La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage dans un trou noir :) Recherche de livres

Aller en bas 
AuteurMessage
urizen
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2022

Passage dans un trou noir :) Recherche de livres Empty
MessageSujet: Passage dans un trou noir :) Recherche de livres   Passage dans un trou noir :) Recherche de livres EmptyMer 28 Sep 2022 - 17:40

Bonjour à tous,

C'est indirectement la suite de ma présentation.

Si j'ai commencé les livres dont vous êtes le héros en 1982, il y a eu comme un gros break et je suis revenu dans notre quantum 40 ans après. La nostalgie est toujours là mais il reste surtout des choses surement à découvrir !

Avec l'âge, je suis plus sensible à la qualité de la narration, voire de la traduction. Les longs paragraphes à la Loup*ardent ne me gênent pas, au contraire !

Bref, cela me permet de bien rentrer dans l'ambiance, le côté gestion du personnage ne doit pas occulté l'aventure que l'on vit.

- J'ai sélectionné pour mon épouse Fleurir en hiver mais je lui piquerai après Smile

- Puis pour changer de thématique MF et pour moi, l'hiver des hommes (dont j'ai découvert que c'était une réédiition du coeur de glace si je ne dis pas de bêtises) et cyclades.

Bref, cela me semble du lourd dans tous les sens du terme Smile

Je reste ouvert à toute suggestion avec les indications données plus haut (qualité de l'écriture, intêret de l'histoire, paragraphes non minimalistes) que ce soit en payant ou en téléchargeant.

Merci par avance de vos indications.

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans un trou noir :) Recherche de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vampire du Château Noir
» Recherche de livres-jeux de 200 §
» LDVELH : on en parle dans les médias
» Vins & Spiritueux
» Passage à l'écran de bandes-dessinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit