La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4e Dimension - 4 - Coupez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9039
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

4e Dimension - 4 - Coupez Empty
MessageSujet: 4e Dimension - 4 - Coupez   4e Dimension - 4 - Coupez EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:20

4e Dimension - 4 - COUPEZ !
4e Dimension - 4 - Coupez Image

Vous êtes-vous déjà demandé quelle peut être l'expérience la plus terrifiante pour un acteur ? Est-ce de voir sa propre personnalité se dissoudre, se consumer au fil des films jusqu'à ne plus être personne à force d'avoir incarné tant de personnages différents ? Ou est-ce de voir s'évanouir la fragile frontière qui sépare l'illusion de la réalité ? Où s'arrête la réalité et où commence l'illusion lorsque les deux se mêlent ? Autant de questions auxquelles vous allez pouvoir répondre puisque, sans le savoir, vous venez d'entrer dans la Quatrième Dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Jerd
Novice
Novice
Jerd


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Coeur de haine
Date d'inscription : 12/04/2019

4e Dimension - 4 - Coupez Empty
MessageSujet: Re: 4e Dimension - 4 - Coupez   4e Dimension - 4 - Coupez EmptySam 20 Avr 2019 - 18:22

Je l'ai découvert cette semaine. Une lecture en demi teinte.  Je m'attendais a un livre plein de situations absurdes ou anachroniques (cf la couv' avec le chevalier à la mitraillette) et au final on incarne un acteur qui se retrouve plongé dans des épisodes moyenâgeux en alternance avec sa vie réelle. Il y a de nombreux choix mais qui mènent tous au même dénouement. L'aventure est assez courte. En deux heures j'en avais fait le tour,sans rencontrer de situation ou d'épisode vraiment mémorable. Dur constat pour moi qui esperais un livre dans le genre " le prisonnier". Je lui donne tout juste la moyenne ( pour l'effet nostalgie de relire un certain style de livre jeu)

10/20
Revenir en haut Aller en bas
 
4e Dimension - 4 - Coupez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e Dimension - 4 - Coupez !
» 4e Dimension
» 4e Dimension - 1 - Chasse à l'Homme
» 4e Dimension - 3 - Pris sur le Vif
» à propos des critiques des 4e Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Posidonia :: 4e Dimension-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit