La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  Empty
MessageSujet: Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8    Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:39

Hello, je repasse sur le forum pour vous faire part que j'adapte les tomes 2/3/4/6/7/8 en PDF et format epub (liseuse) le tout cliquable. Le tome 1 et 5 ont déjà été fait par d'autres personnes. Le tome 2 est pratiquement fini. Je vais ensuite attaquer le tome 3 puis 4 en format word (gros travail en remaniement de texte puis transformation en PDF puis ajouter tous les liens cliquable par paragraphe. Les tomes 6/7 et 8 sont ceux de Federico Bianchini, qu'il a retravaillé. Les PDF et la mise en page sont déjà fait (PDF téléchargeable ainsi sur scribb), ils leurs manquent les liens cliquables. Si des âmes volontaires veulent se joindre au projet, je serais soulagé de leurs partager des fichiers. Je précise que les tomes 2/3/4 en format word et PDF m'ont été gracieusement envoyé par Xicluna. Mon mail: dapathel@gmail.com

Dagonides et Joseph Curwen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  Empty
MessageSujet: Re: Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8    Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  EmptyMar 30 Avr 2024 - 9:15

Bon message posté depuis 15 jours, pas âmes qui vivent.
Pour info le Tome 2 est fini à 100℅ (Doc et PDF) les tomes 3 et 4 dans la semaine prochaine normalement.
Les 3 derniers, seulement à mettre les liens cliquables et les signets donc moins de taf.

AnthoP et Kadbauer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  Empty
MessageSujet: Re: Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8    Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  EmptyAujourd'hui à 8:56

Hello, avancement du projet.
Tome 2/3/4/5/6 fini à 100℅ PDF et DOC
Le Tome 5 trouvable sur le net, il manque pas mal de lien hypertextes qui n'ont pas été fait. Donc j'ai repris entièrement le PDF.
Pour le tome 6 de Federico, quelques bugs comme 2 fois le même numéro de chapitre.
J'en suis au tome 7, je retravaille les dessins et je fais les signets et liens hypertextes ( fini à 80℅).
Après le tome 8 et , j'en verrai
la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  Empty
MessageSujet: Re: Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8    Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  EmptyAujourd'hui à 9:29

Je regarderai le tome également pour voir s'il n'a pas de problème mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Profession : Tourneur
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  Empty
MessageSujet: Re: Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8    Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  EmptyAujourd'hui à 11:36

Le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  Empty
MessageSujet: Re: Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8    Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga complète du Prêtre Jean tome 1 à 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGA DU PRETRE JEAN, LA SUITE!
» La Saga du prêtre Jean
» Vos avis et questions sur la saga du Prêtre Jean
» Un continuateur de la Saga du Prêtre Jean
» La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit