La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Footballophobes s'abstenir !

Aller en bas 
+28
Milos
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Caïthness
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 06/03/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:56

Effectivement il est reserviste, tout comme Lacazette d'ailleurs....Payet, Koman, ou Giroud, sélectionnés, me semblent quand même moins forts que ces deux là. ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:32

Zlatan s' en va...une page se tourne à paris. ..
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:54

Mon club du Havre qui devait remonter 7 buts en 1 match sur Metz pour monter en ligue 1 et qui en remonte 6... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:32

Metz peut remercier Dijon déjà en ligue 1 d'avoir lâché le match à domicile contre ces mêmes messins en perdant 4-0. Résultat ça a faussé la fin du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:16

Fekir en train de montrer qu'il n'a rien perdu de son talent... pour moi c'est aussi un gros gâchis de ne pas le voir à l'euro, il a le talent + le mental
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptySam 14 Mai 2016 - 23:31

L'OL a surtout montré, à l'image de ce qu'a dit son cher président, qu'il était capable de volontairement fausser un match pour obtenir la descente de Toulouse et obtenir à moindre prix Ben Yedder. Pathétique (et raté!)
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptySam 14 Mai 2016 - 23:57

Si c'est ça il est machiavélique, vu qu'il avait paraît-il promis à ses joueurs une surprime en cas de victoire, parce qu'il est pote avec le président du TFC. Mais peut-être...
Tiens Ben Yedder, encore un joueur dont je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais été essayé par Deschamps. Le gars il plante quinze buts tous les ans dans une équipe qui joue le maintien, il plante régulièrement contre les grosses cylindrées, il a du talent, du caractère, il respecte son maillot, il a dit non à la Tunisie depuis quatre ans déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:01

Le PSG qui fait arrêter le match d'hier à la 10e minute pour sa grande perche suédoise ... magnifique passe - droit...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:30

Fekir est je trouve encore un peu juste pour prétendre à une place à l'Euro, après pour la liste bah faut faire des choix. Offensivement on ne peut pas prendre tout le monde. Cela étant vu sa saison je trouve dommage de ne pas voir Ben Arfa.

Mais dans un groupe de 23 le sélectionneur ne prend pas forcement les 23 meilleurs. Il pense aussi à la vie de groupe, d'où certains choix, comme Costil par exemple, qui est le parfait tampon entre Lloris et Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:19

Dans l'absolu il faudrait prendre les 23 meilleurs. Mais c'est vrai que si certains tres bons sement la pagaille dans le groupe alors il vaut mieux ne pas les prendre. Pour Ben arfa, deschamps doit lui reprocher quelque chose (caractere ?). Ça n'est pas normal qu'il prenne des jeunes comme Koman à la place. Si Giroud se blesse avant l'euro, on ne sait jamais lol (humour noir)...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:26

En fait les 23 meilleurs ça marche jamais... déjà il y a l'équilibre de l'équipe. Si tu as les 5 meilleurs ailiers gauches du monde, tu ne peux pas les prendre tous les 5 même si tes autres attaquants sont des chèvres. Il faut que le joueur s'intègre au type de jeu que tu as décidé pour ton équipe. Après il faut que tu aies des remplaçants qui répondent présents et qui ne fassent pas la gueule, et qui soient polyvalents. Cabaye, Kanté, Sissoko, Martial, sont là pour ça.
Ca reste toujours discutable mais c'est rare qu'on gagne juste avec les meilleurs joueurs du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:58

Si Giroud se blesse il prendra Lacazette ou Gameiro qui sont comme Giroud des attaquants de pointe. Pour que Ben Arfa soit à l'euro il faudrait que ce soit Coman qui se blesse.
Après Deschamps à son groupe depuis longtemps maintenant, et il apprécie la jeunesse et la fougue d'un Coman.


Dernière édition par Warlock le Dim 15 Mai 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:25

@ gynogege: je parlais des 23 meilleurs français bien entendu. Selectionner les 23 plus mauvais, ça ne doit pas etre la bonne methode non plus....

@warlock: justement, que Deschamps choisisse Koman à la place de Ben arfa, je trouve que c'est une erreur (aussi bien taquetiquement que tequeuniquement lol), mais bon, c'est lui le sélectionneur. Mais on ne m'enlevera pas de la tête que son passage à Marseille a du jouer en sa défaveur (renverser le bureau de Dassier ...). Mais apparemment, il s' est assagi et a porter Nice en tête de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:47

Coman a aussi l'avantage d'être super explosif lorsqu'il rentre en cours de match et il ne fera pas la gueule parce qu'il est remplaçant. En plus il a fait une rentrée énorme contre la Juve et il a joué une demi-finale de ligue des champions, donc il a l'expérience du très haut niveau.
@Kinornew: quand je parle des 5 meilleurs ailiers gauches du monde je caricature, mais on a Martial, Coman, Ben Arfa, Payet, Valbuena, voire Griezmann, et même Ribéry, qui peuvent jouer sur la gauche de l'attaque française (même si Coman est en général plutôt utilisé à droite). C'est une chance d'avoir autant de joueurs de ce niveau mais à un moment il faut aussi des attaquants de pointe comme Giroud ou Gignac. La seule chose qui m'inquiète vraiment c'est que si Payet se blesse ou est suspendu il y a peu de solutions de rechange (faire descendre Griezmann ou bien utiliser Martial comme milieu offensif). De ce point de vue il aurait fallu un Valbuena, Ben Arfa ou Fékir pour rééquilibrer l'équipe à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14235
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:55

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-causerie-incroyable-de-pascal-dupraz/674901

Une des raisons de la défaite d'Angers lool qui aurait pu sinon finir premier club de l'ouest au classement.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:23

oui, on ne m'ôtera pas de l'idée qu'un mec comme Dupraz a plus de classe qu'un Mourinho... sans avoir besoin d'acheter des costards à 10000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:27

Mauvaise surprise ce soir !
Je reçois les chaînes par satellite et en voulant regarder la finale de la coupe de France je viens de m'apercevoir que la télé SD n'était plus diffusée et donc mon décodeur ne fonctionne plus. Je l'ai acheté il y a à peine deux ans pour la coupe du Monde. J'aime bien la pub sur le site de FRANSAT "Pas de HD plus de TV !". Au moins le racket es clairement assumé... Comme par hasard c'est fait juste avant l'Euro, donc je vais me fendre d'un nouveau décodeur.
Pour moi ce n'est pas un gros problème mais dans mon coin il y a beaucoup de gens sur satellite pour qui ça peut être un vrai investissement. Tous les moyens sont bons pour forcer les gens à ouvrir leur porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:25

Pas de Varane, pas de Sakho, pas de Mathieu, ça commence à faire beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:12

Pas de Ben Arfa non plus Rolling Eyes

Une défense décimée, mais bon pour d'autres pays c'est aussi le cas. Les saisons sont bien trop longues, et les match trop nombreux. Alors évidemment ça casse en fin de saison. Et ça donne depuis 2008 des tournois (euro et coupe du monde) décevants.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptySam 28 Mai 2016 - 18:53

C'est pour ça que ça serait presque mieux de prendre des gars comme Fekir ou Valbuena qui n'ont pas beaucoup joué cette année. J'ai très peur que Griezmann soit complètement cramé pour l'euro, vu la saison de malade qu'il a eue.
Je me souviens encore de Zidane à l'euro 96 qui n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre alors qu'il avait emmené Bordeaux en finale de la coupe UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:21

gynogege a écrit:

Je me souviens encore de Zidane à l'euro 96 qui n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre alors qu'il avait emmené Bordeaux en finale de la coupe UEFA...

Zidane avait eu un accident de voiture peu de temps avant l'euro 96. Ceci expliquait aussi ses piètres performances à l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:34

Je ne me souvenais plus de l'accident de Zidane en effet...
Quant à griezmann, après son match d'hier, la question va être autant psychologique que physique !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:29

Très triste pour l'Atletico, qui était la meilleure équipe d'Europe en 2014 et en 2016... Le Real restera au palmarès pour ces 2 années, mais c'est plus que chanceux. Quant à Zidane, que j'aime bien par ailleurs, il n'a aucune influence dans ce match, il emploie exactement la même tactique et le même 11 que Benitez...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:31

Déçu également pour l'Atletico de Simeone. Mais il y a quelque chose d'inéluctable en ligue des champions depuis 2013. A chaque fois c'est le "favori" ou celui qui a le plus d'expérience qui gagne. C'est à dire le Real, le Barça et le Bayern.

Autant dire que le vainqueur 2017 sera le Bayern ou le Barça, tristement redondant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:38

Warlock a écrit:
Pas de Ben Arfa non plus Rolling Eyes

Une défense décimée, mais bon pour d'autres pays c'est aussi le cas. Les saisons sont bien trop longues, et les match trop nombreux. Alors évidemment ça casse en fin de saison. Et ça donne depuis 2008 des tournois (euro et coupe du monde) décevants.

Moi je veux bien, mais tu le mets à la place de qui Ben Arfa ?

Quant à Griezmann, ce n'est pas le nombre de matchs qui peut le cramer, mais bien plus le système ultra pressurisant voulu par Simeone.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:42

gynogege a écrit:
C'est pour ça que ça serait presque mieux de prendre des gars comme Fekir ou Valbuena qui n'ont pas beaucoup joué cette année. J'ai très peur que Griezmann soit complètement cramé pour l'euro, vu la saison de malade qu'il a eue.
Je me souviens encore de Zidane à l'euro 96 qui n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre alors qu'il avait emmené Bordeaux en finale de la coupe UEFA...

Et pourtant des mecs qui alignent des matchs seront plus aptes que les autres à participer à ce genre de compet'. Sans compter que Fékir revient à peine de blessure et que Valbuena est doublement victime de l'affaire Benzema (mais de toutes façons, il est désormais loin derrière ce que la France peut aligner de mieux au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballophobes s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit