La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série TV

Aller en bas 
+86
Dagonides
Karas
sly
Gorobéi
BaronBleu
Abrakan
MarkTwang
Väinämöinen
Oversea
xav'
Eroica
cdang
linflas
herge
Kinornew
lewis
sunkmanitu
Gorak
Draky
Kierkan Rufo
Szalista
Chance
Spike87
romyanto74
Tabasko le Noir
Vagrant 23
Aragorn
Gaïa's Defender
Darknightmare
le Zakhan noir
Lowbac
Sphigx
Antares
Donald S
Leviathan
Faucon de lune
guerrierinconnu
Greedo
kwrlii an ozegann
Davidou
enilec
jender
falconbe
kpricorn95
Albatur
ashimbabbar
Milk
craft
l'aventurier du dimanche
Bardamu
Rendez-vous au 400
ALIN V
manureva12
VIK
CEBA
Warlock
Voyageur Solitaire
Adrian
Requiem
oriounga
vavan
melkori
Marmouscule
dav-ID
Jareth the Goblin King
Sire Pellinore
AqME
Deadplayer
tholdur
Zeed
redo_fr
cryopedien
Vittetin
Hades almighty
Hernan Cortès
Meneldur
Yavanna
LORIN
Excalibur Junior
efelle
Sombrecoeur
Milos
Orion
segna
skarnls
Keo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:14

t'inquiètes je crois que je vais me savourer les 22 épisodes sans en louper une miette si c'est du même niveau que les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptySam 21 Mai 2011 - 5:52

J'avais regarder les 4 premiers episodes de cette serie quand elle est sortie mais je n'avais pas vraiment embarquer perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:29

Je réédite un vieux post (ma spécialité d'ailleurs - fossoyeur de posts) pour vous parler de la plus inventive série US qui a inspiré foule de sitcoms jusqu'à nos jours : SEINFELD.
Cette série est la plus comique que je connaisse, un humour décalé qui
fait mouche à tous les coups. Je ne peux pas compter les nuits que je me
suis tapé en solitaire - Non, ce n'est pas ce que vous croyez ! - à
rire comme un phoque devant mon écran. Je suis fan absolu, il n'y a pas
un épisode que je déteste, même si certains sont légèrement moins drôles
ou construits scénaristiquement que d'autres, et le jeu des acteurs,
Kramer et Georges en tête, c'est à mourir franchement....... Pour celui
qui ne connaît pas cette série, je lui déconseille vivement la version
french - un ratage total - une perte de saveur à 100 pour cent -Pour ceux qui connaisse, n'hésitez pas à poster................ Je sais qu'il y en a déjà un sur ce forum qui connaît, il se reconnaîtra, alors je l'attends de pied ferme et d'autres, bien sûr, pour bavasser sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:29

J'ai découvert Seinfeld en VO avec Canal Jimmy il y a de cela un paquet d'années, intégrant la série en cours de route pour ne plus la quitter jusqu'à l'épisode final.
J'avais commencé Seinfeld en VO pour perfectionner mon Anglais.

Autant vous dire qu'avant Seinfeld, je ne pensais pas être capable d'aimer une sitcom, genre que je n'avais jamais aimé avant.

Incomparablement plus intéressant que Friends, Seinfeld m'a rapidement séduit :
une mécanique d'écriture impitoyable, c'est rythmé avec un bon tempo, c'est une vraie machine "américaine":
j'avais plaisir à voir petit à petit les rouages du scénar se mettrent en place, un peu comme les joueurs d'échecs placent leur pions en début de partie, avant que tout s'enchaîne. En plus de l'écriture intelligente, le jeu et les personnages des acteurs comme Kramer et George, sont excellents.
Outre le jeu visuel, je me suis régalé avec leur voix : en VO, c'est fondamental. La moindre nuance, la moindre intonation.

Je regarde toujours des films en VO, et j'ai constaté que les films comiques jouent énormément avec les intonations musicales et le comique de répétition : on a donc plusieurs fois l'occasion d'entendre la même expression tout au long du film, et c'est bien plus facile à mémoriser. (A ce sujet, après avoir vu 5 films de Wood Allen à la suite, je peux vous dire que je parlais US avec un pur accent Juif New Yorkais !)
Inimaginable pour moi de voir les Monty Python en VF par exemple, tout le jeu d'acteur, toute l'ironie est dans le timbre de voix.

Bref, Seinfeld, c'est un pur divertissement à voir en VO. Même des années après, j'ai encore certaines de leur répliques qui résonnent dans un coin de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:50

VIC a écrit:
J'ai découvert Seinfeld en VO avec Canal Jimmy il y a de cela un paquet d'années, intégrant la série en cours de route pour ne plus la quitter jusqu'à l'épisode final.
J'avais commencé Seinfeld en VO pour perfectionner mon Anglais.

Autant vous dire qu'avant Seinfeld, je ne pensais pas être capable d'aimer une sitcom, genre que je n'avais jamais aimé avant.

J'ai découvert cette série de la même manière, en me demandant quelle était cette absurdité télévisuelle. Puis j'ai rapidement accroché, pour devenir accroc puis dingue, puis fou, car en aucune façon, hormis les séries ne traitant pas du même thème, une sitcom ne rivalise aujourd’hui avec le génie transcendant de Seinfeld.

Citation :
Incomparablement plus intéressant que Friends, Seinfeld m'a rapidement séduit :
une mécanique d'écriture impitoyable, c'est rythmé avec un bon tempo, c'est une vraie machine "américaine":
j'avais plaisir à voir petit à petit les rouages du scénar se mettrent en place, un peu comme les joueurs d'échecs placent leur pions en début de partie, avant que tout s'enchaîne. En plus de l'écriture intelligente, le jeu et les personnages des acteurs comme Kramer et George, sont excellents.
Outre le jeu visuel, je me suis régalé avec leur voix : en VO, c'est fondamental. La moindre nuance, la moindre intonation.

Friends est incomparable quant à sa qualité intrinsèquement inférieur à Seinfeld... Friends ne déroge pas à la règle uniformisante qui régit toutes les sitcoms US. Du rire préfabriqué, de l'humour, du bon sentiment, des larmes, de la morale typiquement américaine, des embrassades... Dans Seinfeld, nenni !!! Rien de tout cela n'est abordé. Les personnages sont odieux à souhait et bousculent toutes les normes établis. On y parle de masturbation, de la mort, des homos, des juifs, des nazis sans tabou aucun, rien est interdit, tout est transgressé. On ne peut s'identifier à aucun personnage, car ils sont représentatifs de ce qu'il y a de pire chez l'être humain. George en est l'incarnation idéale. Lors d'un incendie, il se sauve le premier en bousculant femme et enfant.... Que dire après cela ?

Citation :
Je regarde toujours des films en VO, et j'ai constaté que les films comiques jouent énormément avec les intonations musicales et le comique de répétition : on a donc plusieurs fois l'occasion d'entendre la même expression tout au long du film, et c'est bien plus facile à mémoriser. (A ce sujet, après avoir vu 5 films de Wood Allen à la suite, je peux vous dire que je parlais US avec un pur accent Juif New Yorkais !)
Inimaginable pour moi de voir les Monty Python en VF par exemple, tout le jeu d'acteur, toute l'ironie est dans le timbre de voix.

Tout à fait d'accord. Regarder Seinfeld en français, c'est un sacrilège, non pas que la sitcom soit mal doublée, mais elle est indoublable, comme certains livres sont intraduisibles. Comme de la viande séchée qui permet de réduire le volume du poids initial, la version française enlève toute la qualité qui fait de Seinfeld un chef-d’œuvre. Les personnages ne jouent plus, ils paraissent s'agiter en arrière-plan sans que les voix françaises s'accordent à leur jeu. C'est impossible, hélas. Il faut dire que des œuvres doivent être vues ou lues dans leur version originelle, par respect pour l'auteur, et pour en comprendre toute la genèse. Je prends l'exemple de Dragon Ball, le dessin animé le plus massacré de l'histoire des mangas avec Ken le survivant. J'ai acheté les versions VOST, j'ai redécouvert l'anime tout simplement. VIC aborde le sujet des Monthy Python. Même le meilleur acteur français ne pourrait retranscrire un chouaia du jeu de cette troupe follement géniale. C'est ainsi et c'est mieux.

Depuis que je visionne les films et les séries en version US, mon anglais s'est terriblement amélioré, raison principale pour convertir les derniers réfractaires à la VOST.

Yada yada
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:17

Juste une paranthese pour dire qu'en matiere de doublage d'Anime n'importe quelle version francaise est d'habitude au moins a des annees lumieres des doublages americains question qualite. Les doublages americains d'anime sont ignoble, d'une mediocrite affligeante. J'en prend pour exemple un de mes anime prefere, Macross Plus. En francais on peut voir (entendre) que les doubleurs prennent au moins la chose au serieux. En version americaine ils sonnent tous comme des gamins excites. Evidemment la meilleure facon c'est en VO avec des sous-titres (ou bien en VO sans sous-titre si on comprend le japonais..:-p).
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:04

Il est impératif selon moi pour apprécier la qualité réelle d'un anime ou d'une série de la voir en VO, voire VOST pour les malchanceux. Tu dis que les doubleurs américains ne prennent pas leur rôle au sérieux. C'est vraiment dommage. Ceci dit, c'est plus facile de comprendre une VO anglaise, langue latine, qu'une VO japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:42

il existe un topic spécial VF/VO si ca vous intéresse :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t1320-vf-ou-vo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11751
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: SERIE TV   Série TV - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:01

Peter FALK vient de nous quitter à l'âge de 83 ans.

Série TV - Page 26 1221543180840

Il souffrait de la maladie d'Alzeimer et était placé sous la tutelle de sa femme depuis quelques années.
Bye COLOMBO...
EDIT : Je viens de voir qu'ALBATUR m'a précédé sur un autre topic... Oups ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:10

je viens de finir FLASHFORWARD qui fini sur un sacré cliffhanger et vu que la série n'a pas fonctionné aux Etats Unis pas de deuxième saion....

dommage car c'était une série avec un gros potentiel, supérieur à celui de LOST (une série que je trouve largement surestimé)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:19

Claude Laydu, créateur de l'émission "Bonne nuit les petits", qui a bercé des générations d'enfants, est décédé à l'âge de 84 ans...

Nounours a une larme a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:50

Requiem a écrit:
je viens de finir FLASHFORWARD qui fini sur un sacré cliffhanger et vu que la série n'a pas fonctionné aux Etats Unis pas de deuxième saion....

dommage car c'était une série avec un gros potentiel, supérieur à celui de LOST (une série que je trouve largement surestimé)

Oui il paraît que c'est une très bonne série et je suis d'accord avec Lost, très surestimé à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:52

je ne sais pas si vous en avez deja parlé
la srie anglaise MISFITS qui raconte l histoire de 5 jeunes délinquants qui acquierent des pouvoirs apres avoir été frappés par la foudre
les acteurs sont vraiment bons
la saison 1 contient pas mal d humour
la saison 2 prend une tournure plus dramatique
comme quoi avec un petit budget on peut faire une très bonne série avec des supers heros (les 4400 et heroes (saisons 2 et 4 bof bof) auraient pu en prendre de la graine)

a découvrir absolument
Série TV - Page 26 Misfits_series_3
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:29

Série TV - Page 26 19692810

Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu’il a mené la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt.
Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « Main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, s’apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie sauvegardant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir au-delà de son Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse chute du haut d’une tour qui le laisse entre la vie et la mort.

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » des Sept Couronnes et fils d’Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d’une puissante horde de cavaliers nomades afin de s’en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père, la folie étant un trait génétique courant chez les Targaryen, qui a cependant épargné sa sœur Daenerys.




Je viens de terminer la S1 de Game of throne (trône de fer). Je ne dirai qu'une chose, vivement la S2. Les 10 épisodes de la saison résument parfaitement le premier tome de la saga. C'est captivant, bien fait. Peut être trop court. Ce qui est un bon signe pour une série ^^
Même si c'est un plus, la lecture préalable des livres n'est pas indispensable.

En spoiler, une petite vidéo des effets spéciaux. Si vous comptez regardez la série, elle dévoile quelques éléments important. Donc évitez là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:43

je viens de commencer la sitcom "COMMUNITY" inédite en France est c'est tout simplement puissant, une bonne tranche de rigolade à chaque épisode !


je me régale !


Série TV - Page 26 Community-serie



Synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11751
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: SERIES TV   Série TV - Page 26 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:15

Est-il possible qu'on ait pas encore parlé d'AB FAB ? (Absolutely Fabulous)

Série TV - Page 26 Absolu10

La série trash et déjantée, comme seuls les britanniques savent le faire, et qui dynamite joyeusement le politiquement correct ! Les aventures délirantes de deux "quarantenaires", bourgeoises alcooliques et défoncées à la coke qui dynamitent avec jubilation tout ce qui passe : Gays, handicapés, vieux milliardaires et jeunes puceaux, coincés du cul et moralisateurs en tout genre... Personne n'en réchappe !
Et bien, c'est officiel : une version au cinéma est en route, dirigée par une des deux actrices. En attendant, oubliez la merde infâme du remake français avec Nathalie Baye et Josiane Balasko et repassez-vous les DVD (en V.O, of course ! Cheers !).
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:35

Je suis bien tenté par le Trone de Fer avec en plus il me semble l'excellent Sean Bean
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:54

sean bean déchire toujours
je n'ai d ailleurs pas le souvenir de ne pas l'avoir vu bon dans un film
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:27

J'ai commencé la série le trône de fer et c'est une excellente série. Du coup, je vais essayer de me procurer les livres!
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:51

Bon ben ça y est, j'ai fini la première saison du trône de fer et ça fini sur les chapeaux de roues. Encore une excellente série qui n'est pas diffusé par nos grandes chaînes trop frileuses...

Enfin, je conseille vraiment à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:12

AqME a écrit:
J'ai commencé la série le trône de fer et c'est une excellente série. Du coup, je vais essayer de me procurer les livres!

concernant les livres, il manque encore 2 ou 3 tomes à la série en VO à écrire, sachant que l'auteur y passe 3 ans en moyenne par tome.
Rajoutons le temps de la traduction, et l'on risque d'attendre au moins 7 ou 8 ans pour avoir la série terminée traduite en VF. Au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:58

AqME a écrit:
Bon ben ça y est, j'ai fini la première saison du trône de fer et ça fini sur les chapeaux de roues. Encore une excellente série qui n'est pas diffusé par nos grandes chaînes trop frileuses...

Enfin, je conseille vraiment à tout le monde!

Pour une fois qu'une série se conforme au mieux aux livres Smile J'ai hâte de voir la S2. Elle est tournage en ce moment et çà promet d'être énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:11

j'ai aussi entendu parler du trône de fer je pense lire la série quand j'aurais le temps est ce que sa vaut le coup ou c'est de la fantasy tout craché?
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:40

ai je loupé le sujet ou personne n'a encore parlé de SPARTACUS?

une série tout bonnement géniale avec un très bon acteur principal hélas décédé de maladie

y a de tout la dedans
des tripes, des fesses (fort jolies d'ailleurs et je parle pas de celles des gladiateurs bande de bougres!), des combats, de la trahison, de la lacheté des intrigues de couloirs
pourrait t on dire que c'est une sorte de 300 hybride adapté a la tv?
pourquoi pas
en tous cas a visionner de toute urgence en version non censurée si vous aimez les gladiateurs torses nus
une série violente, graphique, que du bohneur

Série TV - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcSq8CQdMb-T5Z7zF_jp6Un4GwiyjK1MjYpNjh34-WCn421-qyMcSérie TV - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQIKPZJyVFy4S4hNlWwQ3tRupkpirT3x-HBUGHM-M_SIOEydPHPSérie TV - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcTAmthBTgxWX7gbyh6gxAk3a3ogsecXPrftU8eZPpkyIgzvvfQi
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11751
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:10

Désolé, mais pour moi, c'est une daube monumentale... Du sang, de la violence et du cul dans des décors et des costumes dignes d'un costumier sous acide qui organiserait un défilé à la cour des miracles...
Un peu de violence ici, un cul ou un sein par là, histoire de faire frissoner les jeunes filles prépubères et les adolescents aux hormones bouillonantes qui veulent se prendre pour des hommes depuis qu'ils ont trois poils dans le slip...
Tant qu'à faire, je préfère me regarder le "SPARTACUS" avec Kirk DOUGLAS et Laurence OLIVIER, pourtant l'un des rares péplums que je déteste. Mais bon, au moins, c'est un vrai film, avec de vrais acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:30

J'ai pas détesté cette série...
Bon,par contre c'est sûr... ça suit beaucoup la tendance du moment(fesses et violence outancière)
Mais à choisir,je préfére le vieux film avec kirk Douglas moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» La série "Sept"
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» La série des Highlander
» Shamaan, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit