La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rendez-vous avec la M.O.R.T.

Aller en bas 
+50
djino
cdang
Warlock
Gorak
Akka
VIK
Eroica
Molcos
Ezio Auditore
Bruenor
vador59
xav'
Kinornew
Wor
Nicolas B. Wulf
vikleroy
Antares
ALIN V
Xylo
Bardamu
Lameador
supermikou
Alianna
CEBA
Albatur
Lowbac
scorpions84
Sire Pellinore
dav-ID
topjeje
AqME
paco_rayban
Meneldur
Francois22
AllezAu14
Jareth the Goblin King
Hades almighty
tholdur
cryopedien
mew3
Plume.pipo
Damohl
Milos
Sombrecoeur
Balthus
Throm le barbare
besoul
Marcheur des cieux
segna
efelle
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:03

Merci Kinornew, oui en effet une critique viendra des que j'en aurais fini avec les 4 pouvoirs.
Oui tu as tout à fait raison c'est plus facile quand tu l'as déjà fini avec un pouvoir, car en 12 parties avec la superforce , j'ai fait une sorte de plan assez complet du livre et j'avais noté à quel endroit on nous demandait si on possédait tel ou tel pouvoir, donc en changeant de pouvoir beaucoup plus facile de trouver les bons endroits ou aller pour récupérer les indices, par rapport à la première parties ou j'avais tout à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptySam 16 Mai 2015 - 23:41

Je viens de lire la critique de Wor sur rdv avec la mort et j'avais une question à lui poser. Quel est selon toi le pouvoir qui rend la mission la plus facile, et celui qui rend la mission le plus difficile, parmi les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:02

La plus facile peut etre les pouvoirs psy ou la superforce, la plus difficile avec les AMI je pense. Mais avec aucun pouvoir ce n'est vraiment facile .
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 12:38

Ok, et tu as réussi l'aventure avec les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:27

eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:06

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Guerrier
Guerrier
Ezio Auditore


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : Florence, Italie
Profession : Maître Assassin
Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs
Date d'inscription : 09/02/2015

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:59

Tiens c'est marrant moi j'ai mieux réussi le bouquin avec les AMI qu'avec les pouvoirs psy...
Revenir en haut Aller en bas
Molcos
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2012

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:02

C'est un excellent livre, à mon gout juste un peu dur, mais terriblement prenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:47

Je viens de le terminer à mon tour. Il est étrange de redécouvrir ce vieux DF avec des yeux plus expérimentés : durant mon adolescence, je l'avais particulièrement apprécié pour sa générosité au niveau du background (cité, super-crapules, liens sociaux avec les différents PNJ...), aujourd'hui je suis avide d'explorer toutes les facettes de l'aventure, quitte à la tenter avec chacun des superpouvoirs. Ce qui accroît considérablement sa durée de vie.
les gamebooks traitant de super-héros étant plutôt rares (et de qualité... disons moyenne), n'allons pas faire la fine bouche et profitons de toutes ses facettes pour refaire un bond quelques années en arrière à une époque où internet n'était pas dans le dictionnaire.
Je vais justement en poster la critique, l'occasion de pouvoir en discuter avec tous les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:40

D'accord en général sur ta critique postée dans le topic afférent. Bien que peu amateur de Super-Héros, j'ai très apprécié cette quadruple aventure entraînante, rythmée, aux aventures très diverses. Tous les méchants sont agréablement bariolés, avec des super-pouvoirs ou de forts caractères très jouissifs. Le système des points de réussite est un maître coup, car incitant le lecteur à toujours chercher le plus gros score sans dévier des paragraphes obligatoires à traverser. Un de mes DF favoris, et haut-la-main !

Le seul défaut que je lui mets consiste en la grande faiblesse du pouvoir-Psi, très inférieur aux trois autres, et rendant l'aventure très difficile dans ce cas. De mémoire, le maximum possible de Points de réussite s'acquiert avec le Souffle d'énergie, le pouvoir le plus jouissif à mon sens, mais nécessite entre autres de rater un test peu facile à rater (le requin). L'univers évoque Marvel, mais le profil psychologique du héros se rapprocherait à mon sens davantage de Superman - surtout si on prend la SuperForce qui permet de voler - pour son côté hautement moral et idéalisé... et sa double vie en tant qu'obscur employé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:53

Bien qu'aimant le thème, les illustrations, les trouvailles, les super-villains à traquer, je reste bloqué sur l'un des aspects négatifs pour moi de ce DF : le côté pifométrique total en fonction du superpouvoir choisi. Il n'y a pas d'indice sur la route à suivre. Une piste va marcher avec tel pouvoir, et pas avec l'autre. Et c'est totalement arbitraire. Du coup, les raccords entre § ne sont pas toujours logiques : on arrive même à certains § où l'on nous spoile des choses que nous ne sommes pas censés avoir trouvé, vu qu'on est arrivé au § par un autre cheminement.

J'ai voulu plusieurs fois le refaire, notamment pour les 4 pouvoirs différents. Et à chaque fois, le côté pifomètre des indices m'a découragé.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:17

C'est en lisant ta critique que je viens d'apprendre (ou de réaliser) pour la première fois que le héros a un nom des plus français (Jean Lafayette, plus français que ça tu meurs).
Et après vérification, il se trouve que c'est effectivement le nom qui lui a été donné en V.O.
Et là je me lamente, parce que je n'ai trouvé aucune information sur le pourquoi du choix de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:30

Akka a écrit:
C'est en lisant ta critique que je viens d'apprendre (ou de réaliser) pour la première fois que le héros a un nom des plus français (Jean Lafayette, plus français que ça tu meurs).
Et après vérification, il se trouve que c'est effectivement le nom qui lui a été donné en V.O.
Et là je me lamente, parce que je n'ai trouvé aucune information sur le pourquoi du choix de ce nom.
En anglais, "Jean" peut aussi être un prénom féminin, prononcé djîn. Peut-être que c'est pour faire unisexe, et ainsi permettre même à une lectrice de s'identifier au Justicier... ou à la Justicière! La langue anglaise est beaucoup moins genrée que le français. Difficile de placer une ambiguité comme ça dans la langue de Molière.

D'ailleurs! Je viens de remarquer que dans les illustrations entre-paragraphes du bouquin, la silhouette du Justicier est assez dissimulée pour y laisser une ambiguité sur son sexe. C'est qu'il a une grosse cape, le costume du Justicier!

D'ailleurs, l'adaptation du ldVelh en jeu iOS permet de jouer explicitement une super-héroïne ou super-héros, mais ce choix est, je crois, juste esthétique aussi.

Quant à "Lafayette"... heu, parce que le Lafayette historique a aidé les colonies des Etats-Unis à lutter contre l'ennemi britannique? Et que le superhéros comic book dont le livre est un hommage est une invention bien codifiée par les US?

Et Lafayette n'est pas un nom si rare que ça au pays de l'Oncle Sam... de mémoire, le si-respectable fondateur de la scientologie L. Ron Hubbard... et bien, le "L" de ses prénoms c'est "Lafayette"... voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:42

La Fayette est certainement le Français le plus honoré aux Etats-Unis. Là-bas, on trouve 16 villes et 5 comtés qui portent son nom. Il a sa place à Washington D.C et un square dans le quartier historique de Saint-Louis (Missouri).

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 7:51

Gorak a écrit:
La Fayette est certainement le Français le plus honoré aux Etats-Unis. Là-bas, on trouve 16 villes et 5 comtés qui portent son nom. Il a sa place à Washington D.C et un square dans le quartier historique de Saint-Louis (Missouri).


Oui c'est rigolo cet "amour" que les américains lui vouent.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:27

Les américains aiment les héros et les grands personnages du passé qui ont marqué l'histoire de leur pays.

C'est le cas de La Fayette, qui aida les américain pour leur indépendance. Jouant un rôle primordial dans la guerre d'indépendance contre le pouvoir colonial britannique.

Donc pas étonnant de le voir si honoré et glorifié outre Atlantique.


Dernière édition par Warlock le Sam 8 Juil 2017 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:38

Et surtout La Fayette et George Washington étaient des "frères" de loge. Au XVIIIe siècle, la Franc-Maçonnerie était en plein développement, attirant à elle des nobles, des bourgeois, commerçants, banquiers, financiers aux idées larges et évoluées.

Les Etats-Unis sont nés du rêve d'une société égalitaire fondée sur les idéaux maçonniques.

Enfin, société égalitaire... surtout pour les Blancs. Et oui, à cette époque, la liberté et l'égalité... oui... mais certains l'étaient plus que d'autres... Wink

Thomas Jefferson, l'un des pères fondateurs de l'indépendance américaine et rédacteur de la Déclaration, possédaient 400 esclaves noirs sur sa propriété. Et notre Voltaire, si souvent cité aujourd'hui à tout crin par tous les humanistes, n'hésitait pas à parler des "nègres" comme des "sauvages" dans ses essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:43

Les mœurs changent forcément en deux cent ans...

Quant à parler de super-héros, il est assez surprenant de voir Batman et Superman à leurs touts débuts (fin années 1930), être bien contents que les criminels qu'ils viennent d'arrêter soient exécutés à la chaise électrique!

Une belle évolution pour des super-héros maintenant connus pour incarner un idéal de justice sans tuerie aucune! Cela leur ferait perdre des points de REUSSITE. Wink

D'ailleurs, à parler de points de REUSSITE, trouvez-vous qu'il serait plus intéressant que le total de points de REUSSITE influe sur le gameplay? Un peu comme il sera fait avec l'Ego et le Charisme dans la série Super-Pouvoirs?
Plutôt qu'être un simple score?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:41

Alianna a écrit:
Quant à parler de super-héros, il est assez surprenant de voir Batman et Superman à leurs touts débuts (fin années 1930), être bien contents que les criminels qu'ils viennent d'arrêter soient exécutés à la chaise électrique!

C'était la bonne époque ou la récidive était rare. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:42

Albatur a écrit:
Alianna a écrit:
Quant à parler de super-héros, il est assez surprenant de voir Batman et Superman à leurs touts débuts (fin années 1930), être bien contents que les criminels qu'ils viennent d'arrêter soient exécutés à la chaise électrique!

C'était la bonne époque ou la récidive était rare. lol!
Dur de récidiver quand on est passé à la chaise!

Dur, mais pas impossible... du moins, dans les comics. Même dans les premiers numéros Wonder Woman des années 40, une ennemie de Wondy a été condamnée et exécutée à la chaise... et puis ressuscitée... en lui injectant de l'électricité! Comme ça! Et hors-champ! (comme si on ranimait un noyé en le jetant à l'eau!)

Et la super-vilaine a ensuite préparé un plan diabolique consistant à... s'emparer des bouteilles de lait de la ville afin d'en priver les enfants et ainsi affaiblir les générations futures!!

Je me demande s'ils auraient plutôt dû adapter ce scénar dans le film de 2017...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:30

Alianna a écrit:

Et la super-vilaine a ensuite préparé un plan diabolique consistant à... s'emparer des bouteilles de lait de la ville afin d'en priver les enfants et ainsi affaiblir les générations futures!!
Mouah ! Une action du lobby du lait de vache essayant de faire croire que celui-ci est indispensable au bon développement des enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptySam 27 Oct 2018 - 15:20

Bien que n'étant pas super fan de Comics (ce n'est pas un univers que j'ai vraiment aimé, même étant jeune. A part le Batman de Burton, mais c'est Burton, c'est Nicholson, et en plus le héros là n'à pas de superpouvoirs, c'est juste un gars normal bourré de gadgets), je m'y suis réessayé aujourd'hui même

Partie perdue (vu l'architecture du bouquin cela aurait été un gros coup de bol du 1er coup) avec les AMI, mais c'est très plaisant, même pour un non fan

Je ferais la critique plus tard, quand j'aurais d'autres essais à mon compteur (et peut-être une réussite)

J'ai quand même une interrogation sur le dernier PFA perdant (qui est dans l'intensité dramatique et l'intégration au récit certainement un des meilleurs PFA de tous les LDVELH que j'ai pu lire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:32

Je me suis remis à ce livre en recommançant à zero car j'ai tout oublié. J'ai l'intention, quand je l'aurai fini , de vous pondre une quadruple soluce, une pour chaque pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:33

Wor a écrit:
Je me suis remis à ce livre en recommançant à zero car j'ai tout oublié. J'ai l'intention, quand je l'aurai fini , de vous pondre une quadruple soluce, une pour chaque pouvoir.

Ouch... c'est ambitieux ça.
De mémoire, je n'ai réussi ce livre qu'avec les "AMI". Je serai preneur de la soluce avec les autres super pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 12:16

La solution pour les 4 pouvoirs est disponible sur la bibliothèque des aventuriers! What a Face Ne cherchez pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2019 - 12:43

oui mais j'aie quand meme envie de faire la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la M.O.R.T.   Rendez-vous avec la M.O.R.T. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la M.O.R.T.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17- Rendez-vous avec la M.O.R.T.
» Solution : DF 17 - Rendez-vous avec la M.O.R.T.
» Rendez-vous à la Chat Box
» Rendez-vous au paragraphe 1
» Rendez-vous au 14 - La Bibliothèque Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit