La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Nuit du Loup-Garou

Aller en bas 
+71
Karas
BaronBleu
BenScott
Lutin Jaune
Redman
Tom32
Eros Ailedargent
agnor
ALIN V
Partial
Tabasko le Noir
Muggsy
Loup*Patient
pulpum
Vagrant 23
Kinornew
Aragorn
Lowbac
Szalista
Stteiph
lewis
cafaristeir
ashimbabbar
bertrand71
Kierkan Rufo
Wor
Nelwina
Lucifel05
Albatur
patforum
vador59
Milk
VIK
guyome
Greedo
lino75
ocinrep
Mr Jack
Deeker
Ramirez
Moldu
Didyme
Warlock
melkori
pip
Requiem
Oiseau
Jareth the Goblin King
Orion
enygma
Ipal
Gagadoth
craft
billyjoe
Marmouscule
scorpions84
Sombrecoeur
CEBA
Léthé
Milos
Zeed
Meneldur
oriounga
dav-ID
Grosbill
Hades almighty
Throm le barbare
Keo
bigornos
besoul
Balthus
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Redman
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:07

Kinornew a écrit:
Redman, j’espère que tu t'es bien rendu compte que remplir la mission de façon COMPLETE consiste à trouver les 5 ARTEFACTS (ceux qui ont lu le livre savent de quel artefact il s'agit). T'en es tu seulement aperçu ?

En effet, ce livre peut etre terminer en mode EASY comme tu l'as fait (voir ma critique sur ce sujet), mais il comporte un mode assez HARD, qui consiste à terminer l'aventure en trouvant les 5.

Je te conseille fortement de t'y atteler, car le livre prend toute sa saveur avec cette mission. Tu subiras pas une mais DEUX transformations et tu devras lire entre 200 et 220 paragraphes d'aventure, soit un des plus longs DF !

Je te rejoins par contre sur le fait que le pirate de l'au-delà et la nuit du nécromancien sont meilleurs que ce livre, et que les compétences sont mieux gérées dans la nuit du nécromancien.

Mais c'est quand même un bon livre, dans les 10-12 meilleurs des DF.

Eh bien oui, à la fin on nous demande si on possède ces fameux 5 artefacts mais on peut quand même continuer le combat, c'est ce que j'ai fait vu que je n'en avais qu'un. Je ne crois pas avoir fait d'erreur... Par contre je n'avais pas encore compris qu'il s'agissait de la quête principale du livre.
Je le referai donc en essayant de récupérer les 5.

J'avais déjà lu ici et là que ce DF était très apprécié mais je ne pensais pas qu'il était premier. Pour ma part j'ai préféré le Pirate et le Nécromancien, comme quoi les goûts vraiment. Je précise aussi que je ne suis qu'un "profane" du LDVLH, j'ai dû en faire 7 ou 8, peut-être que ça joue sur mon jugement.

Par ailleurs 2 petites questions concernant ce DF :
- dans la tour de Maun je récupère un bouclier qui ôte 1 à la FA des ennemis, je suppose qu'on conserve ce bonus jusqu'à la fin vu qu'on garde le bouclier ?
- dans le même lieu, avec Richten, on nous dit que contre un ennemi commun on gagne automatiquement les deux premiers assauts, ce qui revient à retirer 4 points d'endurance à l'ennemi. J'ai bien fait ? Ca me paraît très puissant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:17

Redman a écrit:

Par ailleurs 2 petites questions concernant ce DF :
- dans la tour de Maun je récupère un bouclier qui ôte 1 à la FA des ennemis, je suppose qu'on conserve ce bonus jusqu'à la fin vu qu'on garde le bouclier ?
- dans le même lieu, avec Richten, on nous dit que contre un ennemi commun on gagne automatiquement les deux premiers assauts, ce qui revient à retirer 4 points d'endurance à l'ennemi. J'ai bien fait ? Ca me paraît très puissant quand même.

Difficile de répondre sans les références des n° de §.

1) a priori oui d'après ce que tu as dis

2) idem : si on te dit que tu gagnes automatiquement les 2 premiers assauts, ça fait 4 PE en moins pour l'adversaire, et tu as bien fait.
Puissant ? Faut voir quelle est son HAB...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:45

bertrand71 a écrit:
Les dés indiques l'endroit ou je dois attaquer, pas le nombre d'ennemis ! Il est marqué:

"1 ou 2 : Le loup passe par la porte

3 ou 4: Par le fenêtre

5 ou 6: Par l'autre fenêtre
"

Je suis désolé mais je comprends toujours pas.

Ou est ce marqué clairement le nombre de loups que je dois affronter ?

Et le force d'attaquer qui augmente de 1 points pour ce combat c'est pour tout les loups ou 1 seul ?

On doit pas être sur la même longueur d'onde, parce que je comprends toujours pas vos explications, il faut que ce soit limpide avec moi.


Lol...pinaize, j'ai emporté le livre lors de mon séjour à la montagne, je dois dire que je me suis cassé les dents là dessus et que j'ai toujours rien pigé mdr...

J'ai abandonné la lecture pour l'instant, beaucoup de trucs pas clair et d'incohérences...je crois que je vais aller voir dans la section erreur avant de poursuivre...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:33

Bah c'est super simple le loup attaque à l'endroit indiqué selon le nombre que tu fais un lancant un D6.

si tu fais 1 il attaque à la porte donc si y'a personne tu morfle.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:33

voilà, et on répartit nos 2 auxiliaires à 2 des 3 endroits. S'il y en a qui les ont débordés, on les combat après avoir réglé le compte de ceux qui viennent à notre entrée, sans le bonus et si je comprends bien 2 par 2.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:42

Ok...mdrrrrrrr...

Sinon je suis arrivé au paragraphe 20 après avoir quitté le cirque de Balci (où j'ai tué la femme serpent et trouvé la dague en argent qui donne un bonus lors des combats contre les monstres "garou")...
On gagne des points d'end, d'hab et de cha en plus...on me demande aussi de tirer un dé et d'aller voir le paragraphe qui correspond pour gagner un pouvoir négatif ou positif...je pense que l'on ne peut gagner qu'un seul pouvoir...ou bien plusieurs...??...c'est pas indiqué dans le texte, juste que si on lance un dé et que l'on tombe sur un chiffre déjà tiré, on relance le dé...c'est pas clair...ou bien c'est moi qui est un gros con... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:48

Tu ne peux en gagner qu'un à la fois, mais tu peux avoir l'occasion de revenir plus tard dans l'aventure à ce même paragraphe 20 pour obtenir un autre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10365
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:42

Ok merci beaucoup...ça aurait été cool de le préciser dans le paragraphe alors mdr... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:51

Je pense avoir comment démasquer la bête de Vargenhof en se basant sur l'illustration.

/!/ Spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:56

Fait le tout début, juste le nom du grand méchant Garoul qui m'a tiré un sourire, est-ce le même nom en VO car là en VF ça fait nom de scène Mr. Green .

Premier test de métamorphose que je plante d'emblée voyant que la bête qui sommeille en moi a des réactions soudaines conduisant à se frotter au danger, je souhaite que la métamorphose soit une capacité souvent usitée dans l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:13

Lowbac a écrit:
Fait le tout début, juste le nom du grand méchant Garoul qui m'a tiré un sourire, est-ce le même nom en VO car là en VF ça fait nom de scène Mr. Green .

C'est bien le même en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:26

Thanx. Une V2 expurgée des erreurs grossières constatées du temps que le Grimoire épaulait Gallimard est-elle à l'ordre du jour initiée par le Scriptarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:03

Wink

Surpris qu'après avoir donné un sérieux coup de main aux villageois de Strigoïva on n'ait rien en retour comme récompense hormis un repas chaud Exclamation alors qu'il est dit par le bourgmestre au § 268 : Votre aide serait vraiment la bienvenue. Et nous saurions vous récompenser à la hauteur de nos modestes moyens. What's up ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:49

Modeste moyens : repas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 15:57

Le Lupravia n'est pas une monarchie pétrolière, il faut bien faire avec les petits moyens du bord^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:15

Oui lol ; étrangement depuis que je suis rentré dans les limites du territoire du Lupravia mon total de métamorphose ne bouge plus (4) alors que j'ai été touché par un des rayons de la pleine lune lors de mon arrêt à une auberge et que j'en suis à deux localités atteintes : Strigoïva + Balci. Ca m'apparaîtrait mal foutu si selon les voies prises le total de métamorphose bougerait plus ou moins, par quels leviers autrement que les morsures d'êtres garous ledit total augmenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:51

Que comprendre aux § 281 & 265 : erreurs il n'y a pas Question

§ 281 au Cirque de Balci capturé par le staff il nous est demandé de réaliser un test de métamorphose des plus bizarres : lancez deux dés, et ajoutez 2 au résultat. Ce qui permet de gagner plus facilement son test de métamorphose or j'aurais pensé plutôt l'inverse qu'on ait à soustraire 2 au résultat What the fuck ?!? scratch . D'autant que le maître de céans nous dit : - Mais quelle personne êtes-vous donc pour avoir autant de haine contre nous ? & si le résultat obtenu aux dés est supérieur à notre total de métamorphose il réenchaîne en disant : - Votre place n'est pas avec nous, donc vous n'êtes pas le bienvenu.

§ 265 en quoi un test d'Habileté à réaliser en premier aboutit s'il est gagnant à ce qu'on ait une idée de génie pour faire fuir l'entité de glace qui nous barre le chemin : Bien sûr ! C'était si évident... Cette créature élémentaire est faite de glace ; donc la chaleur ne peut être qu'une défense naturelle contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:38

Au 281 c'est un test de chance en VO qu'il faut réussir. (Encore une erreur de traduction)

Et ce qu'il dit est logique par rapport a ce qu'il dit au 281 avant le blabla des tests. (mais je sais pas si en VF il dit la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:43

Ah merci, ça change tout donc si test de chance au lieu de métamorphose Exclamation A signaler donc Alba dans la rubrique des errata ; comme tu es détenteur de la VO prise en comparaison de cette VF bourrée de fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptySam 22 Avr 2017 - 18:17

Bonjour à tous,

J'ai quelques interrogations à propos du paragraphe 20 où on acquiert les pouvoirs du loup-garou.
- Combien de fois doit on tirer le dé pour révéler un des pouvoir ? Le choix du nombre de fois est il libre ? Ce n'est précisé nul part dans la VF en tout cas!
- L'Errata de la VF indique qu'il faut ajouter 1 point de métamorphose... oui mais combien de fois ? La logique voudrait que plus on acquiert de pouvoirs plus on ajoute de points... ce qui me ramène à la première question.

Merci d'avance !


EDIT : apparemment la réponse a déja été donnée dans ce fil : un seul lancé de dé mais l'occasion de revenir plusieurs fois dans ce paragraphe "libre".
Donc inutile de me répondre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Jaune
Chevalier
Chevalier
Lutin Jaune


Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2014

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:10

J'ai finalement achevé ma première lecture de DF "nouvelle génération". Impossible d'émettre une critique avisée (dans la section "Critiques") pour le moment car je n'ai suivi (je crois) qu'un chemin parmi d'autres. Plusieurs relectures semblent nécessaires afin de juger objectivement de la richesse (ou pauvreté) des situations.

Je dirais d'office que ce n'est pas mon DF favori simplement du fait de l'ambiance très très obscure. Mais le continent Khul n'a jamais été mon favori, de toutes façons.

Par contre il faut déjà reconnaître que le style descriptif de Green est au meilleur. Ce n'est évidemment pas du Dever mais chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:36

J'ai aucun ldvelh TRÈS  nouveaux.  Je me suis lancé sur un premier achat à l'instant: 《 La nuit du loup garou 》. Je l'ai vu sur eBay à  137$ 😐  sur Amazon (non-disponible)  et finalement sur PriceMinister 15€ neuf !!

Avec les retours que j'ai lu, j'ai bien hâte...
...je trouverai bien un trou pour ce format 😒
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:25

BenScott a écrit:
J'ai aucun ldvelh TRÈS  nouveaux.  Je me suis lancé sur un premier achat à l'instant: 《 La nuit du loup garou 》. Je l'ai vu sur eBay à  137$ 😐  sur Amazon (non-disponible)  et finalement sur PriceMinister 15€ neuf !!

Avec les retours que j'ai lu, j'ai bien hâte...
...je trouverai bien un trou pour ce format 😒

Tu tape dans le haut de gamme là Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:25

À la vue de ton 18/20 ... je te crois 😁

J'ai simplement de la difficulté à acheter ce qui n'est pas un authentique ldvelh folio junior, de l'époque !

C'est bien écrit: version française, lors de ma commande (j'aimerais mieux, même si je suis bilingue).
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 4:37

Wow ! Mais quel beau bouquin je suis surpris !!

Je m'attendais à un format genre A4 ... mais non, une belle petite brique !

La Nuit du Loup-Garou - Page 16 15653110

Bien hâte d'entamer la lecture.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Loup-Garou   La Nuit du Loup-Garou - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit du Loup-Garou
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dragon de la Nuit
» 62- La Nuit du Loup Garou / Howl of the werewolf
» Les Rodeurs de la Nuit
» Loup Garou
» Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit