La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:27

Zeed a écrit:

Je pense enfin que certains devraient faire un turn, comme Swagger (la gimmick pro-américain lui tend les bras). Ou alors Drew Mc Intyre, qui est tombé dans les oubliettes après un départ tonitruant... Espérons aussi qu'à son retour de blessure, notre ami John Morrison aura enfin le push qu'il mérite... Imaginez un CM Punk vs John Morrison pour le titre WWE !

D'ailleurs, il y a eu récemment une rediffusion, dans le coffre à catch, d'un match de 2009 entre Punk et Morrisson et c'était déjà excellent.
Dans l'absolu, je voudrais aussi bien voir un combat Daniel Bryan - CM Punk, ça pourrait donner quelque chose de techniquement assez sympa.

Quant à DMI, je ne connais pas l'explication de sa disparition, mais je pense qu'il a souffert de la comparaison avec Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:51

Pour la petite histoire (ou pour ceux qui ne se sont pas encore décidés à le regarder), le match Cena-Punk a eu la note maximale de 5 étoiles par le journaliste Dave Meltzer, qui est une sorte d'institution du catch aux US. C'est le premier depuis 1997, et il y en a eu que quatre avant à la WWE !

(Pour les amateurs : HBK-Razor Ramon en Ladder Match à WM10, Bret Hart-Owen Hart match en cage Summerslam 94, Bret Hart-Steve Austin WM 13, Undertaker-HBK 1er Hell In a Cell à Badd Blood en 97)

Eh oui, il est même devant le HBK-Undertaker de WM25 (ce qui prête à débat sur les forums québécois ou américains) qui avait eu 4 étoiles 3/4.

C'est vrai que la feud entre HBK et le Taker avait été montée un peu à la va-vite, même si le match était époustouflant et meilleur techniquement parlant. Et la foule est vraiment énorme ici, ce qui peut jouer sur la notation !
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:01

(aaaaah, mais je n'ai jamais vu ce steel cage match de 1994, il va falloir que je corrige ça)

Sinon, je suis d'accord pour la note maximale du Ladder match de WM 10, et du 1er Hell in a cell de 1997.

Concernant le débat autour de la notation du match de WM 25, tu as tout résumé. Tout dépend de ce que l'on note, le combat stricto sensu, auquel cas je pense que HBK - Taker est effectivement meilleur et aurait mérité la note maximale, ou le combat et ce qu'il y a autour, la feud, la foule, les enjeux, la tension,... De ce point de vue, Cena - Punk réunissait des conditions quasiment optimales.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:54

j'ai vu le raw post-Money in The bank et j'avoue ne pas m'être attendu à ce dénouement Shocked (je ne dis rien pour ne pas surprendre ceux qui le regarde sur NT1)
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:26

Argh, ça passe ce soir, encore plein d'heures à tenir avant de découvrir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:48


Bon, j'ai vu... Effectivement, rares devaient être ceux à s'en douter.
J'imaginais bien que super Cena serait repêché, mais pas comme ça.

Comment mettre en scène son propre départ et le mettre au service de la storyline...
On sent une très grosse préparation derrière tout ça (la feud et son aboutissement au ppv, le départ,...), ça a dû prendre plusieurs mois de maturation.
En tout cas, ça n'engage que moi, mais le résultat est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:16

je suis bien d'accord ^^ une belle conclusion (avec bien 2 départds mais le deuxième n'était pas si attendu)
un retour d'un ancien (qui prend la place de manière officiel du seond qui part)
cena qui reste (comme on s'y attendait au final)
et un tournoi pour la nouvelle ceinture pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:00

Grosse soirée hier sur nt1...

Un SD qui s'est terminé avec un gros gros combat entre Kane et Randy Orton. Kane qui se dégage après une tentative de tombé suite à un RKO... c'est assez rare pour être signalé. Malheureusement, il perd après un 2è RKO (sur une chaise, ce coup-ci), puis serre la main d'Orton (??!! qu'est devenu le big red monster !!??) et enfin se fait tabasser par Mark Henry. Vu ce dénouement, j'ai peur qu'on ne le revoie pas avant quelque temps.

Un Raw énorme, avec le discours "d'intronisation" de HHH, le retour de Jim Ross (yes !!), un beau Sheamus vs Barrett, un énorme Mysterio vs Cena (avec plusieurs très beaux moves de Rey Rey, mais je souligne que Cena vient quand même de participer à deux combats superbes d'affilée, avec celui-ci, il faut croire qu'il progresse et que tout vient à point...) et le retour de CM Punk (je n'apprécie pas trop sa nouvelle musique d'entrée, par contre).
Au final, nous avons donc deux champions de la WWE, ce qui n'est pas sans rappeler Razor Ramon et HBK en 1994 avec le titre intercontinental. J'espère que le dénouement sera à la hauteur de cet illustre précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:00

on peut prévoir un match Punk-Cena pour Summer Slam ^^

et oui, un Raw plein de surprise (j'ai adoré la répartie de Cole au retour de Jim Ross *_*

je dirais qu'ils ont frappé fort pour la prise de pouvoir de HHH mais est-ce que cela continuera ainsi ?

concernant Kane, c'est vrai que c'est surprenant... peut-être veulent-ils laisser la place à Mark Henri comme futur challenger n°1... avec une feud futur quand Kane et le Big Show reviendront ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:50

Citation :
je dirais qu'ils ont frappé fort pour la prise de pouvoir de HHH mais est-ce que cela continuera ainsi ?
Je ne crois pas qu'ils pourront maintenir ce rythme et cette qualité indéfiniment. Mais, entre le ppv PITB, le passage de pouvoir à Raw, et le futur Summerslam qui s'annonce, j'imagine que la concurrence (la TNA, quoi) a déjà pris un sérieux coup derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:05

Je viens de regarder le Summerslam... Quelques impressions, sans donner de résultats.

J'attendais beaucoup de Sheamus, face à Mark Henry. Dommage, un combat sympathique au final, mais j'ai été un peu déçu par la fin. Cela dit, je pense que ça n'en restera pas là.

Pour une fois, j'ai regardé les divas (Kelly Kelly vs the Glamazon). Pas encore le niveau des knockouts de la TNA, mais pas si mal.

Excellent Orton vs Christian. Autant le précédent du MITB était moyen, autant celui-là assurait. Meilleur combat du ppv, à mon avis.

Un Cena vs Punk très bon, mais pas autant qu'au MITB (difficile de faire mieux), avec un dénouement intéressant pour la suite. Et un "retour" que j'attendais depuis le début de l'année.

Je n'ai pas tellement accroché au 1er match 3 contre 3, ni à Barrett vs Bryan (Barrett a quand même un éventail technique assez vite épuisé, à mon avis, d'où un combat où seuls les éclats de Bryan ressortaient).
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:41

je suis d'accord avec toi ^^

de très bons matchs (Orton - Christian et Cean- Punk, ce dernier avec un HHH comme arbitre !)

des matchs moyens (celui de Sheamas - Mark Henri et celui des divas)

et d'autres plutôts ordinaires ^^

mais j'ai bien aimé les surprises de ce summerslam ^^ et surtout sa fin

ma scène préférée c'est ... je la dirais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:23

Ahah, tu entretiens le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:07

Bon, J-7 avant Smackdown à Bercy... Very Happy Vite, vite,...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:57

Gorobéi a écrit:
Bon, J-7 avant Smackdown à Bercy... Very Happy Vite, vite,...



tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:38

Ah oui, oui, oui.
Je vous ferai un compte-rendu, bien sûr.
Par contre, la carte ne me satisfait pas trop pour le moment... Je n'ai pas le détail, mais grosso modo, c'est une bataille royale, dont le vainqueur affrontera Randy Orton.
Enfin bon, je n'ai jamais été déçu jusqu'ici, donc...

Sinon, la nouveauté de cette année, c'est que je vais également voir Raw à Amneville en novembre. Est-ce bien celui que tu étais allé voir l'année dernière (sauf que c'était Smackdown) ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:12

oui exact, j'habite à 15 minutes d'Amnéville, c'est dommage si tu m'avais dis plus tot on aurait pu y aller ensemble



l'année dernière c'était smackdown et les affiches était vraiment pas mal



il y avait juste eu la blessure de l'Undertaker quelques jours avant le show pour bémol...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:48

Argh, désolé Regarde, un boulet
Ca s'est décidé un peu en catastrophe, et, si je me rappelais que tu es de la région, je ne me souvenais pas que c'était si proche.

Oui, je me rappelle des photos très réussies que tu avais faites, et aussi malheureusement du gros bémol qu'avait été la blessure de l'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:10

oui c'est dommage car je n'ai pas beaucoup d'amateur de catch dans mon entourage pour m'accompagner lors des show



pour une prochaine peut être
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:21

j'espère qu'il n'y aura d'incident pour vous deux alors Very Happy

pensez à mettrre quelques photos aussi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:58

Comme promis, un petit résumé du show Smackdown d'hier à Bercy.

Pour se mettre en bouche, une petite présentation du Smackdown vs Raw 2012 sur grand écran, avec un match R Mysterio - R Orton, commenté en direct comme un vrai par Agius et Chereau. Victoire d'Orton sur RKO, ô surprise.

On commence avec une bataille royale dont le vainqueur aura un match de championnat en main event contre Orton. 20 actcheurs, si j'ai bien compté, donc l'essentiel du rooster SD. Seule exception (de poids) à l'appel : Mark Henry. Les éliminations s'enchaînent, et ne restent plus que Christian (copieusement booohé), Bryan, Sheamus et Barrett. Christian lance Barrett et Sheamus l'un contre l'autre, puis s'éclipse du ring. Sheamus et Barett s'auto-éliminent et continuent à se battre hors du ring. Finalement, Bryan et Christian se retrouvent en situation dangereuse près des cordes. Bryan, à l'extérieur sur le bord du ring, tente de sauter à l'intérieur... mais se fait tout simplement repousser par Christian et retombe comme une vieille chaussette au sol. Winner : Christian.

Match de divas : Nathalia (bien applaudie) vs Alicia Fox (moins). Match plaisant, avec une opposition de styles entre la force et la rugosité de Nathalia et la vivacité d'Alicia Fox. Domination de Nathalia, qui déroule puis entame un sharpshooter (trop la classe)... contré par un petit paquet d'Alicia Fox pour le compte de trois. Winner : Alicia Fox.

Sin Cara (très très applaudi, j'ai d'ailleurs vu quelques masques, parfois mixés avec un t shirt de la C-nation, et le résultat pique un peu les yeux) vs Tyson Kid (booohé) : très très beau match, technique, avec de belles prouesses athlétiques des deux côtés. Comme il fallait s'y attendre, Sin Cara l'emporte, mais j'ai regretté que ce ne soit pas avec sa prise de finition où il se retrouve avec son adversaire sur la 3è corde (moonsault side slam). En tout cas, il trouve ses marques et je pense que son catch est moins approximatif qu'à ses débuts à la WWE. Winner : Sin Cara.

Jinder Mahal (w/ Great Kali) vs Ted Dibiase Jr : pas grand-chose à signaler, combat peu intéressant. Sur une distraction de l'arbitre, Kali envoie un coup du tomahawk à Dibiase, Mahal poursuit avec sa prise de finition.
Winner : Jinder Mahal.

Wade Barrett vs Sheamus (grosse ovation) : je suis bien content d'avoir revu Sheamus depuis l'année dernière, maintenant qu'il a pris une telle ampleur. Bon match, bien intense et disputé, avec de nombreux contres de Barrett.
Tentative de high cross de Sheamus, qui n'aboutit pas malheureusement, alors que je préfère largement cette prise de finition au brogue kick. On a toutefois eu droit au irih curse. Du côté de Barrett, on a pu admirer sa reprise du black hole slam d'Abyss (TNA). Un wasteland avorté se solde par un brogue kick et Sheamus l'emporte, puis fait un petit tour pour saluer les fans du tour de ring (les veinards).
Winner : Sheamus.

Pause, puis reprise avec Ezechiel Jackson vs Mark Henry : intéressant, car je n'avais encore jamais vu ces deux-là s'affronter. Mark Henry est quand même très impressionnant, y compris lors de son arrivée vers le ring, lente mais inexorable, avec sa zik qui colle bien au personnage. Bref, Jackson n'a pas vu le jour, et s'est fait plier par un world strongest slam, assez rapidement. Mais où M. Henry s'arrêtera-t-il ? Il aura attendu très longtemps son push, mais maintenant qu'il l'a, c'est à la hauteur de l'attente.
Winner : Mark Henry.

Cody Rodes vient ensuite insulter le public, concluant en beauté en disant qu'il ne soutient de toute façon qu'un seul club, l'OM ^^ Agius, qui était venu faire la traduction, repart avec un sac en papier sur la tête ^^
Cody Rhodes vs Daniel Bryan (match pour le titre IC): combat soutenu et varié, alternant prises de soumission (Rhodes échappant grâce aux cordes au LeBell lock) et des mouvements plus aériens, dont le coup de genou sauté de Bryan, du bord du ring. Chacun a sorti un peu toute sa panoplie. Je suis également satisfait d'avoir pu voir Rhodes avec son dernier gimmick. Au final, alors que Bryan fait son saut habituel en arrière en prenant appui sur les cordes et le poteau, Rhodes enchaîne en le cueillant à l'arrivée par son springboard kick, puis Cross Rhodes, et tombé.
Winner : Cody Rhodes (yes !).

Main event : Christian (un peu applaudi quand même) vs Randy Orton (faut-il vraiment que je précise ?), pour le titre WHC : bon, ils ont fait le job, mais pas le meilleur combat de la soirée, selon moi. Quoi qu'il en soit, tout le monde était content, les cohortes de fans d'Orton ont vu Orton, les peeps irréductibles ont pu scander "Orton sucks",...
La vipère se sort tout de même d'un tombé sur un Killswitch, et évite également un spear. Puis dégaine le RKO sur un saut de Christian partant des cordes (le même final qu'au Summerslam, mais sans les marches dans le ring, dommage...).
On a également profité du combo, du DDT dans les cordes,...
Orton, lui aussi, a fait un tour de ring pour saluer ses fans/groupies en délire.

En résumé, un show vraiment sympa, avec une carte intéressante. Pour l'essentiel de bons combats, voire très bons (Sin Cara vs Tyson Kid), à l'exception de Mahal vs Dibiase, avec en prime une bataille royale, que demande le peuple ?

A noter, pour l'anecdote, la quasi-rupture de stock des t shirts "best in the world" dans les boutiques de Bercy... Sympa, mais je préférais celui avec les poings croisés, ou même celui de la SES.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:28

Gorobéi a écrit:
Cody Rodes vient ensuite insulter le public, concluant en beauté en disant qu'il ne soutient de toute façon qu'un seul club, l'OM ^^ ....
Je ne savais pas que l'OM et le soccer était aussi célèbres ! Laughing
Ta soirée a du être sympa, avec beaucoup catcheurs intéressants. On voit pas tous les jours une telle affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:37

C'est vrai qu'on a eu de la chance, avec de belles affiches qui ont donné des matchs de qualité, ce qui n'est pas forcément automatique.

Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:09

Pour Sin Cara, c'est pas étonnant qu'il s'améliore : depuis sa suspension pour dopage, il a été remplacé par un autre luchador qui jusque-là se préparait à la FCW, connu auparavant sous le nom de Hunico...

On ne sait pas encore si le "vrai" Sin Cara reviendra un jour : parait qu'il a pas mal de problèmes backstage (il se la pète) en plus de ses ratés à répétition pendant les matchs. Les dernières rumeurs vont dans le sens d'une possible feud entre les deux Sin Cara, celui d'aujourd'hui faisant un heel turn pour se confronter au Sin Cara "Original" (ce qui serait cool comme storyline).
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:03

Ah, la voilà, l'explication. Je vote pour que la WWE garde le "faux", alors.

En tout, la similitude est étonnante, que ce soit dans le style ou la morphologie. Il y en a juste un des deux qui ne rate pas ses reprises d'appui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:09

merci pour ton résumé (il ne manquerait plus qu'une ou deux photos si tu as pu en prendre : tu n'étais pas devant si j'ai bien compris)

en effet, cela semble être un très bon show (avec titre en jeu, très rare en France il me semble) et Agius/Shereau mit en valeur par la WWE (une reconnaissance de leur part, j'espère qu'on la verra à la télé mais j'en doute Sad )

Concernant Sin Cara : j'avoue moi aussi préférer le "nouveau"... l'original a tendance à toujours se croire à la CLLTM (si je ne me trompe pas sur le sigle) où il était en tete d'affiche ... alors qu'il a un catch trè approximatif à la WWE (ça se voit qu'il a parfois besoin d'aide pour porter ses prises). J'avoue que j'aimerais bien voir une rivalité entre 2 Sin Cara Surprised

J'ai toutefois un regret : que Khali se retrouve simple "catcheur de main" de Mahal, il mérite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit