La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 volumes 21 à 28

Aller en bas 
+28
lewis
Lowbac
ulnar
Albatur
Warlock
vador59
Voyageur Solitaire
dude84
vavan
Requiem
VIK
youpi
Sombrecoeur
Orion
mew3
dav-ID
Oiseau
Balthus
Ikar
segna
oriounga
Meneldur
Grosbill
lolocomtedebrume
Throm le barbare
Hades almighty
Marcheur des cieux
Gaïa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou



Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/10/2004

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:21

Sans spoiler, la passation de pouvoir se fait tout simplement. LS attire trop l'attention, il te nomme donc second pour accomplir une mission. Lui, jouant une diversion de son côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:47

Orion a écrit:
Sans spoiler, la passation de pouvoir se fait tout simplement. LS attire trop l'attention, il te nomme donc second pour accomplir une mission. Lui, jouant une diversion de son côté. Wink

C'est clair qu'un demi-dieu qui boit une pinte de bière dans une taverne c'est pas le top niveau discrétion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:57

A l'époque de mes achats, j'ai commencé la lecture de ces volumes. J'ai bien vite déchanté même si j'avais bien visualisé mon perso ( Coeur d'Orage: ça pête non??).
une fois réalisé que le cycle n'était pas complet et sans illustrations, j'a DE SUITE laissé tomber... Mad

Bon ben puique ces livres plaisent je vais les mettre en vente on line. A 75 euros pièce c'est une affaire ou je ne m'y connais pas.... Laughing

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:39

Grosbill a écrit:
et sans illustrations

Shocked y a pas d'illustrations ????? Shocked

Confused coeur d'orage.........quel nom ridicule.......... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:42

Bon sang, ne me dites pas que les illustrations sont une condition nécessaire pour apprécier un bouquin ? Shocked

dav-ID : Plus d'illustrations à partir du tome 23.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:57

Et surtout, il n'y a plus de cartes également ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:27

C'est bizarre, moi j'ai trouvé ce 4ème cycle plutôt beau. J'ai adorée les tomes 21 et 22 et beaucoup apprécié les numéros 27 et 28, et l'absence d'illustrations ne m'a pas gêné pour autant. Il faut dire que j'ai une imagination débordante, ce n'est donc pas un soucis pour moi de m'imaginer tous les faits du personnage, personnage que j'avais appelé SombreCoeur (ben oui, il est noté qu'on peut inventé le propre pseudo de notre Guerrier Kaï!)
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:29

Les illustrations aident quand même bien à se mettre dans l'ambiance. Il n'y a qu'a voir celles des volumes 21 et 21 (enfin le peu qu'ils ont daigné nous laisser Rolling Eyes ), on voit tout de suite que le paysage est différent.
De toute façon je comprend pas pourquoi Gallimard a supprimé les illustrations Mad
Au début je pensais que tout les ldvelh réédités seraient sans illustrations mais ce n'est pas le cas.
Et puis il y a des illustrations sur le dernier DF sorti, L'oeil d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:40

Ikar a écrit:
Il n'y a qu'a voir celles des volumes 21 et 21
Celles du 21 sont pas mal non plus, et je m'étonne que tu n'aies pas évoquées celles du 21 Laughing

Pour la disparition des illustrations, sans doute une histoire d'économies de bouts de chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:12

Meneldur a écrit:
Ikar a écrit:
Il n'y a qu'a voir celles des volumes 21 et 21
Celles du 21 sont pas mal non plus, et je m'étonne que tu n'aies pas évoquées celles du 21 Laughing

volumes 21 à 28 - Page 2 Tryphon2gu9
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Critiques et opinions autour des volumes 23, 24 et 25 de LS   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 4:02

Bonjour a tous,

Le cycle 4 n'étant pas souvent discuté je vous propose les critiques des tomes 23,24 et 25.

Le Héros de Mynuit (T24 en France mais chronologiquement le 23ième)
La guerre des runes (T23 se déroule après le héros de Mynuit)
Sur la piste du loup (T25)

Par contre si vous voulez les lires prochainement n’allez pas plus loin vous risquez de perdre une partie du plaisir en prenant connaissance de l’intrigue.

En espérant que se ne soit pas trop long bonne lecture.



Le Héros de Mynuit



Spoiler:

En résumé

les points forts sont les suivants :
De nombreux personnages (amis ou ennemis) intéressants, les interactions avec eux ne sont seulement liés à un jet de dés ou aux disciplines Kai. Par exemple, la rencontre avec le maître inquisiteur du baron Sandozo peut être gérée de manières très différentes selon que l’on choisisse de mentir (mensonge crédible, pas crédible) de fuir ou de combattre. La mission est originale et change de celles plus classique de LS. Enfin, même si j’ai fait seulement 2 combats il est possible d’en faire 6 ou 7 si on aime l’action.

Les points faibles :
Trop linéaire, pratiquement un seul chemin à suivre sur 95% du livre. Au chemin différent si on veut faire une deuxième tentative. La multitude de choix d’interactions avec les personnages c’est faite sans doute au détriment des choix de routes à suivre. Des tirages calamiteux sur la table des hasards dans des situations difficiles n’ont pratiquement pas d’impact, on a le même résultat moins 2-3 points d’endurance. Trop facile, si il y a quelques possibilités de mort violentes il faut vraiment les chercher et ne pas avoir de chance. Les combats sont très raisonnables, évitables et sont souvent fait au cotés du prince (bonus +5H).


J’ai fait seulement 2 combats (j’ai vachement évolué, avant j’étais un vrai boucher), mais on peut en faire probablement 6 ou 7. On peut donc jouer fin ou bourrin.

Conclusion j’ai bien aimé, un peu trop facile mais bon j’aime quand les gentils gagnent.


Intérêt: 8/10

Difficulté : 4/10



La guerre des runes


Spoiler:


Les points forts :

Le récit et l’ambiance, c’est un bon livre bien réalise. L’idée de départ n’est certes pas très original mais je n’ai jamais eut une impression de déjà vu (attention il y a déjà eut des visite d’égout ou de conduit d’eau ou de forteresse mais le contexte était très différent). Les scènes se suivent et ne se ressemble pas, elles sont cohérentes avec l’intrigue principale et intéressante (juste un peu courtes dans l’ensemble).


Les points faibles :

La linéarité encore une fois, la relecture du livre ne permet pas de découvrir de nouvelles routes. Tout au plus de glaner un ou deux objets de plus. Les différences ne sont que de quelques paragraphes.


Conclusion : Un bon livre du cycle 4


Intérêt: 8/10

Difficulté : 5 ou 8/10 (à un combat près, c’est la différence entre 58H et 46H)




Sur la piste du loup



Spoiler:

En résumé

Les points forts : Je cherche, j’en trouve pas.

Les points faibles : Tout le reste, trop court, pas crédible, nettement moins bien écrit que les autres. Un livre qui donne le sentiment de vite fait mal fait. Un des pire sinon le pire.

Conclusion : Un livre pour compléter la collection.



Intérêt: 3/10

Difficulté : 4/10 (on ne tue même pas le Zorkaan)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:50

Surprised pour l'instant j'accroche pas mal au volume 21............ Rolling Eyes et chose qui m'a surpris puisque c'est jamais arrivé dans les autres livres..........le personnage est accompagné par une nana......enfin.....plus maintenant puisqu'elle c'est faite enlever...... What the fuck ?!? tss tss....c'est bien les gonzesses ça....se faire enlever tout le temps....... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:51

Moi j'ai beaucoup apprécié ce tome-ci, d'ailleurs, je crois que c'est celui que j'ai préféré du 4ème cycle!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:33

21 et 22, malgré des défauts de linéarité, j'ai vraiment aimé, de très loin mes préférés du 4è cycle (même si j'ai pas lu le dernier). Les 2 ensembles forment un mega L.S. qui me rapelle un peu la traversée infernale. N'oubliez pas de zieuter les illustrations manquantes sur le site d'Elterin.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:02

Surprised j'attaque la guerre des runes après avoir finit le voyage de la pierre de lune, les pirates de shadaki et le heros de mynuit..........

Surprised j'ai bien aimer la lecture de ces 3 livres....... Confused par contre.....niveau difficulté......c'est pas trop ça........à part le 22 où j'ai eu du mal avec les monstres (avec beaucoup plus de HP que moi) et finit le livre à 2 pts d'endurance........sinon les 2 autres livres.......facile.....trop même........beaucoup plus facile en tout cas que les aventures de loup solitaire........

Surprised mais sinon la lecture est agréable.......avec des paragraphes longs, une bonne description des lieux, ect.........
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:07

Ben tu vois, ce sont pour cette raison que j'ai beaucoup aimé ce quatrième cycle, apparement trop sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:17

study par contre j'ai remarqué des erreurs dans la guerre des runes..........

dans la citadelle de skull-tor......paragraphe 40.........juste devant la porte de la salle où il y a les runes.......on trouve 2 gardes......un jeune aide-cuisinier arrive pour porter un plateau de miam miam à ces gardes......après un subterfuge on arrive à prendre le plateau et à renvoyer le l'aide-cuisiner......avant de porter le manger aux gardes....nous pouvons utiliser une potion.........


potion d'épine de gibet......
teintures de chiendent des tombes.....
potion de mokradon......
potion de volzoc
poudre de ghilev........


en sachant que le paragraphe 274 dit que :

potion d'épine de gibet = somnifère puissant.....
teintures de chiendent des tombes = provoque la mort par voie buccale......
potion de mokradon = cécité chez l'humain........
potion de volzoc = donne des hallucination.......
poudre de ghilev ???


si on donne de la poudre d'épine de gibet (p 87), normalement c'est un somnifère et le paragraphe dit que les 2 gardes sont morts.......

si on donne de la teinture de chiendent des tombes (p 195), normalement c'est la mort et le paragraphe dit que les gardes se retrouvent privés de la vue.....

si on donne de la potion de mokradon (p 327), normalement c'est la cécité et le paragraphe dit que les gardes tombent inconscient au sol......

si on donne de la potion de volzoc (p 169), on trouve les 2 gardes morts à la suite d'hallucination.......donc ici c'est bon......


à mon avis.....faudrait changer......les numéros.......

potion d'épine de gibet......p 327 au lieu du p 87.....
teintures de chiendent des tombes.....p 87 au lieu du p 195.....
potion de mokradon...... p 195 au lieu du p 327.....
potion de volzoc.......p 169
poudre de ghilev........p 271


Wink c'est pas trop grave puisque dans tous les cas les gardes sont out mais c'est plus pour la logique de l'histoire.......
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:35

Ah oui, effectivement, tu as eu l'oeil! Faudra que je fasse attention la prochain fois que je lirai ce livre!

Bien joué, dav-ID! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:11

Neutral t'ain.......je viens de finir "sur la piste du loup".........

Neutral trop court.......et aussi trop facile.....autant j'ai bien aimer les LS 21 à 24......autant là.....non......à part le début du livre quand on doit arriver au chateau (avec le ravin, la forêt et l'araignée géante, ect......).......finalement on arrive à l'entrée du chateau et là ça tombe comme un soufflé au fromage raté..........les paragraphes sont courts (ça fait pitié après les paragraphes pavets des livres d'avant.....surtout ceux du 23 et 24)......on arrive beaucoup trop rapidement à loup solitaire et au boss final......et on s'échappe aussi trop facilement.......si bien que j'ai pas eu l'impression de traverser un chateau........

sans hésitation je préfère de très loin la forteresse maudite qui pourtant se passe aussi dans un chateau.......on sent vraiment que l'auteur a du mal et que la série arrive à la fin........ Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:40

C'est normal que tu as eu cette impression, car sur la piste du loup est le moins bon de toute la série Loup Solitaire!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:20

Confused le 26 aussi est trop bidon......... Confused
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:42

Bonne nouvelle, tu as fini les deux pires. Les 27 et 28 sont nettement meilleurs.

Le 27 notamment a beaucoup de rythme, ne te laisse pas abattre.

A l’époque, j’ai failli arrêter la collection de la série à cause combat des loups, heureusement je n’ai acheté le 26 qu’après les 27 et 28. j’ose pas imaginer l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:55

youpi a écrit:
A l’époque, j’ai failli arrêter la collection de la série à cause combat des loups, heureusement je n’ai acheté le 26 qu’après les 27 et 28. j’ose pas imaginer l’inverse.

"sur la piste du loup " tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:04

oui, pardon j'ai repondu un peu vite. geek

C'est "sur la piste du loup" qui pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:29

D'un côté, "le combat des loups" n'est pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai le tome 28!!   volumes 21 à 28 - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:16

bon j'ai du y allé de ma poche,mais n'étant pas hors de prix j'ai craqué!!!

une question,j'ai lu ici est la qu'il était très mauvais,est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volumes 21 à 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volumes 21 à 28   volumes 21 à 28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volumes 21 à 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit