La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phi Jai
Novice
Novice

MessageSujet: Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu   Dim 9 Juil 2017 - 18:30

Bonjour à tous,

je viens de créer le portail/projet livre-jeu sur Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Livre-jeu) ayant pour but de mettre au propre l'indexation actuellement faible de tout ce qui est en rapport avec le livre-jeu. J'ai déjà rattaché plus de 200 pages existantes, mais je ne pourrai pas m'occuper seul du reste, étant extrèmement pris par les projets en cours. Je cherche donc une personne, ou mieux deux, idéalement trois qui auraient de bonnes connaissances en Wikipédia, et qui sauraient rédiger des articles pour les livres et les auteurs/illustrateurs concernés. Il n'est pas demandé d'y consacrer un temps particulièrement long, le but serait de s'assurer à plusieurs de faire progresser l'indexation/réalisation de pages.

Bien cordialement,

PhiJai
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu   Dim 9 Juil 2017 - 20:35

Salut,

J'ai créé un certain nombre d'article de WP concernant les livres-jeux. D'ailleurs, je t'ai laissé un message :

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Discussion_utilisateur:PhiJai&diff=137724800&oldid=121596080

(Si tu veux y répondre, merci de le commencer par {{notif|cdang}} pour que l'alerte me le signale).

À titre d'info, j'ai créé entre autres les articles Livre-jeu et Loup Solitaire en 2004, Défis fantastiques en 2005, L'Épée de Légende en 2009, Pierre Rosenthal et Le Prisonnier en 2013, DestinyQuest et Fabled Lands la même année…
Revenir en haut Aller en bas

Appel à contribution pour le projet Wikipédia livre-jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1