La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'art du Fumble : ôde à l'échec critique

Aller en bas 
+17
BaronBleu
Donald S
Voyageur Solitaire
Yavanna
craft
Gorak
AllezAu14
cdang
dav-ID
le Zakhan noir
linflas
oorgan
ALIN V
Warlock
Albatur
Akka
VIK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 25/06/2021

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:34

Warlock a écrit:
Au pire ça pourra toujours t'aider si t'as des soucis financiers  Mr.Red

J’ai pas osé le dire... Mr. Green

Warlock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:35

L'amour est dans le prêt Mr. Green

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:25

Premier fumble de l’année 2022 pour ma part :
Ce matin, comme à mon habitude, j’emprunte le métro lillois. En sortant de la rame, à la station à laquelle je descendais, je m’empresse de prendre l’escalator.
Celui-ci était à l’arrêt donc, comme à mon habitude, je le monte assez rapidement. Quand soudain, l’infâme machine se met à redémarrer brusquement. Mon sang ne fit alors qu’un tour, et je ne peux empêcher la terrible chute. Après une roulade, je tombe violemment du côté gauche, ayant le réflexe de me rattraper avec la main droite. Mais c’était trop tard : mon pauvre genou gauche à encaissé la plupart du choc.
Résultat : une belle plaie recousue, un bel hématome. Et l’incapacité de plier le genou durant une dizaine de jours selon le médical. Mr. Green Neutral
Mais plus de peur que de mal car cela aurait pu être plus grave si j’étais tombée en arrière.
La leçon : se méfier des escalators, ils peuvent être agressifs.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyLun 10 Jan 2022 - 0:10

Bon rétalblissement EliseVdbrc

De mon côté c'est mes cuisses que j'ai bien attaqué

Grosse séance de sport hier en fin d'après midi, a la maison avec squats

Le matin là je me sentais bien, je suis allé courir au reveil, j'aurais peut-être pas du... Depuis cet après midi je ne peut pas faire un mouvement sans des douleurs au devant des cuisses... comme si elles avaient saturé...

Première fois que ca m'arrive. M'enfin ca fait longtemps que je n'avais pas fait deux grosses séances aussi proches et je n'ai plus 20-30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2022 - 17:09

Et voilà ça devait arriver. En 8 mois de trajets récurrents Paris - Lille. Je me trompe de train...
D’habitude le TGV pour Lille et celui pour Dunkerque sont toujours sur le même quai, voies face à face. Je monte donc dans le train de la voie paire qui est toujours celui pour Lille habituellement. Sauf qu’aujourd’hui c’était l’inverse, celui pour Dunkerque était voie paire et celui pour Lille voie impaire.
Résultat, un petit détour par Arras, Lens... ça m’apprendra à regarder. clown
Et il s’avère que le contrôleur de ce même train est une connaissance, donc j’ai eu le droit à une vanne. Razz

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyVen 4 Nov 2022 - 19:26

Un petit fumble à raconter, cela faisait longtemps.
Les faits remontent à il y a presque un an, en décembre 2021. La belle époque du pass sanitaire et des contrôles récurrents d'identité... le rapport ? Je vais y venir.
Pendant quelques semaines, j'ai eu la fausse bonne idée de me balader avec ma carte d'identité dans la poche de mon manteau. Vous commencez à voir le truc venir ? Je continue...
Un Vendredi soir, j'avais à faire sur le campus universitaire non loin de chez moi, comme souvent, j'avais donc mon manteau sur moi car il faisait froid. Je ressort donc un peu plus tard pour rentrer, et je dois notamment passer par le parking du campus, qui n'est pas éclairé la nuit. Je sort donc mon téléphone de ma poche pour m'en servir de lampe torche, histoire de voir ou je met les pieds.
Le lendemain, nous décidons d'aller manger au resto avec mon petit ami. Quand soudain, sur le chemin de la station de métro, je me rends compte en mettant les mains dans mes poches que je n'ai plus ma CNI.
Je fonce donc chez moi chercher si elle n'y est pas, mais il n'y a rien. Je commence donc à me demander depuis quand je ne l'ai plus sur moi, surtout qu'il y a toujours plusieurs autres effets dans mes poches. Et j'aurais pu donc m'en apercevoir que tardivement.
Je passe donc au crible ma mémoire sur les derniers jours qui ont précédés, en sachant que le Jeudi j'étais en télétravail et je n'étais pas sortie, puis le Vendredi je n'ai fait que cette sortie sur le campus universitaire. Je commence alors à me demander si je ne l'aurais pas perdue entre mon lieu de travail et chez moi au début de la semaine.
Finalement, le plus urgent pour moi à ce moment là est d'aller au commissariat de police pour déclarer la perte ou le vol de la CNI, on me dit alors qu'il y a des démarches à faire en ligne. Je fais donc toutes mes démarches pour la déclaration puis la demande de renouvellement, et par miracle, j'arrive même à trouver un rendez-vous en mairie le lundi qui suit, à 20 km de chez moi.
Viens alors le lundi suivant, je suis allée à mon RDV en mairie, le renouvellement était fait, plus qu'à attendre, j'avais donc retrouvé un peu plus l'esprit tranquille.
J'étais également en télétravail ce jour là, et finalement dans le milieu de la matinée, soit quelques heures après mon rendez-vous, je suis contactée via les réseaux sociaux par des étudiants de l'université qui ont retrouvé ma CNI... sur le parking du campus, le fameux ! Elle était finalement tombée de ma poche quand j'ai sorti mon téléphone dans le noir. Laughing
Pendant tout un week-end je me faisais des films sur ou pouvait être cette maudite carte, alors qu'elle était simplement à 900m de chez moi. Rolling Eyes
Morale de l'histoire : je ne me balade plus avec grand chose dans mes poches maintenant. D'ailleurs, je devais renouveler ma CNI en 2023, bon ben j'ai eu la nouvelle plus rapidement que prévu. En payant 25 euros de timbre fiscal. Very Happy

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptySam 5 Nov 2022 - 1:46

Je viens de me taper 3h de route et 5km à pieds (en prenant en compte l'aller et le retour) pour aller voir Troyes - Auxerre tout ça pour au final arriver trop tard pour acheter un billet Mr. Green What a Face Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2023 - 23:08

Je me suis fêlé une côte.

En sauvant des orphelins d'un immeuble en flammes ? En volant au secours de chatons sur le point d'être noyés ? En prenant la défense d'une malheureuse innocente agressée par une brochette de frotteurs de métro ? En achevant un solo de guitare tellement épique que j'ai tout donné aux Dieux du riff et du shred ?

Nooooon.

J'ai éternué dans mon sommeil.

Voilà, bisous.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2023 - 23:21

Outch en effet ce n’est pas courant !
J’ai eu des côtes cassées (non fêlées) il y’a de cela quelques années à la suite d’un accident. Et je crois que ça reste une des pires douleurs que j’ai eu…
Je suppose que cela doit être similaire, même si ce n’est pas cassé à proprement dit. Le pire, c’est que tu ne peux pas faire grand chose. Mis à part être sous traitement, et te ménager. Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyMar 13 Juin 2023 - 23:29

Apparemment ce n'est pas si rare que ça, surtout pour les gens de ma corpulence d'après ce que les médecins n'ont pas cessé de me seriner (comme si c'était ma faute)

Mais ça va, j'ai mal seulement quand je respire. Du coup j'ai décidé d'arrêter, c'est très surfait la respiration.

Non sérieusement oui, ça fait un mal de chien. Heureusement que je peux quand même travailler, mais j'avoue que j'ai eu de meilleurs moments ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyMer 14 Juin 2023 - 14:33

Yavanna a écrit:
Je me suis fêlé une côte.

J'ai éternué dans mon sommeil.

Toujours au top Yavie... Mr. Green

Yavanna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 EmptyMer 14 Juin 2023 - 15:15

dav-ID a écrit:
Toujours au top Yavie... Mr. Green

Je suis une perfectionniste, je fais les choses bien ou je ne les fais pas, que veux-tu.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'art du Fumble : ôde à l'échec critique   L'art du Fumble : ôde à l'échec critique - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du Fumble : ôde à l'échec critique
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Alchimie, réussite ou fumble?
» DU BON USAGE DE LA CRITIQUE
»  DU BON USAGE DE LA CRITIQUE
» DU BON USAGE DE LA CRITIQUE
» DU BON USAGE DE LA CRITIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit