La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hero Quest sur Twitch !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Hero Quest sur Twitch ! Empty
MessageSujet: Hero Quest sur Twitch !   Hero Quest sur Twitch ! EmptyDim 13 Aoû 2023 - 20:22

À l'initiative de Danou LDVELH pour offrir aux personnes l'opportunité de (re)jouer à un jeu de société mythique qui a marqué toute une génération d'enfants fin années 80 en France et qui étaient bercés dans le même temps par les livres dont vous êtes le héros :
Bonjours Aventurières et Aventuriers d’Allansia et de toutes les terres environnantes.
🚨Les inscriptions aux sessions HEROQUEST sont officiellement ouvertes.
Vous n’êtes pas sans savoir que les livres dont VOUS êtes le héros et le jeu de plateau HeroQuest sont pour moi indissociable de la personne que je suis aujourd’hui et de mon univers fantasy.
C’est pourquoi il y a quelques semaines sur ma chaine TWITCH, vous pouviez relever 2 défis de la communauté pour 1 demi-million de points de chaines et ils ont été explosés en 7 jours à peine.
C’est pourquoi je vous mets mon mail ci-dessous pour créer les tables des sessions à venir.
Mail d’inscription : danou.ldvelh@gmail.com (Pseudo twitch, niveau de connaissance du jeu)
Je pensais faire qu’une session mais vu le nombre de personnes déjà intéressées je vais peut-être organiser une journée complète de table HeroQuest ou plusieurs Stream.
Les overlays sont déjà presque terminés et ce n’était pas une mince affaire que de pouvoir tout mettre à l’écran pour que les Viewers est la plus grande immersion possible dans les sessions.
Je serai le maitre du jeu et il y aura toujours 4 participants en vocal Discord (Le Barbare, le Nain, l’Enchanteur et l’Elfe).
Même si vous êtes débutant ou n’avez jamais joué à ce jeu, vous êtes le/la bienvenu, ce sera basé sur la bonne humeur et la bienveillance. Nous parlerons aussi littérature interactive 😊
Les règles seront envoyées aux intéressés.
Nous avons déjà fait quelques tests en OFF et autant vous dire que c’est bluffant.
Vous n’avez pas besoin de posséder le jeu, tout sera affiché à l’écran comme si vous étiez autour de la table avec vos amis.
Les dates des sessions ainsi que les heures seront communiqué sous peu.
En attendant votre retour via mail, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.


Naturellement j'ai souhaité tester ceci et ce, dès le 18/8 20h. Vais-je ainsi que mes camarades aventuriers du soir vaincre Danou Morcar Smile ?
Pour le savoir venez regarder sur la chaîne de Danou & vous représenter comment le passage de HQ sur Twitch est rendu possible.
Et qui sait serez-vous tenté d'y jouer à votre tour ;. wizard

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Hero Quest sur Twitch ! Empty
MessageSujet: Re: Hero Quest sur Twitch !   Hero Quest sur Twitch ! EmptyLun 21 Aoû 2023 - 12:19



pour les personnes hésitantes encore à s'inscrire voici le stream de la partie qui démarre réellement après les salutations vers 1h 04 mn.

De bonnes tranches de rigolade, des combats d'anthologie pour nettoyer un bastion du chaos à la map très bien conçue ^^.

Angakelst et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Quest sur Twitch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chaînes Twitch
» Escape Quest / Escape Quest Kids
» You are the héro 2
» kickstarter "You Are The Hero" par Jonathan Green
» histoires dont vous etes le héro online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit