La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment se distraire par temps de confinement(presque) total

Aller en bas 
+22
Voyageur Solitaire
BaronBleu
Sangoku76
Aragorn
BenScott
alnaro
Milos
linflas
Warlock
Yavanna
cdang
Karam Gruul
Herbert West
Albatur
Donald S
ALIN V
dav-ID
vador59
Dagonides
Gorak
gynogege
Lowbac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 01/11/2012

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:16

Oui, ça en devient insupportable ceux qui se plaignent quoi qu'il se passe (et qui, la plupart du temps, donnent des leçons en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2703
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:43

Tu noteras qu'en disant cela...... je suis en train de me plaindre. Et sans doute de faire la leçon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:43

Herbert West a écrit:
Tiens, question à but statistique: en comptant les deux confinements et le couvre-feu, combien de fois avez vous été contrôlés par les forces de l'ordre? Avez vous croisé ou croisez vous ces mêmes représentants lors de vos sorties diverses et variées?

Zéro pointé.
J'ai croisé quelques flics pourtant (dont un qui mangeait un sandwich plus gros que sa propre tête dans sa voiture avec un air extasié digne d'une pub Burger King) mais je crois qu'ils sont aussi blasés que nous par la situation et font leur job sans trop chercher à embêter les gens. Mais je n'ai vu aucun contrôle routier par contre, seulement des flics deux par deux marchant dans la rue, en plus de quelques contractuels. Rien de très différent de d'habitude, les dieux soient loués.

Les attestations, chez moi, les rares fois où j'en ai fait, c'était format A5 recto/verso (donc 4 sur une seule feuille), et au stylo effaçable. J'en ai fait un seul tirage, que je réutilise depuis ... mars lol!
Je suis comme Idefix, j'aime trop les arbres.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:17

Pendant le premier confinement je n'ai pas croisé les gendarmes. Pour le deuxième, je les ai croisés quatre fois et j'ai été contrôlé une fois. Je sais qu'ils ont aussi contrôlé à la boulangerie. Ca veut dire que c'est d'abord pour faire du chiffre, ou faire peut, parce que ceux qui sont dans la boulangerie en général c'est pour acheter du pain et si ils ont oublié leur attestation je ne vois pas tellement le souci puisque de toutes façons ils ont le droit d'acheter du pain...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:22

Pour citer notre ministre de l'intérieur lors de son intervention du 10 décembre à propos du déconfinement mais moins que prévu: "Les forces de l'ordre sauvent des vies en vous contrôlant, remerciez les". J'ai même pas envie de rebondir après ça...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyDim 13 Déc 2020 - 23:16

Herbert West a écrit:
"Les forces de l'ordre sauvent des vies en vous contrôlant, remerciez les".




Mais si vous pouvez vous prendre une amende c'est encore mieux lol...des charlots... clown
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyLun 14 Déc 2020 - 10:32

Surprised Parce que je vous parliez de ce reportage complotiste quelques pages avant...

Citation :
Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, militant anti-vaccin notamment vu dans le documentaire complotiste Hold-up, et qui accuse l’institut Pasteur d’avoir fabriqué le coronavirus, était recherché pour exercice illégal de la profession de médecin. Il a finalement été arrêté le 7 décembre puis interné le 10, indiquent nos confrères de Libération. C'est lors de son passage en détention provisoire à Nîmes qu'il a subi un examen médical. Celui-ci a conclu à la nécessité d'une prise en charge psychiatrique, indique franceinfo.

Cette information a commencé à circuler vendredi 11 décembre par le biais d'une vidéo relayée par la figure des "gilets jaunes", Éric Drouet, rapporte Le Parisien. Dans cette vidéo, un homme présenté comme un soutien du pharmacologue indique, "en accord avec ses proches", que ce le professeur Jean-Bernard Fourtillan "a été interné contre son gré en hôpital psychiatrique".

Le procureur de Nîmes, Eric Maurel, a expliqué au quotidien , que le septuagénaire était notamment recherché par la justice pour avoir donné des traitements expérimentaux à des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson et d'avoir exercé illégalement la profession de médecin ou de pharmacien.

Bien entendu, cet internement, n'a pas tardé à faire réagir certaines personnes, hurlant au complot, que cet internement était louche, demandant via les réseaux sociaux, de faire pression sur l’hôpital pour faire sortir cette personne, etc...

Citation :
Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, a-t-il été « interné » contre son gré dans un hôpital psychiatrique du Gard ? C’est ce qu’affirment de nombreux posts viraux sur les réseaux sociaux, appelant à secourir le professeur injustement enfermé pour avoir, selon eux, « osé déposer plainte contre l’Institut Pasteur ».

Jean-Bernard Fourtillan, figure anti-vaccin sur les réseaux sociaux, est un des intervenants remarqué du documentaire controversé de Pierre Barnerias, « Hold-Up ». Dans ce film, mis en cause pour les nombreuses informations erronées qu’il contient, Jean-Bernard Fourtillan affirmait que le Covid-19 avait été créé de toutes pièces par l’Institut Pasteur. Une affirmation qui a amené ce dernier à  déposer plainte contre X pour diffamation.

A l’origine de la polémique autour de l’hospitalisation du médecin, une vidéo postée sur YouTube dans laquelle un homme annonce « l’internement » contre son gré du professeur Jean-Bernard Fourtillan. L’homme explique avoir eu des contacts avec des « proches » du professeur et appelle à faire pression sur l’hôpital psychiatrique pour obtenir sa sortie et éviter que d’autres « scientifiques gênants » qui vont « à l’encontre du discours dominant » ne subissent le même sort.

Aussitôt reprise par France Soir – nouveau bastion « covid-sceptique » de la toile aujourd'hui très éloigné du fameux quotidien d'après-guerre –, il n’aura fallu que très peu de temps pour l’information soit reproduite dans des dizaines de publications similaires inondant les réseaux sociaux.

Sollicitée par 20 Minutes, la préfecture du Gard confirme une « mesure individuelle d’hospitalisation » visant Jean-Bernard Fourtillan. Et de préciser que cette décision relève « d’une prescription médicale ». Pas plus de précision de la part de la préfecture, qui souligne que la mesure est « couverte par les règles habituelles de confidentialité des informations médicales personnelles. »

Cette décision a toutefois été prise après que le médecin a été interpellé par les forces de l’ordre le 7 décembre « en vertu d’un mandat d’amener [émis par] un juge d’instruction parisien », apprend 20 Minutes de source judiciaire, confirmant une information de Midi-Libre.

Selon le quotidien régional, le suspect a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Nîmes après son interpellation. Trois jours plus tard, un médecin a considéré que son état de santé nécessitait un placement dans un établissement psychiatrique et le préfet a suivi ces recommandations, ajoute Midi-Libre, précisant que Jean-Bernard Fourtillan est hospitalisé dans l’établissement du Mas Careiron, à Uzès.

Une enquête ouverte en septembre 2019

L’arrestation du médecin a eu lieu dans le cadre d'une information judiciaire ouverte notamment pour « tromperie » par le parquet de Paris en septembre 2019, à la suite d’essais cliniques « sauvages » pratiqués sur 350 malades de Parkinson et Alzheimer dans une abbaye située près de Poitiers. Ces faits avaient également valu à Jean-Bernard Fourtillan d’être poursuivi par l'Ordre des médecins pour «charlatanisme».

Selon le procureur de Nîmes à Midi Libre, Jean-Bernard Fourtillan n’a pas contesté son hospitalisation sans son consentement.

La sachoir vaincra... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:02

Et sinon, c'est quoi votre programme pour le rereconfinement?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:41

Herbert West a écrit:
Et sinon, c'est quoi votre programme pour le rereconfinement?

Dire" merde" au reconfinement?
Ça m évitera peut être de finir obèse et alcoolique..
En gros... Désobéissance civile
Qu ils aillent au diable !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyMer 27 Jan 2021 - 23:45

Donald S a écrit:
Ça m évitera peut être de finir obèse et alcoolique..

Rolling Eyes C'est clair...déjà que j'ai encore des kilos en trop à cause du confinement numéro 1, le deuxième j'ai fais attention mais quand même et ensuite il y a eu Nöel...un 3em confinement et je vais finir par ressembler à une femme enceinte... Laughing Laughing Laughing

Non sans déc, ils saoulent à la longue avec ça... What the fuck ?!?


Donald S a écrit:
 
Qu ils aillent au diable !

Je pense qu'à un moment en effet, la casserole va finir par déborder...déjà que le lait est en ébullition et la pression augmente...et pas qu'en France (on a l'habitude de dire que les français sont de gros râleurs jamais contents, mais je pense qu'ailleurs c'est la même chose) Rolling Eyes

Même moi ça me gave et j'ai tendance à me dire qu'ils aillent se faire ******* eux, leur virus, leurs variants de toutes les origines, les politiques (putain, j'en peux plus de Castex et Veran, Castex et Veran sont sur un bateau, ce dernier coule, pourvu qu'ils se noient tout les deux), leurs vaccins pas vaccins et pour qui et quand, les politiques, les pseudos experts en tout qui viennent donner leurs avis à la con dans les merdias et qui disent tout et le contraire, les masques en tissu qui étaient bon mais plus bon et finalement bon mais pas bon parce que ça représente un manque à gagner pour les fabricants des masques, etc...

Même si je continuerais à faire attention (respect des distances, le masque, etc...) et continuer à ne pas aller dans des lieux où il y du monde sauf nécessité absolu (mais ça je le faisais déjà avant car j'ai une tendance agoraphobe qui fait que j'évite au maximum les lieux bondés), je ne resterais certainement pas cloitré chez moi, désolé...tant pis si je dois croiser les autres racketteurs à képi... What the fuck ?!?

Rébellion...raz le bol...je vais mourir un jour, alors si je dois mourir du Covid ou d'un de ses cousins variants de mes ******* tant pis, c'est la vie, la vie elle est méchante... Va te faire voir Bouh méchant Bouh méchant Bouh méchant
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 9:42

Mon programme c'est d'attendre le printemps et me remettre sérieusement au jardinage (faut que je commande mes graines d'ailleurs). Et en attendant, couper internet, les ordinateurs, les smartphones et les tablettes... je sais pas si je vais finir obès ou alcoolique, mais neu neu avec une cataracte à 50 ans ça me paraît probable...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 10:33

gynogege a écrit:
Mon programme c'est d'attendre le printemps et me remettre sérieusement au jardinage (faut que je commande mes graines d'ailleurs). Et en attendant, couper internet, les ordinateurs, les smartphones et les tablettes... je sais pas si je vais finir obès ou alcoolique, mais neu neu avec une cataracte à 50 ans ça me paraît probable...

Sans doute le programme le plus sain qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 10:50

Je pense que je ne vais rien changer parce qu'on est déjà confinés dans les faits.

On ne voit personne le w.-e. ni le soir (nos familles sont loin, les quelques amis qu'on a dans le coins sont aussi précautionneux que nous). Je suis en travail à domicile (le fameux télétravail) et ma femme étant enseignante, elle passerait en télétravail s'il y avait une fermeture des écoles. Actuellement on ne fait que des courses de nourriture et un peu de balade en plein air, la seule différence avec le confinement c'est qu'on ne remplit pas d'attestation. Les enfants ont leurs cours d'instrument en présentiel mais les cours de formation musicale (solfège) sont en distanciel et les activités sportives n'ont pas repris, au pire ils reprendraient les cours d'instrument en visio.

Donc le seul gros impact d'un re-reconfinement pour nous, c'est en cas de fermeture des écoles. Là, faudrait que je voie avec mon employeur, je demanderai probablement à passer en chômage partiel (sauf si le gouvernement propose une autre solution).


Dernière édition par cdang le Jeu 28 Jan 2021 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 11:26

Chez nous la formation musicale est maintenue... sur les horaires de couvre-feu en plus. Demain soir je vais devoir faire deux aller-retour de 15 km avec je ne sais pas combien d'attestations pour emmener mon gamin... ça me gave d'autant que les attestations qu'on nous a fournies sont des vieux scans illisibles qu'on doit remplir soi-même. Bref, si je me fais contrôler je ne suis même pas sûr que les gendarmes me croient. Mais je comprends le conservatoire: ils n'en peuvent plus de changer d'organisation toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 12:55

Le cours de trompette de mon fils et les cours de danse de ma fille (seul cours collectif maintenu en présentiel, sans doute du fait de la taille des studios de danse) sont aussi sous couvre-feu. L'attestation du conservatoire est lisible mais j'oublie une fois sur deux de remplir l'attestation de déplacement dérogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 15:45

Voila, j'ai chargé la totalité de "La Compagnie des Glaces" dans la liseuse (pour conserver un esprit vif), j'ai fait rentrer du bois pour finir l'hiver et attaquer le prochain, qu'il va falloir couper (pour conserver une bonne forme physique) et je reviens de chez ma coiffeuse (parce que beau gosse même confiné). Je suis prêt. Allez Manu, viens t'battre, j'suis chaud! Kestu vas faire!!?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:51

Surprised Sinon en cas de confinement...bien entretenir son corps c'est important (j'en sais quelque chose... Laughing Laughing )...moi je dis un peut d'aérobic comme ça vous voyez, ça peut pas faire de mal...



Programme généreusement offert par le guide suprême de la Corée du nord, le bien aimé Kim Jong-Un... I love you I love you (la musique est juste magique Laughing Laughing )...

Allez, bougez vot' graisse les gros tas...regardez ces jeunes minces et souriants dans un cadre agréable et bucolique...ça donne pas envie sans déc...??...plutôt que de resté allongé devant de la canapé, à manger, une main dans le pantalon et l'autre en train de zapper pour voir des gueules de cons qui disent que tu as le virus et ses potes variants qui t'attendent sur le pas de ta porte que tu sortes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:59

Je crois que je trouve ça mieux que la K-pop...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:36

Herbert West a écrit:
Je crois que je trouve ça mieux que la K-pop...

Laughing Laughing Laughing


Sinon, vous pouvez préparez vos anus à subir les futurs tests de dépistage, comme c'est le cas en Chine (comme l'a indiqué VS dans le sujet maladie)...

Citation :
Braie quine novze !
Royavme de Chine généralise novel mesthode test depvis en dedans fondement. Allons novs vivre ycela en la façon d'Asie ?

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 143516023_241192900944467_4511458919811501155_o.jpg?_nc_cat=102&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=5f2TXEJRlVoAX-AqVDZ&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyVen 29 Jan 2021 - 18:31

dav-ID a écrit:
Herbert West a écrit:
Je crois que je trouve ça mieux que la K-pop...

Laughing Laughing Laughing


Sinon, vous pouvez préparez vos anus à subir les futurs tests de dépistage, comme c'est le cas en Chine (comme l'a indiqué VS dans le sujet maladie)...

Citation :
Braie quine novze !
Royavme de Chine généralise novel mesthode test depvis en dedans fondement. Allons novs vivre ycela en la façon d'Asie ?

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 143516023_241192900944467_4511458919811501155_o.jpg?_nc_cat=102&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=5f2TXEJRlVoAX-AqVDZ&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Laughing Laughing Laughing

Je passe mon tour...
A toi l honneur ,Manu!
Un président se doit de montrer l exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:01

Donald S a écrit:
Je passe mon tour...
A toi l honneur ,Manu!
Un président se doit de montrer l exemple...

En direct simultané sur toutes les chaînes info...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyVen 29 Jan 2021 - 19:36

Herbert West a écrit:


En direct simultané sur toutes les chaînes info...

Vu qu on est dirigé par des "trous du c. l", ça ne choquerait pas grand monde, ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:35

Youpi ! Reprise en 100% présentiel dans mon lycée après 4 mois de 1 semaine sur 2 en demis-groupes...
Ca commençait vraiment à me gonfler, ce demi-confinement, cette reprise est une délivrance   I love you  
Il flotte comme une odeur de printemps dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:58

profites-en, chez nous ça risque d'être plutôt le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyMer 17 Mar 2021 - 21:13

Bah, ça fait deux semaines que je suis assigné à résidence le week-end. On s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:01

Bon, eh bien bon courage aux Parisiens, aux Lillois, aux Niçois et aux habitants des 16 départements ayant subi les foudres du gouvernement... croyez bien que je compatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» HABILETE & ENDURANCE
» Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ?
» Démarrer AO avec un total d'Habileté minimal ?
» 2 - À Feu et à Sang
» Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit