| Votre boss préféré | |
|
+12Vagrant 23 AllezAu14 le Zakhan noir Rapha Keo craft vador59 ALIN V Lowbac Oiseau Aragorn Maximus 16 participants |
Quelle est votre boss préféré sur Astre d'Or? | Le Mangeur d'âmes | | 45% | [ 13 ] | Mére Magri | | 7% | [ 2 ] | Charatchak | | 24% | [ 7 ] | Les Sentinelles de la mort | | 3% | [ 1 ] | Le double maléfique d'Astre d'Or | | 17% | [ 5 ] | Le Maitre du chaos | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Votre boss préféré Mar 29 Mar 2011 - 20:41 | |
| A votre avis,quel est le boss(que l'on affronte ou non) que vous trouvez le plus charismatique,le plus sinistre ou le plus puissant. A vos plumes! | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mar 29 Mar 2011 - 20:45 | |
| J'ai bien aimé le Mangeur d'âmes qui est un des rares méchants à nous mettre une pilée si mes souvenirs sont bons. Charatchak avait un gros potentiel mais Page l'a totalement sous-exploité. (de même qu'Aragash absent de ton sondage. ) | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 51 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mar 29 Mar 2011 - 20:49 | |
| Je dirais quand même Charatchak (mais c'est quoi cette orthographe de Sharatchack ?... C'est Charatchak en français et Shasarak en anglais, mais pas les deux). ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mar 29 Mar 2011 - 23:10 | |
| Par contre Maximus il y a un ss-forum AO pour parler de cet héros qu'on a distingué du forum LS . | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mer 30 Mar 2011 - 9:10 | |
| Sujet déplacé & Charatchak corrigé ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mer 30 Mar 2011 - 12:10 | |
| Merci Alin V | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mar 12 Avr 2011 - 15:19 | |
| Perso, j'ai voté le Mangeur d'Âmes: ça c'est du boss! Tenir 4 assauts face à cette furie qui vous pompe des Points de Volonté et des Points d'Endurance en même temps, ce n'est pas de la tarte... Et en plus, c'est un passage obligé. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mar 12 Avr 2011 - 15:39 | |
| moi j'aime bien l'idée du Jahksa, j'ai donc voté pour le double maléfique | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mar 12 Avr 2011 - 18:10 | |
| Le roi démon, mais le mangeur d'âmes était coriace.
| |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mar 3 Mai 2011 - 15:23 | |
| J'ai voté le Mangeur d'Âmes, que j'apprécie un peu. Il est dur à battre et tout, c'est un vrai boss quoi.
Le Jahksa, quand à lui, est un copié / collé de Loup Enragé du tome 19 de Loup Solitaire Le Combat des Loups. Un manque d'inspiration, sans doute... | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Votre boss préféré Mar 3 Mai 2011 - 15:27 | |
| - Rapha a écrit:
- Le Jahksa, quand à lui, est un copié / collé de Loup Enragé du tome 19 de Loup Solitaire Le Combat des Loups. Un manque d'inspiration, sans doute...
Peut-être mais dans ce cas -là le manque d'inspiration est dans l'autre sens, car le Royaume de l'Oubli est bien antérieur au Combat des Loups | |
|
| |
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Votre boss préféré Jeu 5 Mai 2011 - 21:51 | |
| La Mère Magri on peut lui régler son compte dans AO 1 Si oui c'est hard ? Je me suis échappé par la Chambre des Tréfonds Obscurs -expé pas si douloureuse que cela pour un combat d'Habileté Mentale bien trouvé - tombant sur Tanid peu après, donc la Mère Magri je ne sais ce qu'elle vaut au combat sans sa Pierre de Kazim que j'aurais aimé casser sur sa tête . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boss préféré Jeu 5 Mai 2011 - 23:58 | |
| On n'affronte pas mère Magri. Elle est accompagner d'une trentaine de gardes Shadakines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boss préféré Ven 6 Mai 2011 - 22:45 | |
| Ah ouais, ce personnage on le retrouve plus tard dans la série ?, de par ses hautes qualifications : Oracle de la Pierre de Kazim, Grande Législatrice de Shuni et Révélatrice de Vérité au service de Charatchak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boss préféré Sam 11 Juin 2011 - 21:06 | |
| Point intéressant le Mangeur d'Ames n'est pas vaincu par AO, terrifiant le héros à chaque fois comme s'il était dans l'incapacité notoire de le vaincre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boss préféré Dim 14 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Si le Maître du Chaos figure en boss, il est bien pâlot comparé à la présence d'Agarash dans le 4 où un vrai duel bref a lieu contre AO. | |
|
| |
AllezAu14 Mentor
Nombre de messages : 483 Localisation : Village de la Pierre qui Mue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Votre boss préféré Lun 15 Aoû 2011 - 9:28 | |
| J'ai voté le Mangeur d'Âme pour son influence dans l'histoire : Astre d'Or ne peut pas le vaincre, il sort du combat lessivé, et sans sa copine. La tension dramatique augmente vraiment d'un cran. | |
|
| |
Vagrant 23 Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Nord Loisirs : L'Aventure Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Votre boss préféré Ven 2 Sep 2011 - 19:10 | |
| Je vote pour Charatchak (c'est quand meme pour le vaincre qu'Astre d'Or est envoyé dans l'Empire) et c'est lui le boss de fin. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre boss préféré Ven 2 Sep 2011 - 20:34 | |
| Voilà un topic qui avait échappé à ma vigilance. J'ai voté pour Mère Magri, qui correspond à mon passage préféré dans toute la saga. L'avantage est qu'elle apparaît dans le tome 1 alors que les autres adversaires, je m'en souviens beaucoup moins bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre boss préféré Sam 3 Sep 2011 - 20:42 | |
| - Vagrant 23 a écrit:
- Je vote pour Charatchak (c'est quand meme pour le vaincre qu'Astre d'Or est envoyé dans l'Empire) et c'est lui le boss de fin.
J'aurais bien voté pour lui aussi sauf que l'opposition contre ce dernier est bien plus facile que contre le Mangeur d'Âmes. | |
|
| |
Vagrant 23 Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Nord Loisirs : L'Aventure Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Votre boss préféré Dim 4 Sep 2011 - 9:05 | |
| C'est vrai mais je le trouve charismatique même si sa fin est plutôt minable... | |
|
| |
Exploreur Subtil Apprenti
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Fin De Terre De Magnamund Profession : Voyageur dans les LDVELH Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Votre boss préféré Sam 15 Sep 2018 - 19:01 | |
| Mère magri c'était la plus énervante je dirais | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1075 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Votre boss préféré Dim 16 Sep 2018 - 10:53 | |
| J'aurais dit Charatchak ou Agarash. | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Votre boss préféré Lun 17 Sep 2018 - 8:48 | |
| Le Klaysha car c'est le seul qu'on affronte véritablement, pour les autres, il y a une solution de contournement. Sinon, comme boss gratiné, il y a également le chef démon dans le tombeau des Namastés (H30 E40, rien que çà!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre boss préféré | |
| |
|
| |
| Votre boss préféré | |
|