La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mini Yaz n°2 : Vos avh's

Aller en bas 
+2
Kraken
sunkmanitu
6 participants
AuteurMessage
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:12

Je copie-colle honteusement le post de Vador de l'an dernier, mais bon qu'ajouter de plus ?!

Ce topic est le vôtre.

Pour éviter de se disperser, je propose que chacun poste ici sa mini AVH en adoptant une présentation commune:

* le nom de l'auteur;
* le titre de l'AVH;
* le nombre de §
* un résumé rapide de l'AVH;
* éventuellement, un lien vers le topic de feedback.

Merci de ne poster QUE VOS AVH, sans insérer de commentaires ou de feedbacks; pour ce faire, vous disposez de la rubrique feedback d'avh's.

Nb : Un admin peut-il mettre ce topic en Post-it histoire qu'il ne se perde pas dans la liste des post ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Re: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:59

J'ouvre le bal :

Sunkmanitu

Arawamba

50 §

Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.
Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.
Votre corps est meurtri, votre tête tourne.
Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.
Une grande image floutée en souvenir.
Du vert, émeraude, partout.
Un grand silence et plus rien.


Pour télécharger l'avh c'est ici : lien direct médiafire

À noter deux erreurs de renvoi : le 42 et le 26 ne redirigent pas vers le 12 mais vers le 3.


Dernière édition par sunkmanitu le Lun 3 Juin 2013 - 7:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Re: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:32

Kraken

Le Temple du Dieu Néant

(le titre est cliquable)

50 §



Plus le temps passe, plus vous regrettez d'avoir accepté de prendre la tête de cette expédition. Jusqu'ici, rien ne s'est déroulé comme prévu. Pourtant, sur le papier, tout paraissait si simple: retrouver un temple oublié quelque-part dans la forêt amazonienne, et ramener le trésor qu'il contient. Vous avez rempli ce type de mission des dizaines de fois. Avec votre expérience, en accomplir une de plus n'aurait dû être qu'une formalité.

Premier souci: les indigènes qui habitent ce coin de jungle n'ont rien en commun avec ceux que l'on peut voir sur les dépliants touristiques. Toutefois, ce n'est pas ce qui vous inquiète le plus, même si leurs attaques incessantes ont déjà décimé plus de la moitié de vos hommes. Non, ce qui vous fait peur, vraiment peur, ce sont vos principaux compagnons. Une aventurière sans scrupule ; un colosse indien, effrayant, brutal ; un archéologue hautain qui en sait plus qu'il ne veut bien l'admettre. Pour l'instant, ils font mine de vous obéir, mais votre sixième sens vous avertit que cela risque de ne pas durer.

Encore une chose... l'appellation de ce temple... la mention de ce dieu Néant. Un nom de sinistre augure, s'il en est. Pourtant vous vous sentez étrangement exalté... comme si vous alliez enfin découvrir la vraie richesse que vous cherchez depuis toujours, et qui vous échappe sans cesse: le véritable sens de votre vie.


Dernière édition par Kraken le Jeu 30 Mai 2013 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfisse
Fantassin
Fantassin
Maléfisse


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Rennes
Profession : tranquille, pour l'instant.
Loisirs : LDVELH (sans blague !), ordi, tir à l'arc, natation...
Date d'inscription : 02/01/2013

Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Re: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:45

Maléfisse

Les Limbes du Passé

40/50 §

Pour la dernière fois, vous ouvrez les yeux sur le monde et fixez le plafond blanc de la petite pièce lumineuse. La chambre d'hôpital est silencieuse, seul le bruit de votre pouls qui ralentit ostensiblement perturbe sa quiétude. Autour de votre lit, vos proches et vos amis sont rassemblés, les visages striés de larmes, les épaules basses. Les plus jeunes de la famille sont absents, car les parents ne voulaient pas qu'ils assistent à votre départ. Et pourtant, vous auriez tant voulu serrer vos petits-enfants dans vos bras, une dernière fois. Vous êtes soudainement pris d'une quinte de toux, et vous sentez la Mort refermer lentement son étreinte sur vous. 86 printemps que vous la combattez tout les jours, respirant la joie de vivre. Mais aujourd'hui, vous êtes prêt à vous séparer de votre corps devenu si faible, prêt à quitter ce que vous avez battit durant toute votre existence. Vous souriez avec peine, puis vous laissez votre tête retomber en arrière.
Et vous sombrez dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Re: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's EmptyJeu 11 Avr 2013 - 5:24

L'intro et la création de personnage pour ma tentative d'AVH "en-ligne" ici:
http://www.cyberskald.com/avh/Amazonie/melange.html

Lien vers le fil correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Re: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:39

ChanceLotus383

Conquistador

1585

Ma chère Laury,
Je ne sais point si tu recevras cette lettre mais je le souhaite de toute mon âme. Je t’écris depuis mon navire et nous nous dirigeons vers le nouveau monde pour évangéliser les soi-disant « hommes » qui vivent là-bas, car depuis que le Pape a décidé que ces créatures avaient une âme nous ne pouvons plus les réduire au rang d’esclaves. Il nous faut leur transmettre l’enseignement du Christ.
J’espère être bientôt de retour,
Ton Mari…

A peine avez-vous le temps de terminer votre lettre que vous entendez déjà la vigie crier : « Terre ! Terre en vue ! » Vous montez sur le pont. Sans attendre, le capitaine vous interpelle. Il vous emmène à l’ écart de l’équipage et vous explique en quoi consistera votre mission une fois descendu du bateau… Il vous explique que les créatures vivant sur le Nouveau Monde ont déjà un dieu et qu’ils ne voudront certainement pas se plier au Christianisme sans une petite aide du bout de votre fusil. « Si vous voyez ce que je veux dire » rajouta-t-il en souriant. Vous lui répondez que vous exterminerez toutes personnes refusant de se convertir à la seule religion admise par Dieu.

Quelques jours plus tard vous débarquez sur une terre qui sera dans quelques siècles appelée Guyane. Après avoir monté votre campement et descendu les vivres qui restent de votre voyage, vous allez enfin accomplir le but de votre venue. Comme personne n’est en vue sur la plage vous décidez de pénétrer dans la forêt… Vous êtes accompagné de trois compagnons, eux aussi en habit de conquistador, ainsi que d’un prêtre chargé d’évangéliser ses pitoyables créatures vivant sur ce continent...

[b][i]Et maintenant allez en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Re: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:24

Mon entrée (plus un projet expérimental portant sur le thème de l'Amazonie qu'un véritable candidat) se trouve ici:
http://www.cyberskald.com/avh/Amazonie/melange.html
Pour feeder ou pour connaître un peu les détails de cette expérimentation, c'est par là:
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4620-projet-numerique
Revenir en haut Aller en bas
Oversea
gardien
gardien
Oversea


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/04/2008

Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Re: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:56

Vous pouvez trouver ma contribution de dernière minute ici : http://litteraction.fr/livre-jeu/soixante-dix-minutes-de-la-vie-d-une-mercenaire

Quelques mots à son sujet :

- D'abord, n'attendez pas quelque chose de particulièrement raffiné. J'ai eu quatre idées raisonnablement originales sur le thème de l'Amazonie et je n'ai su en exécuter aucune. Ca, c'est la cinquième idée.

- Ca se passe dans le même univers que "Chrysalide", mais vous verrez que l'atmosphère est peu semblable.

- Ne comptez pas sur une rejouabilité terrible, d'autant que l'AVH ne fait que 35 paragraphes.

- Pas de relecture, pas de test pour vérifier que le système de jeu est équilibré, rien ! Si vous remarquez quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas à le signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Chevalier
Chevalier
Zyx


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2012

Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Re: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:28

Comme Littéraction est en panne, je me permets de mettre la liste des AVH pour le mini-Yaz 2013, avec des liens fonctionnels.

Arawamba, par Sunkmanitu.
Le Temple du Dieu Néant, par Kraken
Les Limbes du Passé, Maléfisse
Le Mélange des Signes, par Zyx
Conquistador, par ChanceLotus383
Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire, par Oversea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty
MessageSujet: Re: Mini Yaz n°2 : Vos avh's   Mini Yaz n°2 : Vos avh's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Yaz n°2 : Vos avh's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit