La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre quête actuelle.

Aller en bas 
+101
Firebead
EliseVdbrc
Astre*Solitaire
Patfine
melkori
Muetdhiv3r
mew3
Eporedorix
djino
Vesper
Wasp&Widow
BenScott
Jerd
Herbert West
ANILIL21
Yavanna
Karas
Fitz
PileouFace
BaronBleu
Vicabouc
Caïthness
alnaro
Xylo
naos
Eroica
sunkmanitu
Gorak
Dagonides
MarkTwang
Phooey
lockheed
Akka
Alianna
Raven
Ezio Auditore
cdang
Kinornew
jhowlett468
gynogege
Momoro
Vagus
Nicolas B. Wulf
Robinson
Milos
Gagadoth
Bruenor
Napalm
Hazgard
yksin
Chance
Kierkan Rufo
grinlen
Szalista
leeoneil
ocinrep
lewis
Ziwaxar
linflas
aumonier
glorfindel2001
oorgan
Marmouscule
Antares
Vagrant 23
Tabasko le Noir
Aragorn
AqME
John Doe
vador59
Grosbill
guyome
VotreAventureS'achèveIci
Faucon de lune
Lowbac
Donald S
Nato
Greedo
craft
Rapha
froufrou-des-bois
oriounga
Ramirez
Bonhomme
Milk
Karam Gruul
Turisas
Wor
Rendez-vous au 400
VIK
tholdur
Albatur
finwel
ALIN V
Aradorn
dav-ID
Oiseau
Warlock
Voyageur Solitaire
Sombrecoeur
Requiem
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11718
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:58

Le 06 est quand-même pas mal, bien qu'on sente un début de freinage...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 27 Fév 2021 - 13:48

Le 6, la Pierre de la Sagesse c'est ça ? Un bon LS je trouve, avec de la difficulté bien dosée, une ambiance qui passe... seul problème , les illustrations me déçoivent, comme celles de toute la série. Il n'est pas mal mais je préfère de loin celui qui le précède, le Tyran du Désert...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:04

On en a pas mal parlé de cet opus 06...
Il marque surtout un tournant. Jusqu'ici, LS subissait d'une certaine manière toutes ses quêtes qui étaient en fait des missions, on lui demandait de faire ceci, d'aller à tel endroit... Là c'est fini, la paix règne au Sommerlund, il est bien établi, posé, et s'il part à l'aventure, c'est de sa propre volonté, pour son accomplissement personnel autant que pour son ordre et son royaume.

Pour moi, c'est un volume charnière, qui s'articule avec deux périodes de la vie du héros. Mais le souffle épique, la tension, le sentiment d'urgence des précédents tomes s'essouffle. Après, il y a quand-même plus de 25 tomes, on peut pas écrire un chef-d'oeuvre à chaque fois non plus, surtout après 5 très bons à la suite... Un peu comme les critiques qui disent des chansons qui suivent Thriller qu'elles sont moins bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:35

Loulou restera le héros éternel pour moi. J'attends avec impatience le tome 30 en vf.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:40

Voyageur Solitaire a écrit:
des chansons qui suivent Thriller qu'elles sont moins bonnes...

C'est incontestable!

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:48

C'est normal surtout. Après avoir créé un truc comme Thriller, les mecs voudraient qu'il fasse encore mieux. Le talent aussi a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:13

Peut on comparer Joe Dever à Michael ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:41

A moins d'imaginer Loup Solitaire, vainqueur d'un combat, la main au paquet en faisant "hi, hi !" ou en mode infiltration-moonwalk dans une forteresse des ténèbres, je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 27 Fév 2021 - 18:53

Ou bien le dieu Kaï criant à Loulou "just beat it" lors de sa rentrée à Holmgard en dansant frénétiquement avec le Glaive de Sommer dans une main et la tête de Vonotar dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyDim 7 Mar 2021 - 22:55

Donc ça confirme que les 5 premiers suffisent à eux seuls, et à partir du 6ème c'est une autre histoire...
Je me contenterai de ses 5 là, ça fait une série pas trop longue et ce sont des bons tomes, un arc est bouclé, alors pas besoin de gâcher l'histoire avec une suite décevante, souvent les suites sont de trop.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2709
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyDim 7 Mar 2021 - 23:22

Pareil, et pourtant je les ai tous jusqu'au 23, mais je n'ai lu que les 4 premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:28

Je poursuis ma quête Astre d'or en attaquant le second opus : la cité interdite. Beaucoup d'éléments m'indiquent déjà que cette suite directe risque de m'emballer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:52

Il y a bien deux ans que je n'ai plus ouvert une aventure...
Je reprends avec une série inédite pour moi: la Quête du Graal.
J'alternerai avec quelques DF: RDV avec la MORT, les Sombres Cohortes et les Esclaves de l'Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyVen 19 Mar 2021 - 21:10

Voyageur Solitaire a écrit:
Après Le crépuscule des maîtres, 12ème opus, le souffle épique est mort, on a un LS demi-dieu gavé de pouvoirs et de compétences, magicien, alchimiste

Jusqu'à ce que Loulou se croyant invincible, arrive au volume 17 "la tour de cristal" et là, c'est le drame...non, parce qu'autant dans les volumes précédents, notre beau loup se balade un peut, fait le fier en défonçant tout ce qui lui tombe sous la main avec ses pouvoirs de super Saiyan, autant là...ça rigole plus...entre les pièges mortels si tu te manque, voir handicapants et les monstres booster aux stéroïdes qui font qu'ils peuvent te défoncer avec un simple aller/retour d'une seule main dans la tronche en riant et en se grattant le cul avec l'autre main...

Je me souviens avoir rudement souffert la dernière fois où j'ai fais l'aventure...genre tu as juste l'impression que papa Dever a voulut la jouer sadique avec le lecteur...à ouais, tu as trouvé l'aventure trop facile...??...maintenant tu vas pleurer niark niark niark... Twisted Evil Twisted Evil

Merde, on est pas dans Ghosts 'n Goblins, j'ai pas un caleçon à fraises sous mon armure comme le roi Arthur...au début je pensais que c'était moi qui était bidon, mais après avoir lu les avis d'autres membres du forum, les critiques, etc...non, il est bel est bien difficile, hardcore même... Rolling Eyes  



Citation :
Quant au dernier cycle, on est plus sur "Le guide du routard du Magnamund" qu'autre chose, on visite beaucoup d'exotiques contrées très sympathiques mais on se fait chier...

Déjà on incarne un autre personnage...tu comprends, Loulou se la pète tellement maintenant et fait genre qu'il a trop de travail (mon cul), qu'il délègue le travail à un sous fifre... Mr.Red

Yavie Allez esclave, lèche moi les bottes et va travailler...

Loup Solitaire, mais pourquoi est-il aussi méchant...??... Pourquoi!!!
Maieuh!! Parce que... Maieuh!!

Et je dois avouer qu'en effet, il y a plusieurs livres où je me suis fais incroyablement chié...c'est ça de vouloir sortir des suites aux suites, au bout d'un moment, ça finit par devenir merdique (regardez Star Wars par exemple...ou bien Loup Solitaire a été racheté par Mickey lui aussi... méfiant Shocked )...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 20 Mar 2021 - 18:43

En même temps Michael Jackson n'étant pas l'auteur de Thriller il ne risquait pas de faire mieux ou pire Razz

Pour Loup solitaire n'étant jamais été un grand fan de cette saga je me suis dans mon esprit vraiment arrêté au 6eme opus la pierre de la sagesse mon préféré et le premier que j'ai fait de cette série. une aventure à part dans la série et c'est ce que j'aime. Par la suite mis à part dans les entrailles de Torgar et le prisonnier du temps, c'est du réchauffé et bien trop souvent la même chose, donc forcément ennuyeux du moins pour moi. C'est une série qui aurait du avoir 10 opus maximum.

Content de te revoir Antares ça faisait longtemps salut
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:02

Warlock a écrit:
En même temps Michael Jackson n'étant pas l'auteur de Thriller il ne risquait pas de faire mieux ou pire Razz

Ah bon c'est qui alors ? (Quand tu dis auteur tu dis compositeur je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyDim 21 Mar 2021 - 1:07

Oui la chanson a été écrite et composée par Rod Temperton, Michael Jackson n'est que l'interprète.

Beat it officiellement est une compo de MJ, mais l'ombre d'Eddie Van Halen plane derrière ce morceau.

Mais bon on s'éloigne grandement du sujet d'origine du topic lol!



Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyDim 21 Mar 2021 - 6:19

Pareil que certains, j'ai les LS tomes 21 à 25 sans jamais les avoir lus.
Je constate aussi que les méchants de ce cycle semblent manquer de charisme de manière flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:18

Cette semaine j'arpente les territoires du Kalkhabad.

Je suis arrivé dans le Bas-Xamen, avec plus ou moins de mal. A part le champ de Lotus je ne me souvenais plus du tout du contenu des collines maléfique, du coup je n'ai pas survécu et j'ai du recommencer (Je tente l'aventure en "legit"), et j'ai loupé aussi quelques trucs dans la Cité des Pièges, ce qui m'a fait également recommencer depuis le début...

Une fois ces deux premiers opus passés, pour les 7 serpents par contre ca a été une promenade de santé, c'est le seul des 4 que j'avais déjà refait, et j'avais encore toute la cartographie dans la tête...

Me voilà donc après une semaine aux portes de la forteresse de Mampang...

APrès une vingtaie d'années je n'en n'ai aucun souvenir (mis à part à quoi sert le sort ZED... je sais que je vais devoir rencontrer le bélier qui ne dort pas -c'est bon j'ai vu Didonta-) donc ca va être chaud. Si je meurs et doit recommencer tout du début je pleure Laughing (M'enfin j'ai les 7 indices des serpents, ca devrait bien aider... ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyVen 9 Avr 2021 - 9:53

C'est clair qu'avoir tué les 7 serpents t'apportent un gros avantage. Les indices bien sûr mais surtout le fait que, du coup, les serpents n'ont pas pu prévenir Mampang de ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:46

Bonjour,

Concernant les DF j'ai besoin d'un petit éclaircissement.

Certain DF on des suites, j'ai cru comprendre par exemple que le sorcier de la montagne de feu est une trilogie, avec le retour à la montagne de feu et la légende de Zagor.
Il y a aussi le labyrinthe de la mort et l'épreuve des champions et les sombres cohortes je crois.

Pouvez vous me donner les autres à suite svp? merci

J'ai aussi eu vent d'une exception: le talisman de la mort se passerait dans le monde de voie du tigre, ce passe t'il avant ou après cette série?
Pour bien faire les DF dans l’ordre de leurs suites, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:57

Il y a La Sorcière des Neiges, La Forêt de la Malédiction et le Temple de la Terreur. Certains y rajoutent aussi La Crypte du Sorcier (sans doute dû à la présence de Yaztromo).

La Cité des Voleurs et L'anneau des Serpents de Feu également.

Par contre, ce ne sont pas des suites à proprement parler. Il y a des liens entre les bouquins mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:03

Le Vampire du Château Noir suivi de La Revanche du Vampire.

Après l'Anneau des Serpents de Feu, il y Assassins of Allansia en vo.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:05

Le "vampire du château noir" suivi de "la revanche du vampire"

"L'ancienne prophétie" suive des "mercenaires du levant"

On peut aussi voir "la nuit du nécromancien" comme une suite lointaine des "chevaliers du destin" étant donné qu'en VO, dans les personnages prétirés, nous avons la possibilité d'incarner le même personnage.

On pourrait éventuellement ajouter les 3 Stephen Hand qui forment aussi un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:08

Vesper a écrit:
Le Vampire du Château Noir suivi de La Revanche du Vampire.

Ben oui, évidemment!! Comment ai je pu louper ces deux là!?


Vesper a écrit:
il y Assassins of Allansia en vo.

Pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:33

Le Talisman de la Mort se deroule apres le premier Voie du Tigre.
Car dans VDT1, ils sont a la base 5 membres d'un célèbre groupe de méchants mais l'un d'eux y meurt, tué par notre ninja préféré. Ils ne sont plus que 4 dans le Talisman.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre quête actuelle. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre quête actuelle.   Votre quête actuelle. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre quête actuelle.
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit