La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prix Yaztromo 2022

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:23

Histoire de ne pas faire les choses à l'arrache, on peut d'ors-et-déjà aborder le sujet de la 19ème édition du prix Yaztromo. Comme pour le mini-Yaz, je fais un petit topo rapide :

Concourront au Yaz 2022 toutes les AVH remplissant les critères suivants :

  • disponible gratuitement sur internet.
  • publiée entre le 1er décembre 2021 et le 30 novembre 2022.
  • dont l'information de l'existence a été portée à la communauté, soit en la postant sur litteraction, soit en venant la présenter sur un des deux forums, Rendez-Vous au 1 ou/et la Taverne des aventuriers.
  • dont l'auteur n'a pas explicitement demandé à ce que l'AVH ne participe pas au concours.
  • qui n'a pas participé au mini-Yaz 2022.


Si vous publiez plusieurs AVH appartenant à une même série, il est possible que l'ensemble des AVH de la série participe groupée, comme une unique entrée au concours.

Les traductions sont bien entendu acceptées. Le traducteur n'est pas considéré comme auteur, il peut donc voter pour l'AVH qu'il a traduite. Il est préférable d'informer l'auteur original de la participation au concours.

Il est conseillé aux auteurs, sans être obligatoire, de :
  • faire une fiche sur Littéraction de son AVH, même si elle est hébergée ailleurs. Litteraction oblige de mettre au moins un fichier sur une fiche, mais il y a moyen de passer outre, soit en mettant un fichier texte avec le lien de l'AVH, soit un fichier html avec redirection.
  • s'inscrire sur l'un et/ou l'autre forum pour s'y présenter ainsi que son aventure.
  • participer aux votes (1 point bonus pour les AVH des auteurs qui auront voté).


Il est conseillé aux lecteurs-joueurs souhaitant voter de lire les AVH au cours de l'année, au fil de leur publication. En effet, la période de votes s'étale du 1er décembre 2022 au 15 février 2023, mais vu le nombre d'aventures qui peut parfois être conséquents (+ de 15) il est préférable de prendre de l'avance. De plus, cela permet de faire vivre le forum en dehors des périodes de vote Smile

Pour assurer le concours, il est nécessaire d'avoir 3 assesseurs/juges qui recueilleront les votes et assureront la communication sur les forums autour du concours. Les volontaires devront ne pas avoir d'AVH en lice. Il est souhaitable que les intéressés se déclarent et prennent les choses en main autour du début ou de la mi-novembre.
À titre informatif, voici les AVH déjà lisibles (dernière maj 01/12/2022)

  • L'affaire Sinclair, Tome 2 d'Encrelin, disponible sur le site encrelin.fr
  • Le Vecteur XX1, de Fitz
  • Mission Terre : 30 ans après, de Fredlgil
  • Carac, de frogeaters
  • La Loi de la Frontière Féerique, de Richard Penwarden, traduite par Loi-Kymar
  • Le domaine de la mort, de Fredlgil
  • L'héritage de votre sang, de Fredlgil
  • La taverne, de Theudbald
  • D'écume et de sang, de Voyageur Solitaire
  • Ad Nauseam, la série - Saison 1, de Gwalchmei
  • Une enquête de Maître Renart, de Loi-Kymar
  • Pour l'Argent, de Skarn
  • La saint-valentin dont vous êtes l'héroïne, de Pinchart & Pinchart
  • L'ombre et l'épée, de Gil Jugnot
  • Les neuf dernières heures de la nuit, d'Outremer
  • Vacances en Amazonie, de Fredlgil


Dernière édition par Sallazar le Ven 2 Déc 2022 - 11:57, édité 1 fois

Fitz, Wor, Voyageur Solitaire, Dagonides, Bruenor, Vesper, Indigo et Loi-Kymar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:20

Salut tout le monde,
je viens de mettre à jour le message avec les aventures participantes. La période de vote commencera le 1er décembre, donc dans moins d'une semaine. Nous aurions besoin d'un troisième assesseur au passage.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3697
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyDim 4 Déc 2022 - 13:12

Merci à Sallazar d'avoir mis à jour la liste ds AVG participantes. Je précise que les trois assesseurs (juges) sont cette année:
Flam, jlb73 et moi-même (gynogege). Je ne suis pas sûr que Flam et jlb73 aient des comptes ici sur la Taverne, donc le vote devra se faire en s'inscrivant sur rdv1 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 378
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyDim 4 Déc 2022 - 17:15

Flam a un compte. Jlb73, c'est Urizen sur la Taverne. Donc pas de soucis.

Par AVG, tu entends aminoéthoxyvinylglycine ou les Archives de la ville de Genève ? [Je plaisante, évidemment ; petite erreur de frappe pour AVH ^^ .]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
urizen
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2022

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:41

Astre*Solitaire (j'adore le nom du pseudo pour le passionné d'astronomie que je suis Smile a bien précisé pour le double pseudo pour les forums concernés.

Je suis bien assesseur et vous pouvez m'envoyer vos votes sans soucis en étant sur la Taverne.

A votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2022

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyMer 7 Déc 2022 - 15:35

Après un débat endiablé des assesseurs, nous confirmons que La saint-valentin dont vous êtes l'héroïne ne sera pas éligible au YAZ 2022. Je pense que ça serait bien d'ajouter au règlement qu'une aventure ne peut concourir deux fois.

Il ne reste donc plus que 15 AVH en lice.

Sallazar, pourrais tu éditer ton post initial et supprimer celui concerné ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Novice
Novice
Flam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2020

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:17

Petit rappel : plus qu'un mois pour voter, la période se termine le 15 février ! Nous en sommes à 4 votants actuellement. Il y a beaucoup de pain sur la planche, mais également des AVH de grande qualité à découvrir. Vous pouvez envoyer vos votes ici-même sur la Taverne à urizen, gynogege et moi-même (Flam). N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2022

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyMar 24 Jan 2023 - 11:52

N'hésitez pas à voter, on attend avec impatience vos votes avec Flam, Gynogege et moi-même.

A votre disposition si vous avez besoin de compléments.
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2022

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyMer 8 Fév 2023 - 10:30

Nous attendons avec impatience vos votes, il s'agit de la dernière ligne droite, plus qu'une semaine pour pouvoir voter !

Toujours à votre disposition si besoins de compléments.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Novice
Novice
Flam


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2020

Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 EmptyMar 14 Fév 2023 - 1:20

Mois de 2 jours avant la fermeture du bureau de vote !  On en est à 9 votants, et la course est très serrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Yaztromo 2022 Empty
MessageSujet: Re: Prix Yaztromo 2022   Prix Yaztromo 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Yaztromo 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Yaztromo 2022
» Prix Yaztromo 2023
» YAZTROMO 2015
» Mini-Yaz 2022
» Yaztromo 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit