La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+11
Esvin
zaxx
Voyageur Solitaire
Regulator
Lowbac
Yavanna
dav-ID
Albatur
Pulsion73
Donald S
Gorak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10375
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:09

J'ai vu passer une vidéo très sale tout à l'heure...même si elle remonte à une paire d'année, elle est sale...

Citation :
Seine-et-Marne : une vidéo montre un sanglier domestiqué se faire abattre par des chasseurs à bout portant

Des images dévoilées mercredi ont fait réagir les internautes et la secrétaire d'Etat chargée de la Biodiversité, Bérangère Abba. Sur les réseaux sociaux, les messages d'indignation se sont multipliés.

https://www.francetvinfo.fr/france/chasse/seine-et-marne-une-video-montre-un-sanglier-domestique-se-faire-abattre-par-des-chasseurs-a-bout-portant_4310341.html



...no comment...j'ai même plus envie de vouloir comprendre les humains en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:22

L’Akalat à sourcils noirs, une espèce d’oiseau disparue depuis 172 ans, réapparaît à Bornéo

Un très discret passereau qui n’avait plus été aperçu depuis 172 ans a finalement été revu dans une forêt de la partie indonésienne de l’île de Bornéo. C’est ce qu’a annoncé ce jeudi une ONG ravie de cette découverte « époustouflante »

L’Akalat à sourcils noirs (Malacocincla perspicillata) était présumé éteint car aucun spécimen n’avait été observé depuis le premier qui avait été décrit par les scientifiques en 1848. Et ce, en dépit de multiples campagnes pour dénicher ce volatile si réservé.

https://www.20minutes.fr/planete/2986547-20210227-akalat-sourcils-noirs-espece-oiseau-disparue-depuis-172-ans-reapparait-borneo

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Lakara10

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Akalat10

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Z10

Magnifique ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2021 - 11:43

EVE a écrit:
Magnifique ! I love you I love you I love you

I love you I love you C'est clair... I love you I love you


Boxeur des fonds marin, petit mais costaud...héhéhé... Mr. Green




You win, perfect... Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2021 - 11:44

Surprised Loft story version cigogne...

Une webcam installée sur le toit de l’hôtel de ville de la ville Sarralbe (en Moselle), pour suivre 24h/24 un couple de gigognes...

https://www.sarralbe.fr/Webcam.html

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2021 - 12:26

Oh c'est trop bien ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:49

EVE a écrit:
Oh c'est trop bien ça ^_^

Smile Oui...

Un autre portail avec plusieurs liens vers d'autres webcams installées dans des nichoirs (chouettes, oiseaux, etc...)... I love you I love you

https://www.fr.vivara.be/webcams-en-direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:40

Merci beaucoup pour le partage I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:31

EVE a écrit:
Merci beaucoup pour le partage I love you I love you I love you

De rien...on peut en voir des tas de webcams comme ça...tu vas sur Youtube et tu en a pas mal (webcams d'animaux, de paysages, dans la cabine de pilotage d'un train, etc...)...

Toi qui aime les ours...^^

https://www.youtube.com/watch?v=IcWTPFnqOLo

https://www.youtube.com/watch?v=2BDnAMR3GLg

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 5 Avr 2021 - 16:56

Smile Quand tu racontes une blague nulle à un renard... I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:34

Mr. Green Ils sont pas bien là...



I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2021 - 17:43

Surprised Mon père a fabriqué une cabane pour oiseau...et il l'a installé sur un mur du cabanon sur le côté de la maison...hier que je suis aller manger chez mes parents, j'ai dans l'après-midi où j'étais dehors, jeté un œil par l'ouverture...

Quelle agréable surprise j'ai eu, en voyant qu'il y avait un nid dedans...et qu'il y avait des oiseaux...du coup je me suis éloigné, j'ai entendu des tchip tchip et vu un oiseau sortir...je sais pas ce que c'est par contre, j'ai vu une tête noire avec du jaune aussi... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:15

[MODE DÉPRIME ACTIVÉ]

Saccages de n'arbres ici :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haut-rhin-on-lui-tronconne-tous-ses-noyers-en-une-nuit-une-catastrophe-pour-andre-strich-arboriculteur-2061148.html

Et saccages de ruches là :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/loiret-130-ruches-eventrees-chez-un-apiculteur-a-courtenay-2061634.html

Je suis écoeurée de la race humaine, totalement ! Bouhouhou pauvres n'arbres et pauvres n'abeilles, c'est horrible de faire des choses pareilles ! Sad Sad Sad *pleure à chaudes larmes* Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2021 - 10:55

EVE a écrit:
Je suis écoeurée de la race humaine

Ho, tu es loin d'être la seule dans ce cas...pas un jour ne passe sans que les agissements des humains me donne envie de gerber...

Mais bon, que les humains continuent sur ce chemin de destruction, en pensant bien à tort...que la planète est notre propriété privée, que nous sommes immortels, que nous pouvons tuer ou chasser toutes les choses qui déranges (et il y en a beaucoup vu le temps et l'énergie qu'il passe à tout massacrer), que nous pouvons faire tout ce que nous voulons sans crainte, etc...un jour ou l'autre, on finira par s'en mordre plus que les doigts...

C'est déjà le cas, puisque l'humanité traverse une crise sanitaire majeure qui est en train de le mettre lui et son système parfait en PLS...mais lui par contre, continue dans sa logique de victimisation qui consiste à pleurer en disant que c'est vraiment trop injuste ce qu'il lui arrive et que c'est la faute des autres...suffit de le voir chercher LE responsable de ce virus, tu comprends, c'est toujours la faute des autres si il est dans la merde, jamais de la sienne le pauvre petit (souvent je compare les humains à Calimero, ce petit poussin noir de notre jeunesse, avec sa coquille d’œuf sur la tête et qui passe son temps à dire "c'est vraiment trop injuste"...au fond c'est ça... Laughing )...

Sans parler de ce fameux dérèglement climatique qui n'existe pas mais dont on peut déjà voir et sentir les effets et les conséquences au quotidien...mais bon, ça n'existe pas et si il y a dérèglement, nous ne sommes pas responsables (toutes les voitures et tout les engins qui circulent ça n'existe pas, tout les gaz à effet de serre que nous rejetons ça n'existe pas, les incendies et la destruction des forets ça n'existe pas, la pollution plastique ça n'existe pas, etc...)...sauf que le jour où ça va finir par tomber...ce beau château de cartes où l'espèce humaine se tient au sommet, fier et droit, contemplant les autres de haut avec mépris, ce beau château finira par tomber...tu auras beau crier que tu es un humain, une créature parfaite quasi divine, que la planète est à toi et que les éléments sont à tes ordres...tu finiras comme les autres, moins que rien à t'en mordre le reste de ton corps... Laughing au fond, on l'aura bien cherché...^^

puker En tout cas, honte à ces misérables déchets d'avoir fait ça...je ne vois pas l'intérêt de détruire des ruches ou couper des arbres pour le plaisir... puker
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:16

Pour rebondir sur ce que disait EVE plus haut...pas la même chose mais puker quand même...

https://www.nationalgeographic.fr/animaux/2021/04/dans-lidaho-un-projet-de-loi-entend-tuer-90-des-loups-de-letat?fbclid=IwAR35f4SKqkz606L2vHEqdjsKQpUt9KGqXfB1LcEnCDQxvtSM4XDZRxwC-zU

Comme le disait Hubert Reeves...

« Actuellement, l'homme mène une guerre contre la Nature. S'il gagne, il est perdu. »

Notre espèce cherche vraiment le bâton pour se faire battre...non seulement il aime ça, mais en plus il en redemande... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:04

dav-ID a écrit:
Surprised Mon père a fabriqué une cabane pour oiseau...

Surprised Les bébés piou piou sont là...on peut les entendre dans la cabane...en tout cas ce matin quand je suis passé, on pouvait entendre chanter...

Mon père a installé une petite mangeoire à côté et un truc avec de l'eau...on peut voir le papa ou la maman oiseau, sortir et rentrer régulièrement... I love you I love you

Du coup, il a fabriqué cette cabane en se disant que peut être...content de voir que ça marche...il a décidé d'en fabriquer d'autres pour les installer sur le mur à côté en disant qu'il allait faire payer la location...Laughing Laughing Laughing

Trop bien...vive les oiseaux... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:30

https://www.demotivateur.fr/article/elle-denonce-le-comportement-des-humains-envers-les-animaux-en-inversant-leurs-roles-dans-des-illustrations-tres-parlantes-24930

Rien à ajouter, les illustrations parlent d'elles-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:33

EVE a écrit:
Rien à ajouter, les illustrations parlent d'elles-mêmes...

C'est clair...^^



La page FB trop mignonne du soir, qui devrait te plaire : https://www.facebook.com/FotoVonnie

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:39

Awwww I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 17 Mai 2021 - 16:22



Rien à ajouter là non plus, le message est plus que clair...
Revenir en haut Aller en bas
Esvin
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/04/2020

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:35

EVE a écrit:
https://www.demotivateur.fr/article/elle-denonce-le-comportement-des-humains-envers-les-animaux-en-inversant-leurs-roles-dans-des-illustrations-tres-parlantes-24930
Nice... Oh...
En fait, je me demandais si, en dehors de la sélection, l'artiste aurait osé illustrer un taureau s'apprêtant procéder à une insémination artificielle sur une femme. La réponse est oui ! J'ai beaucoup aimé également qu'elle aborde la pyramide alimentaire, qui est servie par l'enseignement et la médecine.
Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 39090110

Je suis touché.
Mes livres d'école m'avaient spécifiquement indiqué qu'il était prétendument nécessaire de consommer du lait maternel. La stratégie de communication appliquée était la politique de la peur : il fallait consommer pour éviter la mauvaise santé des os ou une mauvaise croissance.
À aucun moment avant mes 30 ans, mon cerveau ne s'est dit : "mais... mec tu es sevré, tu n'es pas un nourrisson, laisse tomber ce lait". Pendant si longtemps, j'avais rejeté la Bible et les prêtres. Cependant, je suivais pourtant cette pyramide alimentaire en tant que Bible, qui est elle-même portée par des autorités dont les mots font foi : des enseignants et médecins en tant que prêtres. Selon moi, la consommation de lait est ce qui révèle à quel point une population peut être influençable, faisant des choix alimentaires sans le moindre sens bio-logique.

Au Canada, le gouvernement a choisi d'aider pour faire évoluer les habitudes. Le Ministère de la Santé du pays s'est libéré de l’influence du lobby du lait en 2018, et a aussitôt pris la décision de dégager le lait de la “pyramide” de son guide alimentaire. En parallèle, les controverses concernant l'impact du lait sur la santé s'enracinent, germent et fleurissent. Je suppose alors que d'autres pays vont suivre et que nos pyramides alimentaires vont changer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2021 - 23:19

Mr. Green En voila bien qui ne sont pas acrophobe...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:27

:Bavard le cat I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 13:15

Smile Sorita et ses 3 petits...capturés par des caméras...


https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/ours-des-pyrenees-decouvrez-la-premiere-video-de-sorita-et-de-ses-trois-oursons-filmes-dans-le-bearn-2106220.html

https://www.elperiodico.com/es/sociedad/20210526/primeras-imagenes-tres-cachorros-oso-pirineos-11764344?jwsource=fb&fbclid=IwAR28Km3Y0jpDzt5xkA6ZwBM3bGjULtjQm3fCwrAoX_uDaT8Y3Tx0I58zquo


En espérant qu'il n'y ai pas un Va te faire voir de chasseur pour passer par là...eux et leurs prétextes bidon pour justifier leurs tueries... Va te faire voir


cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyMer 16 Juin 2021 - 15:28

Quand tu vas marcher au bord de l'étang et que tu entends ça...



...tellement longtemps que j'ai pas entendu ce chant, que ça m'a surpris... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10375
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:05

Shocked Un petit poisson bien étrange...le Torquigener albomaculosus...dont le mâle avec ses nageoires, dessine dans le sable une sorte de cercle...ces cercles sont restés un mystère pendant longtemps, jusqu'à la découverte de l'espèce en 2014...

Le but de la manœuvre...??...impressionner la femelle qui choisira de déposer ses œufs au centre du cercle ou non...ces œufs seront ensuite fécondés par le mâle...bien entendu, si la belle ne trouve pas le cercle à son gout, elle ira voir ailleurs et le pauvre poisson aura travaillé pour rien pendant une dizaine de jours à sculpter le sable pour maintenir la structure en place malgré le courant, à retirer scrupuleusement les coquillages du cercle, etc...

Rolling Eyes Et dire que je trouve les femmes compliquées et pénibles, mais je vois que chez les animaux, ils ont aussi des femelles compliquées et pénibles mdrrrrrrrrrr...



Moi perso ça me fait pensé aux anneaux de transport dans Stargate... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:08

dav-ID a écrit:
Le but de la manœuvre...??...impressionner la femelle qui choisira de déposer ses œufs au centre du cercle ou non...ces œufs seront ensuite fécondés par le mâle...bien entendu, si la belle ne trouve pas le cercle à son gout, elle ira voir ailleurs et le pauvre poisson aura travaillé pour rien pendant une dizaine de jours à sculpter le sable pour maintenir la structure en place malgré le courant, à retirer scrupuleusement les coquillages du cercle, etc...

Marrant ça, original comme concept ^_^

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes Et dire que je trouve les femmes compliquées et pénibles, mais je vois que chez les animaux, ils ont aussi des femelles compliquées et pénibles mdrrrrrrrrrr...

Même pas vrai, c'est vous les mecs qui êtes des êtres compliqués et pénibles, non mais oh Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dav-ID a écrit:
Moi perso ça me fait pensé aux anneaux de transport dans Stargate... thumleft

Oui c'est vrai que ça y ressemble hahaha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des boss...
» le coin des classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit