La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:47

Hello, avancement du projet.
Tome 2/3/4/5/6 fini à 100℅ PDF et DOC
Le Tome 5 trouvable sur le net, il manque pas mal de lien hypertextes qui n'ont pas été fait. Donc j'ai repris entièrement le PDF.
Pour le tome 6 de Federico, quelques bugs comme 2 fois le même numéro de chapitre.
J'en suis au tome 7, je retravaille les dessins et je fais les signets et liens hypertextes ( fini à 80℅).
Après le tome 8 et , j'en verrai
la fin.
Je regarderai également le tome 1 qui est trouvable
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:59

J'envisage de faire de même pour Sinbad et la trilogie de la Loi du Sabre.


Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:13

Il est évident que les PDF seront partagés si l'enthousiasme est là.

mishtour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:51

Je me suis permis de mettre une petite règle d'évolution du prêtre Jean. En gros au tome 3/5/7 on gagne +1 en force avec un maxi de 20 avec modification et +1 point de vie par tome avec un Max de 30. Ces règles s'appliquent seulement si on fait la série complète du 1 au 8.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:22

Une petite précision sur les tomes 6/7 et 8 ce sont des versions augmentées, le tome 6 , 500 paragraphes et le 7 et 8 pas loin de 400
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:27

Règles maison que je vais appliquer dans les livres.
Au lieu du double 1 et la mort du prêtre Jean il y aura une maladresse, le prêtre Jean ou l'adversaire aura un malus qui l'empêchera de se défendre correctement au prochain tour ( il aura un malus de -5 aux dés à la prochaine attaque).
Un double 6, réussite critique, les dégâts seront multipliés par 2 pour le prêtre Jean ou l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptySam 11 Mai 2024 - 22:46

Bon, j'ai fini toute la saga en doc et PDF.
Un gros boulot mais maintenant tout est au mieux pour en profiter.
Plus qu'à y jouer...
Dommage que cette saga n'intéresse plus personne.

mishtour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyDim 12 Mai 2024 - 9:53

J'ai discuté de ton projet avec Val, qui t'a fourni les fichiers. Je serais intéressé par le format doc, juste pour comparer ta mise en page avec celle que j'avais faite pour le 5 il y a quelques années. En privé, cela va de soi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyDim 12 Mai 2024 - 23:15

Hello linflas, je t'ai envoyé un MP normalement en te mettant mon adresse mail. En MP, je ne sais pas comment t'envoyer le doc du tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:34

Hello, je me suis mis sur la trilogie de la loi du Sabre pour faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:35

Pour la trilogie, je vais essayer d'être ble plus proche possible des originaux.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyLun 13 Mai 2024 - 17:45

Ryle0470 a écrit:
Règles maison que je vais appliquer dans les livres.
Au lieu du double 1 et la mort du prêtre Jean il y aura une maladresse, le prêtre Jean ou l'adversaire aura un malus qui l'empêchera de se défendre correctement au prochain tour ( il aura un malus de -5 aux dés à la prochaine attaque).
Un double 6, réussite critique, les dégâts seront multipliés par 2 pour le prêtre Jean ou l'adversaire.

Dommage que tu n'aies pas réutilisé le système exposé dans MON Mr. Green Au Pays des Dragons: 2 Sauvegardes par album permettant de relancer n'importe quel jet… et donc les double-1 ennemis en priorité.
Avec un en bonus si on a réussi les Adorateurs du Mal, parce que sauver le monde, tout de même, ça le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyLun 13 Mai 2024 - 18:16

Hello ashimbabbar, j'ai hésité avec tes règles il est vrai, elles sont très bien mais étant un joueur de RPG à mes heures perdues, je me suis dis pourquoi pas faire des jets critiques.
J'ai fait imprimer ton précieux ( ton tome 6) en espérant qu'un jour tu nous fasses une suite de qualité. Quand je vois ce que tu as fait c'est juste incroyable. Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyLun 13 Mai 2024 - 18:51

Murkiii Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable 1f607  Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable 1f607  Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:12

Hello ashimbabbar, j'ai hésité avec tes règles il est vrai, elles sont très bien mais étant un joueur de RPG à mes heures perdues, je me suis dis pourquoi pas faire des jets critiques.
J'ai fait imprimer ton précieux ( ton tome 6) en espérant qu'un jour tu nous fasses une suite de qualité. Quand je vois ce que tu as fait c'est juste incroyable. Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMar 14 Mai 2024 - 8:06

Hello, besoin d'aide pour la trilogie de la loi du sabre, je poste ici car je ne voulais pas créer une autre chaîne.
Il me manque les chapitres 225 et 226 du tome 3 , les guerriers de feu.
Je n'ai pas encore regardé la totalité des 3 tomes. Je fais au fur et à mesure.
Comme me l'a fait remarquer linflas, la police d'écriture et le Baskerville pour les livres. Donc pour la trilogie je vais l'employer ainsi on sera proche des oeuvres originales. Je ferai 2 PDf par tome, un pour l'impression et l'autre avec des liens hypertextes. Toutes aides sera la bienvenue que ce soit les scans des images en HD ou autres choses. Si on veut les imprimer autant avoir des tomes le net possible.
Merci de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:03

Bon pour les 2 chapitres c'est réglé.
xicluna m'a gentiment dépanné.
Donc on continue
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMer 15 Mai 2024 - 6:18

Avancement de la loi du sabre, tome 3 pratiquement fini la mise page le plus proche de l'original, ainsi on pourra l'imprimer ( le prix du tome 3 entre 150 et 250€ c'est dingue).
J'ai réussi à me procurer les tomes 1 et 2 donc pas besoin de les imprimer mais je ferai quand même les PDf cliquables pour les 3 tomes.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:37

Et enfin après cette trilogie de la loi du sabre, je m'attaquerai à Sindbad et sa suite du Grand ashimbabbar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:54

Pour la loi du sabre, si certains on des illustrations en Hautes qualitées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:13

Tome 3 fini, manque liens hypertextes.
Tome 1 manque chapitre 202/203 et 204 qui ne sont pas sur le PDF. J'attends mon originale que je viens d'acheter et je continuerai...
Revenir en haut Aller en bas
Ryle0470
Apprenti
Apprenti



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 31
Age : 54
Profession : Tourneur
Loisirs : Promenade avec ma femme et jeux en famille
Date d'inscription : 11/11/2023

Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable EmptyHier à 8:21

Hello, grosse galère sur le tome 1 de la loi du sabre, passer d'un PDf scanné en doc, une misère sans nom. Entre les caractères qui changent, la taille de police qui change également entre différents chapitres et même dans le même chapitre. Les espaces différents entres les mots, et j'en passe. Pas prêt de le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty
MessageSujet: Re: Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable   Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Complète du Prêtre Jean du tome 1 à 8 en PDF cliquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga du prêtre Jean
» Vos avis et questions sur la saga du Prêtre Jean
» Saga du Prêtre Jean
» La Saga du Prêtre Jean, tomes 6 à 8
» La Saga du Prêtre Jean - 5 - LES ADORATEURS DU MAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Hachette :: La Saga du Prêtre Jean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit