La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Destins / Virtual Reality Adventure

Aller en bas 
+34
Nicolas B. Wulf
Tabasko le Noir
John Doe
Oversea
Maximus
vador59
Antares
Lowbac
Rapha
craft
Albatur
Milk
Marmouscule
Hacik
Warlock
Requiem
Davidou
VIK
Paradox
dav-ID
Orion
Grosbill
lolocomtedebrume
melkori
Ikar
Meneldur
Milos
Sombrecoeur
Glutinus
segna
Throm le barbare
ptiprincedu33
Hades almighty
LORIN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:25

Si mes souvenirs sont bons, les tout premiers que j'ai acheté , je les ai eu pour 18 francs soit 2.5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3279
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:59

cette série est parue à une époque où je commençais à me desintéresser des ldveh au profit des JV, du coup je l'ai jamais faite, je vais essayer de me procurer quelques opus pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:02

craft a écrit:
cette série est parue à une époque où je commençais à me desintéresser des ldveh au profit des JV, du coup je l'ai jamais faite, je vais essayer de me procurer quelques opus pour voir ce que ça donne

je te conseille vraiment cette série, pas besoin de dés en plus, c'est très bien écrit

"le pirate des sept mers" c'est le meilleur opus des 4
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3279
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:05

ok merci du conseil, mais je vais essayer comme d'habitude de me les procurer en VO, parceque la VF du pirates des 7 mers est à 30€ min sur priceminister What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:12

craft va voir dans le topic "world record" de achat/vente il y a un lot sur le bon coin 7 euros les 15 livres "le pirate des sept mers" en fait parti !

c'est une bonne occaz là !
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3279
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:21

ouai j'ai vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:23

craft a écrit:
ok merci du conseil, mais je vais essayer comme d'habitude de me les procurer en VO, parceque la VF du pirates des 7 mers est à 30€ min sur priceminister What the fuck ?!?

je l'ai trouvé a 6 sur Amazon en TBE y'a qq mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3279
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:31

hmm mouai sur ebay on peut les toper en VO pour 5 $, c'est kif-kif
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:33

Albatur a écrit:
je l'ai trouvé a 6 sur Amazon en TBE y'a qq mois Wink

C'est une super bonne affaire !!

craft a écrit:
hmm mouai sur ebay on peut les toper en VO pour 5 $, c'est kif-kif

Pinaise Shocked Encore meiux !!
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3279
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:37

bah tout dépend si tu collectionnes en VO ou en VF en fait..... faut choisir ton camp
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:39

J'achète un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:48

Rapha a écrit:
Albatur a écrit:
je l'ai trouvé a 6 sur Amazon en TBE y'a qq mois Wink

C'est une super bonne affaire !!

Le plus drole c'est qu'en plus t'en avais 2 a vendre au même tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:40

J'ai décidé de m'acheter cette série dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais en lisant la critique de Milk (excellente soit-dit en passant), j'hésite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:39

Sombrecoeur (Jeu 16 Déc 2010 - 8:40) a écrit:
J'ai décidé de m'acheter cette série dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais en lisant la critique de Milk (excellente soit-dit en passant), j'hésite maintenant...

J'ai lu cette série il y a longtemps, et je n'en avais pas gardé un souvenir impérissable, je l'admet.
Mais je te conseille d'essayer, qui ne tente rien n'a rien ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:00

Sombrecoeur (Jeu 16 Déc 2010 - 8:40) a écrit:
J'ai décidé de m'acheter cette série dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais en lisant la critique de Milk (excellente soit-dit en passant), j'hésite maintenant...

Tu peux essayer le Pirate des 7 mers qui est vraiment excellent. Ensuite, tu veras bien...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:19

Prends le pirate des 7 mers, c'est un très bon bouquin, les autre je ne sais pas enfin en tout cas le dernier.... mais je suis content de lire une critique sur ce livre!
J'essaye désespérément d'avoir l'étoile de la destiné qui est apparemment très bon(ouais tellement de soucis que je ne l'ai jamais eu...), en fait seul les 2 que j'ai mentionné m'intéresse les 2 derniers de la série ne me dise rien, de plus rien n'est liée dans cette série, après je ne sais pas ce que vaut le 3 ème, mais il ne me tente pas!

Le pirate des 7 mers, c'est du rêve, et je ne serais pas étonné du tout que le 1er pirate des caraïbes en soit inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:04

Sombrecoeur (Jeu 16 Déc 2010 - 8:40) a écrit:
J'ai décidé de m'acheter cette série dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais en lisant la critique de Milk (excellente soit-dit en passant), j'hésite maintenant...

Je crois savoir que tu apprecies les combats alors je dois dire que dans cette serie tu ne seras pas servi...

Mais bon je ne baserai pas mon opinion globale de la serie sur le seul tome que j'ai fait jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:33

Franchement j'en ai lu 3 sur 4 et j'ai bien aimé cette serie de livre ou les competences prime sur le reste. Sombrecoeur, essaye en un et ensuite tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:44

Milk a écrit:


Je crois savoir que tu apprecies les combats alors je dois dire que dans cette serie tu ne seras pas servi...

Mais bon je ne baserai pas mon opinion globale de la serie sur le seul tome que j'ai fait jusqu'a maintenant.

J'adore aussi les combats, mais ça ne ma pas empêcher d'apprécier cette série, avec ses ambiances prenantes et ses atmosphères bien construites, comme quoi quand une série est bien faite comme celle là on a pas forcement besoin de combats, sachant qu'il y a suffisamment d'actions et d'embûches pour les compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:45

Disons que si l'histoire est bonne, que l'ambiance est bien rendue et que quelques passages mémorables viennent parsemer l'aventure, ça me va aussi.
Allez, je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:30

Sombrecoeur a écrit:
Disons que si l'histoire est bonne, que l'ambiance est bien rendue et que quelques passages mémorables viennent parsemer l'aventure, ça me va aussi.
Allez, je vais me laisser tenter.

Achète le pirate des sept mers, tu verras ensuite! c'est exactement ça, et les textes sont si bien écris, c'est magnifique! tout est mémorable dans cette aventure, c'est vraiment prenants, plusieurs fin possible et beaucoup de choix! on a vraiment l'impression d'être un vrai pirate!

Albatur tu as pensé quoi de ceux que tu as lu ? surtout l'étoile de la destinée? j'aimerais connaitre tes avis!

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14189
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:40

J'en avais récupéré un à une braderie de la bibliothèque de ma ville, le 2, le fait que ça se joue sans dés c'est pas moins bien qu'avec ? Ca me chagrine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:44

Lowbac a écrit:
J'en avais récupéré un à une braderie de la bibliothèque de ma ville, le 2, le fait que ça se joue sans dés c'est pas moins bien qu'avec ? Ca me chagrine un peu.

Non ca change et tout est basé sur les competences. Si t'en choisis des pourries tu aura bcp de mal a finir le livre.
C'est une bonne saga mais reservé aux fortunés ou chanceux car les tomes se vendent cher.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:49

Lowbac a écrit:
J'en avais récupéré un à une braderie de la bibliothèque de ma ville, le 2, le fait que ça se joue sans dés c'est pas moins bien qu'avec ? Ca me chagrine un peu.

Pas moins bien, c'est tout simplement très différent. Destin priviliégie le scénar et l'histoire, de ce côté on est plutôt bien servi. Déroutant au début, mais bien meilleur que certains ldvelhs à la difficulté injouable ou aux règles déséquilibrées. Je dirais que le manque d'illustrations leur est très préjudiciable, par contre, ils n'ont pas été gâtés de ce côté-là.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:52

Oui, là c'est vrai que c'est assez pauvre mais moi ca ne me gene pas, j'ai une imagination debordante.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14189
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:47

Mr6 pr vos réponses à ma question. Chance alors que j'en ai 1 en bon état, en plus le meilleur pr bcp : l'Etoile de la Destinée 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destins / Virtual Reality Adventure   Destins / Virtual Reality Adventure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destins / Virtual Reality Adventure
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destins / Virtual Reality Adventure
» DESTINS 06 - Mille et Un Destins
» Destins
» 6 - Mille et Un Destins
» Metal Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Destins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit