La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 THE 7th CONTINENT

Aller en bas 
+11
Bruenor
Dagonides
Mathedante
guistealer
linflas
Macbard
Kinornew
gynogege
Albatur
VIK
Stteiph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:24

Vu que le jeu gave ma femme, ca fait des semaines que je n'y ai pas touché...
Revenir en haut Aller en bas
Sylanf
Novice
Novice
Sylanf


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Nantes
Profession : Praticien de Santé Naturopathe
Loisirs : Escape game, Sports natures, jeux de société
Date d'inscription : 16/10/2017

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:25

Albatur a écrit:
Vu que le jeu gave ma femme, ca fait des semaines que je n'y ai pas touché...

Je crois que tu es loin d'être le seul dans ce cas Crying or Very sad
Ce serais pourtant tellement mieux de pouvoir partager ces bons moments de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe44.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:10

Bon, autant me rendre à l'évidence à l'issue des 10 premiers jours de mon nouveau taf et mon nouvel emploi du temps qui réussit l'exploit d'être encore plus prenant que le précédant : je n'ai pas eu le temps libre pour y jouer, même une partie, et je n'aurai pas le temps d'y jouer dans les mois qui viennent. Je vais donc revendre mon 1er pledge (boîte de bases + extensions) dont juste un seul lot de cartes a été décelophanisé pour voir. Dommage car jeu solo possible en lien avec les ldvelhs, et thème de robinsonade à sauce Lovecraft, ça avait bcp d'atouts pour me plaire. Mais vraiment pas le temps.

Bref, je donne la primeur pendant quelques jours aux forumers intéressés qui voudraient me racheter le jeu. Après je le revendrai sur Tric Trac.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:02

Si c'est pas aujourd'hui que tu peux y jouer, ce sera demain ou un autre jour, je ne crois pas que l'expérience procurée par ce jeu ne réapparaisse un jour, donc fort de cet argument, j'ai participé à la campagne.
Maintenant, il est aussi vrai que ce n'est jamais qu'un jeu, et qu'il est des choses qui méritent plus notre patience qu'une simple expérience de jeu... ou pas. Laughing tout est question de personnalité.

Juste que tu ne regrettes pas dans quelques années ce choix.

L'expérience de nombre d'entre nous avec les LDVELH de notre jeunesse est là pour illustrer ce paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:33

Le "Pledge Manager" arrive tout doucement ; surveillez vos boite mail !

Pour les envois en vague 1, à remplir impérativement avant le 15 décembre 2017.

Sinon, le PM est ouvert jusqu'au 05 janvier 2018.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyVen 1 Déc 2017 - 11:04

Merci Steiphh il était temps nous sommes déjà le 1decembre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylanf
Novice
Novice
Sylanf


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Nantes
Profession : Praticien de Santé Naturopathe
Loisirs : Escape game, Sports natures, jeux de société
Date d'inscription : 16/10/2017

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:15

Et oui, il n'y a plus qu'à faire ses courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathe44.com
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:40

Pour les retardataires indécis, il ne reste que deux jours pour encore se procurer le 7th Continent. Après il sera trop tard. Clôture du "Late Pledge" le 15 janvier !

EDIT : TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:23

Une petite annonce via cette interview de Bruno Sautter : http://www.scifi-universe.com/actualites/16512/interview-de-bruno-sautter-coauteur-du-7eme-continent

Quelques boites seront disponibles à l'ouverture de leur boutique en ligne entre avril et mai 2018 courant 2019.


Dernière édition par Stteiph le Mer 17 Oct 2018 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:25

Merci Stteiph, pfiou 30 ans pour parvenir à l'idée de base, c'est clair que c'est un projet qui vient de loin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:53

Toujours pas réussi a finir la 1ere malédiction. La difficulté du jeu me semble quand même hyper mal dosée. En plus j'ai vu qu'il ont fait du livingstone
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:19

@ Sly : De rien ! Wink

@ Albatur:
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:06

Actu de 7ème continent avec un report de la "vague 2" (surtout pour l'extension) pour le premier trimestre 2019 (au lieu d'octobre 2018). https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/74_PMreopen

Réouverture du Pledge Manager prévue tout le mois de juillet 2018 pour une nouvelle livraison en septembre 2018 pour du contenu déjà disponible (avec ajout de frais de port et appelée vague 1.5).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2018 - 19:24

Pas grave vu que j'ai jamais rejoué au jeu, je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:16

Point important de la dernière news :

Serious Poulp a écrit:
Réouverture du Pledge Manager et vague de livraison 1.5

La réouverture du Pledge Manager est prévue mardi 3 juillet à 18h de Paris (12h en Eastern Time) et il sera accessible jusqu’au 31 juillet inclus.

Comme indiqué dans notre dernière actu, il permettra à ceux d’entre vous qui le souhaitent :

   

  • De demander à recevoir leurs contenus déjà disponibles (boîte de base, accessoires de jeu) en vague « 1.5 » avec une livraison prévue en septembre/octobre 2018. Pour cela il suffira de vous acquitter des mêmes frais de ports additionnels que les contributeurs ayant fait le choix d’une livraison en deux vagues en novembre dernier.
       
  • D’ajouter des boîtes de base (limité au surplus de production) et/ou des extensions à votre contribution qui seront livrées en vague 2.
       
  • D’ajouter des accessoires de jeux à votre contribution : ils seront livrés en vague 2. Ils pourront être livrés en vague 1.5 mais uniquement pour les contributeurs demandant à recevoir leur boîte de base en vague 1.5.

   Note : si vous avez déjà reçu des contenus en vague 1, il ne sera malheureusement pas possible de bénéficier d’une livraison en vague 1.5 pour les accessoires de jeux.

L’ouverture de notre boutique en ligne ayant du être reportée à 2019, la réouverture du Pledge Manager permettra à ceux n’ayant pas participé à la campagne, de se procurer une boîte de base, des extensions et/ou des accessoires de jeu. Ces surplus de production seront proposés dans la limite des quantités disponibles, avec une livraison en vague 2.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:15

Petit message depuis le forum anglais d'un des auteurs :

Bruno S. a écrit:
[...]
Just so everybody knows, we are totally open with fan-made content as long as it remains free for all and identified as "non-official fan-made content".
Also, we’ll soon provide (like before the end of next week) a fan-kit including official icons and card backgrounds.

Thanks

Bruno

[...]
comme tout le monde le sait, nous sommes totalement ouverts avec le contenu "fan-made" tant que cela reste gratuit pour tous et identifié comme "contenu fan-made non officiel".
Aussi, nous fournirons bientôt (avant la fin de la semaine prochaine) un kit de fan incluant des icônes officielles et des arrière-plan de cartes.

Merci

Bruno


Un très bonne nouvelle qui va permettre plus facilement de nouvelles malédictions et autres cartes personnages. D'ailleurs, un fan anglais doit en sortir une (malédiction) pour début novembre avec un set de 90 cartes. Un sacré boulot !
Son annonce est sur ce post du forum anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:51

Le Fan-Kit officiel est disponible depuis un bon mois déjà. Je vous renvoie sur le site officiel du jeu, section Téléchargements (v1.2 maj le 13/11/2018)

Autre nouvelle, une mini-extension a été créé par un fan anglais. Elle est disponible depuis peu mais une traduction a été faite par des forumeurs français et est en cours de "mise en page" par l'auteur UK.

Celle-ci est intitulée OBJETS TROUVÉS (Lost & Found) et je vous renvoie sur le post FR à cette adresse.

Petit descriptif :

Cartes
L’extension contient 1 règles et 92 cartes :

  • 1 carte Indice pour la malédiction « L’Artefact Perdu »
  • 1 Carte « Livre des Idoles »
  • 90 Cartes Aventure Bleu, formant un Deck d’Aventure bleu séparé

Contenu

  • Une nouvelle malédiction « L’Artefact Perdu ». C’est une malédiction à durée moyenne (plus ou moins 10h) avec de multiples objectifs parallèles. Elle peut être combinée avec toutes les autres malédictions du jeu de base.
  • Une carte « Le Livre des Idoles ». Elle peut être ajoutée à vos parties même si vous ne jouez pas la nouvelle malédiction, de la même façon que vous ajouteriez la « Montre Gousset » du l’extension « Le Chemin de Pénitence ».
  • Aucune des cartes de cette extension n’est jamais mélangée avec les cartes du jeu original. Vous n’avez donc pas à vous soucier des différences de couleurs ou de dos des cartes.


THE 7th CONTINENT - Page 13 Pic4415186
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:34

Tout ç fait le type de jeu que je vais aimer.... Je cherchais en occasion mais les gars vendent leur jeu entre 200 et 300€...

Il n'y a plus qu'à attendre que le site en mette en vente et ne pas louper le coche...
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:15

Les places sont chères en occasion, en effet et quelques fois à des prix exagérés.

Pour infos, la mini-extension OBJETS TROUVÉS est disponible en français depuis un moment et il va se concrétiser en version imprimeur via des forumeurs du site officiel. En cours de devis et de proto.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:45

[quote="djino"]Tout ç fait le type de jeu que je vais aimer.... Je cherchais en occasion mais les gars vendent leur jeu entre 200 et 300€...

Il n'y a plus qu'à attendre que le site en mette en vente et ne pas louper le coche...[/quote]

Je te conseille de le tester avant achat car c'est un jeu pas facile et qui souvent ne plait pas, j'en ai déjà parlé avec pas mal de joueurs et ils ont tous du mal a trouver des amis pour refaire un deuxième essai. Ma femme ne veux plus y jouer par exemple après deux parties infernalement dures.
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptySam 2 Mar 2019 - 19:04

Albatur a écrit:
djino a écrit:
Tout ç fait le type de jeu que je vais aimer.... Je cherchais en occasion mais les gars vendent leur jeu entre 200 et 300€...

Il n'y a plus qu'à attendre que le site en mette en vente et ne pas louper le coche...

Je te conseille de le tester avant achat car c'est un jeu pas facile et qui souvent ne plait pas, j'en ai déjà parlé avec pas mal de joueurs et ils ont tous du mal a trouver des amis pour refaire un deuxième essai. Ma femme ne veux plus y jouer par exemple après deux parties infernalement dures.
Merci du conseil thumright

J'ai vu sur le site qu'il y avait des trucs à télecharger, et notamment les règles, et ce qui a l'air d'âtre une aventure (Print and play...) Je vais imprimer ca pour tester Smile
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/downloads

Ca me fait penser qu'il faut que je regarde sur le site d'Unlock il y a aussi des scénarii inédits à télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptySam 2 Mar 2019 - 22:35

J'ai toujours le miens en 1ère édition avec tout plein d'add ons à vendre, presque entièrement sous cello. Je crois que je vais passer par un site. Jusqu'ici je n'ai pas eu le temps ni di jouer, ni même de m'occuper de la revente.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:12

L'application officielle « L'Œil qui voit tout » est disponible sous Android pour l'instant mais est inutilisable tant que l'on a pas reçu la boite blanche de l'extension (car il faut un code) : https://play.google.com/store/apps/details?id=be.seriouspoulp.the7thcontinent

THE 7th CONTINENT - Page 13 F0MRvPV

Et, avec la dernière "news", le bateau THALASSA NIKI, qui apporte la boite blanche, est parti le 07 avril et doit arriver à Anvers le 10 mai ; on peut le suivre à cette adresse : https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:5603217/mmsi:564728000/imo:9665645/vessel:THALASSA_NIKI/_:a90a4cd6deac5777e022c9bc08aaed44

Citation :
Vessel Name THALASSA NIKI
Voyage Ref. 0SC03W1PL
NINGBO Sunday, April 07, 2019
SHANGHAI Wednesday, April 10, 2019
KAOHSIUNG Saturday, April 13, 2019
SHEKOU Sunday, April 14, 2019
COLOMBO Monday, April 22, 2019
SUEZ CANAL Tuesday, April 30, 2019
ANTWERP Friday, May 10, 2019

THE 7th CONTINENT - Page 13 Showphoto
Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 923
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:33

THE 7th CONTINENT - Page 13 49841159_1934801703304649_471002361540640768_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Autre info, la mini-extension "fan-made" OBJETS TROUVÉS est téléchargeable à cette adresse : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/message/291686

Les infos pour une impression "fan-made" est en cours de validation des prototypes imprimeurs. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur ce groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/353101965517991/
Un coût devrait être inférieur à 25€ avec livraison par Meeple Logistic (Philibert).

Légende : Le jeu original est toujours à gauche, le premier proto au centre et le deuxième proto à droite.
THE 7th CONTINENT - Page 13 56757420_2059508990833919_6520482820366794752_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1
THE 7th CONTINENT - Page 13 56800869_2059509044167247_4985458987630592000_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1
THE 7th CONTINENT - Page 13 56922689_2059509117500573_2940895744023855104_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1
THE 7th CONTINENT - Page 13 56896996_2059509180833900_3496921617458528256_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:44

Merci Stripes de ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:47

J'attends l'extension mais avec moins d'impatience que lors du 1er KS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE 7th CONTINENT   THE 7th CONTINENT - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE 7th CONTINENT
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le huitième continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Jeux de plateau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit