La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche illustrateur/illustratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Recherche illustrateur/illustratrice Empty
MessageSujet: Recherche illustrateur/illustratrice   Recherche illustrateur/illustratrice EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:04

Salut à tous!
J'arrive à la fin de l'écriture d'une AVH et pour pousser les choses jusqu'au bout, je souhaiterais y inclure des illustrations. Sauf que je serai docteur en physique quantique bien avant d'avoir réussi à produire le moindre dessin qu'on n'attribuerait pas à ma fille de 3 ans... D'un autre côté, je rechigne (pour ne pas dire répugne) à me tourner vers une IA quelconque. Donc voilà! Je lance cette bouteille à la mer! Si quelqu'un est intéressé(e) pour réaliser des illustrations dans un univers médiéval fantastique pouvant tirer vers le gore ou l'horreur, qu'il ou elle n'hésite pas à me contacter pour discuter plus en détail de ce qu'il serait possible de faire :-)

PS: Ne sachant pas si je peux évoquer tous les aspects liés à mon annonce sur le forum, je précise que je ne suis pas dans une demande de bénévolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sep73
Novice
Novice
Sep73


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Saujon
Profession : Joallier
Loisirs : Vacances
Date d'inscription : 18/02/2020

Recherche illustrateur/illustratrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/illustratrice   Recherche illustrateur/illustratrice EmptyMer 22 Nov 2023 - 20:34

Bonjour. Je suis illustrateur freelance, et je suis intéressé par votre annonce.

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sep73
Novice
Novice
Sep73


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Saujon
Profession : Joallier
Loisirs : Vacances
Date d'inscription : 18/02/2020

Recherche illustrateur/illustratrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/illustratrice   Recherche illustrateur/illustratrice EmptyMer 22 Nov 2023 - 20:35

Je ne sais pas comment insérer des images, mais si vous me contactez en MP, je vous indiquerai ma page facebook sur laquelle vous pourrez voir quelques dessins.

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sep73
Novice
Novice
Sep73


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Saujon
Profession : Joallier
Loisirs : Vacances
Date d'inscription : 18/02/2020

Recherche illustrateur/illustratrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/illustratrice   Recherche illustrateur/illustratrice EmptyMer 22 Nov 2023 - 20:36

Pour informations, j'ai déjà réalisé quelques illustrations dans la grande traditions des livres dont vous êtes le héros, c'est avec plaisir que je vous les montrerai Very Happy

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche illustrateur/illustratrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche illustrateur/illustratrice   Recherche illustrateur/illustratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche illustrateur/illustratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur illustrateur ?
» Illustrateur mercenaire
» Arthelius : illustrateur et amateur
» Cherche illustrateur pour LDVELH
» Je recherche egalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit