La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".

Aller en bas 
+3
gynogege
ALIN V
ceroxon
7 participants
AuteurMessage
ceroxon
Guerrier
Guerrier
ceroxon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2021

Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Empty
MessageSujet: Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".   Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". EmptyDim 29 Aoû 2021 - 14:31

Bonjour,

Je me présente. Je suis Luffy au chapeau de paille.

Si si sérieusement.

Je m'explique.

Depuis 2013 je suis parti faire un tour du monde à pieds en imitant le personnage de Luffy dans One piece au mieux possible car j'avais remarqué que, en partant du Japon (comme je l'ai fait) on pouvait retracer dans les grandes lignes le manga dans la réalité. J'ai donc traversé plusieurs pays à pieds depuis le Japon en recopiant les évènement du Manga le plus fidèlement que j'ai pu (aspect baston en moins). Chapeau de paille sur la tête, haut rouge et short bleu (pas les tongs cependant). Je suis né l'année du singe comme Luffy (Monkey D Luffy) et je suis né au mois de mai comme lui. Les exemples de recopiage sont légion même si il faut parfois faire un petit effort d'imagination (comme remplacer l'Egypte du manga par l'Australie dans le monde réel. Ca marche quand même, c'est un immense désert, il y a des crocodiles géants mangeur d'hommes et je me suis retrouvé dans une cage à moitié inondé tandis qu'on lâchait un crocodile autour de moi. J'ai même eu droit à une grande Pyramide (pas une vraie, une naturelle mais il y a une forte ressemblance même si la mienne était beaucoup plus petite).

Après 6 années et environ 20 000 kilomètres de marche, cette imbécilité de Covid dont on se serait tous bien passé m'a forcé à rentrer chez moi. Quand ce sera terminé, je compte bien retourner marcher.

Ma vie est donc un manga dont je suis le héros.

Pour ceux qui voudrait une présentation plus classique:

Je m'appelle Nicolas Queune, j'ai 41 ans et je suis Célibataire. J'aime Les Ldvelh depuis l'âge de 11 ans environ. Mon père m'en avait ramené pour jouer avec moi quand j'avais 4 ans. La citadelle du chaos entre autre mais j'étais bien trop jeune pour que ça marche. En attendant de retourner faire mon trou du monde à pieds, j'ai entrepris de compéter ma collection de Ldvelh et même de faire une version "faites par un fan" de la série loup solitaire. Nouvelles couverture tirée des éditions étrangères, rajout des illustrations manquante en vf grâce à projet Aeon (merci à eux et à Joe Dever) et de m'imprimer le tout pour mon propre compte et de fournir mes méthodes et mes couvertures refaites pour ceux qui voudraient faire de même gratuitement (d'autres ont fait ça avant moi mais soit leur projet étaient différents, soient ils voulaient être payés. Pas moi). J'espère trouver du matériel supplémentaire pour que ces titres soient aussi complets que possible, voir de l'aide pour "cleaner" les couvertures. Les couvertures sont tirés de divers dessinateurs, Richard Corben, Ugo Chiola, Vincent Dal LAgo et quelques autres. Voici d'ailleurs quelques exemples de mon travail.

Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Exempl10


Dernière édition par ceroxon le Dim 29 Aoû 2021 - 23:38, édité 1 fois

sebsigma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9043
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".   Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:01

Bienvenue !
Et beau travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".   Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". EmptyDim 29 Aoû 2021 - 16:39

Bravo et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".   Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:23

Excellentissime, belle présentation et magnifique travail ! cheers
Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".   Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:31

Superbe présentation et bravo pour ces réalisations !
Bienvenue. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".   Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:32

J'avais remarqué ton travail sur les couv' sur le FB dédié.

Bienvenue à la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".   Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:28

Bienvenue 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".   Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Ma vie EST un Mdvelh façon "One Piece".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de julietteclochette
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit