La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Royaume Déchiré

Aller en bas 
+12
Lowbac
Korzag
Le Rabouin
Muetdhiv3r
Fitz
Gagadoth
gynogege
Shamutanti
Tets'
Modran
vavan
ALIN V
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/10/2020

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 1:30

Bonjour !

J'explore depuis peu les fabuleuses contrées de Sokara !
Quel plaisir d'explorer librement et de se balader sur la carte, ça change beaucoup des LDVELH classiques

Je crois que j'ai un peu pollué le topic d'Alkonost avec mes questions de règles... que logiquement j'aurais du mettre ici.

Voici mes questions :
1_ Que se passe t'il si je n'ai pas d'armes ?
Je n'ai rien vu dans les règles pour ce cas de figure, donc j'ai l'impression que d'avoir une arme de base sans bonus ou être à mains nues, c'est exactement pareil en terme de stats. Ce que je trouve étonnant. (A un moment j'ai perdu mon arme, finalement cela ne fait rien ? Ca me libère même un emplacement pour un autre objet...).

2_ Combats contre plusieurs ennemis pris l'un après l'autre
(exemple : les 3 miliciens au 96) :
Dès que j'en bat un, il est hors service et donc évidement, il ne fait pas son attaque, ça c'est clair.
Mais est-ce que j'attaque ensuite immédiatement l'ennemi suivant ? C'est bien ça ? (C'est ce que je comprend des règles et ça m'étonne aussi parce que du coup, j'ai 2 attaques à la suite)
Ou bien (vu que je viens de faire une attaque sur l'adversaire précédent) le second m'attaque d'abord ?

3_ Les 4 cases à cocher de Port jaune (§10)
A chaque fois que je reviens à Port jaune (après l'avoir quittée et être allé voir ailleurs), je dois cocher une des 4 cases, ça c'est clair.
Mais tant que je me ballade à Port jaune, sans en sortir, je ne coche pas d'autre cases quand je repasse au 10. C'est bien ça ?
Si je vais par exemple disons au marché de Port Jaune, puis que je reviens au 10, je ne coche pas de case. C'est bien ça ?

Merci de votre aide !!!



Sinon, j'ai noté 3 possibles oublis :
Calcul de la défense (règles):
Chardes infinies chez les indicibles cultistes §404:
Case à cocher du 310:


Dernière édition par Muetdhiv3r le Jeu 12 Nov 2020 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 14:40

1. Exact. Seul compte le bonus de l'arme. Une arme sans bonus ne sert pas à grand chose et ne coûte pas très cher.
2. Suis la consigne : combats-les l'un après l'autre. Comme il est dit dans les règles, tu attaques toujours en premier.
3. Suis ton bon sens : ne coche la case que si tu es sorti de Port-Jaune et que tu reviens.

Bugs : ce n'en sont pas. Suis ton bon sens Smile
Au 310, oui, il faut cocher.
Au 404 : j'espère que personne n'use de ces boucles. Il y en a évidemment plein dans FL. Le bon sens, comme tu dis Very Happy
Dans les règles : tu as raison. Le bonus de Combat signifie effectivement "une amélioration" de la stat Combat.

Muetdhiv3r aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 154
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:01

Merci de tes réponses !

En général je suis plutôt un intégriste des règles. Grâce à tes réponses, je me rends compte maintenant que mes questions étaient chez moi des petits conflits entre ce que me dit clairement la règle, et ce que me dicte le bon sens. Parce que ces petites règles vont un peu "contre" le bon sens et c'est ça qui m'avait gêné.
Le bon sens dira qu'on est forcement plus fort en combat avec une épée qu'à mains nues. Pourtant la règle dit que non, c'est égal.
Le bon sens dira que si je combat trois ennemis, je vais forcement me prendre quelques coups. Pourtant la règle me permet de les enchainer tous les trois (et si j'arrive à les one shot, sans qu'aucun ne puisse m'attaquer).

Ce que j'ai appelé des bugs, je vois maintenant que le terme bug est pas adapté, ce ne sont pas des bugs mais sans doute quand même de petits oublis.
Au 310, le livre ne me dit pas de cocher la case, mais j'ai l'impression que je devrais. Ici et contrairement aux cas  précédent, il faut plutôt suivre le bon sens que la règle.
Le livre utilise partout un système de cases à cocher pour que l'on puisse tracer ce qu'on a déjà fait (et parfois de manière assez fine : par ex. il se passe quelque chose spécifiquement à la 4e visite à Port jaune), mais au 404 spécifiquement il ne le fait pas et c'est à nous d'user de bon sens (et de se rappeler) pour ne pas refaire l'action.



Bref c'est pas grave tout ça. Mon idée n'était pas de dénigrer le livre, que j'adore par ailleurs, mais plutôt de signaler de petits oublis. SI ça peut etre utile à d'autres, voire être corrigé dans une réédition, tant mieux !
Mais clairement, ce sont de micro détails qui ne gênent pas du tout le plaisir et je continue d'adorer arpenter les terre fabuleuses.
Je vais d'ailleurs bientôt aller faire un tour au Golnir ! Smile

Enfin, il se trouve que c'est mon anniversaire bientôt : j'ai montré à me femme les tomes 3 et 4 sur Alkonost et lui ai dit "CA, c'est ça que je veux !! (et Alice aux pays des Cauchemar, et les Eveilleurs, et Fleurir en hiver et... et... )" Smile
Bref, faut que je me calme, mais préviens-moi si tu ne vois pas passer sa commande dans les jours qui viennent, que je la gronde ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 22:38

Muetdhiv3r a écrit:

Enfin, il se trouve que c'est mon anniversaire bientôt : j'ai montré à me femme les tomes 3 et 4 sur Alkonost et lui ai dit "CA, c'est ça que je veux !! (et Alice aux pays des Cauchemar, et les Eveilleurs, et Fleurir en hiver et... et... )" Smile
Bref, faut que je me calme, mais préviens-moi si tu ne vois pas passer sa commande dans les jours qui viennent, que je la gronde ! Smile Smile

Hé hé ! Tu peux te calmer...  Wink  Je ne dirai rien de plus santa

(Perso : marrant, pendant 10 ans j'ai traversé ton village pour aller au boulot. Comme beaucoup j'imagine, j'avais l'impression d'être le seul à respecter cette limitation à 70km/h sur cette 2x2 voies en bas de la descente scratch . Je n'en dis pas plus pour pas que l'on identifie ton repaire  albino )

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Muetdhiv3r
Aventurier
Aventurier
Muetdhiv3r


Masculin
Nombre de messages : 154
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/10/2020

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:40

Héhé, excellent !!
Ha, garde tes bonnes habitudes si tu repasses dans le coin : il y a un radar maintenant en bas de la limitation de 70km/h ! Smile

Bon j'ai compris le message : mon repaire étant découvert, il vaut mieux que je me calme sur les critiques si j'ai pas envie qu'on vienne me péter les genoux ! Smile

Sinon, je viens de voir un financement participatif sur le site d'Alkonost, pour plusieurs livre jeu dont Fabled Lands 5 et la trad de Heart of Ice (Destin 5) qui est réputé excellent...

MAIS C'EST EXCELLENT TOUT CA !!! faut faire la pub !

Le Rabouin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Rabouin
Apprenti
Apprenti
Le Rabouin


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Les pieds sur terre, quand au reste ...
Profession : pffff ... ...
Loisirs : Trop !
Date d'inscription : 02/11/2020

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 23:58

Petit, j'étais à fond dans La Quête du Graal...
Maintenant, j'ai LE GRAAL !!
Enfin, un bon morceau... les 2 tiers...
Vivement avril tiens !
Puis, vivement le 6... le 7 ?
...
Vivement un Kickstarter franco-américain pour le reste de la douzaine !?
Parce que maintenant que j'ai replongé ... Va pas falloir me laisser en rade !

Le seul truc qu'aurait pu me donner envie d'avoir douze ans en 96 (... avec un bon niveau d'anglais... aussi :-/).
Mais j'm'en fout : J'ai douze ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Korzag
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2020

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 13:28

Lorsque j'étais jeune j'aimais bien les livre jeux ( je me rappel avoir jouer au talisman de la mort, d'autre livres isolés, et un peu de loup solitaire, qui est clairement celui qui m'avait le plus marqué. Plus tard j'ai fais du jdr et j'ai compris pourquoi loup solitaire plus que les autres m'avait interessé gamin, car il se raprochait au final d'avantage de cet univers de JDR que j'ai toujours apprécié. Suivre une histoire, avoir des compétences à developer etc, que les choix ne se résume pas que in game mais aussi dans la gestion.
Les hasards du web m'ont fait découvrir alkonost récement et je me suis dis " tiens, ça aexiste encore les LDVELH ? En plus des livres français !"
J'ai vu le catalogue et au début j'ai pensé, fabled lands, moé, c'est un des rare trucs pas français du catalogue ça m'interesse pas. Puis tombant sur le forum et voyant un peu les avis j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai commandé les deux premiers, puis les deux suivants ( et au final hier du sang sous les vignes aussi tant qu'a faire ).
Et ouaw, fabled lands c'est vraiment quelque chose !
Mort tout un tas de fois au début, j'ai ensuite pu très vite monter de niveau un troubadour : ), après cela, tout devient plus simple, surtout quand on est sur-équipé.
Voyant les commentaires sur les steppes du nord et l'océan violet, je ne m'y suis aventuré que très délicatement sur le bout des pieds , ayant une grosse crainte de perdre tout ce que mon personnage a hargneusement acquis Mr. Green

En tout cas superbe travail de alkonost, je me languis les prochaines sorties ( même si j'ai déjà de quoi faire la ).

Une petite question me taraude l'esprit, est il possible dans fabled lands de progresser de plusieurs niveaux dans un tome ? Car lorsqu'on prends la mer pour aller depuis sokara vers l'océan violet, notre équipage nous demande d'avoir le niveau 4, hors, l'océan violet étant le tome 3 je me dis, s'il y a un niveau a prendre par tome, on arrive au tome 3 au début avec un niveau 3, donc techniquement, hors jet de charisme, on ne peut pas aller dans le tome 3 même en ayant parcourus de long en large les 2 premiers tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14220
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:02

J'ai également une question, tout en n'ayant pas été au bout cette aventure éditoriale en VO (6 tomes sortis au lieu des 12 imaginés par les auteurs) on a bien une conclusion satisfaisante à l'ensemble arrêté Question
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:18

J'ai repéré une boucle intéressante qui donne de l'argent infini mais qui ne nécessite pas de revivre un événement encore et encore, donc elle est plus cohérente avec le bon sens :
Spoiler:
Qu'en pensez vous ? Autorisé ? Very Happy
Après, même avec argent infini, et donc le meilleur équipement disponible au sud du Sokara (pas encore exploré le nord), rien ne m'empêche de mourir bêtement quand même dans certaines quêtes !
Mais avec assez de contrats de résurrection et de l'argent stocké en réserve au cas où, ça ferait de mon mage un aventurier immortel... Il y a un certain charme à cette idée !

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Novice
Novice
Endymion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2022

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:43

Shamutanti a écrit:
Salut Tet's

J'ai reçu ton mail ;-)

La police de la version anglaise est identique à la nôtre. Les tomes 3 et 4 seront dispo en VF à la fin du mois. Si tu es patient... Les deux autres tomes doivent sortir (obligation contractuelle) sous 8 et 16 mois en VF.

Je te déconseille la version anglaise à deux colonnes qui est une V1. Nous avons traduit la V2 anglaise en vérifiant que toutes les remarques des fans avaient été intégrées par Dave et Jamie.

Nous sommes des passionnés et cela nous réjouit de faire profiter les autres de notre travail de traduction.

Je reste à dispo si tu as d'autres questions ^^

Au sujet des frais de port : oui, ils sont offerts jusqu'à la date de la publication : fin février.

Salut,

avant de me lancer dans la série j'aimerais savoir si Alkonost prévoit d'éditer les tomes 6 et 7 (Et quid de The Keep of the Lich Lord ?) A la lecture de ce qui précède je préférerais opter pour la VF, mais si tel n'est pas le cas je prendrai peut-être plutôt les 7 tomes de la VO par souci d'uniformité...

EDIT : J'ai finalement commandé les 5 tomes de la VF ne serait-ce que pour vous encourager à poursuivre, vu l'exigence qui semble être la vôtre je pense que je ne le regretterai pas. Pour la suite on verra, il y a déjà de quoi faire (et puis j'ai déjà Le Repaire des morts-vivants) Le Royaume Déchiré - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 12:11

mew3 a écrit:
J'ai repéré une boucle intéressante qui donne de l'argent infini mais qui ne nécessite pas de revivre un événement encore et encore, donc elle est plus cohérente avec le bon sens :
Spoiler:
Qu'en pensez vous ? Autorisé ?  Very Happy
Après, même avec argent infini, et donc le meilleur équipement disponible au sud du Sokara (pas encore exploré le nord), rien ne m'empêche de mourir bêtement quand même dans certaines quêtes !
Mais avec assez de contrats de résurrection et de l'argent stocké en réserve au cas où, ça ferait de mon mage un aventurier immortel... Il y a un certain charme à cette idée !


C'est le principe néo-libéral de la spéculation, tout dépend de ce que tu veux faire de ton "héros" et de ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:46

Moi je viens de buter sur le grand écart de difficulté entre "le royaume déchiré" et "les hordes des grandes steppes".

Je m'en tirait très bien au Sokara mais entreprendre une mission d'assassinat dans les steppes s'est révélé fatal. Je n'avais pas anticipé que ce serait si difficile. What a Face Bref, je suis mort mais on ne m'y reprendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 6:11

La campagne Ulule en cours nous permet d'offrir aux souscripteurs deux livrets :
- un livret d'aventure de 12 pages avec les rubriques habituelles + toutes les cases à cocher, tous les codes, les temples et dieux, coffres et stockage, etc. (pour les 6 tomes)
- un livret cartographique avec les 6 cartes régionales et la carte du monde en couleurs

Le Royaume Déchiré - Page 2 2a714284d7719bd126c63fb61f5983fa
Carte du tome 1

Le Royaume Déchiré - Page 2 F0e7e44e5e4aa6930b0060ac2df4cd85
Carte du monde

Le premier était déjà disponible dans la campagne de l'an dernier.
Le second est exclusif à la campagne en cours.

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022 - 14:59

Un détail technique que je comprend pas trop.

Lorsqu'on investit dans une guilde marchande, il nous est demandé de rayer les codes "almanach", "brosse" et "ethéré". Or, lorsqu'on retire son investissement, on nous permet d'augmenter notre score si l'on a justement ces codes-là. Comment est-ce possible? Faudrait-il lire "si vous les avez eus?"
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 7:45

De mémoire, ce sont des marqueurs de temps. Des codes que tu peux (r)avoir avec le temps. Je crois qu'ils servent à prouver que justement tu as attendu avant de retirer ton argent.
Mais faudrait que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022 - 7:53

Il le semble que le principe est :
1) tu investis dans la ville A
2) tu vas récuperer un code dans la ville B
3) une fois de retour en A, tu vas directement recuperer ton investissement avec le bénéfice du code pris en B
Revenir en haut Aller en bas
Felk
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2022

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 13:15

J'ai replongé dans l'univers des LDVELH avec Fabled Land, dont je trouve le concept fascinant.

J'ai beau avoir joué à des jeux-vidéos de type RPG dépaysants et très bien conçus (baldur's gate, divinity original sin 2, the witcher...), je trouve que le format papier de Fabled Land garde un attrait un peu "magique".

Si je devais trouver quelque chose à redire, ce serait les descriptions forcément plus "basiques" que dans les autres LDVELH (mais c'est le concept qui l'impose) et les multiples jets de dés lorsque l'on se déplace sur les routes (de 1 à 2 des bandits vous attaquent, de 3 à 4 il ne se passe rien etc...). D'ailleurs, vous les faites à chaque fois ces jets de dés ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:21

Et oui à chaque fois. Comme l'intérêt principal de cette série réside dans l'aspect ludique, je le respecte au maximum. Par contre je fais l'impasse sur les investissements en banque et la Chasse aux codes genre Almanach, Brosse et autres Éthéré... Il n'y a pas écrit "courtier" en 7eme carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14220
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:02

En quoi le système de jeu & de règles a-t-il été transformé dans les Vulcan Verse Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume Déchiré   Le Royaume Déchiré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume Déchiré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Alkonost :: Fabled Land-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit