La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:13

Lesnar est un ancien champion de lutte amateur universitaire (comme Angle ou Swagger) donc techniquement, je pense qu'il est bon, même si il n'a ici pas utilisé beaucoup de mouvements (une double souplesse arrière seulement).

Sheamus est bon sur le ring, c'est sûr, mais il souffre d'un personnage un peu gnan-gnan (le gentil barbare irlandais) et d'un booking très favorable. Un heel turn est très peu probable dans l'immédiat, puisque Del Rio va devenir son challenger. Il semblerait que du côté de Raw, ce soit Daniel Bryan qui vienne à présent se frotter à CM Punk... Une confrontation qui pourrait donner lieu à des combats de très haut niveau !

Que va devenir Jericho là-dedans ? Randy Orton est libre... Il peut aussi tenter de gagner un 10ème titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:49

Zeed a écrit:
Lesnar est un ancien champion de lutte amateur universitaire (comme Angle ou Swagger) donc techniquement, je pense qu'il est bon, même si il n'a ici pas utilisé beaucoup de mouvements (une double souplesse arrière seulement).

Sheamus est bon sur le ring, c'est sûr, mais il souffre d'un personnage un peu gnan-gnan (le gentil barbare irlandais) et d'un booking très favorable. Un heel turn est très peu probable dans l'immédiat, puisque Del Rio va devenir son challenger. Il semblerait que du côté de Raw, ce soit Daniel Bryan qui vienne à présent se frotter à CM Punk... Une confrontation qui pourrait donner lieu à des combats de très haut niveau !

Que va devenir Jericho là-dedans ? Randy Orton est libre... Il peut aussi tenter de gagner un 10ème titre IC.

Je ne savais pas, pour Lesnar. Pendant son 1er passage à la WWE, ses qualités techniques ne m'avaient pas marqué, mais il faut aussi reconnaître honnêtement que ce n'était pas cet aspect là qui était le plus mis en avant chez lui, clairement.

Concernant Sheamus, effectivement, son gimmick actuel est bien trop gentil. Il aurait été préférable qu'il reste heel ou bien qu'il ait un personnage plus ambigu, comme Orton, par exemple.

Bryan vs Punk, ça va leur rappeler des souvenirs Smile En tout cas, si ça se confirme, ça peut être énorme, un peu dans la lignée des Bret Hart vs HBK de la grande époque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:39

des infos sur Over The Limit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:44

Voilà la carte que j'ai pu trouver :

John Cena vs John Laurinatis

Championnat WWE: CM Punk vs Daniel Bryan


Championnat Poids Lourd WWE Fatal 4 Way:
Sheamus vs Alberto Del Rio vs Chris Jericho vs Randy Orton


Championnat par Équipe: R Truth & Kofi Kingston vs Jack Zwagger& Dolph Ziggler


Pre Show: Zack Ryder vs Kane
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:20

Requiem a écrit:
le No Mercy UK a eu lieu en 1999 et autant vous dire qu'il y avait du beau monde à l'époque !

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Wwf-no-mercy-1999-uk-ppv-cover_0

C'est clair qu'en comparaison avec les lutteurs de la WWE de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:56

reviens en parler plus regulièrement alors dav-ID et avec Sombri qu'on retrouve un peu cette envie et cette passion d'il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:06

Mais oui, reviendez les amis !! C'est dommage de ne plus trop vous voir par ici.

En tout cas, on avait déjà pas mal discuté des choix douteux de la WWE concernant le retour de Jericho... on pourrait en faire de même à propos de Kane : je pensais quand même qu'il y aurait d'autres plans pour le retour du Kane masqué !! Une petite feud avec Cena, puis avec Orton, puis un combat pre-show contre Zack Ryder ??!!!! On a vraiment l'impression que la WWE y va totalement à l'impro.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:56

ou plutôt que la WWE ne promouvoit que quelques catcheurs (Cena / punk) . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:18

Oui, elle ne promeut que quelques catcheurs phares et ça semble être assez improvisé pour les autres.

Sinon, n'hésitez pas à regarder le match Bryan vs Punk du ppv over the limit, excellent.
Bryan continue à remonter dans l'estime du public, depuis son fameux "yes". Son dernier adversaire en ppv, Sheamus, avait été boohé, et là, même avec un catcheur aussi populaire que Punk, c'était très partagé, pour le moins.
Bryan ne va pas tarder à devenir un favori de la foule, et malheur à ceux qui vont l'affronter, ils ne seront pas tellement soutenus par le public Smile

Le fatal 4 way était plutôt réussi également.

Enfin, le combat Christian vs Cody Rhodes aurait pu être mieux, mais se laisse tout à fait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:16

Moui, plutôt déçu de ce PPV.

La Battle Royale est une bonne idée et est très sympathique à regarder, avec la mise en avant de lutteurs qu'on e voit pas beaucoup (William Regal, Tyson Kidd). La victoire de Christian est assez prévisible, mais le final est bien vu.

J'ai bien aimé le FFW, le rythme est bon, Del Rio un peu en retrait, Jericho est mis en avant mais ne gagne toujours pas... Toujours zéro victoire en PPV depuis son retour, c'est dommage.

Bryan-Punk : pas mal, mais le final est moyen je trouve, pas beaucoup de "climax". Les deux hommes nous ont gratifié de pas mal de prises qu'on ne voit pas tous les jours à la WWE, ça faisait plaisir. Dommage que le travail sur la jambe de Bryan n'ait pas vraiment donné grand-chose dans le scénario du combat, pas plus que le travail de Bryan sur les côtes de Punk. Dans un match un chouilla plus structuré et avec un final plus épique, ça pourrait donner quelque-chose d'excellent.

Déçu par Cody Rhodes et Christian, qui paraissait un peu fatigué. Un final bizarre, là encore, et j'ai l'impression que Cody a du mal à vraiment raconter une histoire dans ses combats. Il enchaîne les mouvements, un peu au tout venant, sans vraie logique, et finit par prendre le finish de Christian sans qu'on comprenne trop.

Encore des squashs de Brodus Clay (qui lutte en peu plus cette fois, mais bon...) et Ry "Goldberg" back ("Finish ! Him !" Laughing ).

Et un "main-event" totalement pourri... Ben ça fait pas beaucoup quand même.

Concernant Kane, il a au moins eu une victoire de prestige face à Randy Orton à WM (et clean en plus), c'est toujours mieux que Jericho. Je trouve qu'ils ont assez bien réussi à la faire paraître comme un monstre incontrôlable dans les diverses feuds.

Un autre truc marrant, c'est justement ce retour des "gros gabarits" chez les nouveaux arrivants : Brodus Clay, Ryback et Lord Tensaï... L'autre fait amusant étant que Brodus et Ryback ont deux streaks de victoires en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:47

Oui, le final du match Punk vs Bryan aurait pu être plus épique, mais j'imagine que le choix d'une victoire controversée va alimenter la feud jusqu'au prochain ppv... qui pourrait donc donner un combat encore meilleur.
Techniquement, tout de même, ça m'a semblé mieux que ce que l'on voit habituellement à la WWE.

Oui, Christian semblait fatigué. Peut-être que le cumul avec la bataille royale dans un même ppv, alors qu'il n'est pas revenu depuis si longtemps, était de trop.

C'est toujours mieux que Jericho, pour Kane, en effet. Mais j'avoue tout de même que je reste sur ma faim. J'imaginais que son retour avec son masque annonçait qqch d'énorme, un titre mondial avec un push dans le même style que celui de Mark Henry, et éventuellement une feud avec l'Undertaker. Bon, le soufflé est vite retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:33

Gorobéi a écrit:
Oui, le final du match Punk vs Bryan aurait pu être plus épique, mais j'imagine que le choix d'une victoire controversée va alimenter la feud jusqu'au prochain ppv... qui pourrait donc donner un combat encore meilleur.
Techniquement, tout de même, ça m'a semblé mieux que ce que l'on voit habituellement à la WWE.

Ah bah évidemment, j'ai pas dit le contraire ! Je dirais même qu'on a peut-être là les deux meilleurs techniciens de la fédération depuis un bail. Ma critique ne concernait que le final, pour le reste c'était très bon. Mais comme tu le dis, c'est fait pour laisser une marge de manoeuvre et faire encore mieux et plus épique la prochaine fois.

J'aurais bien voulu que ce soit pour Summerslam, mais je doute que la feud se poursuive jusque là... Peut-être MITB (sera t-il le meilleur PPV deux années de suite ?).
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:01

Citation :
Ah bah évidemment, j'ai pas dit le contraire ! Je dirais même qu'on a peut-être là les deux meilleurs techniciens de la fédération depuis un bail.
Mes confuses, j'avais mal compris. Depuis Kurt Angle, je dirais, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:53

Requiem a écrit:
reviens en parler plus regulièrement alors dav-ID et avec Sombri qu'on retrouve un peu cette envie et cette passion d'il y a quelques années

Mouais, sauf que j'ai plus trop la passion pour le catch moderne (peut être la TNA et encore)...Franchement, la WWE c'est vraiment naze maintenant (les shows que j'ai vu dernièrement, j'ai eu l'impression de perdre mon temps), je continu à lire les résultats, mais ça me passionne pas vraiment...

Autant à l'époque il y avait des gimmicks, des clans, de vrais scénarios, des guerres, ect...des trucs qui donnaient l'envi de regarder et d'attendre le show suivant avec impatience pour savoir ce qu'il allait se passer...maintenant il reste quoi...??...Cenaze, Orton, des catcheurs sans âmes tous habillés pareils, de moins en moins de prises, ect...

Bref le catch actuel, c'est sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:27

pas faux...je regarde beaucoup moins depuis 2010...les feuds sont de moins en moins intéressantes...la WWE a perdu de bons catcheurs et ne les a pas remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:10

Citation :
Autant à l'époque il y avait des gimmicks, des clans, de vrais scénarios, des guerres, ect...des trucs qui donnaient l'envi de regarder et d'attendre le show suivant avec impatience pour savoir ce qu'il allait se passer...maintenant il reste quoi...??...Cenaze, Orton, des catcheurs sans âmes tous habillés pareils, de moins en moins de prises, ect...

Bref le catch actuel, c'est sans moi...

Quand tu parles de la variété des prises qui diminue, je suis assez d'accord en ce qui concerne la WWE. Mais je crois que tu peux trouver mieux dans d'autres fédés : ROH, TNA, ou encore la FCW, par exemple (que j'ai découverte grâce à Zeed et qui n'est pas mal du tout).

En revanche, s'agissant de la disparition des gimmicks, c'est plutôt généralisé. C'est bien dommage, c'est vrai... J'espère que ce n'est que temporaire et que ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:10

Gorobéi a écrit:


Quand tu parles de la variété des prises qui diminue, je suis assez d'accord en ce qui concerne la WWE. Mais je crois que tu peux trouver mieux dans d'autres fédés : ROH, TNA, ou encore la FCW, par exemple (que j'ai découverte grâce à Zeed et qui n'est pas mal du tout).

En revanche, s'agissant de la disparition des gimmicks, c'est plutôt généralisé. C'est bien dommage, c'est vrai... J'espère que ce n'est que temporaire et que ça reviendra.

La FCW, c'est la fédération d'"entraînement", l'antichambre de la WWE. Du coup, c'est intéressant de suivre un peu pour voir les futures stars de la WWE. En ce moment, y a un sacré roster, avec beaucoup d'anciens de la ROH : Antonio Cesaro (ex-ROH, passé maintenant à Smackdown), Kassius Ohno (ex-ROH), Ritchie Steamboat, Dean Ambrose, Damien Sandow (passé à SD lui aussi, je l'aime beaucoup, et lui a pour le coup une vraie gimmick à l'ancienne), Ritchie Steamboat (très talentueux), Seth Rollins (ex-ROH), Xavier Woods (ex-TNA)...

A signaler parmi les curiosités, les fils de Kris Kristofferson (légende du folk US) et de... Vader !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:04

j'espère que Ritchie Steamboat fera une aussi belle carrière que son père !
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:26


Moi, ce que je trouve paradoxal pour une fédération d'entraînement à la WWE, c'est que les combats y sont à mon avis de meilleure facture, en moyenne.

Ce qui est sympa, également, c'est d'y retrouver Jim Ross aux commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 3:03

c'est tout le paradoe américain ^^
au début c'est bien, mais plus ça va, plus ça se gate xd

sinon, j'espère que ces futurs catcheurs de la WWE relèveront le niveau actuel ^^

sinon, j'ai eu des infos pour quelques matchs du No Way Out. on dirait qu'on a (potentiellement) quelques beaux duels en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:15

Avez-vous vu cela ?

https://www.youtube.com/watch?v=SFDj5tfB-kc&feature=related

Moi j'étais bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:29

sympa ce retour je trouve !

sinon Heath Slater est devenu un jobber ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:05

O M G ! ! !


j'espère que ce n'est pas uniquement le temps d'un ppv
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:38

C'est vrai que c'est bon !!

On a revu Sycho Sid, aussi. Il a pris un gros coup de vieux, mais reste quand même une sacré barraque !! C'est encore Salter qui s'y est collé et qui s'est pris un power bomb. Effectivement, je crois que la WWE l'a abonné à un rôle de jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:54

J'ai regardé le MITB 2012 hier... enfin, par morceaux...
Quoi qu'il en soit, j'ai pu voir une bonne moitié, je pense, du ladder match Smackdown, qui s'est avérée très agréable avec un super final, sans parler du résultat, dont je me félicite et que je trouve très mérité après une année à mettre les autres en valeur.
Celui de Raw, que j'ai pu voir en entier lui, m'a beaucoup moins intéressé. Ce n'était pas les mêmes gabarits, en même temps.
Je ne peux pas trop parler du match Sheamus - Del Rio. Quant à Punk vs Bryan, ça n'a pas été leur meilleure prestation à mon avis. Et je ne vois pas trop où mène la storyline avec la crazy chick, AJ (qui ne s'en sort pas trop mal dans un rôle un peu difficile, cela dit).

A part ça, j'ai été voir récemment un show de catch organisé par une fédération française, la NPC. 100-150 personnes dans la salle, ça change de la WWE à Bercy Smile
De jeunes catcheurs français et des luchadors, dans un show où ça partait un peu trop dans tous les sens, mais dynamique et très agréable à regarder, avec des prises de risque importantes. Fait rare, j'ai été impressionné par une catcheuse, Morgane, avec du potentiel et un style rugueux, un peu à la Michelle Mac Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:04

j'avais envisagé de profiter d'un show français aussi (qui passait chez moi) mais mon porte-monnaie m'avait dit non Sad

sinon, je ne vois pas trop non plus comment va finir le trio amoureux ? (mariage en tre CmPunk et Bryan ? Shocked ) mais j'admet que ma plus forte impression va pour AJ parmi ces 3 là
j'ai vu les résultats de MITB (mais je ne les donnerais pas encore Razz) et je me demande ce que les Misters In the Bank vont faire de leur malette cette année (et quand les utiliseront-ils) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit