La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les films en général

Aller en bas 
+66
linflas
sly
Herbert West
Pulsion73
Regulator
ANILIL21
Dagonides
Gorobéi
BaronBleu
xav'
vador59
MarkTwang
gynogege
Eroica
thehitman666fr
Oversea
Lutin Jaune
cdang
Kinornew
Chance
vikleroy
Gorak
Kierkan Rufo
Draky
Szalista
kalsu
syphil
supermikou
romyanto74
Marmouscule
sunkmanitu
Faucon de lune
Voyageur Solitaire
John Doe
SquallLion
Nato
Keo
Hernan Cortès
Maximus
Lowbac
Bardamu
VIK
le Zakhan noir
Aragorn
oriounga
Gaïa's Defender
Jareth the Goblin King
Adrian
ALIN V
Plume.pipo
Antares
craft
Warlock
Leviathan
Darknightmare
dav-ID
Albatur
l'aventurier du dimanche
Sombrecoeur
Orion
AqME
VotreAventureS'achèveIci
Requiem
Milk
ashimbabbar
Sphigx
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10372
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:28

Warlock a écrit:
xav' a écrit:

Tiens, je rajouterai bien Albator en live-action aussi à la liste.

Pourquoi vouloir toujours mettre au gout du jour, avec ce qui est connu et qui a déjà été fait d'une autre manière autrement ?

Inventons, innovons, créons. Faut arrêter de vouloir tout moderniser.



Surtout que le dernier film était franchement pourri...déjà quand tu marques sur l'affiche du film "Albator, corsaire de l'espace", c'est que t'as rien compris car déjà c'est une insulte à l’œuvre originale... Rolling Eyes


EVE a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, à croire que les gens de nos jours n'ont plus aucune imagination... Rolling Eyes

Ben disons, au fil du temps, je pense que ça devient aussi difficile de trouver des idées...à l'époque, tu pouvais faire ce que tu voulais...aujourd'hui, tu sorts un film, avant lui il y en a déjà eu des tas d'autres du même genre et tu peux pas ne pas faire des comparaisons...

Alors les mecs se disent on va reprendre des films d'avant mais en mieux, sauf qu'en général c'est de la daube car les gens ont encore trop les anciens films dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2020 - 13:09

dav-ID a écrit:


Surtout que le dernier film était franchement pourri...déjà quand tu marques sur l'affiche du film "Albator, corsaire de l'espace", c'est que t'as rien compris car déjà c'est une insulte à l’œuvre originale... Rolling Eyes


Celui de 2013?
Je m attendais à une grosse bouse, et franchement j ai été très agréablement surpris.
Je l ai vu avec mon fils, et franchement on a passé un bon moment. Le gamin a adoré.

Comme quoi... Tout est relatif...


Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2020 - 14:25

xav' a écrit:

Si tu prends Le Seigneur des Anneaux, oeuvre des années 1950, porté au cinéma, c'est une franche réussite.

Ça fait connaître la culture geek au grand public, ça rejaillit sur des loisirs comme le jeu de rôle, etc... donc c'est positif.

Perso, j'aime voir des oeuvres de mon enfance que j'ai adoré être porté à l'écran avec les moyens modernes. C'est de la nostalgie, oui, et ça fait du bien. Smile

Sauf que le seigneur des anneaux n'avait jamais été adapté en trilogie, c'était alors novateur à l'époque, du jamais vu. C'était de la vraie création quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Et une adaptation de qualité d'une oeuvre écrite.

Après plutôt que de vouloir refaire une oeuvre, faisons aimer les vieux films au grand public, ça fait partie de notre histoire cinématographique, Ce n'est pas en modernisant tout à outrance qu'on fera aimer les anciens films au public surtout aux plus jeunes. Quand j'étais enfant il y avait cette transmission, alors je m'intéressais au passé. Aujourd'hui on a l'impression que ça n'existe plus ou très rarement.

Pour moi la nostalgie ce n'est pas de voir une ancienne création porté à l'écran avec des moyens modernes, c'est de la trahison ça. La nostalgie c'est de faire partager ce qu'on aimé, de revoir ce qu'on a apprécié avec ce qu'elle pouvait nous donner. C'est revivre le passé avec notre coeur et notre âme.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2020 - 15:28


Albator n'a pas été fait en live-action, et c'est pas parce que ce sera fait avec des effets spéciaux modernes que forcément ce sera mauvais et sans âme.

Tout dépend des scénaristes/réalisateurs.

Bref, chacun est libre de regarder ce qu'il veut et d'apprécier ou pas de toute façon.

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11736
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:08

@ cdang : oui, j'assume de les mettre dans le même sac en disant "les artistes". Pour beaucoup, le mot "artiste" évoque aussitôt quelque chose de beau, une oeuvre d'art, une réussite. Mais un artiste peut faire de la merde aussi. Un artiste, c'est un individu faisant une œuvre, après, elle peut être pourrie (ou considérée comme pourrie par certains et géniale par d'autres, à chacun sa perception). Oui, Jul est un artiste au sens strict du terme, c'est un individu créant une oeuvre. Après, la qualité de cette dernière, chacun voit midi à sa porte.

La trilogie du Seigneur des anneaux, perso, j'aime modérément. Comme pour Tolkien, je reconnais le travail exceptionnel de Jackson, son implication, sa passion mais au final, ça ne m'a pas transporté. Bon déjà, j'aime pas l'univers de Tolkien...
J'ai vraiment aimé le premier, La communauté de l'anneau, bien que je trouve le démarrage un peu lent. Le deuxième, si t'enlèves la scène de bataille, ben... Et le troisième, chiant, bien trop long et un couple Frodon/Sam insupportable, niaiseux, presque ridicule j'ai trouvé.
Pour le Hobbit, le premier est pour moi infâme, le deuxième ne vaut que pour Smaug, impérial et classieux. Le troisième m'a emballé et je trouve Martin Freeman très bon, la scène de la mort de Thorin où il pleure au-dessus du corps de son ami alors qu'arrivent les aigles est poignante. Bilbon/freeman me paraît bien plus intense et intéressant que Frodon/Wood qui ne fait que chialer... Par contre, la romance entre la femme elfe et le nain est grotesque et puis, trop de numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:31

dav-ID a écrit:
EVE a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, à croire que les gens de nos jours n'ont plus aucune imagination... Rolling Eyes

Ben disons, au fil du temps, je pense que ça devient aussi difficile de trouver des idées...

Pas si difficile que ça, regarde les Pixar, que des histoires originales, les scénaristes sont très bons pour trouver des nouvelles idées, question imagination ils sont très forts, les autres devraient en prendre de la graine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:06

xav' a écrit:

Albator n'a pas été fait en live-action, et c'est pas parce que ce sera fait avec des effets spéciaux modernes que forcément ce sera mauvais et sans âme.

Tout dépend des scénaristes/réalisateurs.

Bref, chacun est libre de regarder ce qu'il veut et d'apprécier ou pas de toute façon.

Xav'


On est bien d'accord chacun à ses goûts, ses opinions et c'est très bien comme ça.

Après perso je vois pas l'intérêt de faire un live-action d'Albator, l'animé de l'époque se suffit à lui même et n'a pas besoin d'autre chose.

Et puis les sujets de créations ou d'adaptation ne manquent pas : Les voyages de Magellan, le châteaux des Carpathes, les 12 travaux d'Hercule et j'en passe. Avec de l'imagination et de la création y'a de quoi faire. Mais Hollywood ne veut plus prendre de risque...

Heureusement reste le cinéma asiatique et le cinéma horrifique qui arrivent toujours à être innovants.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:33

Voyageur Solitaire a écrit:
Mais un artiste peut faire de la merde aussi.
Bien évidemment (au passage, l'assimilation de "art" à "beau", c'était bien sous Platon mais personne de sérieux ne fait ça de nos jours, tu enfonces un peu des portes ouvertes). Mais en fait quand tu écris "artistes" tu penses "tel ou tel artistes"et ce que tu présentes comme une généralité ne concerne en fait qu'un petit nombre d'artistes que tu as en tête.

Et comme on n'a pas les mêmes en tête, ça ne permet pas de discuter sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11736
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:28

Mais en fait quand tu écris "artistes" tu penses "tel ou tel artistes"
Non, je pense artistes en général.

Et comme on n'a pas les mêmes en tête, ça ne permet pas de discuter sereinement.
C'est pourtant ce qu'on fait. Notre discussion me paraît tout à fait sereine et posée.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 9:31

Voyageur Solitaire a écrit:
Mais en fait quand tu écris "artistes" tu penses "tel ou tel artistes"
Non, je pense artistes en général.

Et comme on n'a pas les mêmes en tête, ça ne permet pas de discuter sereinement.
C'est pourtant ce qu'on fait. Notre discussion me paraît tout à fait sereine et posée.
Non. Tu fais de l'essentialisme ; regrouper des individus dans un groupe, dire « les artistes », « les bruns », « les petits », « les garagistes », peut avoir un sens mais dans ton présent propos, c'est du nawak.

Quand tu écris « Aujourd'hui, les artistes ne font plus de disques mais du fric et du divertissement », c'est juste faux. Ou alors dis-moi qu'en faisant ça :

mon neveu (le tromboniste) cherche à faire du fric et du divertissement, qu'en faisant ça :

mon neveu toujours (il est aussi guitariste) cherche à faire du fric et du divertissement (que ça te plaise ou non, c'est pas le problème).

Que ma cousine, elle ne fait pas des films ou des pièces de théâtre mais du fric et du divertissement
http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/314429-valerie-moinet.html
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 16:33

Voyageur Solitaire a écrit:
rien que d'entendre et voir le gamin qui joue du banjo au début du film te file la chtouille...

Ouais enfin t'as vu la gueule des villageois ? Moi j'aurais fuit direct ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2020 - 9:33

Surprised Hier soir après le travail, donc à 21h, j'ai rejoins mes parents pour le réveillon de noël...j'ai été surpris de voir que M6, diffusait le 24 au soir, des DA de Disney... Shocked

Sur les autres chaines c'était toujours les mêmes daubes (ne parlons pas de BFMerde ou CacaNews qui pouvaient pas s'empêcher de parler virus et vaccin un soir de réveillon, même pas capable de décrocher et de lâcher les gens avec ça 5 minutes Rolling Eyes ) et d'habitude sur M6, t'as toujours des merdes aussi...

Du coup j'ai regardé "Belle et le clochard" et "Peter Pan", que j'avais vu, mais il y a vraiment très longtemps...

Je me suis même trouvé une certaine ressemblance avec le crocodile qui a mangé la main du capitaine crochet et qui a tellement bien aimer, qu'il rêve de le manger en entier...qui a avalé une horloge qui fait Tic Tac et qui permet de le repérer de loin...ceux qui connaissent mon histoire, savent que je me suis fait opérer du coeur il y a de ça bientôt 13 ans et que depuis bientôt 13 ans, j'ai une valve cardiaque mécanique qui émet un Tac à chaque fois qu'elle s'ouvre...Tac qui est aussi audible pour les personnes autours de moi (ça dépend si vous avez une bonne audition ou pas)... Laughing



cheers Cousin... cheers


Non franchement, c'était cool à revoir...j'ai vu des extraits d'une nouveau film de Pixar qui a l'air sympa aussi... ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2020 - 13:41

dav-ID a écrit:
j'ai vu des extraits d'une nouveau film de Pixar qui a l'air sympa aussi... ^_^

En tant que fan des films Pixar, à peine sorti que je l'ai déjà regardé ! Mr. Green

Et oui je confirme il est très sympa, un bon Pixar comme je les aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyVen 25 Déc 2020 - 17:16

Je plussoie ! Regardé en famille cet après-midi, tout le monde a aimé du plus petit au plus grand. Pas de grandes surprises dans le déroulement de l'histoire mais c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyDim 27 Déc 2020 - 22:36

Surprised Ce soir, j'ai donc regardé ce film...

Les films en général - Page 22 Soul-affiche-us-1353667

Et je dois avouer que j'ai franchement bien aimer... Very Happy

Spoiler:

N'est ce pas Michel...??... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyLun 28 Déc 2020 - 21:52

Smile On poursuit avec le film du soir...

Les films en général - Page 22 19104240

Et je dois avouer que je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMar 12 Jan 2021 - 22:59

Mr. Green On poursuit toujours avec les films de PIXAR (mon frère a porté l'autre jours son DD externe avec l'ensemble des films, les Disney (ça c'est plus pour ma mère), l'intégrale South Park, etc...alors je me suis fais plaisir à charger mon DD externe héhé)...et ce soir je me suis fais...

Les films en général - Page 22 2017-coco-01-big

Smile J'ai vraiment adoré...  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMar 12 Jan 2021 - 23:50

Je suis vraiment contente de voir que tu aimes les PIXAR, ça fait plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyMer 13 Jan 2021 - 0:02

EVE a écrit:
Je suis vraiment contente de voir que tu aimes les PIXAR, ça fait plaisir ^_^

^_^ Pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup...Wall-E, là haut, Soul et Coco...sans oublier Toy Story 1 et 2 (vu au cinéma à l'époque) et le 3 il y a quelques années à la télé...mais ouais, je dois avouer que j'aime beaucoup...



I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptySam 16 Jan 2021 - 22:16

Surprised Je poursuis avec les films Pixar...

Les films en général - Page 22 571071

J'espère que c'est pas comme ça dans nos têtes... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptySam 16 Jan 2021 - 23:02

Hihihi, à fond dans les PIXAR à ce que je vois, c'est super thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:01

EVE a écrit:
Hihihi, à fond dans les PIXAR à ce que je vois, c'est super thumright

Ils sont intéressants à regarder, pour l'instant j'aime bien les divers films que j'ai vu, les histoires sont vraiment très bonnes...

A voir pour les autres films...^^

Mon préféré pour l'instant c'est Coco, même si j'ai bien aimé là-haut aussi...écureuil... Shocked

Les films en général - Page 22 X1080


L’entonnoir de la honte aussi ça m'a tué... Laughing

D'ailleurs ça vient d'où ce truc de l'écureuil...??...c'est un délire comme ça ou c'est une référence à un autre truc...??...


Dernière édition par dav-ID le Dim 17 Jan 2021 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:38

dav-ID a écrit:
D'ailleurs ça vient d'où ce truc de l'écureuil...??...c'est un délire comme ça ou c'est une référence à un autre truc...??...

Le chien n'aime pas les écureuils, c'est comme avec les chats, dès qu'il en voit un, il y a de fortes chances qu'il aboie ou qu'il lui court après.

Citation :
Le chien est même l'un des ennemis jurés des rongeurs, car il représente une menace pour eux. Et inversement, le chien n'apprécie pas particulièrement la compagnie de ces petits animaux sauvages.

Personnellement je ne le savais pas, je l'ai découvert avec le film, voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:07

EVE a écrit:
Personnellement je ne le savais pas, je l'ai découvert avec le film, voilà voilà ^_^

Ok, merci pour la précision lol...


Le Pixar du soir... Mr. Green

Les films en général - Page 22 20186089

Je pensais que ce serait pas terrible (une histoire de princesse pfuuuuu), j'ai franchement bien aimer en fait...à part les chansons (j'ai horreur lorsque ça chante dans les films ou les DA Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:12

dav-ID a écrit:
j'ai franchement bien aimer en fait...à part les chansons (j'ai horreur lorsque ça chante dans les films ou les DA Rolling Eyes )...

Hum hum... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dav-ID a écrit:


I love you I love you

Tu disais quoi ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:36

EVE a écrit:
Tu disais quoi ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je disais...Que j'avais horreur lorsque ça chante dans les films ou les DA, sauf exceptions exceptionnelles mais c'est rare et faut pas qu'elle s'éternise (que j'aurais du rajouter)...

En plus dans ce film il n'y a pas 1, ni 2, mais 3 chansons...du coup j'ai fais avance rapide...mais bon encore ça va, il n'y a pas beaucoup de chansons dans les films Pixar que j'ai vu pour l'instant...à voir pour les suivants...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en général
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» Critiques de films de zombies/contaminés
» FILMS THRILLER
» X-FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit