La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Projet Collectif] On remet les couverts ?

Aller en bas 

Voudriez-vous participer à un 3° Projet Collectif ?
Chaud patate
[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_lcap133%[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Ouais faut voir
[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_lcap133%[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
OSEF
[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_lcap10%[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
P'têt quand ça ressemblera à qqch
[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_lcap10%[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lekhor(Caïthness) ? Ça va pas être possible XD
[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_lcap133%[Projet Collectif] On remet les couverts ? Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

[Projet Collectif] On remet les couverts ? Empty
MessageSujet: [Projet Collectif] On remet les couverts ?   [Projet Collectif] On remet les couverts ? EmptyMer 14 Juin 2023 - 10:23

Hop hop  Very Happy

Bon, je suis un peu chaud pour remettre les couverts sur un projet collectif et le finir (y'a eu qq tentatives ratées). Je trouve que c'est le bon moment en plus. On a l'été pour brain storming tranquillou et attaquer le dur en automne/hiver.

Si on y va, faudra prévoir au moins 1 an pour un premier jet complet. Ce sera une structure modulaire forcément, de façon à intégrer un max de participants selon le temps qu'ils voudront/pourront consacrer. Donc à vous de gérer votre temps libre et votre charge d'écriture si vous voulez participer.

Pour le moyen, je pense fortement à Discord qui permet de blabla+piece jointe ; voir peut-être même du stream pour le coté "comment faire une AVH"...
On pourra soit partir sur des idées que j'ai déjà, des trucs existants (précédents échecs ?), ou de l'original si vous avez des propositions.

Pour le moment, je voudrais juste savoir s'il y a des motivés/intéressés. À vous de dire dans le sondage ou toute remarque en réponse à ce message (troll accepte lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
 
[Projet Collectif] On remet les couverts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet collectif 2016: Archipel & Totems
» Le projet Sable-Noir
» Mon projet AVH
» Projet Héros
» projet de livre-jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit