La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu que vous avez le plus de fois fini??

Aller en bas 
+36
Leviathan
Vagrant 23
Alianna
mylydy
zongo
melkori
Nato
le Zakhan noir
Keo
acarrado
Wor
tholdur
l'aventurier du dimanche
Albatur
ulnar
Milk
manureva12
Rendez-vous au 400
Aradorn
nanachan
Bardamu
Voyageur Solitaire
Trisfal
Marmouscule
Didyme
Metal-Chaos
dav-ID
ALIN V
redo_fr
AqME
craft
Sombrecoeur
Grosbill
VIK
Requiem
Rictum
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 4:30

Il me faut separer cette question en deux categories. A savoir la categorie de l'epoque 2D, quand les jeux en general sauf les jeux de roles etait tous tres courts. Et la periode 3D.

Epoque 2D:
Super mario world
Iron Tank
Batman
Strider
Street Fighter II
Starfox
F-Zero

En fait a peu pres tout les jeux que j'avais mais ceux-la probablement plus que les autres. Je ne compte pas le nombres de fois.... plus de 30 chaque probablement. Surtout SFII a cause du genre...celui la encore plus.


Epoque 3D:

Goldeneye (j'ignore combien de fois mais j'ai jouer a ce jeu a peu pres sans arret pendant plus d'une annee alors...je dirais des dizaines)
Halo (4 ou 5 fois je crois)
Freelancer (3 fois mais considerant que chaque fois reprensente au moins 40 heures de jeu...)
Max Payne (3 ou 4 fois)
F-ZEro X (je ne sais pas combien de fois non plus mais peut-etre autant que goldeneye)

Et ce jeu n'avait pas reellement de fin etant un jeu de catch donc je ne peux pas vraiment l'inclure mais WCW/Nwo World Tour ainsi que toute les "suites" sur N64 de THQ jusqu'a No Mercy (WCW Revenge, WWF Wrestlemania). J'y ai mis des heures comme dans pas beaucoup d'autres jeux avant et depuis sauf peut-etre Oblivion.

Ce qui est bizarre c'est que je me rend compte que epoque 3D mes jeux preferes je ne les ai souvent fini qu'une seule fois. Mais je doit dire que ce sont en general tous des jeux qui sont assez sinon tres long. Style Oblivion, tout les GTA, Ocarina of time (quoique lui je l'ai fait 2 ou 3 fois), Medieval II: Total war, etc. Aussi a peu pres pas de jeu PC meme plus vieux parce que souvent ils etaient longs. Je me suis refuser a vie de refaire Ultima VII et pourtant jusqu'a ce que Oblivion sorte c'etait mon jeu prefere de tout les temps. Je trouvais que le refaire gacherait peut-etre un peu le souvenir que j'en avait. Je ne voulais pas que le jeu devienne trop familier...comme quand on se tape un film si souvent qu'on en connait les moindres repliques. Apres on n'a de la difficulte a se souvenir ce que ca nous avait fait la premiere fois...


Dernière édition par Milk le Jeu 3 Déc 2009 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:59

arf me suis trompée! C'était pas Mario Bros mais Super Mario World sur Snes! :dwarf:

Sinon y a Street of Rage mais en mode deux joueurs ^^ on c'était éclaté dessus cet été avec les roms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:01

Moi aussi j'ai beaucoup joué à Street of Rage, c'était d'ailleurs l'un de mes jeux préférés sur Sega!! (Et ben, ça nous rajeunit pas tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:18

8) le meilleur épisode de SOR c'est le 2..........

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Streets_of_rage

......toujours copié, jamais égalé (c) copyright sombrecoeur...... 8)


Dernière édition par dav-ID le Jeu 3 Déc 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:05

perso je préférais le 1, les musiques cassaient vraiment plus la barraque, et puis Adam le black était moins ringard que ses 2 remplaçants je trouve

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Streets_of_Rage_gen_ScreenShot1
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:24

dav-ID a écrit:

......toujours copié, jamais égalé...... 8)

Hé, t'as volé ma phrase prononcée dans le topic bla-bla Wink
D'ailleurs, depuis le live de la Xbox 360, j'ai pu rejouer à une demo de Street of Rage 2 et c'est toujours aussi bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:17

Sombrecoeur a écrit:

Hé, t'as volé ma phrase prononcée dans le topic bla-bla Wink

8) j'ai rajouté un copyright à ma phrase..........


8) sinon il y a aussi Exhumed (powerslave en version US) que j'ai finit un paquet de fois (sur pc, psx et saturn (car le jeu possède des différences en fonction de la machine)).......un FPS de l'époque doom qui se passe en Egypte.........

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Exhumed2

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 ME0000807966_1

https://www.youtube.com/watch?v=Wik39qNxKz0
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:46

Je l'ai acheté ce jeu mais je n'y ai pas beaucoup joué. Je crois que j'avais fait que niveaux car la difficulté m'avait trop rebuté, ce qui a fait que je n'y ai plus jamais rejoué.
Tiens, ça me fait penser que je pourrai le recommencer, qui sait? Peut-être qu'avec les années, je vais trouver ce jeu moins dur. farao
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:07

^^ il y a un truc que j'aime bien dans ce FPS........c'est le système de vies......au début du jeu le personnage possède 3 vies (il en trouve une de temps en temps).....lorsqu'il crève, il perd une vie et recommence au dernier point de passage......car dans ce FPS, pas possible de sauvegarder n'importe où (comme c'est le cas dans doom, duke, ect....) sauf entre les niveaux.........

Surprised ça renforce la difficulté du jeu........
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:13

j'ai joué qu'au street of rage 2 faudrait que je regarde pour essayer le 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:15

nanachan a écrit:
j'ai joué qu'au street of rage 2 faudrait que je regarde pour essayer le 1 cheers


8) le 1 est bien......mais sans plus.......grosse préférence pour le 2 et le remake (projet amateur en développement)......
Revenir en haut Aller en bas
ulnar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:06

moi c'est deus-ex, suivit de près par KOTOR I (j'ai pas accroché au second)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:29

Metal-Chaos a écrit:
Pour ma part, c'est Resident Evil 1 et 3.

Pareil car j'aimais bien refaire le jeu pour avoir le lance roquette ^^ et bien sur FFT et FF7
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:16

j'ai beaucup aimé exhumed ; le fait de devoir refaire les niveaux dont certaines parties sont déblocables graces a desobejets magiques (pouvoir sauter plus haut , respirer sous l'eau
=> j'ai egalement réussi a collecter toutes les statuettes

et deus ex pour le coté FPS où l'on doit jouer subtil et l'on peut faire évoluer le personnage et ses armes
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:59

En parlant de Deux Ex, ce jeu momument vidéoludicophilosophique va bientôt fêter son dixième anniversaire! :jocolor:

Sacré souvenir(s) ce jeu, même si ce n'est pas celui que j'ai le plus de fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Trisfal
Aventurier
Aventurier
Trisfal


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Saint Paul les Dax
Profession : Opticien
Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc
Date d'inscription : 23/05/2009

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:27

Pour ma part c'est secret of mana sur super nintendo. Je n'aime pas refaire des jeux et lui c'est bien l'exception qui confirme la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:22

Pour moi ça doit etre Wonder boy in monster land sur Master system, j'aime tellement ce jeu depuis si longtemps, j'ai du le finir plus d'une trentaine de fois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
acarrado
Fantassin
Fantassin
acarrado


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2011

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:28

Pour ma part, ça doit bien être Turrican 2 sur Amiga, merveilleux ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:19

C'est presque pas legal de compter les jeu 8 et 16 bits tellment ils n'etaient pas long (encore que certains compensait par la difficulte). Je ne saurais dire, j'ai ben fini 90% des jeux que j'ai posseder sur NES et SNES des trentaines de fois. De nos jours si je fait un jeux plus de deux fois c'est beaucoup. C'est pas comme si j'avais besoin de me retaper 3 fois Oblivion quand le faire une fois m'a pris 400 heures. Razz (oui j'ai pris mon temps quand meme, j'ai disons trainer...)
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:00

Le premier, Rygar sur borne Arcade. Il aura fallu dépenser un paquet de pièces de 1 franc. Après c'est les "Résident evil", car je voulais débloquer les modes et il fallait donc terminer les jeux en respectant certaines conditions. FF7 sur psx, des tas de fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
acarrado
Fantassin
Fantassin
acarrado


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2011

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:34

Milk a écrit:
C'est presque pas legal de compter les jeu 8 et 16 bits tellment ils n'etaient pas long (encore que certains compensait par la difficulte). Je ne saurais dire, j'ai ben fini 90% des jeux que j'ai posseder sur NES et SNES des trentaines de fois. De nos jours si je fait un jeux plus de deux fois c'est beaucoup. C'est pas comme si j'avais besoin de me retaper 3 fois Oblivion quand le faire une fois m'a pris 400 heures. (oui j'ai pris mon temps quand meme, j'ai disons trainer...)

C'est sûr que Turrican 2 est plus court à finir que Half Life 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:13

VIC a écrit:
Donjon Master 1 (Atari ST)
Grand est VIC
Grand est son savoir
Bénies sont ses références!

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Dm-03
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:03

Metal Gear Solid sur PS1 (court)
Final Fantasy 7, même console (trèèèèès long)
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:36

Toute la saga Baldur's Gate (PC) que j'ai dû finir une bonne trentaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:10

Difficile à dire ... peut-être Sonic 3 and Knuckles sur mégadrive.
Revenir en haut Aller en bas
zongo
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:28

Certainement Super Mario Land sur Game Boy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu que vous avez le plus de fois fini??   Le jeu que vous avez le plus de fois fini?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu que vous avez le plus de fois fini??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre tellement mauvais que vous ne l'avez pas fini
» Vous avez été témoin de...
» VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?
» Avez-vous connu ces livres ?
» Les Cartes que VOUS avez réalisées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com