La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Footballophobes s'abstenir !

Aller en bas 
+28
Milos
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Caïthness
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14184
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyDim 2 Oct 2022 - 9:53

Désolant le SCO face à l'OM, claqué 3 pions pris, et un stade Kopa qui entonne des chants pour l'équipe adverse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2022 - 0:05



MDR tout ça pour ça, la balle des Spurs au bout du bout du temps additionnel qui élimine l'OM même d'une place en Ligue Europa Exclamation À croire que les meilleurs finals à sensations, tout dépendant de quel côté on supporte, en l'occurence les Spurs pour moi ayant misé dessus, c'est les films du sport qui l'écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2022 - 17:39

Mr. Green Merci à eux pour ce résultat...j'ai pu méchamment chambré les collègues au taff ce matin...jouissance... cheers cheers cheers

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptySam 19 Nov 2022 - 10:34

https://www.facebook.com/Ccesoir/videos/1141549303138566

les supporters doivent-ils payer les choix des cadres des Mondiaux par les instances Question
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptySam 19 Nov 2022 - 19:41

Pour l'instant j'espère juste que l'équipe de France va être éliminée dès le premier tour. Parce que si je me souviens bien du premier tour en Russie, les matchs étaient juste à chier, donc je pense que je peux boycotter facilement la phase de poules. Après, si la France va en 8èmes, j'aurai plus de mal...

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyDim 20 Nov 2022 - 18:34



vivre un match dont nous serions le héros en étant un joueur d'un des Onze alignés grâce à de mini-caméras sur joueurs ;.

Voilà ce en quoi le Qatar aurait dû investir que dans son équipe qui se troue complètement premier match d'ouverture, d'une tristesse sans nom hormis la vista équatorienne.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyDim 20 Nov 2022 - 18:48

Je suis en train d'écrire une AVH futuriste sur le foot (c'est loin d'être fini) mais effectivement il y a des perspectives qui peuvent faire sourire (ou faire peur, c'est selon)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyLun 21 Nov 2022 - 11:40

gynogege a écrit:
Je suis en train d'écrire une AVH futuriste sur le foot (c'est loin d'être fini) mais effectivement il y a des perspectives qui peuvent faire sourire (ou faire peur, c'est selon)

Sitôt qu'elle est rédigée je veux bien en être relecteur intéressé par le sujet fortement ; Exclamation
Voire as-tu ouvert un topic dessus Question

Tu veux une bonne affiche de CDM, je t'invite donc à regarder le Brésil Serbie de jeudi soir ;.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyMar 22 Nov 2022 - 7:06

Je te remercie pour ta proposition, Lowbac, et c'est bien noté ! Comme je l'ai dit ce n'est pas pour tout de suite, mais je compte la scinder en deux parties parce que elle va être plutôt lourde.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyMar 22 Nov 2022 - 14:49

;.

La Coupe du Monde des surprises : l'Argentine battue à 26 contre 1 par les Saoudiens Exclamation Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyMar 22 Nov 2022 - 22:41

Je suis footballophile mais pour cette CDM, je vais m'abstenir... Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 1f605
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyMer 23 Nov 2022 - 14:24

ayms a écrit:
Je suis footballophile mais pour cette CDM, je vais m'abstenir...  Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 1f605

"OFFICIEL : Le match France-Australie a été regardé par 12,53 millions de téléspectateurs hier sur TF1 ! 🇫🇷
C’est la meilleure audience TV de l’année" ; ce qui est un joli pied de nez aux médias qui cherchent à culpabiliser les gens sur des stades climatisés & constructions endeuillées, preuve que les audiences suivent du Mondial voire même vont grimper samedi 17h00 vs le Danemark car on a bien besoin dans ces climats de crises d'un peu de joie qu'apporte le sport à son échelle ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptySam 26 Nov 2022 - 19:42

🚨 C'EST FAIT ! La France l'emporte 2-1 face au Danemark grâce à un doublé de Mbappé et se qualifie pour les 8èmes de finale de la Coupe du Monde ! 😍🙌🇫🇷
✅ Meilleur buteur de la Coupe du Monde avec 3 buts
✅ Deuxième meilleur buteur de l'histoire des Bleus en Coupe du Monde avec 7 buts
✅ 31 buts avec les Bleus comme Zidane
✅ A marqué autant de buts que Messi en Coupe du Monde à seulement 23 ans


Toujours bien pour l'Histoire ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyMer 30 Nov 2022 - 16:01



il n'y a pas que sur les gazons qu'on tacle, ici tout en diplomatie du capitaine de team USA à des questions politiques d'un journaliste iranien.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptySam 10 Déc 2022 - 23:04

France Maroc mercredi soir en demie, bon ben à 19h30 les rues vont se vider et on fermera plus tôt le magasin alimentaire où je bosse pour courir voir le match, c'est déjà ça de gagné LOL Mr.Red Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyDim 11 Déc 2022 - 9:55

Rien que hier dans Lille c’était de la folie ! D’abord la victoire du Maroc puis après, de la France. Même si je dois avouer que je suis cette CDM de loin, ça fait plaisir de retrouver des ambiances comme celle-ci.
Malheureusement je craint qu’il y ai des débordements. Hier, après la victoire marocaine, ils ont fermé une station de métro à Lille sud, et dévié des bus.
Autant hier soir j’étais de sortie, mais mercredi soir je vais rester calfeutrée chez moi. De toute manière je bosse le lendemain. Mais vu les images d’hier sur les Champs à Paris, les commerçants vont encore barricader leurs vitrines et ils auront raison. C’est toujours dommage d’avoir des bandes de casseurs qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyDim 11 Déc 2022 - 15:39

Ma fille a un spectacle de musique à 19h00 mercredi, donc je pense que je manquerai une bonne partie de cette demi-finale... mais vu qu'il y a une grosse communauté marocaine à Montereau, il devrait y avoir de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:45

Logiquement la France l'emporte mais sur une courte marge comme contre l'Angleterre, le 2 1 n'était pas si loin Exclamation
Après l'Argentine va-t-elle être encore une fois favorisée dimanche selon vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:00

Yes la win en paris sportifs sans complexe j'ai osé le nul et penalty dans les 90 mn. Une finale de lé-gen-de que France vs Argentine Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyVen 2 Juin 2023 - 20:29

Bordeaux va-t-il le faire Question Battre Rodez par beaucoup de buts + espérer un faux pas de Metz à domicile la 38e journée ce soir ^^. Montez pour Warlock ;.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyVen 2 Juin 2023 - 21:12

La sentence a fini par tomber 0 1 de Rodez sur le gazon bordelais avec des zinzins parmi les supporters qui jettent des objets contondants sur têtes des joueurs, rien que pour ça j'ai presque l'envie de couper le poste Exclamation

Poussette d'un supporter con désolé du mot pour le qualifier sur le joueur de Rodez qui a goalé Exclamation Il est beau l'esprit foot au Matmut.

Fin de saison cata de Bordeaux et triste pub pour la L2 Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 14:56

SCO Bordeaux télévisé sur la chaîne de l'Équipe 21 auquel j'assiste samedi : Warlock le verra-t-il ; Question
Revenir en haut Aller en bas
Eporedorix
Chevalier
Chevalier
Eporedorix


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Hill Valley
Profession : Informaticien
Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest
Date d'inscription : 22/03/2021

Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 EmptyMar 9 Jan 2024 - 10:56

Hello,

Je ne sais pas si c'est la meilleure rubrique, ou s'il faut plutôt mettre ce message dans 'Ils nous ont quitté' :

Après Mario Zagallo il y a quelques jours, voilà que Franz Beckenbauer part à son tour, pour aller câliner le ballon avec Pelé, Maradonna, Best, Cruyff et j'en oublie…

Avec Didier Deschamps, Zagallo et le Kaiser étaient les seuls à avoir gagné la Coupe du Monde en tant que joueur, puis en tant qu'entraineur. Ils étaient 3, soit moins que d'astronautes ayant posé le pied sur la Lune.

Est-ce que c'est ça vieillir ? Voir tous les héros de son enfance partir les uns après les autres ?

ANILIL21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballophobes s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit