La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?

Aller en bas 
+19
Eroica
Kinornew
gynogege
linflas
oorgan
Voyageur Solitaire
craft
dav-ID
Leviathan
Sphigx
Hernan Cortès
Gorak
le Zakhan noir
VIK
Donald S
Albatur
Warlock
cdang
Lowbac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 23/02/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:50

roulement de tambour...
Lowbac va-t-il comprendre la blague de Vik?
Vik va-t-il persévérer sur les traces de Michel Denisot?
Le Zakhan noir va-il enfin parler à la première personne?
le Justicier de l'Univers est-il plus drôle que les Sceaux de la Destruction?
Valéry Giscard d'Estaing est-il un fan de deltaplane?

vous le saurez en matant le prochain épisode de 3615 OULALA
(OULAOULA OULAOULALA OULA OULA OULALA OULA OULA OULALA OULA OULA OULALA... OULALA j'ai mal!)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:08

On fait on vient d'inventer une nouvelle forme d'humour :
l'humour à retardement.
C'est un peu comme les parties d'échec par correspondance.

Jour 1 : blaguounette subtile !

Jour 2 : aucune réaction pour l'instant. Vous en avez marre d'attendre près de cet escalier avec un chauve-souris dedans.
- si vous pensez qu'il va y a voir réaction, allez au jour 3
- si vous pensez que personne ne va relever la blague, allez au jour 4.

Jour 3 : Lol ! C'est à moi : Blaguounette finaude ! Allez au Jour 1.

Jour 4 :
- si vous pensez que votre blague était mauvaise et que vous êtes seul responsable de cette absence de réaction, allez au jour 5.
- si vous pensez que c'est la faute des autres, allez au jour 6.

Jour 5 :
- que c'est-il passé ? Vous aviez pourtant commencé à bonne école, non ? Vous aviez lu Brennan étant petit, et n'aviez jamais ri à une blague Carambar. Bosso vous donnait des boutons.
Je crois bien qu'on se dirige tout droit vers un PFA, mon petit Pip. Allez au Jour 14.

Jour 6 :
on vous l'avait bien dit pourtant lors de votre dernier entretien avec la DRH :
- Il paraît que vous fréquentez des forums un peu "spéciaux". Vous savez, du genre de ceux où on demande si il y a des petites personnes dans des livres, ou une monture, ou les deux à la fois.
Mais ici, c'est une boîte sérieuse, on n'aime pas trop l'humour.
Vous avez tout notre soutien, Georges !

Jour 8 :
ceci est un jour orphelin. Vous ne devriez pas le lire. Vous n'avez rien à y faire. Vous n'êtes qu'un vil tricheur. Vous aimez qu'on vous fasse la morale, hein ? Tu vas le dire que tu aimes ça, hein ? Tu as été très vilain ! C'est que tu l'aimes la grosse triche hein ! Allez au Jour 13.

Jour 9 :
ceci est le jour neuf ou plutôt veuf. Parce qu'il faut défendre le veuf et l'orphelin.
(c'était une blague de Mr Michel D. de Chateauroux). Cette blague est d'un ennui mortel : PFA.

Jour 11 :
c'est beau le 11. Ces 2 chiffres "1" bien parallèles. 11 c'est aussi le nombre de footballeurs sur le terrain. Y en a un qui part à l'aile. L'aile ou la cuisse de footballeur. Surtout que le footballeur peut faire une aile de pigeon alors qu'il n'a pas d'aile. Mais si il n'a pas d'aile, c'est donc un footbaeur. Vous êtes encore là ? Allez au 14.

Jour 13 :
celui-là il porte malheur, il a été supprimé, comme le jour J. Ci-gît le 13.
Sauf que c'est chiant. Si on supprime le 13, ça va tout décaler ; ça foutrait le bordel dans la numérotation. Mais d'ailleurs, si vous êtes là, c'est que vous êtes perdu, quelque part en entre C-M, A G LC ou S-D U. Mais que veulent dire ces lettres ?

Jour 14 :
Ah le 14. Mythique. Pas autant que le 42, mais pas loin. D'ailleurs, si vous entendez 42, il faut répondre 14 et guetter une éventuelle réaction. Dorénavant, si lors de cette aventure vous vous retrouvez près d'un escalier avec une chauve-souris dedans, vous devrez rajouter 20 à ce § et vous rendre au nouveau §. Attention, le texte ne vous le rappellera pas. Allez au Jour 2.

Jour 22 :
- si vous pensez que c'est un piège de S.HAND, allez au Jour 23.
- sinon, allez au Jour 24.

Jour 23 :
c'était bien un piège. Vous êtes relativement mort, Pip. Mais tout n'est pas perdu. Vous pouvez retirer un nouveau personnage et recommencer l'aventure en allant au Jour 1.

Jour 24 :
L'espoir fait vivre. Vous vous dîtes : ce n'est pas un piège, ce n'est pas un piège, ce n'est pas un piège. La méthode coué n'a pas trop démontré son efficacité jusqu'ici, mais aujourd'hui, ça paye. Allez au Jour 26.

Jour 26 :
Dorénavant, si lors de cette aventure vous vous voyez les mots S.HAND dans le texte, , vous devrez rajouter 5 à ce § et vous rendre au nouveau §. Attention, le texte ne vous le rappellera pas. Allez au Jour 2.

Jour 27 :
- si vous pensez que c'est un piège de H.Brennan, allez au Jour 23.
- sinon, allez au Jour 30.

Jour 30 :
Bientôt la paye ! Lancez un dé.
Si vous faîtes de 1 à 6, allez au Jour 23.
Si vous faîtes 7 ou plus sans tricher, allez au Jour 400.

Jour 400 :
A force de traîner sur des forums rôlistes, ça laisse des traces. Enfin,pour une fois que c'est utile. Vous avez réussi sans tricher à obtenir 7 ou + avec un dé 8, un dé 10, un dé 12, un dé 20, un dé 30, un dé 100, etc ... Si vous avez réussi avec un dé 4, allez aussitôt au Jour 666. Sinon, lisez ce qui suit :
Généralement faut pas négliger le § de fin. Surtout, ne pas le boucler en 3 lignes. Sous peine de laisser une mauvaise impression au lecteur. Et ensuite, ça coûte cher au niveau de la note des critiques de la Taverne. Regardez les Sceaux de la Destruction, par exemple. Sans cette erreur tout à la fin, ce DF injustement décrié aurait pu finir dans le TOP 50 des meilleurs DFs.
Donc je ne vais pas faire la même erreur, cher lecteur. Tu vas en bouffer du § final. Je vais le faire bien long. Mais finalement, comme il faut que j'aille bouffer quand même, je vais innover. Je faire une boucle temporelle infernale. Et ouaip. Dans le § 400. Du jamais vu. De l'inédit. De la french touch. Un leg pour l'humanité qui s'en bat la jambe.
Alors ô oui, cher lecteur, savoure-bien. Tu l'as bien mérité. Tu as survécu. Je vais te pondre le § 400 le plus kiffant du monde. Bravo, vous avez gagné ! Avec brio et tout seul ! Une victoire éclatante ! Vous les avez tous tués ! Tous les sorciers végétariens mangent les pissenlits par la racine. Tous les nécromanciens carnivores sont bien morts, enterrés vivants, comme les taupes Belges. C'est une victoire totale, l'unique 10 lettres chez Patrice Laffont. Vous êtes génial. Ce § 400 va vous faire du bien.
Des hordes d'esclaves sont là pour assouvir tous vos désirs et commencent par vous masser avec des huiles aux essences rares, dans cette somptueuse villa princière désormais vôtre. Grâce au trésor, vous êtes plus riche que Crésus. Vous êtes génial ! On vous sert les mets les plus fins, les meilleurs, les plats réservés au roi mais sans poison dedans. Vous êtes formidable ! C'est une époque de merde mais vous, vous êtes vraiment incroyablement super.
Tout le stade vous fait la standing ovation pendant une heure en criant votre nom ! Les applaudissement fusent. Tous les plus beaux mannequins sont à vos bras. Votre garage contient les plus belles voitures. Votre salle de jeu contient des exemplaires de chaque console de jeux ayant existé en parfait état de marche avec tous les jeux disponibles.
Putain, génial, vous êtes trop bon quoi ! Votre charisme s'étend aux autre, vous êtes tellement exceptionnel que cela transcende votre entourage. L'équipe de France de rugby se met à gagner et devient championne du monde. Trop cool ! Les terroristes et tous les cons de la terre meurent tous d'un coup rien qu'en pensant à vous : pouf ! Vous êtes quasi-divin ! Les poufs de la TV réalité disparaissent de la terre aussi : pouf !
Pendant ce temps, d'autres esclaves superbes agitent des plumes d'autruche pour vous éventer. Alors que d'autres jettent des pétales de roses à vos pied.
Vous contemplez les plus belles oeuvres d'art qui sont désormais vôtres.
Vôtre table de JDR personnalisée peut accueillir jusqu'à 100 convives, chacun avec une dice tower personnalisée pour chaque jeu. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour que le paravent se métamorphose en celui de n'importe quel JDR ! Car oui, ça vous a coûté cher, mais vous avez importé de Ganymède un exemplaire E.T. de ces paravents de JDR protéïforme.
Avec votre station solaire personnalisée, c'est vous qui choisissez le temps qu'il fait sur votre jardin fabuleux, digne de celui d'Eden.
Vous êtes super ! Et pour revivre à l'infini ce § 400 qui devrait vous donner la patate, il est maintenant temps pour vous d'aller au 400.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:41

ah ben voilà c'est ça qu'il faut, des sites de rencontre en forme d'AVH! Essayez juste d'éviter le format 69 paragraphes!

je me suis encore bien bidonné moi du coup, espèce de grand malade!
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:19

Hé Hé
Des cinéphiles célib' piégés sur Tinder


Dernière édition par cdang le Ven 4 Sep 2015 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:10

Vu une très séduisante jeune femme hier, sauf que les sentiments ne se forcent point et qu'au bout du compte ça va rester qu'au stade amical, pas faute d'avoir exprimé tout ce qui en elle me charmait en un seul rendez-vous...

Bien souvent sur ces sites les possibles amours souhaités, souhaitables pour soi-même ne se transforment qu'en amitiés alors que ce n'est pas le but premier de la chose, ce qui j'avoue finit par me désabonner de ce canal de rencontres. Si c'est pour sortir avec quelqu'un d'autre par défaut parce qu'on peut fort bien en toucher plein de personnes non merci.

EDIT : fille qui un jour après est emballée par un ami séducteur, poissard je me dis que vendredi soir j'aurais dû faire pareil, elle déchantera avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:03

cherche beau black bien
Spoiler:
et en forme pour
Spoiler:
plus un ptit brin de muguet pour moi >> vu ça oj sur badoo, preuve que ce site ainsi que tant d'autres tournent en dessous de la ceinture... Sentiments en panne ou quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:00

Voilà qui va mettre les pendules à l'heure :
Sites de rencontre : le «sans lendemain» gagne du terrain
Virginie Ballet a écrit:
c'est plutôt la partie de jambes en l'air éphémère qui gagne du terrain sur les sites de dating. […]

Et tandis qu'on aurait pu imaginer un préambule de type entrée-plat-dessert dans un lieu de rendez-vous public avant tout passage à l'acte, plus de la moitié des utilisateurs (52%) confient au contraire être allés droit au but en se donnant rendez-vous directement au domicile de l'un des partenaires. 55% des sondés avouent en sus avoir couché ensemble dès le premier rendez-vous. «Les sites de rencontre participent, plus que tout autre mode de rencontre, à l’émergence d’une "hookup culture" dans laquelle la sexualité est totalement dissociée de la conjugalité», analyse François Kraus, directeur d’études à l’Ifop.

Pour finir d’enterrer les illusions des plus idéalistes, notons enfin que trois inscrits sur dix sur ces sites sont en réalité déjà casés.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:34

Ca ne m’étonne pas du tout cette révélation. C'est juste un peu triste pour les doux rêveurs qui croyaient avoir trouvé une solution a leur solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 8:34

Yes, c'est cette formule énoncée par cdang reprise de quelqu'un que j'ai subi pas plus tard qu'avant-hier, la personne ne souhaitant plus me revoir alors que je croyais qu'en ayant des moments love qui se sont produits spontanément entre elle et moi ça servait de fondations. Que nenni elle n'a pas le feeling, dixit sms Rolling Eyes, m'ayant projeté pourtant avant qu'on se voit et ce, par téléphone qu'elle regrettait que je ne l'accompagne pas à un beau tit séjour qu'elle ferait prochainement. En fait, on fantasme sur un futur possible avec une personne rencontrée d'abord sur site, cherchant à créer du lien & rapprochement par le moyen de coups de fil sauf que la réalité du premier rendez-vous casse souvent ça en quelques heures, même en passant la nuit avec. De quoi s'éloigner définitivement de ces sites qui forment pour moi désormais un attrape-nigauds.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 13:53

« Sur Ashley Madison, beaucoup d’hommes et très peu de femmes », Libération, 27 août 2015

Libération a écrit:
Gizmodo s'est ainsi intéressé aux faux profils. Et selon leur analyse, une très grande partie des profils féminins sont créés par la société.

Pour attirer les utilisateurs et recueillir leur obole, les administrateurs du site ont multipliés les profils féminins. Et s'ils faisaient attention aux détails extérieurs comme les pseudos, les photos ou les descriptions, les données d'activité qu'ils étaient les seuls à voir sont plus révélatrices.

«Nous en sommes rendus à des données qui suggèrent qu’Ashley Madison est un site ou des millions d’hommes envoient des mails, discutent et dépensent de l’argent pour des femmes qui ne sont pas là», écrit Gizmodo. Ainsi, selon l'analyse des profils, 11 millions d'hommes utilisaient le chat, contre près de 2 500 femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:21

Je vais me désinscrire immédiatement, et choisir un autre site. J'hésite entre ClonesDePamelaAndersonLaSiliconeEnMoins.com et J'aimemefaireurinerpendantlamour.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:03

On rigole, on rigole, mais pour avoir été un gros looser pendant plein d'années, je pense qu'aujourd'hui, l'existence de sites de rencontre m'aurait rajouté une couche de culpabilisation sur le mode « yakakliké pour fourrer et toi t'es encore à la veuve Poignet ». Je préfère avoir été looser avant Internet.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:19

cdang a écrit:
On rigole, on rigole, mais pour avoir été un gros looser pendant plein d'années, je pense qu'aujourd'hui, l'existence de sites de rencontre m'aurait rajouté une couche de culpabilisation sur le mode « yakakliké pour fourrer et toi t'es encore à la veuve Poignet ». Je préfère avoir été looser avant Internet.

Tu te considérais comme un looser pour ça ? Ce n’est pas très bon pour l'estime de soi Smile

Au contraire Internet a permis de "d'ouvrir" les possibilités de rencontres. Qui sont devenus très "dur" dans la vie réelle. Je pourrai vous écrire un pavé sur mon analyse du problème, mais je le résume comme ça : filles trop exigeantes, mecs pas assez entreprenants.

Je suis plus jeune, donc c'est surement plus naturel, mais j'ai bien 1/4 de mes amis qui sont en couple grâce à internet.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:55

lewis a écrit:

Tu te considérais comme un looser pour ça ? Ce n’est pas très bon pour l'estime de soi Smile
C'est officiel, le célibat subit et prolongé c'est carrément pas bon pour l'estime de soi (et comme une de ses causes est souvent un déficit d'estime de soi, tu vois le massacre...).

lewis a écrit:
mais j'ai bien 1/4 de mes amis qui sont en couple grâce à internet.
Internet a permis qu'ils se rencontrent, mais c'est eux qui ont décidé de se mettre en couple. Le problème n'est pas de rencontrer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:08

les loosers ça n'existe pas les gens. Vous vouliez dire les "losers"?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:06

le Zakhan noir a écrit:
les loosers ça n'existe pas les gens. Vous vouliez dire les "losers"?

Loser non plus ca existe pas tu voulais dire "laser", non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:12

En fait, loose subit une hypercorrection de lose : le terme original est bien sûr lose, mais en français ça donne phonétiquement "lause", ce qui ne sonne pas "branché" on va dire. Alors, on rajoute un "o" pour que ça fasse à l'oreille "louse", ce qui sonne "mieux". Ainsi, si rajouter un "o" est fautif (car loose en anglais signifie tout autre chose), c'est tellement rentré dans les mœurs que cette forme a fini par dominer en français. Donc par extension, looser est aussi accepté.

Sinon, ma pathétique expérience sentimentale a retenu trois points :
1. Ne croyez jamais une femme (ou un homme) qui n'assume pas son humaine superficialité : aussi idéaliste ou romantique que l'on soit, le physique - et la situation financière - comptent énormément aujourd'hui. On peut faire illusion les tous premiers temps, mais ensuite, vous prenez la porte parce que vous n'avez pas assez de séduction. Bien sûr, vous pouvez tomber sur quelqu'un qui réellement n'en tient pas compte, mais je n'ai personnellement rencontré en 13 années de drague qu'une seule fille comme ça.

2. Qu'importe que vous soyez séduisant, tchatcheur, drôle, intelligent... si vous êtes séduisant sur le papier, ça ne veut pas dire que vous séduirez dans la réalité. Parce que la séduction fonctionne sur l'instinct, pas sur la logique. C'est comme un scénario et sa réalisation filmique : on réécrit énormément au cours d'un tournage car ce qui était bien sur le papier ne va pas à l'écran.

3. Oscar Wilde avait raison : les femmes ne sont pas faites pour être comprises, mais pour être aimées.

Corollaire : vu que l'aléatoire est une part fondamentale de la séduction, les sites de rencontres ne sont pas la panacée ; ils ont leurs qualités, mais il ne faut pas trop en attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:04

Moi qui pensais que lose venait des lauzes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lauze_%28pierre%29

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:48

le Zakhan noir a écrit:
les loosers ça n'existe pas les gens. Vous vouliez dire les "losers"?

My fault. Pour ma décharge, c'est pas un mot que je rencontre souvent au taf (forcément, on est des winners).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:39

Ce qui m'étonne c'est qu'on a des femmes dont les portraits se retrouvent sur meetic et sur badoo comme si ces deux sites étaient liés...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:14

Ce sont surement des fakes, des faux profils, comme on en retrouve souvent sur le net et sur ce genre de sites... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:44

Je parlais de profils véridiques, qui sont sur plusieurs sites, du gratuit au payant, ou du payant au gratuit, on n'a pas des masses de choix si mêmes personnes connectées sur touts sites.
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2015 - 0:47

Pour plus de "chances", certaines personnes ne vont pas mettre leurs œufs dans le même panier, et étrenner plusieurs sites simultanément. Si j'en avais l'envie et les moyens, c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:14

Je ne connaissais pas ce sujet mais j'ai bien ri en le lisant.

Je me souviens avoir lu qu'un psychologue expliquait que la spécificité des rencontres sur internet est que contrairement aux rencontres physiques (bar, discothèque, bibliothèque), lors desquelles on voit immédiatement le physique de la personne, (qui plaît ou non, mais il y a la possibilité de séduire grâce au discours, l'intelligence, l'humour), sur internet les gens vont se créer une représentation mentale de l'autre. Cette image sera confrontée à la brutalité de la réalité lors de la première rencontre. Ceci explique la deception que peuvent ressentir certains lors de cette fatidique rencontre.

Un conseil: essaie l'humour.
Ca marche extrèmement bien pour séduire les filles.
Je ne raconte pas de bétises: il y a eu des études scientifiques là-dessus.
Notamment dans le livre: "l'Angoisse du Morpion avant le Coït".
Si tu veux être sûr d'emballer grâce à l'humour, relis-tous les "Quête du Graal". Tous les plus grands séducteurs partagent ce secret: Rocco Siffredi, Manuel Ferrara, Don juan, Casanova, Brad Pitt, Georges Clooney, le Docteur Troy. Autres avantages, lire Herbie donne bonne haleine, meilleure apparence et te rend immédiatement plus séduisant. J'ai personnellement testé cette méthode avec succès, lors de mes hivers loin du forum (auprès de femelles orques mais bon, ce n'est pas le sujet).

Si tu veux une bonne méthode qui te permettrait de te sentir à l'aise, avec des thèmes à privilégier et d'autres à éviter, tu as un livre magnifique, qui s'intitule "Traité de Bizarrologie". Il y a plein d'expériences scientifiques loufoques et authentiques, et d'études comportementales.
Il y a un très bon chapitre consacré aux techniques des meilleurs dragueurs, hommes et femmes, lors d'une expérience géante, avec plusieurs centaines de participants, plusieurs groupes et des thèmes de discussions imposés. Les vainqueurs étaient ceux que le plus de partenaires du sexe opposé voulaient revoir. Il y a eu des analyses qualitatives après l'expérience.
Des scientifiques ont analysé avec des critères très stricts, les annonces de présentations qui avaient le plus de succès, et tu auras plusieurs exemples.

Dans un "Marianne" du début de l'été il y avait eu un article sur les professionnels de la drague, qui fréquentent les sites de rencontres pour le compte de clients (des garçons), avec pour mission de séduire des filles. Ils avaient apparemment de très bonnes méthodes, car le taux de succès était très élevé. Astuce, des chasseurs de filles étaient des chasseuses. Les chasseuses disaient aux filles ce qu'elles auraient aimer entendre: les profils de garçons qui avaient le plus de succès étaient ceux de garçons un peu mystérieux qui les faisaient rêver. Les professionnels de la drague assuraient le service après-vente, avec des conseils à appliquer lors de la première rencontre: être un peu mystérieux ET NE JAMAIS RESTER PLUS DE TRENTE MINUTES !!! Cette consigne m'a surpris mais elle s'expliquait fort bien par la volonté de rester mystérieux et de dire à la fille que "tu es un homme important et occupé".
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:02

Merci pour le titre du bouquin susmentionné je vais tâcher de l'avoir Smile ; ainsi que pour les autres différents conseils puisés dans plusieurs sources reportés par tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:15

L'angoisse du morpion avant le coït, un excellent livre, de plus illustré par le regretté Charb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseaux sociaux et fuseaux horaires
» Bide et succés
» Récupérer ses données personnels des réseaux sociaux
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Les livres de Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit