La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Nouveautés...

Aller en bas 
+32
Lutin Jaune
Melkaat
sly
Lescart
Tabasko le Noir
Gief
Angakelst
Dagonides
oriounga
ayms
linflas
xav'
Blackstar
gynogege
Wor
Fitz
Loïc Solaris
Félon
cdang
dav-ID
Dyoxin
Bruenor
EliseVdbrc
Herbert West
ALIN V
Astre*Solitaire
PileouFace
Indigo
permusashi
Twid
Lowbac
Vesper
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10367
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2023 - 15:32

Pas une nouveauté, car c'est pas encore dispo (mais comme il n'y a pas de sujet "à venir")...

J'ai vu ça, posté aujourd'hui sur la page FB "fighting fantasy"...

Nouveautés... - Page 5 Rih5

Citation :
Exciting news, adventurers! Fighting Fantasy Adventures, a new co-op card game, is coming to Kickstarter on 1st July 2023.

Created by Martin Wallace of Wallace Designs and based on the iconic series of books by Steve Jackson and Ian Livingstone, the game allows up to four players to experience the classic adventures in a completely new way. Despite being a card game, it has the feel of a roleplaying game but without the need for a Gamesmaster.

The first campaign will comprise five adventures, based on four beloved books - The Warlock of Firetop Mountain, The Forest of Doom, Deathtrap Dungeon, and Island of the Lizard King - with the promise of more to come.

Sir Ian Livingstone said, "It has been a pleasure to work with Martin on his Fighting Fantasy Adventures game. Martin is one of the most successful and respected games designers in the industry. His design ideas for Fighting Fantasy Adventures and his understanding of the Fighting Fantasy world make for a very exciting and innovative game."

Make sure you keep on eye open for updates on this blog with more details in the coming weeks.

A suivre... Surprised

sly, Bruenor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2023 - 17:12

Gief a écrit:
nu nouveau Jonatahn Green est annoncé. Ni un Ace Gamebook, ni un Fighting Fantasy (comme j'espérais), mais... un livre Marvel. Smile

http://jonathangreenauthor.blogspot.com/2023/05/cover-reveal-moon-knight-age-of-anubis.html

Nouveautés... - Page 5 MGB03-Moon-Knight-Age-of-Anubis-3D_paperback_website-1-768x1017

Quand on lit le résumé, on voit que Green est dans son élément, puisque l'Egypte est à l'honneur.

Le livre sortira début septembre.

Pas impossible de le voir sortir en français un jour puisque 404 éditions a annoncé celui sur Deadpool pour le 31/08/23. En VO il y a un livre sur She Hulk aussi (j'espère plus réussi que la série Nouveautés... - Page 5 1f601 )

Nouveautés... - Page 5 9791032407813ORI

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2023 - 19:01

Bruenor a écrit:
En VO il y a un livre sur She Hulk aussi (j'espère plus réussi que la série)

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Faire twerker She-Hulk était pourtant la meilleure idée du MCU depuis sa création! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptySam 27 Mai 2023 - 8:26

Martin Wallace est un génie des jeux de société ! Il était en train de développer un jeu justement (Heroes of Allansia) dont on avait vu la carte à la FFF3 et dont on n'avait plus de nouvelles depuis. Apparemment il a tourné casaque pour s'orienter vers un jeu de cartes. Ce n'est pas son domaine de prédilection, lui c'est plutôt les énormes jeux de gestion, mais il a quand même fait "A few acres of snow"
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/a-few-acres-of-snow
J'avais failli réussir à acheter ce jeu mais le vendeur (ludibay) a annulé la vente, j'étais dégoûté (et c'était la deuxième fois qu'ils me faisaient le coup avec un jeu de Martin Wallace). Quoiqu'il en soit tout ce qu'il touche vaut de l'or donc c'est une très très bonne nouvelle non seulement pour les fans des DF mais aussi pour touts les amoureux des jeux de société.

Bruenor et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptySam 27 Mai 2023 - 16:43

C'est une bonne chose que les livres jeux renaissent,
dire qu'il y a dix, quinze ans, il n'y avait quasiment aucune sortie, un Livingstone tous les cinq ans et c'est à peu près tout. 🎉🎊😎👍

sly et Bruenor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Apprenti
Apprenti
Blackstar


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : france
Profession : Rodeur dans le Kalkhabad
Loisirs : Cueillir des lotus noirs.
Date d'inscription : 08/06/2022

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2023 - 12:12

Pour revenir sur "en quete des livres dont vous etes le heros" . apres une lecture terminee. Mon avis est assez mitigé. Apres une premiere partie plutot detaillee sur les origines en angleterre, peut etre meme trop longue et trop analysee , on arrive enfin sur le.ldvelh en france... et cette.partie est famelique malheureusement alors qu il y a un partenaria avec galimard. Et l auteur digresse souvent sur divers concepts et heritage du ldvelh ou il semble plus a l aise comme le jeu video , et pour finir nous decrire.la.situation actuelle du genre qui m interesse peu. J aurai apprecier un livre decrivant vraiment cette periode magique du ldvelh en france avec des.doc d archive des interviews et une construction plus claire.

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2023 - 12:39

Blackstar a écrit:
  J aurai apprecier un livre decrivant vraiment cette periode magique  du ldvelh en france avec des.doc d archive des interviews et une construction plus claire.

Pour ça il y a déjà Benjamin (alias Pile ou face) qui est en train de faire un excellent travail d'archéologie et de journalisme avec ses spéciaux Le Marteau et l'enclume. Interviews, analyses, images rares et méconnues tout y passe (et quelques fois des mini AVH en bonus).

9 livres pour l'instant, le dernier vient tout juste de paraitre.

Dispo sur Amazon imprimé à la demande. (^_^)
https://www.amazon.fr/dp/B09GN7YTGL

sly, Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2023 - 14:57

Bruenor a écrit:
Gief a écrit:
nu nouveau Jonatahn Green est annoncé. Ni un Ace Gamebook, ni un Fighting Fantasy (comme j'espérais), mais... un livre Marvel. Smile

http://jonathangreenauthor.blogspot.com/2023/05/cover-reveal-moon-knight-age-of-anubis.html

Nouveautés... - Page 5 MGB03-Moon-Knight-Age-of-Anubis-3D_paperback_website-1-768x1017

Quand on lit le résumé, on voit que Green est dans son élément, puisque l'Egypte est à l'honneur.

Le livre sortira début septembre.

Pas impossible de le voir sortir en français un jour puisque 404 éditions a annoncé celui sur Deadpool pour le 31/08/23. En VO il y a un livre sur She Hulk aussi (j'espère plus réussi que la série  Nouveautés... - Page 5 1f601 )

Nouveautés... - Page 5 9791032407813ORI

Ça me botte bien, mais de Moon Knight pas souvenir que la série éponyme sur Disney+ a rencontré tant de succès que ça.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2023 - 15:06

Lowbac a écrit:
Ça me botte bien, mais de Moon Knight pas souvenir que la série éponyme sur Disney+ a rencontré tant de succès que ça.

On s'en fout de la série D+. Les comics sont incomparablement mieux!

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2023 - 15:10

Sauf que je suis hermétique aux comics, donc je ne me base que sur les adaptations ciné, TV ;.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2023 - 15:11

Ce qui peut expliquer pourquoi tu es hermétique aux comics, si tu ne te bases que sur les adaptations live Wink
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2023 - 16:26

Le plus souvent, c’est en (re)lisant un comics après avoir vu (ou revu) la version cinéma ou inversement, que tu trouves le comics bien meilleur. Le cas le plus flagrant pour moi a été Watchmen. J’ai lu le comics et vu le film dans la foulée. Et même si j’ai adoré le film, le comics reste bien meilleur à mon sens.
Ce qui est d’ailleurs également le cas avec tous les romans/sagas que j’ai pu lire, en comparant leurs adaptations ciné.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2023 - 19:30

Je suis d'accord. D'ailleus pour les romans, souvent je ne vais pas voir les adaptations de ceux qui m'ont plu. Je cite en vrac Des souris et des hommes, le Monde selon Garp, le Seigneur des Anneaux, le Comte de Monte Cristo.
Pour un comic/manga c'est un peu différent parce qu'il y a déjà l'aspect visuel.
Watchmen est plutôt bien adapté mais la qualité et l'originalité de la narration d'Alan Moore sont inégalables au cinéma. V pour Vendetta est très décevant au cinema. J'ai vu récemment Superman red son, puis j'ai lu le comic. Le comic est bien meilleur. Quand le bouquin n'est pas très connu, je pense que c'est plus facile pour le réalisateur de faire quelque chose de personnel, un vrai film.

ayms, Vesper et EliseVdbrc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 9:32

Ian Livingstone sera à Paris le vendredi 23 juin 2023, French Wargame Café, pour une séance de dédicaces de Dice Men (Arkhane Asylum Publishing)

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 9:51

Le créateur de police de caractères Velvetyne (VTF) a créé un LDVELH en ligne, Karrik—The Game, écrit par J.-B. Morizot et illustré par Le Grümph, en anglais, pour fêtre le lancement de sa nouvelle police sous licence libre (et qui s'appelle Karrik, donc)

https://velvetyne.fr/news/karrik-the-game/
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 11:59

Salut,
Dites, on peut amener deux ou trois Fighting fantasy à dédicacer ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2023 - 10:49

Souscription en cours pour le projet de livre Magic Realms, The Art of Fighting Fantasy par Ian Livingstone et Jonathan Green.

La version de base (couverture rigide) est à 40 EUR + fdp (Unbound est basé au Royaume Uni, pas dans l'UE, donc méfiance sur ce point), la version e-book à 20 EUR. Pour 10 EUR de plus on a un autographe, et en ajoutant encore 10 EUR (donc 60 EUR au total) on a en plus une carte d'Allansia par Leo Hartas. On peut commander deux bouquins pour 70 EUR (c'est le moment d'échanger des messages...) etc.

https://unbound.com/books/magic-realms/

Citation :
The Art of Fighting Fantasy est un livre qui célèbre l'art incroyable, génial et unanimement respecté d'artistes de fantasy et de science-fiction qui, au cours des années, ont travaillé avec les auteurs des Défis fantastiques pour donner vie aux aventures interactives. Écrit par le co-créateur des Défis fantastiques Ian Livingstone et l'historien des DF Jonathan Green, The Art of Fighting Fantasy est un who’s who des illustrations de fantasy.

Contient des œuvres de : Chris Achilleos, Robert Ball, Malcolm Barter, Tazio Bettin, Brian Bolland, John Blanche, Jim Burns, Les Edwards, David Gallagher, Mel Grant, Leo Hartas, Tony Hough, Karl Kopinski, Alan Langford, Terry Oakes, Iain McCaig, Mike McCarthy, Martin McKenna, Ian Miller, Russ Nicholson, John Sibbick, Duncan Smith, Greg Staples, Gary Ward & Edward Crosby.

Nouveautés... - Page 5 Mock_up_of_Chapter_12

Nouveautés... - Page 5 Mock_up_of_Chapter_4b

sly, Vesper et Blackstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:51

Colostle est un jeu de rôle solo (sans doute un mot-valise formé de colossal castle, château colossal).

Citation :
Le Colostle est un château si grand que ses pièces contiennent des océans, des montagnes et des cités ! Il n'y a pas « d'extérieur » au Colostle, tout est dedans. Des Beffrois, d'énormes tours fortifiées ambulantes, arpentent ces pièces-pays et attaquent tout ce qu'elles voient ; mais elles recèlent également des pierres de Beffrois, les seules sources de magie dans ce monde.

Le livre de jeu et le système, ainsi qu'un paquet de cartes standard, vous lancent des suggestions et des événements, et vous devrez décider comment réagit votre personnage tout en relatant vos aventures dans un journal.

Commentaire sur un forum voisin :

Erestor a écrit:
ce n'est pas du Livre-jeu mais vraiment du JdR solo. Tu n'as pas de chemin prédéfini juste des tables d'inspiration avec des amorces que tu vas combiner pour faire un récit, donc, comme JdR solo, c'est une expérience entre le JdR et le travail d'écriture.

https://arkhane-asylum.fr/product/colostle/

En VO :

20 livres sterling (+fdp) le livre physique (couverture rigide), 8 £ le PDF.

Nouveautés... - Page 5 D4cba4_2cc19f3a3b27448199af9bc39c698e5b~mv2

https://www.colostle.com/
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 489
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 15:56

En lisant l'annonce personne n'a pensé au mot "colostomie" ? Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gief
gardien
gardien
Gief


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 333
Age : 37
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur
Date d'inscription : 19/08/2016

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2023 - 8:39

Une campagne de financement participatif est en cours, pour un jeu de société (sous forme de campagne de jeu de rôle multijoueur) Fighting Fantasy : https://www.kickstarter.com/projects/wallacedesigns/fighting-fantasy-adventures-campaign-one



L'auteur est Martin Wallace, un auteur de jeu compétent (il avait notamment adapté les Annales du Disque-Monde en jeu de plateau), et ce projet permet de revivre quatre tomes de la série : Le Sorcier de la Montagne de Feu, La Forêt de la Malédiction, Le Labyrinthe de la Mort, L'Ile du Roi-Lézard.
Malheureusement, le jeu est pour l'instant uniquement proposé en anglais, personnellement je me vois mal jouer à plusieurs avec les problèmes de compréhension qu'un jeu à large composante textuelle peut poser. Mais le concept est cool !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2023 - 14:51

ALIN V a écrit:
Pas vraiment une nouveauté, mais pour info tous les livres à remonter le temps de la série Histoire à Jouer sont maintenant disponibles en grand format :

https://plumierdeschimeres.com/56-les-livres-a-remonter-le-temps

... et maintenant les 4ème dimension en grand format également : https://plumierdeschimeres.com/61-4eme-dimension
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:27

Trouvé sur YGGtorrent. Apparemment sorti il y un mois. Ça a l'air fun.

Nouveautés... - Page 5 97822210

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2023 - 8:17

Vu sur la page FB Fighting Fantasy...

Belles figurines réalisés par "Pandemonium Miniatures"...

https://linktr.ee/pandaemoniumminiatures?fbclid=IwAR0Cz2BI8WCOTBKcEWZfk33Tv2BN8gXrz9t5OGogSs1TwVHRh16dk1qp60o

Nouveautés... - Page 5 90yj
Nouveautés... - Page 5 Swuj
Nouveautés... - Page 5 Utt1

I love you I love you I love you

sly, Stteiph et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Apprenti
Apprenti
Blackstar


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : france
Profession : Rodeur dans le Kalkhabad
Loisirs : Cueillir des lotus noirs.
Date d'inscription : 08/06/2022

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptySam 21 Oct 2023 - 16:43

j aimerai que l on me contredise sur ce point mais j ai nettement l impression que les annonces de nouveautes se font plus frileuses et rares apres une periode plus interessante

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptySam 21 Oct 2023 - 18:20

Alors, si je peux me permettre de prêcher pour ma paroisse, je signale qu'Alterférences est très bientôt disponible Smile

https://www.lalibrairie.com/livres/alterferences_0-10404917_9791097577469.html

Gief, Vesper et Blackstar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blackstar
Apprenti
Apprenti
Blackstar


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : france
Profession : Rodeur dans le Kalkhabad
Loisirs : Cueillir des lotus noirs.
Date d'inscription : 08/06/2022

Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 EmptySam 21 Oct 2023 - 21:43

merci pour l info 😀 sinon je suis tombé en fouillant sur "la pierre du dragon" en financement participatif sur gameontabletop , faudra voir a quoi ça ressemble https://www.gameontabletop.com/cf2251/la-pierre-du-dragon-le-roman-dont-vous-etes-le-heros-illustre.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit