La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (En)quête d'un livre : c'est ici !

Aller en bas 
+36
Drakky
Herbert West
Dagonides
gynogege
Fitz
Kinornew
cdang
jeveutout
dav-ID
Gagadoth
ALIN V
Max31415
Leviathan
herge
Chance
Szalista
Ziraphélis
Tabasko le Noir
Hernan Cortès
linflas
ocinrep
Goldy
Marmouscule
dydy68
Lowbac
vador59
Stevepit
VotreAventureS'achèveIci
lewis
ashimbabbar
VIK
Aragorn
Albatur
Vagrant 23
Akka
Kain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stevepit
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2011

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:58

Tu peux regarder là :

http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/menu/series.htm

c'est probablement un "Folio Junior"

Tu as quelques détails sur l'histoire ?

En tout cas la série "Destins", "Loup Solitaire" et "Astre d'or"n'utilise pas de dés

c'est peut être celui là :
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/serie/destins/03_peuple_maudit.htm
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:37

dydy68 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un livre, mais .... je n'ai presque aucune info, pour ne pas dire aucune ....

Il me semble, dans mes lointains souvenirs de toute petite fille, que c'était un livre noir, avec une tête de mort en couverture, mais je n'en suis absolument pas sûre .... ça parle à quelqu'un ?

Il ne me semble pas que ça se jouait avec des dés par contre.


Merci aux gens qui pourront éventuellement m'aider.

Put etre la cité des voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:06

Stevepit a écrit:
C'était mon tout premier, lu au CDI de mon collège (il y'a très longtemps)

Stevepit, tu devrais en discuter sur ce topic dédié, dont je suis -au passage- l'auteur:
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t366-votre-premier-ldveh?highlight=Votre+premier+LDVH

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Stevepit
Apprenti
Apprenti
Stevepit


Masculin
Nombre de messages : 31
Profession : Etudiant Biochimiste
Date d'inscription : 05/11/2011

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:20

C'est bon, j'ai rédigé un petit paragraphe commémoratif Smile

Tu as retrouvé "Le livre de tes souvenir" Dydy ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche d'un livre   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:51

Bonjour,

Lorsque j'était gosse, je possédais un livre dont vous êtes de héros que je lisais souvent, et j'aimerais le retrouver aujourd'hui, mais impossible de me souvenir du titre...

J'ai assez peu de souvenir de ce livre, mais il y a quelques éléments qui m'ont marqué, peut-être que cela permettra à certain d'entre-vous de l'identifier.

Je me souviens que les premières créatures rencontrées au début de l'aventure étaient des basilics (il me semble qu'on ne les affrontait pas, mais qu'elles étaient décrites comme étant au loin), il y avait un passage dans l'aventure qui nous imposait d'explorer 3 endroits, chaque endroit permettaient ainsi d'obtenir un numéro pour reformer le paragraphe de la suite de l'aventure, et enfin, vers la fin de l'aventure, on rencontrait un compagnon qui possédait un baume qu'il refusait de partager, on avait d'ailleurs la possibilité d’insister jusqu'à le combattre pour obtenir le baume par la force.

Peut-être que mes souvenir sont altérés, mais je suis certains au moins pour le numéro de chapitre à reconstituer et le baume.

Avec un peu de chance, peut-être que quelqu'un parviendra à identifier ce livre, j'aimerais le relire aujourd'hui.

En vous remerciant par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:59

As-tu un peu plus d'indications même si c'est flou??
Allez au pif: l'ile du roi lezard ou l'empire des hommes lezards.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:16

Malheureusement, je ne me souviens plus de la trame complète de l'histoire... par contre les lézards ne me disent rien.

C'était un univers heroic fantasy, on pouvait avoir un voleur dans notre groupe, il y avait des schema lors des phases de combats (que je ne faisais jamais d'ailleurs ^^')... il est aussi probable qu'il s'agisse d'un livre de la collection Défis fantastique, car il me semble avoir lu le combattant de l'autoroute dans une liste d'autre ouvrage de la collection (sans en être certain, je l'ai peut-être vu sur un autre livre d'un ami à l'époque)...

Je n'arrive malheureusement pas à trouver d'autre éléments significatifs du livre...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:18

Hmmm... je dirais
(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Les%2BR%25F4deurs%2Bde%2Bla%2BNuit-MAX-149-F-1
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Goldy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:29

Je viens de regarder sur la bibliothèque, et d'après la soluce, ça ne me semble pas être celui-là, il n'y avait pas de guilde, assez peu de rencontre, c'était une aventure très solitaire, on ne croisait que rarement du monde dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:34

le groupe, le voleur et les schémas ça m'évoque naturellement l'Épée de Légende, mais sauf erreur de ma part il n'y a ni basilic ni baume détenu par un égoïste dedans…

d'abord, ça se jouait avec des dés ou seulement en faisant des choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:12

ashimbabbar a écrit:
le groupe, le voleur et les schémas ça m'évoque naturellement l'Épée de Légende, mais sauf erreur de ma part il n'y a ni basilic ni baume détenu par un égoïste dedans…

d'abord, ça se jouait avec des dés ou seulement en faisant des choix ?

Il n'y avait besoin des dés que pour les combats il me semble, mais comme je ne les faisais pas je ne ne me souviens plus trop du mode de combat.

Il y avait aussi des basilics en combat lors de l'aventure (il était possible de se battre les yeux fermer je me souviens).

Il me semble que le début de l'aventure se déroulait principalement sous terre (on commence dans une plaine, on aperçoit quelques créatures au loin et on s’engouffre dans une grotte ou une caverne). Mais on se retrouve plusieurs fois à l'extérieur ensuite. Il n'y a pas de long voyages. J'ai le souvenir aussi de se battre contre des oiseaux au début de l'aventure aussi (mais encore une fois, c'est des souvenirs qui remontent à loin...).

J'ai parcouru un peu les différents livres en espérant voir si une couverture ou un titre ne me parlerait pas, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:23

J'aurais dit le talisman de la mort sur certains points mais ce n'est pas ça à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:53

je dirai bien un tome de l'épée de légende, sinon il y a aussi des dessins de lieu dans la série maître du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:14

Hernan Cortès a écrit:
J'aurais dit le talisman de la mort sur certains points mais ce n'est pas ça à mon avis....

Non effectivement, ce n'est pas celui là.

lewis a écrit:
je dirai bien un tome de l'épée de légende, sinon il y a aussi des dessins de lieu dans la série maître du destin.

Le choix de la classe dans les épée de légende semble effectivement similaire, mais aucun des tomes ne semble être le livre que j'ai lu.

Le titre maître du destin me parle (mais peut-être parce que je jouais à la même époque à un jeu de plateau qui s'appelait le maître du talisman) Sinon, il me semble avoir le souvenir d'un dessin d'oiseau avec un bec très pointu qu'on affrontait au début de l'aventure, si ça dit quelque chose à quelqu'un.

Sinon, pour ce qui est des illustrations, outre le fait qu'il y avait parfois quelque créatures, c'était surtout concernant les combats, l'espace était représenté sous forme de cases qui permettait de déplacer les personnages et les créatures, à l'époque j'avais trouvé le système de combat très compliqué, c'est pour cette raison que j'avais abandonné l'idée de les faire et préférer avancé dans l'histoire. Il fallait prendre en compte le déplacement, la distance, et les combats étaient du coup long et le jeu relativement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:55

Les combats que tu decris ressemblent a ceux de l'epee de legende...
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:03

Albatur a écrit:
Les combats que tu decris ressemblent a ceux de l'epee de legende...
Effectivement, je vois que ça qui correspond.
Peut-être que sa mémoire amalgame le système de L'épée de Légende avec des éléments narratifs d'un autre ouvrage fait à la même époque. Ça arrive quand les souvenirs remontent à loin, particulièrement dans l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:11

Tabasko le Noir a écrit:
Albatur a écrit:
Les combats que tu decris ressemblent a ceux de l'epee de legende...
Effectivement, je vois que ça qui correspond.
Peut-être que sa mémoire amalgame le système de L'épée de Légende avec des éléments narratifs d'un autre ouvrage fait à la même époque. Ça arrive quand les souvenirs remontent à loin, particulièrement dans l'enfance.

Dans mes souvenir je n'en possédais qu'un seul, après c'est probable que mes souvenir soient très altérés effectivement...

Il n'y a que cette série qui ait eu ce système de combat ? je vais tout de même regarder plus en détails, voir si je ne trouve ça un qui correspondrait à ça (il semblerait que non étant donné qu'aucun d'entre vous ne semble identifier un de ses tomes).

Merci quand même en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:24

Parmi les 5 tomes, celui qui ressemble le plus est peut-être Les Murailles de Spyte.

Je vais essayer de le trouver, c'est peut-être bien celui-là.

Je vous tiendrai au courant, merci pour l'aide en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:29

Sinon il y'a les oeil Noir qui ont aussi un systeme de carte mais cela ne me semble pas correspondre avec le systeme de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:32

Goldy a écrit:

Il n'y a que cette série qui ait eu ce système de combat ?
Des ouvrages avec gestion de groupes et plans pour les combats, sincèrement oui.
En tout cas dans les séries Gallimard. Es-tu sûr que ce n'est pas une série d'un autre éditeur (Livre de poche, Hachette, Migou ...).
Goldy a écrit:

je vais tout de même regarder plus en détails, voir si je ne trouve ça un qui correspondrait à ça (il semblerait que non étant donné qu'aucun d'entre vous ne semble identifier un de ses tomes).
Il est possible que les éléments dont tu te souviens (basilics, onguent) soient des passages qui n'ont pas été empruntés par ceux qui les ont fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:53

Goldy a écrit:
Parmi les 5 tomes, celui qui ressemble le plus est peut-être Les Murailles de Spyte.

OUI ! C'EST CERTAINEMENT CELUI-LÀ ! < illumination >

effectivement on peut se retrouver à combattre une task force composée d'un basilic, d'un ours hérissé de pointes et d'oiseaux au bec tranchant d'entrée de jeu, et on passe sous terre peut après
Revenir en haut Aller en bas
Ziraphélis
gardien
gardien
Ziraphélis


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Solani
Profession : Mage
Loisirs : Jeux Lecture Musique
Date d'inscription : 27/09/2012

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:08

J'ai pensé au Marais aux Scorpions (tu vois des crocos de loin si je me souviens bien) mais vu les combats que tu décris, va pour l'Oeil Noir ou L'épée de Légende.

Ou un autre livre qui n'est pas chez Gallimard Folio Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Goldy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:55

ashimbabbar a écrit:
Goldy a écrit:
Parmi les 5 tomes, celui qui ressemble le plus est peut-être Les Murailles de Spyte.

OUI ! C'EST CERTAINEMENT CELUI-LÀ ! < illumination >

effectivement on peut se retrouver à combattre une task force composée d'un basilic, d'un ours hérissé de pointes et d'oiseaux au bec tranchant d'entrée de jeu, et on passe sous terre peut après

Oui donc c'est celui-là, pas de doute possible, je me souviens effectivement de ça.

Ce qui m'a parlé c'est l'oiseau mécanique, je me souvenais de quelque chose comme ça.

Je suis content de l'avoir retrouver, du coup je pense que je vais essayer de trouver les 4 premiers tomes de la série ^^

Merci beaucoup pour l'aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:05

Goldy a écrit:
...

Je suis content de l'avoir retrouver, du coup je pense que je vais essayer de trouver les 4 premiers tomes de la série ^^

Merci beaucoup pour l'aide en tout cas Smile

C'est une très bonne série surtout grâce à ses tomes 2,3,et 4, ces 3 tomes justement n'étant pas simples à trouver à un bon prix. Curieusement, les tomes 1 et 5 sont + faciles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:20

Essaie auprès de la nouvelle venue Szalista.
Apparemment elle les a tous et déclare ne pas avoir accroché à la série.
Peut-être sera-t-elle disposée à te les céder un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:38

malheureusement la VF est bourrée d'erreurs, je les recense dans mon post "Les erreurs ans l'Épée de Légende" in "Les autres séries" ( entre celles que je trouve et celles qu'on me signale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (En)quête d'un livre : c'est ici !   (En)quête d'un livre : c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(En)quête d'un livre : c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gain d'expérience de livre en livre
» Mes critiques de la série Quête du graal
» les règles : précisions
» Quête du Graal
» Quête du Graal : une série que j'ai précieusement gardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit