La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et Voir les Cieux se Déchirer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady V
Novice
Novice
Lady V


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : 45° 26' 57.8" N 5° 33' 1.62" E
Date d'inscription : 21/04/2023

Et Voir les Cieux se Déchirer  Empty
MessageSujet: Et Voir les Cieux se Déchirer    Et Voir les Cieux se Déchirer  EmptySam 16 Déc 2023 - 20:33

Pour commenter l'AVH de de Steffen Hagen, traduit par Salla : Et Voir les Cieux se Déchirer

http://litteraction.fr/livre-jeu/et-voir-les-cieux-se-dechirer

"Londres dans quelques décennies. Ethan Cage, citoyen londonien lambda, n’aspire qu’à passer une soirée avec sa fiancée, Jessica. Mais, l’explosion du lieu de travail de cette dernière va le mener à vivre la nuit la plus surprenante et terrible de sa vie."

Sallazar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Et Voir les Cieux se Déchirer  Empty
MessageSujet: Re: Et Voir les Cieux se Déchirer    Et Voir les Cieux se Déchirer  EmptyVen 22 Déc 2023 - 12:39

J'ai lu cette avh , mon avis :

critique

Une avh de 100 paragraphes, se déroulant à Londres dans une sorte de futur proche. Elle va nous faire vivre une complexe histoire d'espionnage avec des agents double, triple, des retournement de situations , des révélations etc...
Le problème c'est que le scénario est bien trop dense pour un format de 100 paragraphes, du coup personnellement je dois dire que j'y est en fait rien compris à l'histoire, j'ai lâché en cours de route et j'avais l'impression de lire des mots sans en comprendre le sens et de faire les choix au pif.

Du coup, vous l'aurez compris , je n'aie pas trop aimé, il se passe bien trop de chose et beaucoup trop vite dans cette histoire.

Sallazar et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voir les Cieux se Déchirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Avengers : Iron-Man, Thor, Cap...
» Le Sépulcre des Ombres
» Astronomie
» Ces produits US qu'on aimerait voir en France (ou pas)
» ...HeroQuest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit