La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du brouillon à la finalisation

Aller en bas 
+26
ALIN V
Yavanna
Shamutanti
Hernan Cortès
dav-ID
Gorak
Voyageur Solitaire
Lowbac
Caïthness
bigornos
glorfindel2001
sly
Eduard
cdang
Dagonides
VIK
Akka
Bruenor
Stteiph
gynogege
alnaro
Overlords
Albatur
vador59
linflas
Koa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10363
Date d'inscription : 20/06/2007

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:31

thumleft C'est vraiment excellent...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2021 - 17:16

C'est toujours agréable de voir du Koa, ça tape !!
Toujours impressionné par le passage à l'encre, que tu maitrises vraiment trop bien : tattoo power...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:37

Koa a écrit:
quelque part en terre d'Arion (prochain opus DF chez Scriptarium)

Quoi, quoi, quoi? C'est à dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:53

C'est pas top secret Smile
Scriptarium est en train de traduire et d'adapter "Travels in Arion" de Graham Bottley pour la gamme DF-JdR + deux scénarios inédits dont cette illustration est tirée. Voir le site de Scriptarium pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:56

Merci bien. J'avais totalement zappé cette news. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 18:36

C'est agréable de savoir que c'est agréable XD
Merci pour les retours.

Du coup j'en remet une (dernière) couche avec Arion juste pour le plaisir.

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Delega10
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Delega11
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Delega12
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Delega13

linflas, ALIN V, Voyageur Solitaire et Loi-Kymar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:56

Trop cool cette image... thumleft

Il y a même une chouette dans l'arbre... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:31

dav-ID a écrit:
Trop cool cette image... thumleft

Il y a même une chouette dans l'arbre... I love you I love you I love you I love you

et un escargot dans les champi.
Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:53

Un champignon assez "phallique" je trouve d'ailleurs (à droite de l'escargot).
Bon ça y est, je vois des bites partout maintenant...

La petite souris (ou le gros rat) en bas, à gauche, est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:54

Ça manque de détails... Et de b*tes.

#netendspaslapercheVS

Koa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptySam 11 Sep 2021 - 15:05

Le monde est dirigé par les reptiliens!
#balancetoncerveau
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Croc10
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Grukk10
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Krongc10

Bruenor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1008
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptySam 11 Sep 2021 - 17:52

Très réussi.

Koa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2708
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptySam 11 Sep 2021 - 23:55

#ilssontpartout
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:03

Du brouillon à .. pas la finalisation.. à en cours
On va dire qu'on tease

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet10
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet11
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet12
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet13

Bruenor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 21:08

Koa a écrit:
Le monde est dirigé par les reptiliens!
#balancetoncerveau

I love you I love you Super...j'ai pensé à l'île du roi lézard... I love you I love you

Koa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2021 - 23:43

Suite et fin.
du brouillon a la finalisation.
:pub: Les sorcières d'Yffen face au reflet de la ville d'Arion. (Oui, c'est toujours pour le prochain opus DF chez Scriptarium :pub:

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet16
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet14
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet15
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet18
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet17
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet19
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Reflet21

linflas, Voyageur Solitaire et Bruenor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMar 21 Sep 2021 - 17:55

Ta maîtrise de la couleur me donne clairement envie de balancer tous mes crayons et feutres... Comment tu fais bordel ?

Tes "brouillons" sont quand-même pas mal finalisés et étudiés. Les miens sont juste esquissés pour la perspective, les formes, et j'attaque à l'encre très vite (c'est le mélange flemme et impatience, redoutable).

Sinon, l'ambiance est bien là, féérique mais pas dans le sens "gnan-gnan" et les petites lumières autour du personnage de gauche sont bien vues, riche idée. Le fond vert en dégradé avec le soleil central est à tomber, les crânes avec les bougies, c'est du classique mais qui marche toujours. Perso, si je peux me permettre, pour les trois personnages féminins, j'aurais illustré les trois âges de la vie, avec une jeune fille, une femme et une vieille femme.
Mais ce que j'apprécie vraiment, c'est que ça reste réaliste, c'est féérique, c'est merveilleux dans le sens premier du terme mais ça fait pas "adolescent" ou naïf. On est sur un style Lanfeust de Troy très sympa quelque part. Avec quand-même un soupçon de John Blanche, que je déteste pourtant. Cette illustration serait nickel pour illustrer une scène des Collines maléfiques.

Superbe vraiment. Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2021 - 16:31

Voyageur Solitaire a écrit:
Ta maîtrise de la couleur me donne clairement envie de balancer tous mes crayons et feutres... Comment tu fais bordel ?
Tes "brouillons" sont quand-même pas mal finalisés et étudiés. Les miens sont juste esquissés pour la perspective, les formes, et j'attaque à l'encre très vite (c'est le mélange flemme et impatience, redoutable).
Alors, côté technique, j'utilise des encres et de la gouache, et donc des pinceaux. J'ai jamais tenté les feutres et les crayons, et je ne sais pas si c'est dû à ça. Et enormement de cafeine et de tabac, helas. Après, on est sur une dominante de vert/jaune/rouge qui es assez basique et qui rend toujours bien.
Pour mes brouillons, ou croquis finalisés, j'ai la chance d'avoir un auteur, mine de rien, qui m'a apporté réflexions et idées sur les croquis.
Et pour le melange flemme/impatience, il est somme toute contrebalancé par le billet qui tombe à la fin du dessin. Ca permet souvent d'etre plus exigent avec soi-même.

Voyageur Solitaire a écrit:
Le fond vert en dégradé avec le soleil central est à tomber, les crânes avec les bougies, c'est du classique mais qui marche toujours. Perso, si je peux me permettre, pour les trois personnages féminins, j'aurais illustré les trois âges de la vie, avec une jeune fille, une femme et une vieille femme.
Et donc pour le coup, c'est un echec, car c'est exactement ce que je voulais représenter, mais apparement je n'y suis pas arrivé.
La jeune fille, symbole de puissance brute (arme sortie, et portant fierement sa nudité), simple tunique animale (tentative d'accentuer le coté brut et sauvage), en perpetuel mouvement (posture instable), le tout souligné par le côté éphemere des feux follets.
La mère, arme rangée (dague à la ceinture, atout feminin couvert), portant à la fois le pantalon et la robe, et dans l'ensemble une tenue plus sophistiquée mais relativement pratique (cheveux teints, colliers, etc), posture équilibrée et stable.
La vieille, plus aucune arme, si ce n'est un chapelet de vertebre (cercle de prieres mortuaires portatif, ou collier pour le bouc devant elle). Habillement simple. Posture statique, à la limite de l'ancrage dans le sol. Autour d'elle des champignons et des fleurs indique un sol riche (humus au chocolat, la mort engendre la vie, tout ça, tout ça ; on frise le concept de reincarnation).
Apres, c'est sur que la jeune fille parait plus mure qu'une collegienne, et celle du milieu, serait plutot une jeune maman.
Et pour enfoncer le clou, là ou je vois la pleine lune, tu vois un soleil.
Mais bon, expliquer un dessin, c'est comme expliquer une blague. Donc, admettons l'echec.

Voyageur Solitaire a écrit:
On est sur un style Lanfeust de Troy très sympa quelque part.  thumleft
Confidence pour confidence, autant j'ai bien aimé les feux d'askell (graphiquement), autant je deteste Lanfeust de troy (visuellement et scenaristiquement). Du coup, la guerre est déclarée, et dès ce soir, j'enverrai mes troupes couler tes portes avions.

Et pour le reste , merci pour tes compliments, en esperant que tu n'as rien balancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2021 - 17:05

Je propose d'entamer immédiatement des pourparlers...

Le fait que je vois un soleil et toi une lune, je ne vois pas ça comme un échec. Cela prouve que chacun peut avoir une vision différente d'une même oeuvre et c'est très bien selon moi. Pour illustrer ma trilogie par exemple, on m'a demandé pourquoi je ne l'ai pas fait moi-même. Outre les raisons techniques et matérielles, j'ai trouvé formidablement intéressant de voir le monde que j'ai imaginé vu par un autre. Si, graphiquement, il y a bien entendu une différence, la vision, la perception surtout de ce monde par l'ami Vianney a été passionnante à découvrir. Il m'a montré Shamanka sous un autre angle, m'a donné même des idées nouvelles parfois, surtout pour l'architecture. Pour moi, c'est le but d'un artiste : je crée, je vous offre une oeuvre et ensuite, elle est à vous, chacun se l'approprie pour en faire ce qu'il veut, pour l'aimer ou pas.
Pour revenir à ton dessin, le fait que j'y vois autre chose que toi est donc pour moi très positif, ça veut dire que je me le suis approprié quelque part, je l'ai fait mien.

Sur un plan purement technique, j'aurais vu une lune si l'ensemble était plus sombre, plus nocturne, moins lumineux.
Pour les trois femmes, techniquement, j'aurais rendu la première plus juvénile (poitrine réduite, formes moins évidentes, silhouette gracile) et la seconde plus mûre (poitrine plus opulente, formes plus voluptueuses). Mais à la base, j'avais donc bien saisi l'idée.

Lanfeust de Troy ne m'emballe pas graphiquement mais il y a pas mal de choses que j'aime au niveau du monde (inventions, véhicules, créatures, personnages). Un peu comme Aquablue dans le même genre. J'aime les mondes avec une touche d'originalité, qui sortent un peu (beaucoup ?) du sempiternel "Médiéval-Fantastique" classique avec ses clichés usés jusqu'à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:18

Trop tard , je me suis fait harakiri.

Ce que tu dis me fais penser à une phrase que j'aime bien entendre quand je peux illustrer pour quelqu'un : "Ha, tres bien, mais je voyais pas du tout ça comme ça / je suis surpris"
Partant de là, tu essayes de reconstituer l'image idéale pour l'autre dans ta tete, et prendre conscience des differents imaginaires possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:12

Koa a écrit:
là ou je vois la pleine lune, tu vois un soleil.
Je pense que c'est essentiellement une question de couleurs.

Comme je l'expliquais dans un autre message (ici), dans l’œil, les capteurs de couleur, les cônes, ont besoin de beaucoup de lumière. Dans la pénombre, seuls les capteurs de type bâtonnet fonctionnent et ils ne sont pas sensibles aux couleurs, on voit donc en quasi noir et blanc (le nuit, tous les chats sont gris), plutôt teinté de bleu.

Où alors on est dans un univers où la Lune éclaire très fortement, ou alors on voit par des yeux ayant des capteurs efficaces dans la pénombre. Mais pour un humain sur Terre, des couleurs vives évoquent le plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:43

Koa a écrit:
Ce que tu dis me fais penser à une phrase que j'aime bien entendre quand je peux illustrer pour quelqu'un : "Ha, tres bien, mais je voyais pas du tout ça comme ça / je suis surpris"

J'ai eu la même chose lors de mes échanges avec Vianney pour illustrer ma trilogie : en dépit de textes aux descriptions précises, il m'est arrivé de rester surpris par certaines de ses propositions. Le plus souvent, c'était positif et il m'est même arrivé de modifier légèrement le texte pour l'accorder à cette image. Parfois, j'ai aussi refusé ou demandé une retouche.
Je suppose que ce doit être pareil pour toi non ? C'est une histoire de collaboration je dirais, entre le rédacteur et l'illustrateur.

PS : J'espère que tu ressusciteras très vite.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2021 - 16:22

Pareil pour moi en effet. Soit retouche image, soit retouche texte. Avec l'option aussi du statuquo, en misant sur le fait que, si l'image differe du texte, c'est que chacune des options donnent une version differente et permet au lecteur de se frayer un passage entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2021 - 17:15

Après, il ne faut pas non plus que l'image proposée diffère trop du texte, surtout quand ce dernier est précis. Si j'écris qu'Olmec est un colosse au teint clair, le crâne rasé avec un court collier de barbe et que l'illustrateur me propose un grand maigre à la peau sombre avec des cheveux jusqu'aux épaules...
Question d'équilibre, comme toujours, entre les deux visions, celle de l'auteur et celle de l'illustrateur.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Koa
Guerrier
Guerrier
Koa


Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/09/2016

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyVen 1 Oct 2021 - 4:37

mi croquis, mi finish
au rapidograph pour info
Du brouillon à la finalisation - Page 6 Armee_10
Revenir en haut Aller en bas
https://noirelilith.wixsite.com/koapix
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 EmptyVen 1 Oct 2021 - 9:32

Expressif, surtout le personnage de droite.
Juste un truc, au premier plan à gauche, c'est un bouclier ? Si oui, je l'aurais fait plus grand personnellement. Après, si c'est une pièce d'armure ou un ornement, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du brouillon à la finalisation   Du brouillon à la finalisation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du brouillon à la finalisation
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Agents de Naar en esquisses/brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit