La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 10 CD à emmener dans un bunker

Aller en bas 
+20
sunkmanitu
John Doe
Didyme
farvardin
Karam Gruul
Warlock
Gorobéi
Voyageur Solitaire
VIK
Requiem
Sphigx
tholdur
cryopedien
Zeed
Meneldur
Grosbill
Hades almighty
Yavanna
AqME
Jareth the Goblin King
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 21/12/2006

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:44

Jareth the Goblin King a écrit:
Le bunker c'est parce que sur une île déserte il n'y a pas d'électricité.
10, c'est parce que 3 ne permet pas bien de voir vraiment le type de musique auxquels vous êtes sensibles (et ne me faites pas le coup de "boh j'écoute un peu de tout"). Il faut une liste de choses qui nous ont vraiment marqué, pas les 10 derniers cd écoutés !

Pour moi (pas d'ordre préférentiel) :
1- Individual thought patterns (Death)
2- Blizzard beasts (Immortal)
3- La BO de Conan le barbare
4- Anthems to the welkin at dusk (Emperor)
5- Final war approaching (Armagedda)
6- De Mysteriis dom Sathanas (Mayhem)
7- The eye (King Diamond)
8- Shitfun (Autopsy)
9- Angel rat (Voivod)
10- Grinding opus of forensic medical problems (Pathologist)

pas mal du tout. pour immortal je préfère quand meme les suivant at the heart of winter. mais excellent groupe c'est sur. emperor, c'est énorme tout simplement, idem pour mayhem, meme si je préfère l'ancienne formation, tres bien aussi voivod et king diamond !! Very Happy

par contre je ne connais pas le 5, et le 10.

sinon en ce qui concerne ma liste, pour ad inferna, c'est le groupe de l'ancien chanteur de seth, soit: Vicomte Vampyr Arkames . c'est une sorte de black symphonique. vraiment à écouter.

sinon pour forlorn, c'est un groupe de pagan-metal on va dire. un peu dans le meme genre que certains albums de bathory.

quand à x japan, c'est légendaire pour moi. c'est un groupe de heavy metal japaonais.

ah, et j'allais oublié, tyrant, c'est aussi japonais, mais cette fois c'est du black metal.

voilà, en tout cas, ça me fais plaisir de voir quelqu'un ayant les memes gouts que moi sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:29

Hades almighty a écrit:


quand à x japan, c'est légendaire pour moi. c'est un groupe de heavy metal japaonais.


D'ailleurs le groupe vient de se reformer (sans Hide biensûr Crying or Very sad ) et un nouvel album va sortir sous peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:10

Citation :
quand à x japan, c'est légendaire pour moi. c'est un groupe de heavy metal japaonais.


J'ai dû commettre une mistoufle dans mes numeros car je connais X-Japan (Hide c'est pas aussi le chanteur de Arc-en-ciel aka Laruka d'ailleurs ? je demande car je ne suis pas sûr). C'est bien au-dessus de la pop japonaise qui sclérose actuellement leur scène.

Citation :
pour immortal je préfère quand meme les suivant at the heart of winter

Enorme cd, mais je ne sais pas pourquoi j'ai fait une fixette sur Blizzard Beasts, alors qu'il est loin d'être leur meilleur. Quand je l'avais acheté, je l'écoutais 3 fois par jour (écouter = ne rien faire d'autre) pour en disséquer le moindre riff.

Citation :
pour mayhem, meme si je préfère l'ancienne formation

C'est clair que la nouvelle n'a rien à voir ! (mais force est de reconnaître que le dernier, Ordo ad Chao, est fabuleux et bien proche des ambiances noires foncées du début)

Citation :
voivod et king diamond !!

Copain ! cheers Voivod pourrait me verser des royalties vu la pub que je leur fait au boulot. Quand à King Diamond, c'est génial de voir à chaque fois ceux qui se payent sa tronche au départ finir par l'aduler (je ne parle pas pour nous bien sûr). Quand je pense que sa tournée française a été annulée pour cause de ... hernie discale ! Il se fait vieux le King...

Citation :
par contre je ne connais pas le 5, et le 10

Armaggeda, c'est un groupe de black qui a réussi à fusionner parfaitement les styles de Dark Throne et de Burzum du point de vue mélodique, et qui verse parfois dans le death/thrash niveau rythmique (touta touta touta toutouta (à lire lentement) ^^)
Pathologist, c'est un groupe de death tchèque qui fait un peu penser à Carcass mais en plus accessible, avec un chanteur qui a une voix pire que Dave Rotten (ou égale à celle du chanteur de Demilich pour ceux qui ont déjà entendu) c'est-à-dire des infrasons inexplicables.

Citation :
sinon en ce qui concerne ma liste, pour ad inferna, c'est le groupe de l'ancien chanteur de seth, soit: Vicomte Vampyr Arkames . c'est une sorte de black symphonique. vraiment à écouter.

sinon pour forlorn, c'est un groupe de pagan-metal on va dire. un peu dans le meme genre que certains albums de bathory.

Je vais me pencher très sérieusement sur la question viking

Citation :
ah, et j'allais oublié, tyrant, c'est aussi japonais, mais cette fois c'est du black metal.

Tiens c'est marrant, je connais un groupe de metal japonais qui s'appelle Intestine Baalism (c'est du bon tu peux me croire) et l'une des chansons s'appelle Tyrant. Hommage ?

Citation :
Ouais, je sais, j'écoute des trucs pas possibles Et encore, ce n'est que la partie la plus visible de l'iceberg, je me désespère moi-même


Il en est de l'univers musical comme d'un supermarché : parfois tu vois des trucs étranges dans les rayons, et tu pars dans des réflexions du style : "tiens c'est marrant ça... je me demande s'il y a des gens qui en achètent... et dire qu'il y a une cinquantaine de personnes qui ont planché là-dessus, entre le cahier des charges, l'emballage, la fabrication... Oups pardon madame !" (là c'est une dame fort impolie qui interrompt le cours de ta méditation en voulant absolument passer avec son caddie plein à ras bord tout en vitupérant son marmot... eh ben apparement doit y avoir une grosse promo sur le papier hygiènique... enfin bon...) et là paf ! y a un type qui l'achète avec cet air arrogant de celui qui ne doute pas d'être dans ses droits. Alors par curiosité, tu tentes à ton tour l'Expérience Interdite (ne pas oublier de lire longtemps l'étiquette du prix pour gagner du temps en attendant que le rayon se vide, on ne sait jamais, un ami pourrait te voir l'acheter... tiens, la proportionnalité avec le prix au kg est-elle respectée ?). Enfin arrivée chez toi, le grand moment arrive. Tu teste le produit de l'autre monde. Et c'est pas bon. Alors qu'ailleurs, une famille se régale. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire de mieux pour aujourd'hui, chacun en pensera ce qu'il voudra. (edit : par une intuition étrange, j'ai relu ce post, ce que je ne fais jamais, et j'ai bien fait car j'avais oublié l'avant-dernière phrase sans laquelle mon laïus a encore moins d'intérêt)

Citation :
Non d'une méduse à moustache, j'ai oublié Nightwish !!


Nous ne t'en voulons pas beaucoup Razz

Bientôt sur vos écrans : le commentaire des cd de ceux qui sont arrivés plus tard, et ceux de Zeed avec qui je me suis comporté comme un ours mal léché.


Dernière édition par Jareth the Goblin King le Sam 3 Mai 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:01

Jareth the Goblin King a écrit:


J'ai dû commettre une mistoufle dans mes numeros car je connais X-Japan (Hide c'est pas aussi le chanteur de Arc-en-ciel aka Laruka d'ailleurs ? je demande car je ne suis pas sûr).

Hide est décédé en 1998 dans des circonstances bizarres (suicide ? accident malheureux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:38

Oh dommage Sad Même si je ne suis pas fan de Laruka, j'avais beaucoup aimé Blurry eyes (cliquez pour avoir le clip) que j'avais sur une vieille cassette audio sans étiquette aux origines indéterminées.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:33

ahh, laruka, j'adore leur 3 premiers albums.
et blurry eyes fait partie de mes morceaux préférés. d'ailleurs il sert de générique de début à l'anime DNA. c'est comme ça d'ailleurs que je l'ai connu.

sinon, jareth j'ai une bonne nouvelle, le chanteur n'est pas mort. Laughing
il faut bien distinguer hide, le guitariste de x japan, qui lui est bien mort en 1998, et le chanteur de l'arc-en-ciel, Hyde. qui lui est tj vivant.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:34

Merci de ces précisions Hades almighty !
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:44

Jareth the Goblin King a écrit:
Merci de ces précisions Hades almighty !

de rien mon pote. et tu peux m'appeler simplement hades. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:08

Ok Hades almighty (c'était obligé). Sympa au fait ton avatar (je l'ai en 1ère édition, ça change rien mais j'en suis fier).
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:57

thank you, mon avatar c'est Satan I une oeuvre de H.R Giger un artiste suisse.
quand tu parles de première édition tu penses à quoi?
a la pochette de to mega therion de celtic frost ?

ps: le site de giger http://www.hrgiger.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:32

Oui, je n'avais pas capté que l'oeuvre n'était pas réalisée uniquement pour le cd Embarassed (en plus je connaissais Giger, je suis donc impardonable)
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:52

pas grave. Laughing
et puis la qualité de to mega therion, est a la hauteur de la sublime ouvre de giger.

alors comme ça tu as la première édition ? moi je n'ai que les rééditions celles de 1999 il me semble. avec le logo du groupe différent, et quelques pistes bonus. as-tu aussi l'album into the pandemonium en première édition ?
et je me demandais aussi si tu avais le quatrième album cold lake, celui qui n'est plus réédité à la demande du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:08

Eh non ! Ni l'un ni l'autre ! J'ai déjà écouté into the Pandemonium, mais je n'ai que to mega therion dans ma collec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:18

Hades almighty a écrit:

et je me demandais aussi si tu avais le quatrième album cold lake, celui qui n'est plus réédité à la demande du groupe.

C'est pas celui période tata ??? Laughing
A moins que je confonde avec Vanity/Nemesis Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:31

helloween a écrit:
Hades almighty a écrit:

et je me demandais aussi si tu avais le quatrième album cold lake, celui qui n'est plus réédité à la demande du groupe.

C'est pas celui période tata ??? Laughing
A moins que je confonde avec Vanity/Nemesis Confused

oui cold lake est un album de glam.
mais meme si il est peu apprécié, on est loin quand meme de groupe comme cinderella, poison etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:17

Hades almighty a écrit:


oui cold lake est un album de glam.
mais meme si il est peu apprécié, on est loin quand meme de groupe comme cinderella, poison etc.

Déjà quand un gars comme Tom G Warrior est l'un des peres du black (periode Hellhammer), passer au glam tout de même ça fait un choc. Et je te raconte pas l'attitude de "poseur" que le groupe avait sur les photos de l'époque Rolling Eyes

Après To mega Therion et Into The Pandemonium sont excellents je dis pas (avec une difference de style déjà assez importante entre ces deux albums).
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:44

helloween a écrit:
Hades almighty a écrit:


oui cold lake est un album de glam.
mais meme si il est peu apprécié, on est loin quand meme de groupe comme cinderella, poison etc.

Déjà quand un gars comme Tom G Warrior est l'un des peres du black (periode Hellhammer), passer au glam tout de même ça fait un choc. Et je te raconte pas l'attitude de "poseur" que le groupe avait sur les photos de l'époque Rolling Eyes

Après To mega Therion et Into The Pandemonium sont excellents je dis pas (avec une difference de style déjà assez importante entre ces deux albums).

en parlant de hellhammer, leurs démos viennent d'etre rééditées dans un seul cd. sinon, je trouve l'album cold lake tout de meme bien plus brutal que les autres groupes glam de l'époque.
et puis avec leur dernier cd en date monotheist, on peut dire que c'est un vrai retour à la noirceur et à la brutalité. ça fait plaisir.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:59

Hades almighty a écrit:


et puis avec leur dernier cd en date monotheist, on peut dire que c'est un vrai retour à la noirceur et à la brutalité. ça fait plaisir.
Twisted Evil

Ouais, mais c'est dommage que le groupe ai laché l'affaire à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:47

helloween a écrit:
Hades almighty a écrit:


et puis avec leur dernier cd en date monotheist, on peut dire que c'est un vrai retour à la noirceur et à la brutalité. ça fait plaisir.
Twisted Evil

Ouais, mais c'est dommage que le groupe ai laché l'affaire à nouveau ...

laché l'affaire ? pourtant dans une interview récente tom g warrior a affirmer, qu'un nouveau cd de celtic frost est prévu, et qu'il serait encore plus sombre et violent que monotheist.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:41

AqME a écrit:
abh la voix de tarja turunen est plus jolie que la voix de la nouvelle chanteuse.
Je dirais même que la voix de la première chanteuse se rapproche presque du lyrique.
Mais il y en a qui préfère lorie ou priscilla....

Moi aussi, j'aime bien Tarja Turunen, surtout quand elle chante En etsi valtaa, loistoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:13

Hades almighty a écrit:
helloween a écrit:
Hades almighty a écrit:


et puis avec leur dernier cd en date monotheist, on peut dire que c'est un vrai retour à la noirceur et à la brutalité. ça fait plaisir.
Twisted Evil

Ouais, mais c'est dommage que le groupe ai laché l'affaire à nouveau ...

laché l'affaire ? pourtant dans une interview récente tom g warrior a affirmer, qu'un nouveau cd de celtic frost est prévu, et qu'il serait encore plus sombre et violent que monotheist.


TOM GABRIEL FISCHER Quits CELTIC FROST - Apr. 9, 2008

Swiss avant-garde/metal pioneers CELTIC FROST have released the following statement via their official web site:

"CELTIC FROST singer and guitarist Tom Gabriel Fischer has left CELTIC FROST due to the irresolvable, severe erosion of the personal basis so urgently required to collaborate within a band so unique, volatile, and ambitious."



Pas très étonnant vu le caractère imprévisible et tourmenté de Fischer, mais je pensais quand même que ça durerait un peu plus longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:21

les 10 que j'emmenerais avec moi :

-Red hot chili peppers / californication
-Metallica / ride the lightning
-Guns n'roses/ appetite for destruction
-AC/DC / powerage
-Pennywise / land of the free?
-In flames / reroute to remain
-Nirvana / in utero
-Beach boys / very best of
-The Hellacopters / payin'the dues
-Wu tang clan / enter the wu tang

voila une petite sélection assez varié avec différents styles histoire qu'il y est un peu de tout qui tourne sur la platine en cas d'isolement pendant la guerre atomique :colors:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:25

Pas de blues, trop déprimant dans un bunker. Donc :

Blood Sugar Sex Magic - RHCP
The Southern Harmony & Musical Companion - The Black Crowes
Exiles on Main Street - the Rolling Stones
Otis Redding Story - Otis Redding
Tommy (BOF) - the Who

Everything Must Go - Manic Street Preachers
The Bends - Radiohead
the blue album - Weezer
le dernier Pearl Jam (avocat en couverture)
Sgt Pepper's Lonely Heart Club Band - The Beatles: (je pourrai tuer le temps avec sa pochette, plutôt que de contempler le vide de celle du Double Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: 10 CD...   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:03

Allez, je me jette à l'eau...
1-Absolute beginners-David Bowie (single)
2-It's my life-Talk Talk (album)
3-The best-Tina Turner (album)
4-Spirit chaser-Dead Can Dance (album)
5-La BO de Conan-Basil Poledouris (album)
6-The age of consent-Bronsky beat (album)
7-Nessun dorma-Luciano Pavarotti (single)
8-Purple rain-Prince (single)
9-New-York, New-York-Liza Minelli (single)
10-18-Moby (album)
Pfou ! Difficile comme choix !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:03

Citation :
5-La BO de Conan-Basil Poledouris (album)
quelque chose me dit que c'est celle de Conan le Barbare, et non sa suite , Conan the Destroyer, très courte et moins inspirée à mon goût...
Mais n'hésites pas à me contredire, Voyageur Solitaire !

Il est vrai que la musique de Conan a fait vibrer le coeur de nombreux rôlistes !
Je crois aussi que certaines des musiques des séries Baldur's Gate ou Icewind Dale se sont furieusement inspirée du titre 1 de Conan le Barbare.
A noter qu'Enio Morricone a fait une version de "Red Sonja" qui m'a laissé absolument déçu, vu que je considère Morricone comme un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE A VIC   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:06

Je ne te contredis pas. C'est bien la BO du premier Conan dont je parle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 CD à emmener dans un bunker   10 CD à emmener dans un bunker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 CD à emmener dans un bunker
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 bouquins à emmener dans un abri atomique
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» 10 LDVELH à emmener sur une ile déserte
» Illustrations dans les LS
» Un Poignard dans le Dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit