La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.

Aller en bas 
+3
le Zakhan noir
VIK
Karandas Nadostan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11687
Date d'inscription : 14/03/2009

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:32

Bah, ça aurait pu être pire...

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Jar-ja10
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:35

Argh, coiffé au poteau, je le voulais moi le ménestrel elfe…
( tu vas les sentir passer les critiques de tes AVH VS  Mr. Green )

Puisque c'est comme ça, je prends le totalement-pas-hobbit. Mais je me réserve de changer sa personnalité. On devrait pouvoir en faire quelque chose d'intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:40

Ben, au début, je voulais incarner Wanda (J'en aurais fait une p... de bombasse à la poitrine insolente et à la chute de reins affolante, douée pour casser les reins des mâles et leur faire tourner la tête...)
Mais bon, on m'a devancé, alors vous vous taperez l'elfe blondasse qui fait chier tout le groupe en grattant des guitares pourries jusqu'à point d'heure et en chantant comme une crécelle...
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:43

ashimbabbar a écrit:
Argh, coiffé au poteau, je le voulais moi le ménestrel elfe…
( tu vas les sentir passer les critiques de tes AVH VS  Mr. Green )

Puisque c'est comme ça, je prends le totalement-pas-hobbit. Mais je me réserve de changer sa personnalité. On devrait pouvoir en faire quelque chose d'intéressant…

Ouf , tu me sauves la mise. Très bon ça pour le relationnel avec le MJ... je m'en souviendrai si votre groupe essuie le tir nourri d'un escadron d'archers...

En revanche pour VIK la moindre racine sortie de terre et ce sera la chute Twisted Evil 

J'ai l'impression que je suis en train de me retrouver avec un groupe d'aventuriers un peu trop hors du commun... mais qu'est ce qu'il m'a pris de lancer ce truc?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:47

Moi je veux bien qu'un mec incarne une nana, mais du coup, t'as pas prévu de relation amoureuse entre elle et un autre membre du groupe ? Parceque là... J'veux bien faire dans l'originalité mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:49

Voyageur Solitaire a écrit:
Ben, au début, je voulais incarner Wanda (J'en aurais fait une p... de bombasse à la poitrine insolente et à la chute de reins affolante, douée pour casser les reins des mâles et leur faire tourner la tête...)
Mais bon, on m'a devancé, alors vous vous taperez l'elfe blondasse qui fait chier tout le groupe en grattant des guitares pourries jusqu'à point d'heure et en chantant comme une crécelle...

Pour être plus précis parmi ton équipement il y a une mandoline et des partitions.

Alors tout le monde est prévenu , hein?
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:51

Voyageur Solitaire a écrit:
Moi je veux bien qu'un mec incarne une nana, mais du coup, t'as pas prévu de relation amoureuse entre elle et un autre membre du groupe ? Parceque là... J'veux bien faire dans l'originalité mais quand même...

Il est permis de changer de sexe. Celui qui incarne un perso féminin et désire le changer en un perso masculin cela est permis.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:55

J'ai dit que j'étais ménestrel. J'ai pas dit que je chantais juste pour autant.

Alors tout le monde est prévenu , hein?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:32

Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai dit que j'étais ménestrel. J'ai pas dit que je chantais juste pour autant.

Alors tout le monde est prévenu , hein?

Ah, MAINTENANT je comprends pourquoi il s'est fait expulser de chez les elfes…
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:36

ashimbabbar a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai dit que j'étais ménestrel. J'ai pas dit que je chantais juste pour autant.

Alors tout le monde est prévenu , hein?

Ah, MAINTENANT je comprends pourquoi il s'est fait expulser de chez les elfes…

 Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 0:40

Pour vous aider à connaître un peu mieux l'univers de Warhammer.

La partie aura lieue au sein de l'empire dont voici un aperçu sur une carte.

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Carteempire


Quelques vues concernant l'Empire

L'érudit:

De toutes les nations composant le vieux monde,l'Empire peut être considéré comme la plus puissante.Il est composé de plusieurs provinces-Le Middenland-Le Talabecland-Le Stirland- et de trois cités franches:Nuln,Middenheim et Talabaheim.Il est gouverné par notre empereur,le puissant Karl Frantz régnant depuis Altdorf , qui est élu par un conseil composé par sept comtes électeurs et quatre   membres du Clergé dont le Grand Théogone , le garant du culte de Sigmar.L'Empire est aussi connu également pour ses universités dont la plus grande se trouve évidemment en Altdorf...Bien que celles de Nuln et Middenheim ne sont pas mal non plus.

Le marchand:

Si le coeur de l'empire est Altdorf , son sang coule le long du Reik , son plus grand fleuve.D'ailleurs à ce que j'en sais, toutes les grandes cités sont construites le long d'un fleuve...A l'exception de Middenheim,mais il en faut toujours pour se démarquer.Le Reik prend sa source dans les Montagnes Noires,à la frontière de la Tilée,et on y transporte toutes sortes de biens et de marchandises.
Les taxes sont organisées et l'Empire bien sécurisé si bien que peu d'attaques sont constatées contre les barges.Parfois,des mutants chaotiques ou de vils hommes bêtes tentent leur chance , mais c'est une nuisance mineure que peu de gens ont réellement constaté.


Le capitaine mercenaire:

L'Empire peut sembler tranquille comme ça de l'extérieur.Mais ça n'est que la surface.Les provinces et les cités franches dépensent des sommes colossales pour engager des mercenaires,et ce n'est que l'équilibre des forces armées de tous les Comtes qui a permis de maintenir un semblant de paix.Ceci dit, on m'a souvent engagé pour chasser des bandes de mutants ou de bêtes chaotiques dans les profondes forêts de l'Empire.
Et malheureusement plus le temps passe plus les raids semblent s'intensifier.Finalement je dirai que l'empire est un pays en paix,gouverné par des dirigeants forts et de solides alliances.
Mais malheureusement la graine a été plantée et les racines de la guerre s'étendent...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:49

Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai dit que j'étais ménestrel. J'ai pas dit que je chantais juste pour autant.

Alors tout le monde est prévenu , hein?
Y a pas de bon sort prévu pour faire taire les ménestrels sachant blablater sans savoir chanter ? Mr. Green 
VS affiche déjà le tableau : on va avoir mal aux oreilles et lui aux fesses.... Laughing 
Je me lis la doc sur l'empire, ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:02

Comment les sorciers sont ils perçus...

Les démonstrations publiques de magie sont rares à travers le vieux monde,et ce quelque soit le type de magie. Rares sont ceux qui possèdent des Artefacts magiques et c'est une minorité privilégiée qui détient la capacité de lancer des sorts.
La plupart des jeteurs de sort potentiels n'apprendront pas plus que quelques tours de passe-passe.
Tout étalage public de magie est vu au mieux avec un oeil méfiant par la plupart des gens du commun. Mais paradoxalement les Sorciers sont aussi regardés avec admiration , respect et crainte.

L'érudit:

Les sorciers sont les hérauts des temps modernes. Grâce à eux nous voilà enfin capables de manipuler notre environnement.Les gens pensent que la technologie nous mènera dans les cieux,mais nous n'avons pas besoin de technologie quand nous avons des sorciers!Les ignorants se méfient d'eux,certes, mais les sorciers ne sont rien d'autre que des scientifiques et des artistes travailleurs et éclairés.Et beaucoup d'entre eux sont les plus grands philosophes de notre temps.

Le marchand:

Dans les moments les plus critiques de ma vie,un sorcier m'a sauvé la vie. Autant le dire, leur aide est précieuse.

Le capitaine mercenaire:

Je ne confierais pas ma vie à un sorcier.D'un autre côté je ne confierais pas ma vie à qui que ce soit.Ils sont certes très utiles au combat,mais ils sont aussi imprévisibles.La plupart du temps, ils poursuivent leurs propres intérêts.Finalement,ils sont comme tout les érudits:à la recherche de quelque chose que nous pauvres mortels ne pouvons pas comprendre.

Le citoyen:

Sorciers,érudits,c'est la même chose pour moi.C'est un tas de tètes en l'air qui ne s'occupent que de leurs affaires sans se soucier de la vie de tous les jours.La seule vraie différence entre le sorcier et l'érudit,c'est que le sorcier vous transformera en crapaud si vous l'offensez.

Le paysan:

Ces sorciers c'est rien d'aut' que des adeptes d'leurs dieux du chaos comme j'dit.Déformer la nature pour leurs desseins, c'est pas naturel,c'est pas normal et c'est pas bon. Ca, ça devrait être le boulot des dieux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:07

Suite à des soucis techniques pour certains joueurs la partie aura finalement lieu sur le forum rendez vous au 1 , tout le monde est ok? Il se peut même que je copie colle la partie sur la taverne pour permettre à Cdang plus de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:21

Bon, alors VIK m'a piqué mon premier choix :

VIK a écrit:


Pour la répartition des autres personnages je vous laisse le choix : je prendrai celui ou celle qui reste

Ashim' m'a piqué mon 2e choix :

ashimbabbar a écrit:

Puisque c'est comme ça, je prends le totalement-pas-hobbit.

Sérieux, qui n'aurait pas rêvé de jouer un dealer d'herbe à pipe...

Bon, allez, je prend le bûcheron-batelier Dassbüt (pour un allergique au foot...). Du moment que j'ai pas à transporter les Fiers-de-hache...

Méfiez-vous, j'ai un usage bien particulier de la gaffe d’accostage...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil Vanaheim
Chevalier
Chevalier
Yggdrasil Vanaheim


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/03/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:31

cdang a écrit:
Du moment que j'ai pas à transporter les Fiers-de-hache...
Non, ce n'est pas possible, les fans de Naheulbeuk auraient-ils aussi envahi ce forum  Mr. Green 
J'en suis aussi... enfin passons, c'est hors sujet....
Vive Pen of chaos et Naheulbeuk cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:50

Je vais créer un autre topic pour la partie.

La partie ne s'y déroulera que pour Cdang. Je copie collerai la partie de l'autre forum à ce forum et cdang postera sur ce forum , sa réponse sera copiée collée à son tour sur rdv au 1.

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:15

Tu risques le trouble musculo-squelettique de l’auriculaire et de l'index à force de faire des [CTRL]+[C] et [CTRL]+[V]...
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:30

On va garder ce topic. Tout le monde a sa feuille c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:50

Citation :
Chacun d'entre vous est d'une manière ou d'une autre tombé sur ce papier.

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Attachment

Citation :
Vous vous êtes rencontrés les uns les autres sur les routes et les auberges et mués par votre but commun vous vous êtes associés dans le voyage mais sans vous connaître vraiment les uns les autres.

En fin de journée après un voyage tranquille vous arrivez en vue d'une auberge-relais. Au moment ou vous approchez le portail s'ouvre et une diligence en sort.

Elle porte l'emblème des Diligences des quatre saisons, à peine le portail passé le cocher fouette ses chevaux visiblement il est pressé.

Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:37

Harbull (Ashimbabarr)

Citation :
Le reste du groupe a pu s'apercevoir que je n'ai rien du hobbit joyeusement exubérant, bien plutôt sentencieux et réservé; à l'occasion je prends des notes rapides sur un petit carnet relié de cuir ou j'essuie nerveusement mes mains moites…


Valentina (Tholdur)

Citation :
Valentina se range au bord de la route et crie à l´intention des moins attentifs (ou des moins vifs): "Ecartez-vous!"
Elle se garde ensuite de toiser le cocher.

Tilie(Ylémort)

Citation :
Voyant tous mes compagnons d'aventure s'écarter du passage pour laisser la voie libre à la diligence, je me permet de suivre leur exemple et me met en sécurité, un peu plus loin encore de la route qu'eux. Je me tient légèrement en retrait, on sais jamais.
J'attend ensuite que passe la diligence et tente d'apercevoir discrètement qui ou quoi se trouve à l'intérieur....

Wolfram(VIK)

Citation :
Je m'écarte largement du passage de la diligence à l'avance : pas envie de me retrouver couvert de boue ou que les chevaux visiblement pressés fassent un écart.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:33

Johann (cdang) : je me pousse le plus placidement possible (sans toutefois me mettre en danger, j'ai l'habitude d'évaluer les distances et les trajectoires) et je jette un regard désabusé au cocher (du genre "mon pauvre vieux, si tu crois m'impressionner sous prétexte que tu as des chevaux pour remplacer tes jambes de flemmard").
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:45

( @cdang voici l'emblème des Diligences des quatre saisons)

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Quatre-saisons2
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:38

Citation :
Alors que vous vous écartez tous de la route le cocher fouette de plus belle ses chevaux. La diligence prend une vitesse folle et vous la regardez filer au loin en direction de Middenheim comme si une horde de démons était à ses trousses.

@Tilie

En jetant un coup d'oeil à son passage tu arrives à apercevoir des silhouettes mais sans être capable de les distinguer. Visiblement la diligence a fait le plein de passagers.

Citation :
Une fois la diligence au loin vous pénétrez à l'intérieur de la cour de l'auberge relais.
Elle est très animée et une odeur de fumier frais plane lourdement dans l'air.
Deux palefreniers s'affairent à bouchonner un équipage de quatre chevaux au delà vous apercevez une diligence devant une sorte de hangar.

Des rires semblent provenir de l'auberge en même temps qu'une bonne odeur de cuisine. Au dessus de la porte on peut voir une vieille enseigne en bois dont l'inscription vient d'être repeinte :La diligence.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:09

Johann : "Ce lieu-là en vaut bien un autre pour passer la nuit. Si toutefois c'est dans mes maigres moyens."
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:35

(il faut que l'on trouve une solution Cdang , car lorsque tu postes ici , d'autres postent quasiment simultanément sur rdv au 1 , ce qui génère des bizarreries, là pour le coup je vais adapter tes paroles à celle de VIk mais on s'en sortira pas comme ça. Hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.   Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer partie en ligne. Appel de joueurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic "Joueurs" jdr Appel de Cthulhu
» Wharhammer et Warhammer 40K!
» Recherche joueurs JDR sur Nice
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» LdvelH dans l'univers de Warhammer / 40k ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit