L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Explications de films | |
|
+9VIK Warlock l'aventurier du dimanche AqME oriounga ashimbabbar Requiem tholdur Rictum 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rictum Guerrier
Nombre de messages : 86 Localisation : Dans une très lointaine galaxie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Explications de films Dim 1 Fév 2009 - 16:51 | |
| Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse parler des explications des films plutot compliqués a comprendre(ex:blair witch,2001 l'odyssée de l'espace,Shining etc...).Vous pouvez mettre aussi vos propres explications alors bonne chance a celui qui comprendrera quelque chose:lol: ! | |
| | | tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Explications de films Dim 1 Fév 2009 - 21:16 | |
| Shining - Spoiler:
le père devient fou, rien de plus à comprendre. Après pour la photo je ne sais pas, je n'en ai aucun souvenir. Peut-être l'évocation du bonheur familial passé? Je ne sais même pas ce qu'il y a sur la photo^^
Pour 2001 - Spoiler:
Pour moi c'est plutôt une sorte de parabole C'est un film qui fait se poser des questions plutôt que donner des réponses. La première sur le pourquoi de l'apparition de l'homme, la deuxième sur le pourquoi de sont évolution (et le "progrès"), la troisième sur la nature de l'lintelligence artificielle (est-ce de la "vie"?) et ses dangers potentiels pour l'homme. Et enfin la quatrième qui rejoint les autres : quelle est l'origine de la vie et son sens . De manière générale, la question que pose le film est pour moi "que signifie la vie"? Bien sûr, il n'y a pas de réponse...
Blair Witch - Spoiler:
Bah je ne me souviens plus trop de la fin, il y a un "truc" qui les tue tous je crois.
Pour The Descent, selon moi - Spoiler:
après son délire dans lequel elle se voit s'échapper, la fille survivante devient comme les autres créatures, et ne se fera pas "bouffer" comme les autres
et vous, qu'en pensez-vous? | |
| | | Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 41 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Explications de films Dim 1 Fév 2009 - 21:58 | |
| Pour "the descent" moi je pense que c'était tout simplement une feinte de la part du réal pour nous faire croire qu'elle a réussi à s'échapper (sous forme de rêve ou hallu), et après cela procure un très bon effet de surprise, le film se clos sur un sentiment de malaise, finalement pas d'issue et personne n'en sort en vie...
Si comme tu penses, elle devient "bestiale", comment va t'elle faire pour survivre dans cette grotte ?
et pour Blair Witch je me suis toujours posé beaucoup de question avec ce film, je me suis toujours demandé ce que pouvait être cette présence qui les poursuit dans la forêt ? l'esprit ou le fantome de la sorcière ? la vraie sorcière ? ca reste un mystère donc si quelqu'un peut éclairer | |
| Sujet: Re: Explications de films Lun 23 Fév 2009 - 22:07 | |
| A propos de Slumdog Millionaire, qui vient de rafler 8 oscars. Très bon film, mais il y a des trucs que je n'ai pas pigé^^ !!!Attention quelques spoilers!!!
1. Je n'ai pas compris comment il réussit à répondre à la question sur le poète (le passage avec les "yeux"...) 2. Je n'ai pas compris pourquoi il refuse de parler au début??? 3. Je n'ai pas compris le changement d'attitude du flic qui l'interroge (la grosse brute sadique devient un "bisounours") 4. Je n'ai pas compris pourquoi le frère donne son portable à la fille. C'est une grosse ficelle qui sert pour la fin du film, qu'on sent venir, mais bon pourquoi filer le portable?
EDIT: comme personne n'a encore répondu, ça me laisse le temps d'en rajouter deux ou trois de plus^^
5. Pourquoi le frère s'enferme-t-il dans la salle de bain et s'installe-t-il dans la baignoire pour attendre de se faire descendre? A part que celà permet au réal. de filmer une scène qui ressemble fortement à une autre de Bienvenue à Gattaca, cette dernière étant bien plus poignante que celle de Slumdog: SPOILER BIS (la fusée décole pour emporter le héros vers son rêve au moment même ou son ami se tue: ici le héros gagne au moment même où son frère se fait descendre) 6. D'où sort-il le fric qu'il met dans la baignoire? 7. Il en fait quoi au juste des billets? Pourquoi il les mets dans la baignoire??? | |
| | | ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Explications de films Mer 3 Juin 2009 - 3:41 | |
| Moi ce que je ne comprends dans the descent c'est comment des créatures qui dévorent du grizzly comme rien se font déquiller par bottes de douze par une bande de spéléologues a priori pas follement douées pour le close-combat… Sinon, c'est vrai que le coup de la fausse fin est réussi ( en fait à mon avis c'est le SEUL bon passage du film ) | |
| | | oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2669 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Explications de films Mer 3 Juin 2009 - 10:25 | |
| Etrange, il n'y a que la fin que je n'ai pas aimé. Autant j'ai bien compris le coup de la renaissance, quand elle tombe dans la mare de sang, liquide amniotique, et qu'elle renaît en guérrière. Quand elle retrouve Juno, le rapport de force est clairement inversé. Mais le coup du réveil après la sortie, ça fait vraiment coup de théatre final, malvenu. Sinon, tout le reste du film est excellent.
omae wa mou shindeiru | |
| | | AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Explications de films Mer 9 Déc 2009 - 18:56 | |
| Cher tholdur je vais essayer de répondre à tes questions:
Pour le poème, je pense qu'ils doivent donner le nom du poète quand il récite comme à l'école primaire, il me semble donc justifié qu'il connaisse la réponse. Pour le refus de parler, je ne comprends pas trop non plus...
Pour le flic, il doit surement prendre le héros en pitié....
Il file son portable car Jamal ne connait qu'un seul numéro et du coup il peut retrouver sa bien aimée
Pour la scène de la salle de bain, il doit se rendre compte qu'il a tout perdu (et surtout l'amour de son frère) et que tout l'argent qu'il a gagné est sale. Donc il le met dans la baignoire pour le laver ainsi que lui même non? | |
| Sujet: Re: Explications de films Mer 9 Déc 2009 - 21:13 | |
| Merci! J'avais zappé le passage pour la "question 2". Pour la 4 il le donne sans doute parce qu'il sait que tout est fini pour lui, mais bon c'est un peu bizarre comme attitude quand même (d'ou la "grosse ficelle"). Il ne peut pas savoir à l'avance que son frère va chercher à le joindre, ainsi que ce qui en découle: il va tomber sur sa bien aimée. D'ailleurs la fille elle-même met du temps à réaliser le truc! Pour les "questions subsidiaires" avec la baignoire et l'argent c'est pas mal vu...
Il reste donc le mutisme du début qui reste une énigme... | |
| | | l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Explications de films Dim 13 Déc 2009 - 15:08 | |
| pour la fin de blair witch il me semble que le dernier gars se sauve dans les escaliers (encore un effrayé par les sorcieres qui jouent avec les doigts des campeurs ) par contre la fille se sauve quelques instants apres et tombe dans les escaliers la caméra film alors le visage de la fille qui semble morte et il me semble distinguer un homme face au mur du fond =>> est il mort? pendu? avez vous vu la même chose? avez vous compris quelque chose? avez vous compris mon message? suis je encore là? existez vous? que se passe t.... | |
| | | Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Explications de films Dim 13 Déc 2009 - 19:21 | |
| A la fin de Blair witch (le premier) , le type que voit la fille (via la caméra) est suspendu dans les airs, en lévitation (surement mort) , c'est le second mec, celui qui était avec elle à la fin, quand à la fille, elle tombe surement assommée ou pire. Le tout peut être par la sorcière de Blair Witch, ou par son esprit maléfique. Mais quand elle tombe on ne voit plus rien juste la caméra qui film toujours, la dernière image qu'elle voit c'est le mec suspendu en lévitation. | |
| | | l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Explications de films Sam 9 Jan 2010 - 20:19 | |
| - requiem a écrit:
- Pour "the descent" moi je pense que c'était tout simplement une feinte de la part du réal pour nous faire croire qu'elle a réussi à s'échapper (sous forme de rêve ou hallu), et après cela procure un très bon effet de surprise, le film se clos sur un sentiment de malaise, finalement pas d'issue et personne n'en sort en vie...
Si comme tu penses, elle devient "bestiale", comment va t'elle faire pour survivre dans cette grotte ?
et pour Blair Witch je me suis toujours posé beaucoup de question avec ce film, je me suis toujours demandé ce que pouvait être cette présence qui les poursuit dans la forêt ? l'esprit ou le fantome de la sorcière ? la vraie sorcière ? ca reste un mystère donc si quelqu'un peut éclairer =>>>>> je pense que dans the descent elle "pete les plombs" et reste paralysée dans une grotte dont elle ne resortira jamais pour blair witch, j'avais vu un épisode de la série CHARMED (honte a moi) et les 3 soeurs combattent la sorciere de la foret de blair qui vit dans une grotte | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13661 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Explications de films Mar 12 Jan 2010 - 19:15 | |
| BLADE RUNNER de R.Scott : explications rapides et simplifiées ... de mémoire ! Je vous avertirai à l'avance quand il y aura des spoilers. Tout d'abord, bref récapitulatif des différentes versions du film par ordre chronologique de sortie : 1ère version dite "Happy End" : 1) s'accompagne de la voix-off de Deckard (Harisson Ford) 2) pas de scène de licorne 3) fin ouverte avec scènes bonus aériennes 2è version "Director's Cut" 1) pas de voix off 2) scène de licorne 3) fin coupée à la scène de l'origami 3è version "Ultimate" : en gros la version ramastérisée du Director's cut avec micro-scenettes bonus et differences infimes. On attaque les spoilers à réserver à ceux qui ont vu le film : Spoiler 1 : - Spoiler:
Deckard est-il un réplicant ? Réponse : Dans la scène avec le Commissaire Bryant au poste de police, ce dernier mentionne 6 Nexus échappés. Il explique que l'un est mort grillé (il en reste donc 5), puis montre les CV de 4 Réplicants. Il en manque un : étrange non ? Director's cut : On a une scène rajoutée avec Deckard qui rêve d'une licorne. On apprend dans le film que l'on peut supprimer les souvenirs et implanter des rêves artificiels aux androïdes. On n'a pas la happy end : le film s'achève sur l'origami laissé par Gaff (un flic) qui représente une licorne. CQFD : Desckard est bien un Réplicant, le 6è. Gaff lui laisse un origami en forme de licorne pour lui faire comprendre qu'il a eu accès à ses rêves.
Spoiler 2 : - Spoiler:
interprétation personnelle : dans le livre ou le film, les Humains sont encouragés à acheter des Androïdes pour faire leur travail à leur place. Or Gaff boîte, et suit Deckard à la trace, comme si il lui faisait faire le sale boulot à sa place. Interprétation personnelle : Deckard est l'androïde perso de Gaff.
Spoiler 3 ! : - Spoiler:
Dans la 1ère scène où l'on découvre Dekard, celui-ci veut commander à un traiteur Chinois 4 bouffes. Le Traiteur ne parle pas Anglais et répond "2". Deckard répond "4" et le Traiteur répond à nouveau "2" puis Deckard laisse tomber. (Tiens, un vendeur qui vend 2 au lieu de 4 ? Mais il perd du fric ?) . Arrive Gaff qui ne parle pas Anglais ... surprise, cette fois-ci le Traiteur Chinois sert d'interprête en parlant Anglais, alors qu'il ne parlait pas Anglais dans la scène précédante CQFD : en fait cette histoire du 2 et du 4 fait référence au nombre de Réplicants que tuera Deckard dans le film : il est censé en éliminer 4, il n'en tuera de ses propres mains que 2 en fait. Ce Chinois sert d'Oracle en quelque sorte, un procédé utilisé par ex. par les Frêres Cohen dans O'Brother... étonnant non ?
Voilà ! Il y a encore bien à dire sur ce film mais vous avez là le principal... | |
Nombre de messages : 11434 Age : 41 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Explications de films Ven 5 Fév 2010 - 0:06 | |
| Tiens qu'on m'explique comment Ripley arrive à tenir 57 ans à errer dans l'espace sans vieillir et sans se nourrir dans son caisson lorsqu'on la recupère au début de "aliens le retour" | |
| | | Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Explications de films Ven 5 Fév 2010 - 13:27 | |
| Et le chat alors, il a battu le record de longévité, lui ! | |
| | | VIK Maître admin
| Sujet: Re: Explications de films Ven 5 Fév 2010 - 15:28 | |
| à cause de la cryogénisation en caisson sans doute. La version SF de l'hibernation, censée permettre les interminables voyages spatiaux en congelant le corps. La cryogénisation permet donc de garder un teint toujours frais, voir froid.
De nos jours, il y a quelques millionnaires qui ont signé des contrats de "vraie" cryogénisation de leur futur cadavre, dans l'espoir que les progrès de la science les ramèneront à la vie.
"Sans contrefaçon, je suis un glaçon." | |
| | | Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11961 Age : 52 Localisation : Shamayan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: EXPLICATIONS DE FILMS... Ven 5 Fév 2010 - 15:35 | |
| Mais non, vous n'y êtes pas... RIPLEY a simplement avec elle une trousse de secours GEMEY MEYBELINE de première urgence, pour être toujours impeccable. RIPLEY... elle a forcément un secret... et si c'était GEMEY ? GEMEY MEYBELINE : PARIS - NEW-YORK - L'ESPACE. | |
| Sujet: Re: Explications de films Ven 5 Fév 2010 - 16:29 | |
| - Orion a écrit:
- Et le chat alors, il a battu le record de longévité, lui !
c'est le chat le plus vieux de l'histoire du cinéma je confirme Sinon je doute beaucoup de la fraicheur d'un morceau de barbac congelé pendant 57 ans... | |
| Sujet: Re: Explications de films Ven 5 Fév 2010 - 18:23 | |
| - requiem a écrit:
Sinon je doute beaucoup de la fraicheur d'un morceau de barbac congelé pendant 57 ans... Surtout pour l'état cérébral du sujet..., mais bon c'est de la SF donc tout est possible | |
| | | Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11961 Age : 52 Localisation : Shamayan Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: EXPLICATIONS DE FILMS... Ven 5 Fév 2010 - 18:48 | |
| On a la même chose avec COSMOS 99 ou STAR TRECK : ils sont dans l'espace pendant des mois, voire des années, enfermés dans leur vaisseau, et les nanas sont toujours impeccablement coiffées et maquillées. A croire qu'on a embarqué une tonne de cosmétiques à bord au départ ou qu'il y a un institut de beauté à bord de l'ENTERPRISE...
Et LA BELLE AU BOIS DORMANT... imagines qu'elle dorme pendant 100 ans la bouche ouverte... pour l'embrasser, faut avoir les narines musclées... | |
| Sujet: Re: Explications de films Ven 5 Fév 2010 - 21:53 | |
| c'est vrai que les films de SF nous rendent plus tolérants vis à vis de quelques grossièretés de rigeure | |
| | | Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Explications de films Lun 8 Fév 2010 - 9:12 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Et LA BELLE AU BOIS DORMANT... imagines qu'elle dorme pendant 100 ans la bouche ouverte... pour l'embrasser, faut avoir les narines musclées...
La prochaine fois que tu écris ce genre de choses, tu me préviens, parce que là, j'étais en train de manger quand j'ai lu ça et j'ai failli m'étouffer tellement j'ai rigolé, lol. | |
| | | VIK Maître admin
| Sujet: Re: Explications de films Jeu 8 Juil 2010 - 18:25 | |
| Bien que ce soit une série, je poste ici les principales explications de la série LOST. Je vous livre un petit résumé de la fin et des principaux mystères. C'est une synthèse de plusieurs sites web... ATTENTION MEGA SPOILERS : - Spoiler:
La 6 saison se déroule comme d'habitude sur l'ile, et en dehors.
EN DEHORS DE L'ILE :
La 1ère impression concernant la vie en dehors de l'ile est que nous sommes dans une réalité alternative, créée suite à l'explosion de la bombe H à la fin de la saison 5. Pourtant, il y a des curiosités : Jake n'est pas censé avoir un fils, ou bien il est marié à la femme de Sawyer. Enfin, les uns après les autres, les Losties "s'éveillent", sous l'impulsion de Desmond puis de Hurley...
Dans le dernier épisode, on peut comprendre que ce n'est pas une réalité alternative, mais une REALITE VIRTUELLE créée de toute pièce par les Losties après leur mort (et oui ils sont bien morts). Ils doivent "avancer ensembles", se réunir avant de passer à autre chose, la mort n'étant qu'une étape. Ce besoin de communion étant justifié par les liens très forts qui les unissent. C'est pour ça que Ben reste dehors quand il parle à Hurley devant l'Eglise où sont représentées les principales religions mondiales. Dans cette conversation, Hurley et Ben se congratulent d'avoir été de bons n° Un et Deux : ils sont bien morts tous les 2, donc cette réalité virtuelle à bien lieu longtemps après les évênements de l'Ile, donc après leur mort.
En fait il est probable que tous les Losties aient attendu la mort du dernier d'entre eux dans cet univers virtuel avant de pouvoir communier. Ben quant à lui, devra probablement retrouver sa fille, et l'ensemble des autres , dont Richard, pour faire une 2è communion. De même, Miles, le Pilote, ou Anna Lucia ou les autres n'avaient pas créés de lien assez forts avec les Losties...
Pour moi, Desmond a compris qu'il est dans une réalité virtuelle et c'est pour cela qu'il n'a aucun scrupule à vouloir écraser Locke. Beaucoup d'interrogations subsistent sur l'importance et le rôle particulier de Desmond.
Pour l'ILE :
D'abord, tout ce qui c'est passé sur l'Ile est vrai. Jacob et son frêre qui est devenu Smokey (la Fumée Noire Maléfique) se livrent une guerre à distance car ils ne peuvent pas se tuer directement l'un et l'autre. C'est pour cela que Jacob a fait venir peut à peu des personnes extérieures à l'Ile : les candidats à sa succession d'abord. Il semble que ce soit Jacob qui ait fait venir les gens du Dharma, et qu'ils se soient faits manipuler par Smokey qui peut prendre l'apparence de qui il veut. En fait, Smokey s'est fait plusieurs fois passer pour Jacob lui-même, et a manipulé Ben et son groupe. C'est pour cela que les autres sont aggressifs au début de la série. Suite aux manipulations de Smokey, il y aurait plusieurs groupes d'autres : un fidèle à Jacob, et l'autre Smokey, à leur insu ou non. Dharma étudie l'electromagnétisme, puis Charles Whitemore : l'enjeu est grand car ce sont ces forces electromagnétiques qui retiennent Smokey prisonnier de l'Ile, d'où les fameuses barrières. Les Ours polaires sur l'ile sont le résultat de travaux d'acclimitation par Dharma sur les propriétés incroyables de l'Ile (guérison, acclimatation...) La source dorée de l'Ile que Jacob doit protéger : l'explication donnée par un fan me semble logique : qualifiée de "trésor de l'humanité" dans un épisode, le fan suppose que c'est cette source précisément qui permet "de passer à une autre étape après la mort" : sans elle, la mort ne serait plus une étape, et serait donc définitive. Lorsque la source est endommagée (bouchon enlevé par Desmond), Smokey devient mortel et se fait tuer par Jake, qui meurt peu après de ses blessures, après avoir remis le bouchon. Donc Desmond, protégé de l'electromagnétisme, pouvait seul ENLEVER ce bouchon nécessaire pour tuer Smokey ? ENLEVER, car Jake a pu le remettre., ce qui est curieux... ENFIN, bon nombre de petites questions ou d'incohérences restent en suspens et nécessiterait de revoir la série une 2è fois à la lumière de la fin. Ce que je ne compte pas faire... Remarque perso : Cette histoire de réalité virtuelle collective créée après la mort me fait furieusement penser à du K.DICK : Ubik par exemple, mais surtout un de ses bouquins moins connus mais que j'avais trouvé hors du commun : L'OEIL DANS LE CIEL, éditions J'ai LU. Je ne veux pas vous révéler l'histoire, mais pour moi c'est du plaggiat... surtout qu'ils doivent s'évader ensembles...
Dernière édition par VIC le Jeu 8 Juil 2010 - 18:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Explications de films Jeu 8 Juil 2010 - 18:30 | |
| - VIC a écrit:
- Bien que ce soit une série, je poste ici les principales explications de la série LOST. Je vous livre un petit résumé de la fin et des principaux mystères. C'est une synthèse de plusieurs sites web... ATTENTION MEGA SPOILERS :
- Spoiler:
La 6 saison se déroule comme d'habitude sur l'ile, et en dehors. EN DEHORS DE L'ILE : La 1ère impression concernant la vie en dehors de l'ile est que nous sommes dans une réalité alternative, créée suite à l'explosion de la bombe H à la fin de la saison 5. Pourtant, il y a des curiosités : Jake n'est pas censé avoir un fils, ou bien il est marié à la femme de Sawyer. Enfin, les uns après les autres, les Losties "s'éveillent", sous l'impulsion de Desmond puis de Hurley... Dans le dernier épisode, on peut comprendre que ce n'est pas une réalité alternative, mais une REALITE VIRTUELLE créée de toute pièce par les Losties après leur mort (et oui ils sont bien morts). Ils doivent "avancer ensembles", se réunir avant de passer à autre chose, la mort n'étant qu'une étape. Ce besoin de communion étant justifié par les liens très forts qui les unissent. C'est pour ça que Ben reste dehors quand il parle à Hurley devant l'Eglise où sont représentées les principales religions mondiales. Dans cette conversation, Hurley et Ben se congratulent d'avoir été de bons n° Un et Deux : ils sont bien morts tous les 2, donc cette réalité virtuelle à bien lieu longtemps après les évênements de l'Ile, donc après leur mort. En fait il est probable que tous les Losties aient attendu la mort du dernier d'entre eux dans cet univers virtuel avant de pouvoir communier. Ben quant à lui, devra probablement retrouver sa fille, et l'ensemble des autres , dont Richard, pour faire une 2è communion. De même, Miles, le Pilote, ou Anna Lucia ou les autres n'avaient pas créés de lien assez forts avec les Losties... Pour moi, Desmond a compris qu'il est dans une réalité virtuelle et c'est pour cela qu'il n'a aucun scrupule à vouloir écraser Locke. Beaucoup d'interrogations subsistent sur l'importance et le rôle particulier de Desmond. Pour l'ILE : D'azbord, tout ce qui c'est passé sur l'Ile est vrai.
On a déjà parlé de l'explication de Lost dans le topic sur les séries TV
Dernière édition par Warlock le Jeu 8 Juil 2010 - 18:57, édité 1 fois | |
| | | VIK Maître admin
| Sujet: Re: Explications de films Jeu 8 Juil 2010 - 18:52 | |
| Je sais bien qu'on en a déjà parlé, mais pas aussi en détail il me semble... D'ailleurs il faudra que je rajoute encore 2 ou 3 trucs pour être plus complet... | |
| Sujet: Re: Explications de films Jeu 8 Juil 2010 - 18:57 | |
| Bah ici c'est pour les films pas les séries, donc mieux vaut en parler dans le topic adéquat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications de films | |
| |
| | | | Explications de films | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|