La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel est votre volume préféré ?

Aller en bas 
+13
Voïvod
AllezAu14
ulnar
Requiem
Francois22
Albatur
Rapha
Throm le barbare
Damohl
Adrian
segna
Oiseau
jfd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre volume préféré d'Astre d'or ?
Le sorcier Majdar.
Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Vote_lcap147%Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 18 ]
La cité interdite.
Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Vote_lcap118%Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
Le royaume de l'oubli.
Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
La guerre des sorciers.
Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Vote_lcap132%Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Vote_rcap1
 32% [ 12 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Valrik
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre volume préféré ?   Quel est votre volume préféré ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:51

Ca y est, je viens de finir le T4. Je l'ai trouve tres bien: la course poursuite avec la horde, les apparitions d'Agarash, le sentiment de rebellion contre l'empire, l'evolution du personnage qui d'un simple petit sorcier devient meneur d'homme et fin stratege.

Par contre, effectivement, le combat final ne tiens pas toute ces promesses et surtout, l'epilogue final est super limite. Heureusement que j'ai reussis a trouver l'epilogue inedit ecrit par l'auteur lui-meme, qui ajoute plus de corps a la fin et clot cette epopee en beaute.

Conclusion: je vote donc pour le T1, avec le T4 en 2eme position, le T2 et T3 en 3eme position a egalite.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre volume préféré ?   Quel est votre volume préféré ? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:17

De tous les volumes de la série c'est le Sorcier Majdar qui arrive en pôle position^^ : la mort
Spoiler:
est un ressort dramatique qui m'a secoué, l'auteur l'ayant brossé avec les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre volume préféré ?   Quel est votre volume préféré ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:54

J'ai fini la saga cette semaine et j'adore la série !
Mon vote irait pour tous les volumes ,mais bon va pour la Guerre des Sorciers j'ai aimé les retrouvailles avec nos anciens compagnons de route et cette crapule de Charatchak! Very Happy
Quel volume du Loup Solitaire déjà fait beaucoup d'allusions à cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre volume préféré ?   Quel est votre volume préféré ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:16

N'hésite pas Vagrant à en laisser des critiques dans la section critiques Wink . Pour répondre à ta question les LS 21 et 22.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant 23
Chevalier
Chevalier
Vagrant 23


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : Nord
Loisirs : L'Aventure
Date d'inscription : 24/08/2011

Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre volume préféré ?   Quel est votre volume préféré ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:06

OK Merci Lowbac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre volume préféré ?   Quel est votre volume préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre volume préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre volume préféré ?
» La plus belle couverture !
» Votre méchant préféré
» Histoire: votre préféré
» Votre boss préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Astre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit