La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+59
Regulator
Gorak
Gorobéi
Gief
Karas
BaronBleu
Dagonides
grinlen
xav'
Väinämöinen
MarkTwang
cdang
Tabasko le Noir
herge
Kendermore
Kinornew
Zyx
VIK
Kierkan Rufo
lewis
Szalista
vador59
Draky
Ziraphélis
Hernan Cortès
Akka
Lowbac
Donald S
Sphigx
Leviathan
Milk
sunkmanitu
Faucon de lune
Orion
Davidou
l'aventurier du dimanche
craft
Kraken
Albatur
Rendez-vous au 400
Bardamu
ALIN V
Voyageur Solitaire
Warlock
Requiem
Grosbill
Jareth the Goblin King
oriounga
Marmouscule
vavan
Zeed
AllezAu14
tholdur
linflas
cryopedien
Oversea
Sombrecoeur
AqME
dav-ID
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:39

Les Nuls... un humour parodique qui serait assez jugé border-line aujourd'hui... Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:06

Et j'ai pas mis "maxpet qualité filtre" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMar 11 Juil 2017 - 1:04

Albatur a écrit:

Et je parle même pas de ça dont je dois être un des derniers dinosaures a me souvenir :

Oh la vache ! La madeleine de Proust que je viens de me prendre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMar 11 Juil 2017 - 1:39

Certaines pubs pour jouets des années 80 prennent quand même un aspect glauque avec le recul d'aujourd'hui...  Mr. Green



On ne devrait pas vieillir et perdre son innocence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:28

linflas a écrit:
Albatur a écrit:

Et je parle même pas de ça dont je dois être un des derniers dinosaures a me souvenir :

Oh la vache ! La madeleine de Proust que je viens de me prendre ! Shocked

Ohh ! Un autre dinosaure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:13

Gorak a écrit:

Bomber X : j'ai mis longtemps à m'en souvenir... je croyais avoir rêvé cette série (que j'adorais en plus) jusqu'à ce que, enfin, j'en retrouve la trace sur YouTube :




J'aime beaucoup cette série...merci à l'éditeur "Kaze" de l'avoir sorti en France en 2009 (dans une version remastérisée)...série très célèbre en Angleterre (sous le nom de star fleet) et qui pourtant n'a pas pris au Japon...

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 1c2c7ef35c38180983646589d04b4edd

Les références sont très nombreuses dans cette série...les sentinelles de l'air (mais en mieux) pour le côté marionnettes...Star Wars (certains pesonnages/passages font pensés à la trilogie de Lucas)...San ku kaï...et qui dit Go Nagaï, dit aussi Grendizer/Goldorak...etc...

Série intéressant à regarder avec un bon scénario et pas mal de rebondissements...mais qui aborde aussi plusieurs thèmes difficiles (la mort, la torture, etc...)...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:04

Bomber x, Star Fleet... Quand je pense à Star Fleet je pense à la chanson de Brian May.

Qui en a fait une adaptation Hard mélodique du générique anglais, avec son Star Fleet project en 83.

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:07

On tombe sur des trucs de fous furieux des fois en surfant au pif !



Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:28

Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:13

Qui connait les Animaux du Bois de Quat'Sous?

J'ai eu envie de découvrir cette série qui a été un peu mentionnée dans les forums nostalgiques des années 2000... et là, je me suis accroché. C'est pas mal du tout!
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Animau10

Et j'ai ce fichu générique qui me trotte dans la tête! Gniii!

J'ai l'impression qu'il y avait une drôle tendance avec ces dessins animés se passant dans le monde des animaux, proche de la nature et avec pleins de moments tristes et durs... comme Alfred J. Kwak et Démétan...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:27

Je connais... mais dans le même genre, j'ai encore plus vieux :



Sinon, si tu veux un générique qui va te rentrer dans le crâne et y rester pendant quinze jours que tu le fredonneras sans t'en rendre compte, j'ai encore ce qu'il te faut...



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:44

Gorak a écrit:

Sinon, si tu veux un générique qui va te rentrer dans le crâne et y rester pendant quinze jours que tu le fredonneras sans t'en rendre compte, j'ai encore ce qu'il te faut...



Mr.Red
J'ai vaguement entendu parler de cette série lorsque je voyais des sites nostalgiques sur des vieux dessins animés il y a plus de 15 ans (lepaysdumanga, Nabuchodonozor roi de Babylone, etc)...

Est-ce un sacrilège que de dire que j'ai connu le générique parce qu'il est apparu dans une pub de jambon Herta?

Dans le genre série space en pâte à modeler, j'ai plutôt connu ça:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:50

Gorak a écrit:
Je connais... mais dans le même genre, j'ai encore plus vieux :



Mr.Red

J'avais complètement oublié ce truc, mais maintenant que je le revois de bon souvenirs reviennent... le travail de dingue qu'il doit y avoir derrière ce genre de realisation scratch
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:53

linflas a écrit:
On tombe sur des trucs de fous furieux des fois en surfant au pif !




Ça donne, ça vient d'où, t'as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:27

c'est un fan allemand de Captain Flam/Future mais je n'ai pas plus d'info. La série est ultra populaire en Allemagne notamment à cause du générique qui vaut au moins celui de la France (personnellement, je le trouve même mieux, avec cette voix féminine envoutante qui rappelle un peu Star Trek).
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:30

sly a écrit:
Gorak a écrit:
Je connais... mais dans le même genre, j'ai encore plus vieux :



Mr.Red

J'avais complètement oublié ce truc, mais maintenant que je le revois de bon souvenirs reviennent... le travail de dingue qu'il doit y avoir derrière ce genre de realisation scratch

Pas oublié ça mais en effet ca devait être un sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:37

Spoiler:

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/07/13/03002-20170713ARTFIG00270-nicky-larson-bientot-sur-grand-ecran-grace-au-realisateur-de-babysitting.php

Ca sent déjà le foutage de gueule et le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:54

Albatur a écrit:
Ca sent déjà le foutage de gueule et le massacre...

C'est clair...déjà que City Hunter (qui est une série vraiment plus qu'excellente en version originale) a été massacrée à l'époque avec cette grosse adaptation merdique qu'est Nicky Larson...j'imagine que ce film ne sera guère mieux (souvenez-vous de dragon ball évolution (lol) ou plus récemment d'Albator (re lol))... Rolling Eyes

Bref, futur bide en préparation...je pense que le réalisateur mériterait de se prendre un bon coup de marteau sur le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:45

Hum... Vu le carton de Babysitting 1 et 2 et Alibi.com, je demande à voir. Le gars a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:35

linflas a écrit:
Hum... Vu le carton de Babysitting 1 et 2 et Alibi.com, je demande à voir. Le gars a du talent.

As tu lu qu'il serait lui même le héros principal ?? Vu sa carrure, il est loin d'égaler Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:23

Carton ne veut pas dire bon film. On a vu pas mal de films récents ayant cartonnés au box office et c'était des belles soupes grand public sans grand intérêt.

Oui cette adaptation risque d'être foireuse, et un beau massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:37

Je devrais remater les épisodes de Nicky Larson, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:17

Moi c'est surtout la série en version manga que j'aimerais lire un de ces jours... study
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:40

J'ai lu les premiers volumes du manga et ai revu les premiers épisodes de l'anime.

J'ai été surpris qu'ils prennent un personnage important de tout un story arc du manga pour ensuite l'utiliser comme chair à canon le temps d'UN épisode de l'anime!!
Vous savez peut-être de qui je parle...

Parfois ils font des changements bizarres et complètement inutiles en adaptant des mangas, ce qui cause du tort par la suite. Comme cette étrange manie que de ne pas adapter des apparitions des Hommes en Noir dans Détective Conan, alors que l'une d'entre elles sera importante pour le background du personnage d'Ai Haibara par la suite.

Ah là là, ça fait longtemps que je n'ai pas vu/lu Détective Conan non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:40

Alianna a écrit:
J'ai lu les premiers volumes du manga et ai revu les premiers épisodes de l'anime.

J'ai été surpris qu'ils prennent un personnage important de tout un story arc du manga pour ensuite l'utiliser comme chair à canon le temps d'UN épisode de l'anime!!
Vous savez peut-être de qui je parle...

Non lequel ?

Le manga est bien plus "adulte" que l'anime. Le héros dans les 1ers tomes n'hésite pas à tuer (un violeur pédophile par exemple).

Le héros a de nombreuses érections et drague à tout va (sans trop de succès comme dans l'anime). Le doublage en VF est ridicule et l'anime hyper censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:34

Albatur a écrit:
Alianna a écrit:
J'ai lu les premiers volumes du manga et ai revu les premiers épisodes de l'anime.

J'ai été surpris qu'ils prennent un personnage important de tout un story arc du manga pour ensuite l'utiliser comme chair à canon le temps d'UN épisode de l'anime!!
Vous savez peut-être de qui je parle...

Non lequel ?
Le "Général", un dandy cyborg qui a une arme à feu à la place du bras. Il est le grand méchant de tout un arc dans le manga, et Nicky/Ryo tente plein de tactiques pour le vaincre... ou juste pour l'embêter!

Le combat final est plutôt impressionnant, et il montre jusqu'où il peut aller pour détruire Nicky/Ryo. "Je n'ai rien à perdre... donc je ne peux PAS perdre!"

Mais dans l'anime, il apparaît juste un épisode (au début de la série) pendant quelques minutes... comme simple tueur à gages. Et à part son design, ils ont juste adapté la toute dernière scène de leur combat.

Franchement, pourquoi l'avoir expédié ainsi???
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit