La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Des oldies qui tournent encore...

Aller en bas 
+63
Vesper
Gorak
cdang
Sykes
BaronBleu
Karam Gruul
cedric357
Kinornew
Sorcier !
Milk
Wor
Darknightmare
dude84
sunkmanitu
KG
Gotrek
Faucon de lune
Mat Cauthon
Hacik
Davidou
Greedo
falconbe
Rendez-vous au 400
vador59
Beastoukette
Didyme
Kraken
sanjuro
Albatur
manureva12
Fab_le_breton
Feldrin
craft
Durmar Armardash
Requiem
Pierrot
Sombrecoeur
Schweppes
XUAO DA
Ragnarok
CEBA
linflas
Mnuff
cryopedien
tholdur
Sire Pellinore
Hernan Cortès
Zeed
Marmouscule
Arakya
Hades almighty
dav-ID
vavan
asmis
farvardin
Excalibur Junior
oriounga
Fitz
melkori
AqME
Orion
Ikar
Grosbill
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ikar
Banni
Banni



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:24

Oui c'est LE jeu de Baseball 8)

Les manettes s'adaptent, chez SNK tout est compatible 8)
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:23

Miam Miam...

Une Neo Geo neuve... I love you

Qu'est-ce qu'elle a pu me faire rêver quand j'étais au collège...

Pense à tous les jeux mythiques que tu vas pouvoir prendre.

Le premier n'est autre que sa majesté "Magician Lord" lui-même.
Difficulté surhumaine pour graphismes à l'époque inégalés.

En vrac : Nam '75, Mutation Nation, Art of Fighting, World Heroes, King of the Fighters, Samurai Showdown... c'est trop.

Ce qui était trop aussi c'était son prix à l'époque : 3000 F et 2000 F pour certains jeux. Evil or Very Mad

Amuse-toi bien. Wink













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:47

Ikar a écrit:
Oui c'est LE jeu de Baseball 8)

Les manettes s'adaptent, chez SNK tout est compatible 8)

ça a du couter cher, tout ça ikar. comme tu es tres tres pauvre, tu vas etre obliger de te prostituer maintenant.
mais pour un fan de fist comme toi, c'est l'aboutissement d'un reve, pas vrai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:53

Hades almighty a écrit:
Ikar a écrit:
Oui c'est LE jeu de Baseball 8)

Les manettes s'adaptent, chez SNK tout est compatible 8)

ça a du couter cher, tout ça ikar. comme tu es tres tres pauvre, tu vas etre obliger de te prostituer maintenant.
mais pour un fan de fist comme toi, c'est l'aboutissement d'un reve, pas vrai ? Laughing

Arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité. Et puis même si je devais me prostituer je serais toujours au dessus de tes moyens pauvre minable désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:01

sorry ikar, j'ai oublié que ta principale et unique qualité c'est d'etre un ex-obèse, et que ton défaut principal, c'est la no baise.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:09

En tout cas moi quand je veux écrire une AVH je suis pas obligé de demander à une tierce personne de corriger mes fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire.


Dernière édition par Ikar le Sam 12 Avr 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:31

Shocked néo géo...................génial Shocked bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:03

La néo Géo est l'une des rare console que j'ai jamais possédé. Un copain me l'avait prêté pour un week-end.... Quel pied ! J'avais l'impression d'avoir une salle d'arcade chez moi... Franchement, c'est une sacré console !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:04

oriounga a écrit:
J'aime beaucoup le retro gaming.
A l'été 2000 j'ai racheté plein de jeux pour ma mégadrive.
A l'époque je les rachetais pour 20 F.
J'ai acheté des jeux qui me faisaient envie quand j'étais au collège mais que je n'ai pas pu avoir faute de moyens.
J'en ai un bon paquet.

Sinon sur PS2 j'ai des compils.

-La compil atari 2600 : River Raid, Pitfall et tous les bons jeux de l'époque.

-Taito Legends 1 et 2 : Bubble bobble, Camel Try, Growl, Elevators Action 2 (une tuerie)

-Capcom Collection 1 et 2 : Street Fighter II à toutes les sauces, Ghoust'n Ghosts, Goblins, Tiger Road, Final Fight, Styder.

-Les jeux megadrive : Shinobi 3, Les Sonics, Les Phantasy Star, Altered Beast (avec la version arcade en bonus), Kid Chameleon, Alex Kidd,

-La compile Sonic avec tous les jeux sur megadrive, master system, game gear...

Voilà qui fait plaisir à lire, pour le mordu de la Mégadrive que j'ai été lors de son heure de gloire. J'ai moi aussi les compils MD sur PS2, nostalgie ! 8)

Mais j'ai toujours ma Mégadrive avec une quarantaine de jeux dont je ne me suis jamais séparé (Sonic The Hedgehog, Sonic 2 et 3, Sonic & Knuckles, Alteraed Beast, Gouls'n'Ghosts, NBa Jam + NBA J Tournament, Quackshot, Road Rash, The Revenge of Shinobi, Thunderforce III et j'en passe beaucoup d'autres) depuis que je sais que certains sont devenus des collectors pouvant valoir plus cher que le prix d'acquisition de l'époque.......faut il arriver à mettre la main dessus pour espérer en devenir l'heureux possesseur. Rolling Eyes Essayez de dégotter Thunderforce III en version française. Il m'aura fallu 3 ans; merci Priceminister ! sunny

Mais mes titres les plus précieux sont les trois Streets of Rage. drunken Je sais, ça ne va pas plaire aux amateurs de Street Fighter & ses nombreux avatars excellents eux aussi (ou comment raviver une vieille guéguerre absurde puisque les deux concepts sont differents: combats singuliers pour les Street fighter's ce qui n'est pas le cas pour la série Streets of Rage), mais ces trois jeux sont des références en matière de beat them all - combat corps à corps.

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Streets%20of%20Rage%20Remake

Comme personne n'en a encore parlé, j'en profite. Mon préféré est de loin le deuxième, sublimé par la musique de Yuzo Koshiro (qui manque cruellement dans le troisième opus). Un must ! Wink

Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est par ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Streets_of_Rage

Pour l'anecdote, sachez que Streets of Rage III est une grosse valeur (qui peut atteindre 80 à 100 euros), très recherchée. Les deux prédécesseurs sont également prisés, mais un peu moins cotés. Mais quand même, la bonne vieille Mégadrive suscite encore bien l'inrérêt des gamers ! Wink

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 250px-Streets_of_Rage_Logo

A plus.
Sire pellinore.


Dernière édition par Sire Pellinore le Jeu 24 Avr 2008 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:51

N'ayant jamais eu la Megadrive j'ai découvert Street of Rage 2 au début des années 2000 en achetant la compile "Sega Smash Pack" sur Dreamcast qui regroupent 12 anciens hits de Sega, la plupart sur Megadrive. C'est vrai que ce jeu est excellent, j'ai été agréablement surpris. Je comprends mieux pourquoi tout le monde en disait autant de bien à l'époque de sa sortie.

Sire Pellinore a écrit:
Mais mes titres les plus précieux sont les trois Streets of Rage. Je sais, ça ne va pas plaire aux amateurs de Street Fighter & ses nombreux avatars excellents eux aussi (ou comment raviver une vieille guéguerre absurde puisque les deux concepts sont differents: combats singuliers pour les Street fighter's ce qui n'est pas le cas pour la série Streets of Rage), mais ces trois jeux sont des références en matière de beat them all - combat corps à corps.

J'ai découvert Street of Rage 3 il y a peu mais je préfère la version japonaise "Bare Knuckle 3" qui n'est ni censurée ni amputée. Je te la conseille si tu es fan.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:01

J'avais la MD moi aussi avant et mais je l'avais revendu pour la Saturn. Heureusement easy-cash a fait mon bonheur et en plus les jeux sont entre 1 et 5 euros (pour les classics tel sonic) mais j'avais quand même déboursé 15 euros pour Landstalker (mais ça en valait la peine). J'ai Road Rash 2 (du bonheur) et effectivement je cherche Street of Rage (parce que Golden Axe, on en a fait vite le tour !). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:12

Merci pur le tuyau, Ikar !

Orion a écrit:
J'avais la MD moi aussi avant et mais je l'avais revendu pour la Saturn. Heureusement easy-cash a fait mon bonheur et en plus les jeux sont entre 1 et 5 euros (pour les classics tel sonic) mais j'avais quand même déboursé 15 euros pour Landstalker (mais ça en valait la peine). J'ai Road Rash 2 (du bonheur) et effectivement je cherche Street of Rage (parce que Golden Axe, on en a fait vite le tour !). Wink

En espérant que tu trouveras ton bonheur et même plus encore (Opus 2 et 3). Tu verras, le 2 est une tuerie. En attendant, voici un lien qui devrait tous vous ravir, si vous êtes fans de ce beat them all:

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 455490

Cliquez sur la photo pour découvrir une surprise de taille qui circule sur le net depuis quelque temps ! Wink

Sire Pellinore.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:16

Surprised en parlant de street of rage, je sais pas si vous êtes au courant mais........un groupe d'amateurs espagnol, sont en train de faire un remake de la sage street of rage..........pour rendre hommage à cette très bonne trilogie............

Surprised moi perso je connaissais pas, c'est un contact msn qui m'a donné l'adresse pour le télécharger y a quelques mois..........


Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Streetsofrageremake1

Surprised voici ce que vous pouvez trouver là dedans........

je precise que le jeu utilise les graphismes de SOR 2....le meilleur épisode de la saga.........


- on peux choisir entre tout les personnages...oui oui.....adam, blaze, axel, max, skate, le dr.....+ des persos cachés
- on retrouve tout les méchants et boss de la trilogie
- les armes sont aussi là....de la barre de fer au couteau, en passant par la poivrière du 1 et des armes à feu du 3
- le retour de la police qui comme dans le 1 vient aider le perso...sauf que là c'est avec un helicoptère
- les musiques des 3 SOR remixées
- nouveaux éffets graphique (sang lorsqu'on frappe un perso, reflet dans les vitres, ombres, ect)
- on retrouve les niveaux des 3 SOR + des inédits
- il y a des chemins multiple (par exemple dans le bar, vous pouvez sois aller dans la ruelle combattre le boss, sois monter à l'étage pour traverser un étage en flamme et finir sur le toit pour combattre le boss volant)...la suite du jeu dépend de votre chemin

What a Face il faut savoir que cette équipe est encore en train de bosser dessus, donc la version que l'on trouve en téléchargement n'est pas la version finale......mais elle déboite bien quand même......... lol!

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Innercityay2
Des oldies qui tournent encore... - Page 3 3_02-ene-2007_14-49-48
Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Xli38a7x

le site, en anglais où vous pouvez suivre l'évolution du truc
http://www.bombergames.net/

et une video
http://fr.youtube.com/watch?v=8RCbkeunK3Q

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:22

Ca ressemble beaucoup à Final Fight. A l'époque j'ai fait quelques parties sur borne d'arcade. Il y en a surement un qui a copié l'autre. Certains ennemis, et même le héros en T-Shirt blanc, sont très ressemblants...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:30

tholdur a écrit:
Ca ressemble beaucoup à Final Fight. A l'époque j'ai fait quelques parties sur borne d'arcade. Il y en a surement un qui a copié l'autre. Certains ennemis, et même le héros en T-Shirt blanc, sont très ressemblants...

Mr.Red final fight.........la thune avec les pôtes au bar du coin......mortel...........

http://fr.youtube.com/watch?v=EEBGdfiQ8ug&feature=related

Surprised à coup de piledrive sur le sol avec haggar............ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:36

Pour revenir aux oldies PC, çà a sûrement déjà été dit - une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal - mais il y a plein de vieux jeux, dont une série remarquable de JDR sur Lost Treasure ( www.abandonware-france.org )

En utilisant DosBox la plupart tournent impeccablement.
Il y a lands of lore, dungeon master et des tas d'autres aussi célèbres, ainsi que des jeux d'aventures (sauf les lucas bien entendu...), de réflexion (lemmings),etc.

Lost treasures mérite bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:58

Surprised la trilogie..........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:56

dav-ID a écrit:
tholdur a écrit:
Ca ressemble beaucoup à Final Fight. A l'époque j'ai fait quelques parties sur borne d'arcade. Il y en a surement un qui a copié l'autre. Certains ennemis, et même le héros en T-Shirt blanc, sont très ressemblants...

Mr.Red final fight.........la thune avec les pôtes au bar du coin......mortel...........

http://fr.youtube.com/watch?v=EEBGdfiQ8ug&feature=related

Surprised à coup de piledrive sur le sol avec haggar............ Mr.Red

Moi aussi j'an ai claqué des sous dans Final Fight. Pas autant que dans Double Dragon mais pas loin.

Ce que j'aimais bien c'est qu'on pouvait jouer avec une montagne de muscle, Haggar en loccurence.
Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de coups pour un jeu de baston. Du coup ça ressemble parfois plus à du shoot them up qu'à du beat them all.
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:52

Sire Pellinore a écrit:
Merci pur le tuyau, Ikar !

Orion a écrit:
J'avais la MD moi aussi avant et mais je l'avais revendu pour la Saturn. Heureusement easy-cash a fait mon bonheur et en plus les jeux sont entre 1 et 5 euros (pour les classics tel sonic) mais j'avais quand même déboursé 15 euros pour Landstalker (mais ça en valait la peine). J'ai Road Rash 2 (du bonheur) et effectivement je cherche Street of Rage (parce que Golden Axe, on en a fait vite le tour !). Wink

En espérant que tu trouveras ton bonheur et même plus encore (Opus 2 et 3). Tu verras, le 2 est une tuerie. En attendant, voici un lien qui devrait tous vous ravir, si vous êtes fans de ce beat them all:

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 455490

Cliquez sur la photo pour découvrir une surprise de taille qui circule sur le net depuis quelque temps ! Wink

Sire Pellinore.

J'ai téléchargé: il déchire ce jeu!!! Mais j'ai du mal avec les touches: tu pourrais me dire quelles sont les touches pour faire quoi? (coups, haut, bas, valider, etc). merci
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:02

oriounga a écrit:

En bonus pour vous, le plus beau clip que j'ai pu trouver sur internet.
Allez sur Youtube, tapez : "My childhood in 4 minutes".
Le clip est magnifique et la musique à pleurer.
Je l'ai montré à mon meilleur pote et il avait les larmes aux yeux.
Pour être sûr que c'est le bon, au début du clip il y a écrit : "Power Glove Production".


omae wa mou shindeiru

Ah !!! Golden axe !!!! Mr.Red

Il y a un jeu dans lequel un type avec un masque de hockeyeur massacre des monstres à la pelle: c'est quoi le titre svp??? Et si vous savez où on peut le trouver en share, ce serait bien? Et pis golden axe, pourquoi pas (la version de chez abandonware est un peu 'slow').
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:23

cryopedien a écrit:

Il y a un jeu dans lequel un type avec un masque de hockeyeur massacre des monstres à la pelle: c'est quoi le titre svp???

Splatterhouse :

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Splatterhouse640hx2

Je te conseille le 3, il est vraiment excellent (sur la photo c'est le 1 en version arcade)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:39

cryopedien a écrit:

J'ai téléchargé: il déchire ce jeu!!! Mais j'ai du mal avec les touches: tu pourrais me dire quelles sont les touches pour faire quoi? (coups, haut, bas, valider, etc). merci

Surprised voui, tout de suite............essaye de suivre.......ça semble compliqué mais non...........


alors, il y a 3 boutons.........A....B....et C........plus haut, bas, droite et gauche (ça tu dois comprend à quoi ça sert lol ) ......start pour valider et pause.......


A = attaque spéciale qui sert à frapper les adversaires avec un coup puissant.....par contre ça te fait perdre de ta vie.....

un personnage posséde 2 attaques comme ça...........

pour la 1er il faut faire A en étant immobile
pour la 2em c'est avant et ensuite A


la touche B sert à attaquer

B = un coup de poing
BBBB = une série de coups
tu reste appuyé sur B 2/3 secondes et tu lache pour donner un coup puissant de pied ou de poing
avant 2 fois + B = coup spécial en marchant
B + C = un coup vers l'arrière (utile pour frapper ceux dérrière toi)

la touche C sert à sauter et lorsque tu attrape un adversaire passer dans son dos


*** les coups spéciaux d'axel ***

d'abord attraper un adversaire
B = coup de boule
avant + B = coup de genou
avant + BBB = 4 coups de genou
arrière + B = projection
tu peux aussi faire avant + BB et ensuite B pour donner deux coups de genou et finir sur un coup de boule

C (pour passer dans le dos de l'adversaire) et B pour une projection puissante au sol


*** les coups spéciaux de skate ***

attraper un adversaire
B = coup de coude
avant + B = coup de boule
avant + BBB = 2 coups de boule et un coup de coude
B et lorsque skate est en train de passer dans le dos de l'adversaire il faut appuyer sur B pour le projeter
arrière + B = un coup de pied dans le ventre et dans la tête

C pour passer dans le dos de l'adversaire et ensuite B pour une série de coups à la tête


*** les coups spéciaux de blaze ***

attraper un adversaire
avant + B = coup de genou
avant avant + B = 2 coups de genou et un baffe
arrière + B = planchette japonaise (projection)
B = projection au sol

C pour passer dans le dos de l'adversaire et ensuite B pour un pont arrière


*** les coups de max ***

attraper un adversaire

avant + B = coup de genou
avant avant + B = 2 coups de genou et un enorme coup de boule
arrière + B = pont arrière
B = une série de coups à la tête
C (pour sauter) puis B = projection au sol

par contre...max est trop lourd pour passer dans le dos de l'adversaire....mais tu peux attraper les adversaires quand même dans le dos de temps en temps....

B = pont arrière très puissant
C C + B = écrasement du cul
2 coups ultra puissant


C sert à sauter :

C + B sur place = saut puis coup de pied
avant + C et B = coup de pied sauté en avant
C + B et ensuite bas = un 3em coup de pied sauté


lorsqu'un adversaire t'attrape et te lance en l'air

haut + B (plusieur fois B) pour retomber sur tes pieds


Neutral me semble que c'est tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:22

cryopedien a écrit:
J'ai téléchargé: il déchire ce jeu!!! Mais j'ai du mal avec les touches: tu pourrais me dire quelles sont les touches pour faire quoi? (coups, haut, bas, valider, etc). merci

Oups ! désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt ! Embarassed

Heureusement que dav-ID était là. Si je puis te donner un conseil, n'hésite pas à te servir d'un pad si tu en a un, c'est beaucoup plus pratique (por ma part, j'ai beaucoup de difficulté à jouer au clavier, excepté à des jeux type SimCity ou encore Caesar III). J'en profite pour souligner ce qu'il nous avait dit plus haut: cette version est encore un beta-test. Surveille bien l'évolution des choses pour te procurer la version définitive.

Amuse-toi bien ! Smile

Sire Pellinore.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:50

Sire Pellinore a écrit:
Heureusement que dav-ID était là. Si je puis te donner un conseil, n'hésite pas à te servir d'un pad si tu en a un, c'est beaucoup plus pratique (por ma part, j'ai beaucoup de difficulté à jouer au clavier, excepté à des jeux type SimCity ou encore Caesar III). J'en profite pour souligner ce qu'il nous avait dit plus haut: cette version est encore un beta-test. Surveille bien l'évolution des choses pour te procurer la version définitive.

Surprised ça dépend des gens......moi j'ai aucun problème pour jouer avec les clavier........

Surprised et pour la version, ça dépend laquelle il a téléchargé..........la version originale de la mégadrive ou le remake...........
si c'est le remake, en effet il est pas finit.......... Mr.Red


Surprised sinon..........au niveau amstrad CPC j'aimais bien jouer (remarque j'aime toujours jouer)......à rick dangerous 1 et 2........

Surprised sorte d'indiana jones.......le but du jeu est d'explorer des niveaux en ramassant les trèsors et en éliminant les méchants et en évitant les pièges....

Spoiler:

Surprised vous pouvez y jouer ici.......
http://www.zeronews-fr.com/flash/rick-dangerous.php

faut cliquer sur l'image du jeu.....Ctrl pour valider...gauche droite pour se déplacer, haut pour sauter, bas pour se baisser.........
avant ou arrière + espace = baton pour arrêter et bloquer les méchants 3 secondes
espace + haut = tirer au pistolet
espace + bas = dynamite

Mr.Red et bon courage, les pièges sont très très très nombeux.................


Surprised sinon au niveau mégadrive j'aime bien aussi jouer de temps en temps à landstalker mais je l'ai déjà dit et sinon.....

la légende de thor
Spoiler:

ou alors
Spoiler:
dit aussi le zelda de la megadrive.........
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:11

On trouve aussi Rick Dangerous dans sa version PC sur lost treasure (même la version amiga était de meilleure qualité).
Heureusement qu'il y avait le cheat-code des vies infinies (et même ainsi c'est très difficile).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:54

Surprised ben disons que les versions atari et amiga sont plus longues que la version CPC...........

Surprised sinon au niveau borne d'arcade j'aimais bien jouer à cabal avec les pôtes...........
http://fr.youtube.com/watch?v=IQnHAr0yLvY
on dirait opération wolf............ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des oldies qui tournent encore...   Des oldies qui tournent encore... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oldies qui tournent encore...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit