La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Santé des forumers : pour se tenir informés

Aller en bas 
+55
Regulator
djino
sly
BaronBleu
Stteiph
alnaro
Caïthness
Gorobéi
xav'
Milos
Väinämöinen
Dagonides
Tabasko le Noir
gynogege
oriounga
Ezio Auditore
Bruenor
cdang
Vagus
Kinornew
lewis
Sombrecoeur
youpi
sunkmanitu
Chance
Spike87
le Zakhan noir
John Doe
Rapha
syphil
Alianna
Aragorn
Maximus
Antares
segna
Faucon de lune
Gorak
Albatur
Requiem
Keo
AqME
Warlock
dav-ID
vador59
Milk
oorgan
Lowbac
Voyageur Solitaire
Akka
Jareth the Goblin King
Leviathan
Donald S
ALIN V
Hernan Cortès
VIK
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyDim 25 Déc 2016 - 8:16

dav-ID a écrit:
Avant ça moi aussi je me disais souvent que ça n'arrivait qu'aux autres ces histoires...et finalement quand ça t'arrive à toi même, ben tu finis par voir les choses différemment...

Exactement, on devient des survivors VIC

dav-ID a écrit:
Enfin bon courage à toi... thumright

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyDim 25 Déc 2016 - 22:37

EVE a écrit:

Exactement, on devient des survivors VIC

Pour ma part et à défaut d'être un survivor, je dirais plus que je suis devenu une horloge mdrrrrrrrrrrr...

Ouais parce qu'on m'a implanté une valve mécanique en carbone Saint-Jude medical, avec deux ailettes qui s'ouvrent et se ferment au rythme des battements du cœur, lorsqu'elles s'ouvrent elle se touchent et font tac tac tac tac...même si maintenant j'y fais plus attention, j'ai l'impression d'avoir une montre dans le corps...

Bon par contre je ne donne pas l'heure et je ne fais pas coucou non plus lolllllllllllll... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:07

dav-ID : toi et ton horloge corporelle, tu étais en fait un précurseur de la mode steampunk quoi !
Ou alors c'est en lien avec tes lectures de jeunesse, Jules Verne, qui a préfiguré le steampunk.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:29

dav-ID a écrit:

Pour ma part et à défaut d'être un survivor, je dirais plus que je suis devenu une horloge mdrrrrrrrrrrr...
http://www.imdb.com/title/tt1181840/?ref_=nv_sr_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:30

Ah je n'ai toujours pas vu ce film, j'aimerais bien le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:05

Esthétiquement génial, pour la bande son faut aimer les chanteurs. Plein de poésie mais pas du tout nian-nian, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 9:26

Rarement je me mets en arrêt de travail, mais grippé depuis mercredi -grippe simple diagnostiquée- j'étais K.-O debout ne parvenant plus à faire grand chose de bon, dans l'impossibilité de me concentrer plus des problèmes affectifs, le tout a altéré ma santé. Quelque part ce repos forcé est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:38

Remet-toi bien. 3j à se traîner comme une carpette, je ne sais pas si c'est « bienvenu », mais si tu le prends comme ça ^_^


Dernière édition par cdang le Ven 27 Jan 2017 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:44

Merci, en même temps je disais ça parce qu'à la supérette qui m'emploie on n'a pas encore de portes aux frigos prenant le froid en pleine figure, or je ne me voyais pas supporter ça dans mon état, l'ibuprofène est vraiment et rapidement efficace. Le paracétamol effervescent à prendre en complément sans plus. Sinon, j'ai de la codéine qui efface les douleurs articulaires. Je compte bien grippé depuis deux jours et ce, sans qu'il y ait de complications touchant du bois pour ça être en forme dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:55

Lowbac a écrit:
l'ibuprofène est vraiment et rapidement efficace.
C'est marrant, j'aurai imaginé que sur une maladie infectieuse, prendre un anti-inflammatoire était plutôt une mauvaise idée. Mébon, si c'est ton toubib qui l'a prescrit…
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:17

dav-ID a écrit:
EVE a écrit:

Exactement, on devient des survivors VIC

Pour ma part et à défaut d'être un survivor, je dirais plus que je suis devenu une horloge mdrrrrrrrrrrr...

Ouais parce qu'on m'a implanté une valve mécanique en carbone Saint-Jude medical, avec deux ailettes qui s'ouvrent et se ferment au rythme des battements du cœur, lorsqu'elles s'ouvrent elle se touchent et font tac tac tac tac...même si maintenant j'y fais plus attention, j'ai l'impression d'avoir une montre dans le corps...

Bon par contre je ne donne pas l'heure et je ne fais pas coucou non plus lolllllllllllll... Mr.Red

Pas mal !!
Pour ma part, on vient de me prendre un bout d'os qu'on a mis à la place d'un autre qui était cassé dans mon épaule, puis deux vis et le tour est joué...
Je me demande si je vais sonner au portique à l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:30

Gorobéi a écrit:
Pour ma part, on vient de me prendre un bout d'os qu'on a mis à la place d'un autre qui était cassé dans mon épaule, puis deux vis et le tour est joué...
Je me demande si je vais sonner au portique à l'aéroport...
Moi, on m'a scié le coracoïde pour le visser dans l'omoplate et former ainsi une butée empêchant les luxations d'épaule. Ça fait un peu plus de 20 ans, et j'ai jamais sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:14

Pareil pour moi, c'est aussi pour éviter les luxations à répétition.
Bon, ouf, je devrais donc échapper aux fouilles corporelles...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:50

Lowbac a écrit:
Rarement je me mets en arrêt de travail, mais grippé depuis mercredi -grippe simple diagnostiquée- j'étais K.-O debout ne parvenant plus à faire grand chose de bon, dans l'impossibilité de me concentrer plus des problèmes affectifs, le tout a altéré ma santé. Quelque part ce repos forcé est le bienvenu.

T'as pu poster finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2673
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:53

Rassurez-vous, ma voiture va mieux. Par contre le portefeuille... A quand une Sécu pour nos amies les mécaniques ?

Je dis ça, vu que certains se transforment en Terminators ou en RoboCops (messages ci-dessus), les miracles de la médecine moderne, c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Invité
Invité
Anonymous



Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:12

Moi aussi j'ai du métal dans le corps, j'ai trois broches dans l'humérus gauche, j'ai fait un Tep Scan - https://fr.wikipedia.org/wiki/Tomographie_par_%C3%A9mission_de_positons - et je n'ai pas eu de souci car d'après ce que j'ai compris il s'agirait un "alliage médical" donc logiquement je ne devrais pas sonner aux portiques. Maintenant mes amis m'appellent WolveZee xD
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:05

Dagonides a écrit:
Rassurez-vous, ma voiture va mieux. Par contre le portefeuille... A quand une Sécu pour nos amies les mécaniques ?

C'est clair, je suis passé cet après-midi au toubib des voitures...bilan de santé, un coup de valise diag et les bougies à changer...ça a pas couté bonbon mais c'était plus qu'une visite chez le Dr lol...


Sonner à un portillon...euh, bonne question...

La dernière fois lors de la visite médicale, le toubib a sorti ma radio des poumons que nous avons passé en début d'année dernière, on voit bien les fils pour maintenir le sternum en place après l'opération...par contre de là à dire si ça fera sonner le portillon...faudrait que je prenne l'avion un jour, mais comme je n'aime pas l'avion, ça risque pas d'arrivé mdrrrrrrr... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:17

Citation :
Sonner à un portillon...euh, bonne question...

La dernière fois lors de la visite médicale, le toubib a sorti ma radio des poumons que nous avons passé en début d'année dernière, on voit bien les fils pour maintenir le sternum en place après l'opération...par contre de là à dire si ça fera sonner le portillon...faudrait que je prenne l'avion un jour, mais comme je n'aime pas l'avion, ça risque pas d'arrivé mdrrrrrrr...

Moi non plus, ça ne m'arrive pas tous les 4 matins.
Ca doit faire bizarre de voir ça sur la radio... En tout cas, perso, ça m'a fait tout drôle de voir pour la première fois les vis incrustées dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:55

Gorobéi a écrit:
En tout cas, perso, ça m'a fait tout drôle de voir pour la première fois les vis incrustées dans l'épaule.
Tu peux voir les miennes ici, avec mon torse velu :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Luxation_acromioclaviculaire.jpeg?uselang=fr

Dagonides a écrit:
Rassurez-vous, ma voiture va mieux. Par contre le portefeuille... A quand une Sécu pour nos amies les mécaniques ?
Ça existe, ça s'appelle une extension de garantie ou un contrat de maintenance. Tu paies quelques dizaines (centaines ?) d'euro par mois et en échange tu as la main d'œuvre offerte et un certain nombre de réparations d'usure gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:12

Pour un torticolis récurrent au réveil, voir un kiné c'est utile Question Ou faut-il passer par un ostéo Question
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:14

Pour les torticolis, personnellement, j'ai recours à la patience. Ça coûte moins cher.

Quelques étirements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:04

moi aussi... mais surtout au niveau des articulations des doigts Mr.Red

hum...:

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Out
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:14

Il faut se poser des questions sur ta position en dormant, voir s'il n'y a pas un courant d'air mal placé pendant la nuit... est-ce que tu as l'impression d'être crispé au niveau du cou quand tu t'endors ? dans tous les cas faire des étirements ou faire jouer doucement les articulations du cou, régulièrement, ça ne peut pas faire de mal.
Ca ne peut pas faire de mal de voir un kiné non plus, mais si c'est un truc récurrent et pas un traumatisme il faudra trouver une solution pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:21

J'aime pas cette saison...avec mes médicaments et l’anti-coagulation, dés que la chaleur arrive bim, KO technique...fatigué, vidé, complétement vidé... I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:49

Ouais, bin moi la semaine dernière, ça a été rando vélo de 3 j avec la classe de mon fils, mais, subtilité, avec la diarrhée et une crise hémorroïdaire…
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:48

cdang a écrit:
Ouais, bin moi la semaine dernière, ça a été rando vélo de 3 j avec la classe de mon fils, mais, subtilité, avec la diarrhée et une crise hémorroïdaire…
t'en as chié, quoi Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Rod_mdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Contenu sponsorisé





Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé des forumers : pour se tenir informés
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé des forumers : pour se tenir informés
» 1000 Forumers !
» Pour les Forumers en absence provisoire
» Besoin d'aide pour un système D20 pour jeu de rôle Zombie
» lien site pour live box pour XBOX360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit