu'il y a deux ans, lorsque tout le monde était encore en place et que tout ronronnait tranquillement, voire somnolait (à quelques pépites près, comme Undertaker vs HBK).

Comme quoi, rien de tel que quelques difficultés pour sortir de la stagnation et se renouveler, en espérant que la WWE continue à proposer des ppv de ce niveau. Il restera encore ensuite la division tag-team à relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:17

En effet, le départ de ces main-eventers a forcé les bookers à se bouger un peu les neurones...

J'avais oublié Mr Kennedy aussi (beau potentiel également).

Je ne sais pas vous, mais je suis très moyennement convaincu par Sin Cara : il est certes très rapide et capable de mouvements impressionnants, mais justement, il en utilise trop (et en rate un paquet, dont son entrée une fois sur deux), et ça ne ressemble plus à grand-chose au final.

D'autre part, il vend très mal les coups ! Je sais pas, mais je ne le trouve pas crédible... Je pense que c'est dû au fait qu'il n'ait pas voulu passer par la FCW (la fédération de développement par laquelle passent les lutteurs recrutés pour se familiariser avec le style de catch "WWE") du fait de son statut de star au Mexique. Del Rio, lui, y a passé au moins six mois, et ça a payé (au point qu'on ne pourrait pas deviner qu'il fut un luchador par le passé).

A l'inverse, je trouve que Riley a très bien évolué : avec sa bonne tronche et sa musculature, il a tout d'un futur Cena (en meilleur sur le ring d'après ce que j'ai pu voir).

Je pense enfin que certains devraient faire un turn, comme Swagger (la gimmick pro-américain lui tend les bras). Ou alors Drew Mc Intyre, qui est tombé dans les oubliettes après un départ tonitruant... Espérons aussi qu'à son retour de blessure, notre ami John Morrison aura enfin le push qu'il mérite... Imaginez un CM Punk vs John Morrison pour le titre WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:24

franchement je ne comprends toujours pas pourquoi la WWE ne push pas Morrison et Evan Bourne, c'est le moment surtout pour Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:54

peut-être à son retour de blessure ?
en tout cas je l'espère car c'est un un ancien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:27

Zeed a écrit:

Je pense enfin que certains devraient faire un turn, comme Swagger (la gimmick pro-américain lui tend les bras). Ou alors Drew Mc Intyre, qui est tombé dans les oubliettes après un départ tonitruant... Espérons aussi qu'à son retour de blessure, notre ami John Morrison aura enfin le push qu'il mérite... Imaginez un CM Punk vs John Morrison pour le titre WWE !

D'ailleurs, il y a eu récemment une rediffusion, dans le coffre à catch, d'un match de 2009 entre Punk et Morrisson et c'était déjà excellent.
Dans l'absolu, je voudrais aussi bien voir un combat Daniel Bryan - CM Punk, ça pourrait donner quelque chose de techniquement assez sympa.

Quant à DMI, je ne connais pas l'explication de sa disparition, mais je pense qu'il a souffert de la comparaison avec Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit