La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phi Jai
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/04/2017

Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu Empty
MessageSujet: Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu   Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:30

Bonjour à tous,

je viens de créer le portail/projet livre-jeu sur Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Livre-jeu) ayant pour but de mettre au propre l'indexation actuellement faible de tout ce qui est en rapport avec le livre-jeu. J'ai déjà rattaché plus de 200 pages existantes, mais je ne pourrai pas m'occuper seul du reste, étant extrèmement pris par les projets en cours. Je cherche donc une personne, ou mieux deux, idéalement trois qui auraient de bonnes connaissances en Wikipédia, et qui sauraient rédiger des articles pour les livres et les auteurs/illustrateurs concernés. Il n'est pas demandé d'y consacrer un temps particulièrement long, le but serait de s'assurer à plusieurs de faire progresser l'indexation/réalisation de pages.

Bien cordialement,

PhiJai
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu   Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:35

Salut,

J'ai créé un certain nombre d'article de WP concernant les livres-jeux. D'ailleurs, je t'ai laissé un message :

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Discussion_utilisateur:PhiJai&diff=137724800&oldid=121596080

(Si tu veux y répondre, merci de le commencer par {{notif|cdang}} pour que l'alerte me le signale).

À titre d'info, j'ai créé entre autres les articles Livre-jeu et Loup Solitaire en 2004, Défis fantastiques en 2005, L'Épée de Légende en 2009, Pierre Rosenthal et Le Prisonnier en 2013, DestinyQuest et Fabled Lands la même année…
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre gratuit ou domaine public pour petit projet informa
» projet de livre-jeu
» Je tâte le terrain pour un projet…
» [Ecriture] Idée folle pour projet fou
» Projet DFix : discussion pour rééquilibrer les DFs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit